⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Parce que... c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que... c'est comme ça.  Empty
Message(#) Sujet: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:03

Salut tout le monde.

C'est le cœur lourd de tristesse, de colère et surtout de déception que j'écris ces mots. J'avoue que c'est pas facile, parce que même si j'ai pas été beaucoup sur le forum, c'est un forum qui me tient à cœur depuis son ouverture... Bref... Je vous annonce, mon départ du forum.
Je veux pas détailler, mais je ne peux pas cautionner ce qui est acceptable pour certains ici, qui sont contre mes principes. Je suis désolée, j'aurai bien voulu passer au dessus de tout ça, mais après avoir essayer de faire trouver une solution, via un MP toujours pas ouvert, je rend mon tablier. Cette fois, vous ne me reverrez pas revenir.
L'aventure ICY, s'arrête là pour moi, avec toute la tristesse que ça m'engendre, mais c'est comme ça.
Bonne continuation toutefois à la plupart d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : Parce que... c'est comme ça.  Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Parce que... c'est comme ça.  286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Parce que... c'est comme ça.  6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Parce que... c'est comme ça.  5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:07

Parce que... c'est comme ça.  3732332767 Bonne continuation à toi, ou que t'ailles Parce que... c'est comme ça.  1337899932

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:09

Loin de toi en tout cas Parce que... c'est comme ça.  3732332767 Parce que... c'est comme ça.  3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:12

Je suis tellement triste. Parce que... c'est comme ça.  698758826
Je t’aime Isa, tu sais tout. Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:13

Je t'aime aussi Kath Coeur
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4403
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Parce que... c'est comme ça.  3236918477_1_9_WSJtuIjW
Parce que... c'est comme ça.  Giphy
Parce que... c'est comme ça.  1424638250040
Parce que... c'est comme ça.  UnfitAncientCowbird-small
Parce que... c'est comme ça.  Tenor

Roi des Froussardines
Parce que... c'est comme ça.  Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:17

Hello!

Je respecte ta décision mais je trouve cela dommage car il n'y a pas de problèmes pour moi, il n'y a que des solutions ! Je n'ai pas reçu de MP ni sur le Maître de la Ligue, ni sur aucun de mes comptes donc je ne sais pas à qui tu l'as envoyé et je m'excuse si nous ne pouvons répondre tous les jours. Nous faisons de notre mieux mais nous avons aussi une vie IRL à gérer. Au nom de toute l'équipe, je sais simplement que nous sommes toutes assez débordées en ce moment IRL, entre des déménagements, des voyages à préparer, des obligations de travail (déplacements, horaires de dingue). C'est probablement l'une des raisons pour laquelle la personne n'a pas pu ouvrir ton MP. N'hésite pas à écrire au Maître de la Ligue car c'est un compte où tous les admins ont accès. Parce que... c'est comme ça.  2901131215

Je suis en tout cas très triste de lire ce genre de message. Ce n'est pas la première fois que tu pars donc bon, tu sais déjà que si tu changes d'avis et reviens un jour, on t'accueillera à bras ouverts comme le premier jour. Parce que... c'est comme ça.  2183899325

En attendant, je te souhaite une bonne continuation !

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:23

Dante le problème n’a jamais été résolu. Et il s’est empiré. Donc je comprends la décision d’Isa. Et moi non plus on ne lit pas mes MP. Si tu veux je te le ferai parvenir. Sachant que j’en ai marre des injustices sur ce forum. Je parle franchement.
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:33

Eh bien avec plaisir. J'ai en effet eu quelques remontées mais tellement peu claires ou infondées que je serais ravie si tu pouvais m'éclairer de ton point de vue. Je pars en voyage demain mais j'aurai peut-être un peu de temps ce soir pour le lire et y répondre. Parce que... c'est comme ça.  2183899325

Comme dit à Isaïah, je ne comprends pas vraiment pourquoi, s'il s'agit de problèmes qui vous semblent aussi importants, vous n'envoyez pas au Maître de la Ligue. Nous ne sommes pas toujours disponibles H24 et cela permet que toutes les admins puissent le voir. :o

Spoiler:

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 6993
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Parce que... c'est comme ça.  E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Parce que... c'est comme ça.  Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Parce que... c'est comme ça.  4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell En ligne
Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:54

