⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Questions univers & intégration + choix de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aura·
Invité

Questions univers & intégration + choix de scénario Empty
Message(#) Sujet: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptyVen 12 Juil - 14:50

Bonjour ! Questions univers & intégration + choix de scénario 2183899325

Je viens vous voir avec ma valise de questions, parce que ça fait plusieurs fois que je tombe sur I Choose You (là c'est une publication Facebook, mais avant ça y'a eu un voyage de partenaire en partenaire, une réponse avant la mienne dans une recherche de forum, votre pub sur PRD... Je ne peux pas vous échapper. Questions univers & intégration + choix de scénario 1722526199)

Bref.
Je ne veux pas m'inscrire sur un coup de tête, j'ai déjà deux forums à gérer et mon temps est quand même un peu limité, mais d'un autre côté je sais que je vais regretter si je n'essaie pas. Questions univers & intégration + choix de scénario 3499480201 Le règlement indique un RP minimum par mois, c'est largement faisable et ce sera sûrement plutôt un RP par semaine, me connaissant. Questions univers & intégration + choix de scénario 413664875

Mais du coup. J'ai des questions. Questions univers & intégration + choix de scénario 1950837185

1/ J'ai joué à Pokémon du temps de ma lointaine jeunesse, mais je me suis arrêtée à la quatrième génération (Diamant, Perle, Platine). Vous qui connaissez bien le forum, est-ce que ce serait gênant ? Questions univers & intégration + choix de scénario 698758826

2/ Côté intégration, je ne suis pas une grande floodeuse, j'aime bien les CB par contre. Vous mentionnez la vôtre dans le règlement, mais je ne la vois pas en invitée : est-ce qu'elle tourne bien ? Je vous avoue que sur un forum aussi peuplé, l'intégration m'inquiète un peu. Questions univers & intégration + choix de scénario 3153059028

3/ Et là, c'est la question cruciale. Je ne joue que des femmes, j'ai donc fait le tour des scénarios féminins disponibles, et j'hésite entre deux (peut-être trois). Questions univers & intégration + choix de scénario 15752143 Questions univers & intégration + choix de scénario 15752143 Questions univers & intégration + choix de scénario 15752143 Enfer et damnation. Questions univers & intégration + choix de scénario 15752143 Questions univers & intégration + choix de scénario 15752143 Questions univers & intégration + choix de scénario 15752143  Est-ce que vous pourriez m'indiquer celui permettant le plus de liberté de jeu ? Je ne tiens pas à un personnage bloqué au même endroit, j'aime bien avoir la possibilité de voyager un peu pour rencontrer du monde.
Les 3 concernées sont :
→ Calyptia (le scénario de Lysandra et Rozenn, son aspiration au voyage me semble compatible avec mon envie de globe-trotting) ;
→ Cynthia (celui de Eyfa, si c'est possible de la vieillir un peu, l'aspect dresseuse expérimentée qui repart à zéro dans une nouvelle région me plaît) ;
→ et peut-être bien Desdémone (celui de Dee-Dee, le côté Team Rocket m'intrigue, même si je dois me renseigner sur les sépultures Pokémon).

(Pour les créateurs de ces personnages, sachez que j'écris régulièrement au « tu », si cette personne vous rebute, dites-le moi tout de suite ♥ Pour Lysandra j'ai vu que ça ne poserait à priori pas de souci, mais les autres n'ont rien précisé, je préfère demander  Questions univers & intégration + choix de scénario 3519922268 )

Voilà voilà.
C'est tout pour la première série de questions, je vous remercie d'avance pour votre aide, j'espère que ça va le faire, I Choose You est vraiment tentant. Questions univers & intégration + choix de scénario 3886715310
(Beaucoup trop pour mon propre bien. Questions univers & intégration + choix de scénario 4130438440  ADMINS, JE VOUS BLÂME ENTIÈREMENT POUR MA FAIBLESSE. Questions univers & intégration + choix de scénario 2605966906  Questions univers & intégration + choix de scénario 362000  Questions univers & intégration + choix de scénario 1950837185) ( Questions univers & intégration + choix de scénario 952953962 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptyVen 12 Juil - 15:10

Hello ! Questions univers & intégration + choix de scénario 2183899325

Nous te poursuivons, c'est un signe. Tu dois craquer. Questions univers & intégration + choix de scénario 3145048175
Tu as raison, il ne faut pas avoir de regret, dans la vie ! Questions univers & intégration + choix de scénario 3499480201

Je m'en vais donc répondre à tes questions. Questions univers & intégration + choix de scénario 3886715310

1. Le fait que tu te sois arrêté à la 4G ne pose aucun problème. Nous avons d'autres membres qui se sont arrêtés avant toi ou qui n'avaient même jamais joué aux jeux et ça n'a pas été un obstacle à l'intégration de leur personnage, etc. Au contraire, ça peut même te permettre de découvrir des nouveaux Pokémon et d'avoir un tout nouveau regard sur eux. Du coup non, ce ne sera pas du tout gênant. Questions univers & intégration + choix de scénario 3524447945

2. Nous avons une CB qui tourne bien, oui. Généralement, ça veille assez tard, même ! Nous avons conscience que l'intégration peut sembler difficile dans un forum avec autant de membres. C'est pour cela que nous faisons au mieux. Et si tu le désires, nous avons un système de parrainage qui peut t'aider si tu as des craintes, etc.

