⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -46%
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
Voir le deal
13.99 €

demande d'informations avant de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandydy
Invité

demande d'informations avant de vous rejoindre. Empty
Message(#) Sujet: demande d'informations avant de vous rejoindre. demande d'informations avant de vous rejoindre. EmptyJeu 18 Juil - 13:54

Bien le bonjour à vous charmante communauté. demande d'informations avant de vous rejoindre. 3732332767
Déjà je souhaite vous adresser un énorme bravo pour ce forum qui est vraiment magnifique à souhait. demande d'informations avant de vous rejoindre. 2227697225  Je dois vous avouer que ça fait plusieurs jours que je louche dessus dans l'attente de vous rejoindre réellement.

Me voilà donc prête à me jeter à l'eau pour rejoindre votre belle famille dans une aventure qui risque je n'en doute pas, d'être épique. demande d'informations avant de vous rejoindre. 2183899325

Mais avant tout, j'avais deux trois questions pour vous. Après avoir fouillé dans les divers annexes et règlement, je ne trouve pas réponse à mes questionnements. Ou si c'est le cas, je m'excuse d'avoir mal regardé. demande d'informations avant de vous rejoindre. 3499480201

Le personnage que je souhaite incarné, est un semi-inventé. Je m'explique, j'avais dans l'idée de faire un petit frère à un personnage bien connu des joueurs de Nintendo, le grand Pierre Rochard. De ce fait est-il possible de créer ce genre de personnage ou préférez-vous que je parte sur quelque chose de totalement inédit et inventé ? demande d'informations avant de vous rejoindre. 2183899325

Ma deuxième question, concerne les starters de base et l'expérience passée de nos personnages. Le dit personnage que je souhaite jouer, vient tout juste d'avoir le quart de siècle, de ce fait, il possède déjà quelques Pokemons à son actif et ce depuis plusieurs années. Est-ce donc le hasard qui décidera de ses compagnons de route ou puis-je lui en choisir deux de bases ?

Enfin, si quelqu'un est tenté d'avoir un lien avec un soigneur/herboriste/Alchimiste itinérant qui possède le cœur sur la main, c'est avec un grand plaisir. demande d'informations avant de vous rejoindre. 831965136

En vous remerciant pour vos réponses, bisous à vous. demande d'informations avant de vous rejoindre. 2949600097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: demande d'informations avant de vous rejoindre. demande d'informations avant de vous rejoindre. EmptyJeu 18 Juil - 14:16

Coucou, je peux te répondre déjà pour la deuxième question I love you
Si ton personnage a moins de 30 ans, tu ne pourras avoir qu'un seul pokémon à ton inscription, et ce sera le fruit du hasard oui. Tout est expliqué dans ce lien, si je me rappelle bien demande d'informations avant de vous rejoindre. 2183899325 demande d'informations avant de vous rejoindre. 2183899325

https://ichooseyou.forumactif.com/t43-starters

Pour le lien, on pourra sûrement se trouver quelque chose avec l'un de mes personnages.

Hâte de te voir ici ! demande d'informations avant de vous rejoindre. 3732332767 demande d'informations avant de vous rejoindre. 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: demande d'informations avant de vous rejoindre. demande d'informations avant de vous rejoindre. EmptyJeu 18 Juil - 14:55

Coucou Coeur
Pour ton personnage, tu peux faire le petit frère de Pierre.
J'a moi-même un perso qui est le fils d'Aldo du Conseil 4. Nous avons aussi quelqu'un qui joue Régis et un autre jouer le Professeur Chen.

Pour les starters, Rox a très bien répondu à ta question. Je vais juste préciser que pour l'expérience de ton starter au démarrage, c'est décidé par le staff au moment de ta validation en fonction du lien et de l'histoire qu'à ton personnage avec lui (ce qui est marqué dans ta fiche). Généralement, le niveau est entre 8 et 15.

Et pour les liens, ne t'en fais pas. Tu en trouveras sans difficultés. On pourra aussi sûrement trouvé quelque chose avec au moins un de mes persos. Coeur
Mandydy
Invité

Message(#) Sujet: Re: demande d'informations avant de vous rejoindre. demande d'informations avant de vous rejoindre. EmptyJeu 18 Juil - 15:15

Haaan merci beaucoup pour vos retours, et effectivement pour les starters j'avais mal compris, honte à moi vraiment demande d'informations avant de vous rejoindre. 545005394 demande d'informations avant de vous rejoindre. 3499480201

Du coup pour être vraiment certaine de ne pas faire de bêtise, le starter peut donc lui avoir été confié depuis un moment, bien longtemps avant son arrivé sur Ebera ? demande d'informations avant de vous rejoindre. 2183899325

je vais vous rejoindre incessamment. Merci encore à vous. demande d'informations avant de vous rejoindre. 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: demande d'informations avant de vous rejoindre. demande d'informations avant de vous rejoindre. EmptyJeu 18 Juil - 15:18

De rien. Coeur

Et pour le starter, oui il n'y a aucun souci s'il vint d'en dehors d'Ebera. Je vais encore me prendre comme exemple demande d'informations avant de vous rejoindre. 4005329119 (non, je suis pas narcissique :gaspar: ). Deux de mes persos ont leur starter depuis l'enfance à Kanto. Ça ne pose aucun problème. demande d'informations avant de vous rejoindre. 2183899325

Hâte de te voir parmi nous ! demande d'informations avant de vous rejoindre. 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: demande d'informations avant de vous rejoindre. demande d'informations avant de vous rejoindre. EmptyJeu 18 Juil - 15:36

Me voilààà demande d'informations avant de vous rejoindre. 2251184887

Pardon encore pour le dérangement et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement. demande d'informations avant de vous rejoindre. 3886715310
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: demande d'informations avant de vous rejoindre. demande d'informations avant de vous rejoindre. Empty

demande d'informations avant de vous rejoindre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1