Isa Parce que... c'est comme ça.  480025437
J'suis tristoune mais je comprend, bonne continuation à toi Parce que... c'est comme ça.  2605201967

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Parce que... c'est comme ça.  820548prim2
Parce que... c'est comme ça.  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Parce que... c'est comme ça.  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Parce que... c'est comme ça.  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Parce que... c'est comme ça.  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Parce que... c'est comme ça.  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Parce que... c'est comme ça.  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 20:58

Coucou Parce que... c'est comme ça.  2183899325

La déception n'est pas que de ton côté ne t'inquiète pas Coeur

Je tiens juste à dire, en taggant @Régis Chen au passaege, que j'ai précisément demandé à ce qu'on vous informe que je ne pouvais pas venir sur le forum pendant quelques jours à cause d'un emploi du temps très chargé et que je pourrais ni lire, ni répondre à vos messages. Donc normalement vous devriez être au courant en fait.

C'est d'ailleurs justement pour régler le problème que je comptais les lire et y répondre, donc je vous remercierai de patienter un peu parce qu'avec mon rythme de vie en ce moment je peux pas répondre aux romans de tout le monde tous les soirs ^^'

Si pour autant tu préfères partir sur ces quelques notes, je pense qu'il n'est plus utile que j'y réponde du coup Parce que... c'est comme ça.  3153059028 Donc bonne continuation à toi.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 21:08

J'ai été au courant que tu pouvais pas lire tout de suite mon MP, et je n'avais aucun soucis là-dessus avant d'avoir entendu dire qu'on ne cherchait pas la discussion....

Ceci dit, même si je m'en vais, je te conseillerai de le lire, pas forcément d'y répondre, mais de le lire, oui.
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 22:09

Alors je ne me fierais pas au "j'ai entendu dire" car je doute que ça soit par Ezra puisque comme elle vient de l'expliquer, elle n'a pas pu te lire et donc te répondre par manque de temps. Les "on dit", il faut s'en méfier...

Je reste en tout cas ouverte à toute discussion malgré l'heure qui se fait tardive mais je n'ai toujours pas reçu de message de @Régis Chen et j'ai surveillé ma messagerie toute la soirée alors que j'ai mes préparatifs de voyage en même temps. Qu'on vienne pas dire que nous ne sommes pas ouvertes à la discussion parce que c'est faux... Sad

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 22:12

ecoute, si ça peut te faire plaisir, Dante, je vais te transférer le mien que j'ai envoyé à Ezra, comme ça vous serez deux admins à l'avoir sur. Et comme ça y'a pas de "on discute pas gnagnagna" on a tous essayer de communiquer, ça a suivi ou pas... bref je te transfere ça mot pour mot par contre
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 22:15

Merci. Ce n'est pas que ça me fait plaisir, c'est que nous sommes plusieurs admins et vous envoyez à celle qui n'est pas disponible... Comme dit précédemment, il faut envoyer de préférence au Maître de la Ligue pour que nous puissions vous répondre plus rapidement. Je n'ai reçu à ce jour 0 message et j'attends donc le tien.

Spoiler:

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Parce que... c'est comme ça.  820548prim2
Parce que... c'est comme ça.  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Parce que... c'est comme ça.  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Parce que... c'est comme ça.  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Parce que... c'est comme ça.  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Parce que... c'est comme ça.  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Parce que... c'est comme ça.  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 23:52

Si le MP n'a pas été ouvert, c'est qu'il y a une raison, je l'ai pas snobbé. Parce que... c'est comme ça.  3499480201 J'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi, donc je peux pas répondre à tout le monde à la minute près et j'aimerais juste que ce soit respecté c'est tout.

Je te répondrai quand même, tu seras libre de le lire ou pas c'est pas grave, et je te supprimerai la semaine prochaine du coup.

Bonne continuation à toi Parce que... c'est comme ça.  4020505173

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  EmptyJeu 18 Juil - 23:57

Soit, je lirai bien entendu !

Mais je me doutais que tu snobbais pas, je voulais juste que ce soit claire...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Parce que... c'est comme ça. Parce que... c'est comme ça.  Empty

Parce que... c'est comme ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1