3. Je me permets de taguer les concernés pour qu'ils viennent plaider leur cause auprès de toi. Après tout, ce sont eux qui connaissent le mieux leurs attentes pour leurs scénarios.

@Lysandra S. Stern ; @Rozenn M. Stern ; @Eyfa Reyes ; @Dee-Dee Aoma

Surtout, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! J'espère t'avoir aidé et rassuré sur tes premiers doutes. Questions univers & intégration + choix de scénario 2183899325 Contente que le forum te donne envie (on aime être blâmé quand c'est pour faire craquer des gens alors laisse toi tenter) ! Coeur

Au plaisir de te voir prochainement parmi nous ! Questions univers & intégration + choix de scénario 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptyVen 12 Juil - 15:11

Coucou ! Coeur
Déjà bienvenue par ici !
Tu ne regretteras pas de craquer pour ICY, ce forum est incroyable !
Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre.

1. Ça ne pose aucun souci. On a certaines personnes qui ne connaissaient que la G1 de Pokémon et qui s'en sont très bien sorti. Questions univers & intégration + choix de scénario 413664875

2. La CB est plutôt active. Il y a des moments où il y a pas toujours quelqu'un, mais c'est plutôt rare. En moyenne, doit bien avoir toujours deux ou trois personnes de connectées.

3. Pour la scénario, je vais laisser les concerner te répondre.
@Lysandra S. Stern @Rozenn M. Stern
@Eyfa Reyes
@Dee-Dee Aoma

Edit : Je me suis fait doublé Wesh
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptyVen 12 Juil - 18:24

Bonjour ! Questions univers & intégration + choix de scénario 3220715809

Déjà merci beaucoup de ton intérêt pour ICY (même si apparemment on doit aussi remercier le destin Questions univers & intégration + choix de scénario 3499480201)

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, on a des membres qui n'ont pas été plus loin que la première génération ou qui n'ont jamais joué ou autre et ils s'en sortent très bien Coeur On a vraiment essayé de faire ICY dans une optique différente de celle des jeux donc tu n'as pas besoin de connaître tout l'univers pour t'y retrouver ! Coeur En prime, on répondra à toutes tes questions avec grand plaisir ! Questions univers & intégration + choix de scénario 2605201967

Pour la CB, elle n'est effectivement pas accessible aux invités (je ne savais d'ailleurs pas qu'on pouvait la rendre accessible aux invités ^^') mais elle tourne bien oui ! Questions univers & intégration + choix de scénario 2605201967 On a vraiment l'intégration très à cœur sur ICY et je suis sûre que tu arriveras à te faire une place ! Coeur Et si jamais tu as peur de ne pas y arriver ou autre, tu peux tout à fait envoyer un mp à une admin pour qu'elle te guide et t'aide à t'intégrer ! Coeur On est aussi là pour ça et ça serait un plaisir de le faire ! Questions univers & intégration + choix de scénario 2227697225

Concernant les scénarios, je ne peux pas te répondre, mais dans tous les cas, on sera totalement ravis de te compter parmi nous ! Questions univers & intégration + choix de scénario 3886715310

Je prends une partie du blâme pour la tentation que représente ICY Questions univers & intégration + choix de scénario 210241465 Mais tu verras, on s'y sent bien ! Coeur
Aura·
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptyVen 12 Juil - 22:29

Waow, trois réponses en si peu de temps, vous êtes rapides, merci beaucoup ! Questions univers & intégration + choix de scénario 3886715310
Me voilà toute rassurée. Questions univers & intégration + choix de scénario 3876476533
Je prends bonne note pour le parrainage et la CB ! Merci pour les précisions ♥

Je vais attendre pour voir les créateurs des scénars qui ont attiré mon attention, histoire de faire un choix, parce que voilà, à un moment je vais devoir me décider. Questions univers & intégration + choix de scénario 3519922268
Terrifiante perspective. Questions univers & intégration + choix de scénario 1722526199
Et du coup, pardon aux concernés pour le multiple tag, c'est ma faute, y'a des gens trop gentils qui ont voulu m'aider à gérer ma tentation.  Questions univers & intégration + choix de scénario 2449445178

En tout cas merci beaucoup, vous êtes vraiment accueillants, ça fait plaisir. Questions univers & intégration + choix de scénario 2786991385
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptyVen 12 Juil - 23:30

