⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Peut être un retour depuis un sacré moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru haru.
Invité

Peut être  un retour depuis un sacré moment.  Empty
Message(#) Sujet: Peut être un retour depuis un sacré moment. Peut être  un retour depuis un sacré moment.  EmptyMer 17 Juil - 18:23

Peut être  un retour depuis un sacré moment.  4020505173 oui oui, je suis la petite Haru qui était sous les traits Arden Cho, je ne sais pas si vous souvenez de moi mais passons !

Si je viens vers vous déjà parce que ce rpg me manque et que rp sur les forums me manquent. C'est que j'ai une demande assez particulière également car j'aimerais savoir quel liens vous attendez le plus ici où il est possible changer l'avatar en sachant que je joue uniquement des femmes. Peut être  un retour depuis un sacré moment.  2183899325

Merci d'avance de vos réponses ! Peut être  un retour depuis un sacré moment.  57510228 Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Peut être un retour depuis un sacré moment. Peut être  un retour depuis un sacré moment.  EmptyMer 17 Juil - 18:41

Coucou ! Coeur
Ça fait un bail en effet. XD
Concernant les scénarios, je suis pas concerné. Mais je te suggère de nous dire ce qui te font envie, comme ça on peut taguer les personnes concernées.
Et pour l'avatar, sur la plupart  des scénarios et des prés-lien, il semble que les gens précisent si l'avatar et négociable ou non. Peut être  un retour depuis un sacré moment.  3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Peut être un retour depuis un sacré moment. Peut être  un retour depuis un sacré moment.  EmptyJeu 18 Juil - 14:23

Coucou, je cherche la petite sœur de Rox si jamais, voici le lien :

https://ichooseyou.forumactif.com/t4096-f-lili-reinhart-petite-soeur-de-retour

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas Peut être  un retour depuis un sacré moment.  2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Peut être un retour depuis un sacré moment. Peut être  un retour depuis un sacré moment.  EmptyLun 5 Aoû - 14:02

HARU MON BEBE CHAT ! Peut être  un retour depuis un sacré moment.  3886715310 (C'est Myrtille ! Peut être  un retour depuis un sacré moment.  2605201967) j'ai beaucoup trop de retard mais tant pis Peut être  un retour depuis un sacré moment.  3528019703

Je suis tellement contente que tu veuilles revenir sur ICY ! Peut être  un retour depuis un sacré moment.  2037085577 Bon pour les liens, j'ai absolument aucune idée par contre mais j'espère vraiment très très beaucoup que tu reviendras ici Peut être  un retour depuis un sacré moment.  3519922268
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Peut être un retour depuis un sacré moment. Peut être  un retour depuis un sacré moment.  Empty

Peut être un retour depuis un sacré moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1