⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez

(m) ARÓN PIPER - roi de leur monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) ARÓN PIPER - roi de leur monde Empty
Message(#) Sujet: (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde EmptyDim 21 Juil - 23:37

Honoré le bg
ft. Arón Piper (av, proserpine.)

CARACTÈRE

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
INFORMATIONS
26 ans - GROUPE - MÉTIER - VILLE D'ORIGINE

+ Honoré est un prénom déposé pour ne pas le nommer salement X. Son nom de famille est tout aussi libre. Il doit, cependant, avoir au minimum vingt-six ans s'il est né en début d'année ou vingt-cinq ans en fin d'année (l'âge de Estelle, année 1993). Groupe, métier et ville d'origine libres. Si tu le désires, pourquoi pas en faire un Team Rocket comme Estelle ??

+ Honoré et Estelle se sont rencontrés courant 2011, à dix-huit ans chacun. À savoir que Estelle a débuté, en 2011, ses études supérieures en faculté de droit et qu'elle est actuellement avocate. Il peut l'être, aussi, si tu le désires.

+ On suppose une rupture entre eux, courant 2014, lorsque Estelle décide de ne pas être la poupée de la richissime famille de Honoré. Les deux tourtereaux n'ont pas grandi au sein de la même classe sociale. Estelle provenant d'une classe moyenne, plutôt. Ce qui a provoqué la supposée rupture est le geste de la demoiselle : en effet, elle a retiré sa bague de fiançailles devant les parents du jeune homme et lui deux mois avant le mariage. On peut imaginer qu'il a certainement passé un mauvais quart d'heure à cause de Estelle ??

+ Ils ne se sont pas recontactés depuis cet incident. Estelle a assez honte et regrette amèrement son geste (bah ouais, elle a tout gâché quand même mdrr).

+ Estelle, elle a été vachement irrespectueuse envers Honoré. On ne va pas se mentir, c'était loin d'être respectueux, ce qu'elle a fait. Mais, malgré cela, ils s'aiment. Lui, il peut tout nier. Elle aussi. Mais la vérité est là. Estelle, elle avait l'impression d'être une meilleure personne à ses côtés. Il était son roi, elle était sa reine.

+ Son histoire (passé, présent, futur) est libre. Tu es maître de ce garçon. Tu peux lui créer une histoire mignonne, comme sombre. Simplicité ou complexité. Comme tu le veux. Je te suis, quoiqu'il arrive.

ESTELLE PARKS
le roi et sa reine

Estelle, elle l'aime. Honoré, il avait créé un monde pour eux, un univers rien qu'à eux. Elle est amoureuse, follement amoureuse de lui. Mais elle a eu peur. Peur d'être une poupée enfermée dans une cage d'or. Parce qu'elle ne connaît que très peu le monde dans lequel Honoré a évolué. Alors elle a tout gâché. La bague jetée, la phrase méprisante. Elle l'a sûrement (indirectement) humilié. Il ne méritait pas son culot. Il méritait mieux. Et, récemment, Estelle l'a recontacté. Parce qu'elle a besoin de lui. Comment une reine ferait-elle pour respirer lorsque son roi n'est plus allongé à ses côtés ?
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ARÓN PIPER - roi de leur monde Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde EmptyDim 21 Juil - 23:57

ATTENTES & EXIGENCES
BIENVENUE SUR I CHOOSE YOU. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 204112984

Si mon scénario t'intéresse, alors je hurle un "yes" et je repars me coucher. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 1578866368 Je ne sais absolument pas vendre un scénario à un futur membre. Mais je peux t'assurer du drama et du feel. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 3519922268 En plus, tu remarqueras que (pour une fois) le scénario ne court pas après le personnage. Toi-même tu connais les scénarios où tu es obligé de faire un gars totalement accro à une nana au point où il devient ridicule. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 1089182594

Malgré tout, ils s'aiment plus que bien. Ce n'est certainement pas pour rien qu'ils étaient en couple, fiancés et presque mariés. À deux mois près, elle portait son nom. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 3154334900 Donc, non, les sentiments n'ont pas disparu depuis 2014. Peut-être qu'il a appris la tentative de suicide de Estelle ?? Elle l'a fait le douze juin de la même année (tentative par noyade). Peut-être qu'ils gardent un œil l'un sur l'autre, mais de loin ? Quoiqu'il arrive, Estelle vient de tenter de reprendre contact avec lui. Donc, no panic, c'est plus elle qui court après lui que l'inverse. Bah ouais, faut être réaliste. Il n'a pas merdé, dans l'histoire. Il peut être un sale gosse, mais il n'a pas été aussi irrespectueux et humiliant. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 1722526199 Mais bon, il la connaît plus que n'importe qui, je pense qu'il savait qu'au fond d'elle, elle avait la trouille de faire une faute dans un monde inconnu. BREF. C'est toujours des tourtereaux, mais en reconstruction tmtc. (je n'aime pas user de ce terme, mais, oui, c'est un lien love).

PLEASE, REJOINS-NOUS TOUT DE SUITE. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 698758826 Et navrée d'être aussi nulle pour mettre en valeur mon scénario. + Concernant l'avatar, j'imaginais vraiment Arón Piper en le créant, cet ex-fiancé. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 3519922268 Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas, on peut toujours négocier ensemble???? (mais j'ai l'espoir que tu puisses le trouver autant mimi que moi. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 3886715310)

Cf ce lien pour poser une question en zone invité, ne sait-on jamais, tu ne veux peut-être pas t'engager tout de suite ? Si tu es déjà inscrit, je te recommande ce lien pour m'envoyer un message privé en cas de question, peut-être ? MAIS SURTOUT : c'est par ici que tu t'inscris. (m) ARÓN PIPER - roi de leur monde 567902565 (oui, je te force à t'inscrire en te mettant les liens, mais tu peux aussi cliquer ici si tu désires lire ma fiche de présentation).

Sache que, malgré mon nombre de messages, je ne risque pas de bouger. On pourra même se trouver un lien avec mes deux comptes précédents (@Lysandra S. Stern et/ou @Marcelline Poésy). Concernant les liens, tu pourras même voir la famille Parks (à ce jour, il y a Kahina J. Parks et Travis G. Parks sur le forum, et nous attendons encore deux frangins).
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(m) ARÓN PIPER - roi de leur monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1