Ow, coucou Siwi Questions univers & intégration + choix de scénario 2183899325 Ici Kyky si ça t'aide à situer Questions univers & intégration + choix de scénario 1089182594 Je répèterais pas ce que tout le monde a dit, mais en tant que meuf qui n'a jamais joué à Pokémon de sa vie, à part Pokémon Go, et qui n'a connu que les dessins animés de la 1G/2G, je t'assure qu'on arrive bien à se débrouiller, tout est très clair et y'a plein de gens pour t'aider si t'es dans le flou Questions univers & intégration + choix de scénario 413664875

A peut-être bientôt dans le coin Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptySam 13 Juil - 1:49

Questions univers & intégration + choix de scénario 4020505173

Je suis contente que tu t’intéresses au scénario de Cynthia !! Questions univers & intégration + choix de scénario 3732332767 Questions univers & intégration + choix de scénario 3732332767 C'est trop génial !!!

Alors pour répondre à ta question, oui tu peux la vieillir bien sûr, l'âge que j'ai mis dans le scénario est à titre indicatif. Le point le plus important pour moi, c'est qu'elles sont soeur et qu'elles s'entendent bien, malgré la différence d'âge. Pareil, pour l'actrice, j'ai mis cette actrice, mais si tu en veux une autre, il n'y aucun soucis !
Si tu as d'autre question sur le personnage ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites surtout pas, on sera tous heureux d'y répondre Questions univers & intégration + choix de scénario 504386715

Et ne t'en fais pas pour l'intégration. Même si je suis une "ancienne" et que je suis arrivée quasiment au début de l'ouverture du forum, que ce soit il y a deux ans ou maintenant, l'intégration est toujours aussi facile. Tu trouveras toujours quelqu'un sur la cb !!! Questions univers & intégration + choix de scénario 3220715809 Questions univers & intégration + choix de scénario 3220715809

Bref, pour finir laisse toi tenter par l'univers enivrant d'ICY ! Questions univers & intégration + choix de scénario 3220715809 Questions univers & intégration + choix de scénario 3220715809

Et au plaisir de rp prochainement avec toi Questions univers & intégration + choix de scénario 1521770457 Questions univers & intégration + choix de scénario 1521770457
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptyDim 14 Juil - 22:25

Salut toi ! Questions univers & intégration + choix de scénario 4020505173

Ça me fait super plaisir que tu craques sur notre scénario, à @Lysandra S. Stern et moi. En tout cas, peu importe le choix que tu feras, j'ai hâte de te voir parmi nous. Tu ne regretteras absolument pas ton choix de t'inscrire sur le forum, c'est garanti ! Questions univers & intégration + choix de scénario 3732332767

Par rapport au scénario, tu es complètement libre d'en faire ce que tu veux. Comme Calyptia et les sœurs Stern ne se sont pas vues depuis un petit moment, Caly' a très bien pu se mettre à voyager pour rattraper le temps perdu, et ainsi de suite. Alors fais-toi plaisir ! De même qu'en effet, les rps à la deuxième personne du singulier ne nous dérangent aucunement.

Comme l'ont dit mes VDD, rejoins-nous vite ! Tu vas voir, craquer pour ICY, c'est clairement la meilleure décision que tu pourras faire ! Et puis les membres sont supers adorables, donc tu n'as vraiment pas à t'en faire. Coeur

Hâte de te croiser en rp! Questions univers & intégration + choix de scénario 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario EmptyLun 15 Juil - 14:04

Bienvenue, AURA·. Pedro

Je ne vais pas répéter mes vdds concernant l'intégration. Mais, si cela peut te rassurer, je suis loin d'être une grande floodeuse également ; but, les rôlistes présents sur le forum sont tous des amours sans exception et sont accueillants. No problem pour ça, eheh. I love you

Tout comme Rozenn, je vais plaider en faveur de Calyptia. Questions univers & intégration + choix de scénario 2328032826
Comme l'a dit ma vdd, elle est libre quand même. En vrai, j'ai l'impression que notre scénario donne l'impression d'être restreint, mais pas du tout. Si t'as envie de modifier des informations, tu seras libre. Rozenn et moi, on prône la phrase : "c'est ton personnage" haha. Donc, avec Calyptia, tu peux explorer le monde de I Choose You sans problème ! Comme elle est fraîche (jeune), t'as un tas de choses à créer avec elle. Et Calyptia, elle n'attend que toi. Questions univers & intégration + choix de scénario 1578866368

(ok, je suis la pire vendeuse du monde haha)

Si tu prends Calyptia, ou celui de Eyfa, ou Dee-Dee ; on t'aimera de la même manière. Coeur
(puis le "tu" c'est la vie, quand même, alors je te prépare déjà une pyramide en l'honneur de ceci)

Des bisous sur ta fesse droite en attendant ta venue,
Questions univers & intégration + choix de scénario 567902565
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questions univers & intégration + choix de scénario Questions univers & intégration + choix de scénario Empty

Questions univers & intégration + choix de scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1