⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Partagez

Sayonara (Jusqu'à début Décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 820548prim2
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Empty
Message(#) Sujet: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 3:29

Bonjour Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351

Je vous notifie juste que je pars demain en voyage spontané avec des amis donc j'aurai une présence aléatoire pendant les prochains jours, au moins jusqu'au vendredi 26 Juillet Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2183899325

Par la suite je serai normalement disponible jusqu'au 9 Août où là je partirai complètement Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3519922268

Je pars pour un long voyage à travers l'Asie et j'avoue que je ne sais pas trop comment ça va se dérouler au niveau internet et temps libre. Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3153059028 J'essaierai de passer autant que possible pour au moins faire un petit coucou, valider quelques trucs et peut-être RP, mais même si je vous kiffe le RP ne sera pas ma priorité pendant ce voyage donc je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3519922268 Si vous voulez mettre fin au sujet, n'hésitez pas à me MP je comprendrais tout à fait pour le coup. Coeur

À priori je reviendrai fin Novembre. Ce sera peut-être après, probablement pas avant. Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2183899325 Évidemment j'essaierai de vous tenir au courant d'ici là, mais vous allez beaucoup me manquer pendant ces quelques mois et j'espère que tout se passera pour le mieux par ici. Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351

Bonnes vacances Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 57510228

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 4:43

tu vas trop me manquer putain Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3519071462

*loads all weapons* je garderais le fort en ton absence Wesh

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 5:17

Ce titre qui fait peur Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2605966906

Profites bien de ton voyages entre amis !

Et pour ton voyage en Asie profites bien, fait attention à toi et surtout revient avec plein de photo pour nous faire partager ton voyage !

En tout cas tu nous manquera aussi Coeur
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351 Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 127428245
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4435
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 9:13

Waouh Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3732332767 Ce voyage je suis sur que ce sera une expérience dans ta vie que tu n'oublieras jamais Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351 Alors profite en bien et reviens nous la tête (et l'appareil photo) pleins de souvenirs Coeur

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 12:09

MAIS CE TITRE????? Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 480025437
Ce n'est pas humain de faire si peur, j'en peux plus.
Je te souhaite de profiter pleinement de ce long voyage magnifique que tu feras. Coeur Tu nous manques déjà. Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 698758826 Prends un tas de photos et kiffe le moment présent !! Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 12:10

Ezra Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 4130438440
Tu vas terriblement nous manquer à tous. Surtout profite bien de tes voyages, fais pleins de photos, et éclate-toi, c'est le plus important! Coeur

(et je suis d'accord avec les filles, ce titre m'a fait tellement peur Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3154334900)
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 1627
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 12:20

*s'accroche fort à Ezra*
Ne nous quitte paas Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 698758826

J'espère que tout se passera bien pour toi, que ça soit pour ce voyage avec tes amis ou après, pour ces plusieurs mois loins de nous, en Asie ! Tu nous ramèneras plein de souvenirs et tu nous raconteras tout j'espère bien Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3519922268
Je t'aime chaton, l'oublie pas Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3519922268 Coeur

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7013
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Sayonara (Jusqu'à début Décembre) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 12:37

C'est vilain de nous mettre des titres pareils Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 698758826
Profite bien en tout cas de ton voyage en Asie, si long en plus tu vas bien t'amuser Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3886715310 Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2605201967

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 12:43

Un voyage en Asie ! Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3732332767 Profites en bien, parait que c'est une expérience de folie. Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2037085577 Je te souhaite de passer de bonnes vacances en tout cas. Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyDim 21 Juil - 12:44

Oh ! Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3886715310
Profites bien de tes vacances ! Coeur
Tu peux pas tous nous faire une place dans ta valise ? Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2183899325
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1305
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Chercheur en Pokémonologie des habitats Volcaniques
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Schizophrenic) (sig by beylin+skate vibes) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyMar 23 Juil - 9:19

Oh fuck, dur.

Comment ça va faire trop bizarre mon gaaaars.

Je te souhaite vraiment, vraiment du bon temps pour tout ça, de belles expériences, de superbes rencontres, de bons souvenirs et de très très good vibes, tu le mérites. Profite bien !

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyMar 23 Juil - 13:27

EZRAAAAAAA Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3732332767

Ca va faire bizarre, c'est clair Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2830076455 Mais je te souhaite de faire un très beau voyage & de bien profiter de tes vacances ! Prends plein de photos, perds-toi dans les villes (mais pas trop non plus hein on veut te revoir trainer ici Wesh ) et amuse-toi bien là-bas !

Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptySam 3 Aoû - 17:30

Vous êtes tellement mignons Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 698758826
Je suis désolée pour le titre, je vais rajouter les dates au cas où '-'

Je vous aime vraiment tous grave, j'espère que ça va bien se passer pour vous pendant ces prochains mois et je passerai de temps en temps pour prendre des nouvelles si je peux Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351 Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351

@Aldo Jr. Chase IRL d'ICY à Tokyo ? Pedro
@Dee-Dee Aoma Ca va me faire bizarre à moi aussi putain. Prends soin de Maman et Mamie pour moi Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 210241465
@Azenor R. Marshall Je mettrai plein de photos Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3732332767

Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351 Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351 Vous êtes des êtres humains de ouf Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyMer 14 Aoû - 11:44

OMG J'AVAIS PAS VU. Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3732332767 Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3732332767

Profite à fond de tes voyages, j'espère que tout se passera pour le mieux et que tu garderas de merveilleux souveniiiiirs. Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3220715809 Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3220715809 Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3220715809
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyJeu 15 Aoû - 17:59

Profite bien du voyage, Ezra Coeur Et si jamais tu passes par Hong Kong jusqu'à mi-septembre, tu peux me faire signe, j'te ferais visiter le coin Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2605201967

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptySam 17 Aoû - 7:51

@Adara Frost  Merci mille fois Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2183899325 je t’oublie pas et te fais de gros bisous Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2037085577

@Aleksey M. Voronin Mais oui je pensais à toi il y a quelques jours en voyant Hong Kong !! Promis je te dirai mais fais attention à toi Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 698758826 Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) EmptyVen 15 Nov - 22:10

Me voilà de retour en France avec un peu d'avance Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2037085577 Vous m'avez tellement manqués Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 2577563351

Je vous demanderai un petit temps d'adaptation encore le temps de reprendre mes marques et d'apprendre à connaître les petits nouveaux, mais je suis super heureuse de vous retrouver Sayonara (Jusqu'à début Décembre) 3220715809

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Sayonara (Jusqu'à début Décembre) Empty

Sayonara (Jusqu'à début Décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1