⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

Julian Doe (Chen) - Don't Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Julian Doe (Chen) - Don't Remember Empty
Message(#) Sujet: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 17:10

Julian Doe (Chen)
ft. Josh Radnor

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Mahi, c'est mon pseudo !
   FRÉQUENCE DE CONNEXION: 1 à 2-3 fois par semaine
   EST-CE UN MULTICOMPTE ? nope
   INVENTÉ OU SCÉNARIO: scénario
   VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? oui, pourquoi pas ! =)
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? top-site
   ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Osselait & Voltali
   ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto !
   COMMENTAIRES ? Le forum m'a attiré, il est super beau et a l'air très complet ! =)

Code:
JOSH RADNOR ⦿ JULIAN DOE

INFORMATIONS
NOM:  Doe, un nom d'emprunt, ne se souvenant pas ni de sa famille ni de son véritable nom Chen.  
   PRÉNOM(S): Julian, le prénom qu'il a pu lire sur le pendentif qu'il portait lorsqu'il se réveilla de son accident au Mont Sélénite, sans, plus aucun souvenir.  
   DATE DE NAISSANCE:  28 juillet.
   SITUATION CIVILE:  célibataire, Julian est du genre solitaire.
   ORIENTATION SEXUELLE:  hétérosexuel, il a été marié, même s'il ne s'en souvient plus et qu'il ne lui reste qu'une vague mais tenace impression d'avoir perdu un être qui lui était très cher près du Mont Sélénite.
   VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Bourg Palette
   MÉTIER:  Observateur Pokémon, il a une passion pour ces petits monstres qu'il passe tout son temps à observer sans en favoriser un plus qu'un autre.
   GROUPE:  Baroudeur, il voyage et vadrouille, toujours fourré au beau milieu de la nature à observer les Pokémon et griffonner des dessins d'études qui n'ont rien à envier à ceux des scientifiques !
   CARACTÈRE:  Solitaire, il n'a pas d'attaches et ne compte pas s'attacher de sitôt. Proche de la nature, il est capable de vivre plusieurs jours voire plusieurs mois en pleine nature pour observer des Pokémon. Patient, il peut attendre des heures un Pokémon sortir de son trou rien que pour l'observer quelques minutes ou quelques secondes. Marginal, il prétend, avec mauvaise foi, ne pas s'intéresser aux championnats, aux combats de Pokémon, et délaisse avec facilité aussi étonnante que déconcertante ses propres Pokémon chez des éleveurs, ou, mieux, en pleine nature. Cependant, passionné et curieux de connaître tout sur tout, il ne peut s'empêcher d'aller voir des championnats et d'y observer les attaques de Pokemon. De même, il aime se rendre de temps en temps chez des éleveurs pour mener des observations. Il y fera cependant, toujours son ronchon. Idéaliste, il imagine un monde où les Pokémon resteraient sauvages, à l'état sauvage. Malgré tout, c'est une vision des choses très personnelle, qu'il ne confie pas forcément et n'impose à personne. Engagé, il est contre la vision des choses de la Team Rocket. Il n'aime pas du tout ces gens là et a même l'impression d'avoir eu un passif avec eux. Caractériel, il a un sale caractère. Cela doit être de famille ! Il est parfois de mauvaise foi, et, assez ours. Il n'est pas du genre à tourner autour du pot et peut même se montrer assez rustre. Serviable malgré tout, il est sympathique et reste, toujours, plutôt bienveillant. Imprévisible, il a des idéaux saugrenus et, de son ouverture d'esprit, il est capable de se remettre en question, de changer d'avis, de prendre des initiatives surprenantes et assez inattendues. Après tout, pour observer certains Pokémon, il a bien dû ruser ! Avenant, il a un peu d'humour derrière sa réserve.

ANECDOTES
+ Il s'est déjà perdu plus d'une fois en pleine nature. Si au début il a connu des déboires, il ne panique plus quand cela lui arrive désormais. Il s'aide des Pokemon (à observer des sauvages ou à utiliser les siens) pour retrouver son chemin. C'est comme cela qu'il a de plus en plus pris davantage confiance en ses propres Pokémon. + Il lui arrive de rêver d'accident d'éboulements, sans trop savoir pourquoi, et du Mont Sélénite. Par moments, il croit y apercevoir des silhouettes humaines, d'autres moments, celle d'un Pokemon... Il s'en réveille toujours en sursaut et s'y perd à ne pas comprendre pourquoi il rêve encore de tout cela... + Il aime bien moduler sa voix pour interagir avec les Pokemon pour s'amuser un peu ou pour tenter de mieux les attirer vers lui. Il en fait de même avec les bébés et jeunes enfants, comme un vrai papa poule et pourtant qui n'y parait pas vraiment de prime abord ! Il a aussi, testé des sifflements avec certains Pokemon. Il aime bien chantonner mais reste assez pudique à le faire dans la solitude ou avec des Pokemon. Il s'intéresse aux flûtes (Poké flûte) et aux chants de certains Pokémon (comme Mélofée ou Rondoudou). Pour autant, dans ses études, il ne favorise aucun type de Pokémon. Il se passionne à observer tous les types de Pokemon sans exception. + Il est intrigué par ce que mange les Pokémon et s'y intéresse grandement. Lui même, il aime goûter de nouvelles saveurs. Il adore manger des bêtises, comme des bonbons et du chocolat, surtout lorsqu'il revient en ville après plusieurs jours d’observation en pleine nature + Dans ses péripéties en pleine nature, il a déjà rencontré des personnes dans le besoin, bien souvent des dresseurs intrépides qui chassaient des Pokémon. Serviable, il est toujours venu en aide à ceux qui étaient dans le besoin. Il reste méfiant pour autant sachant qu'il pourrait très bien tout autant croiser des personnes de la Team Rocket... Il reste aussi, assez distant, proposant son aide, sans s'attacher à quiconque. + Il porte toujours sur lui un carnet à dessins. Il retourne en ville en acheter d'autres dès qu'il n'a plus assez de feuilles ou pour des crayons de rechange ou pour tout autre matériel utile à son travail. Il vit simplement lorsqu'il est en observation en pleine nature, se douche souvent dans des douches publiques par exemple, arpente les régions avec son package et sa tente sur le dos... Il propose ses dessins d'observation à des scientifiques et ses illustrations plus romanesques à des éditeurs pour des livres pour enfants ou manuels d'étude et même certains manuels universitaires. Lorsqu'il ne s'égare pas dans des dessins esthétiques, il réalise des dessins très précis, méticuleux, qui, en effet, sont appréciés par les scientifiques. Il ne se contente pas de représentations de Pokémon mais aussi des découpages de mouvements, des dessins d'études sur l’alimentation, la reproduction, la nidification,... tout ce qu'il est amené à observer sur le terrain. Il fait en général assez attention à qui il confie ses dessins et reste quelqu'un de méfiant. Toutefois, quelque peu perdu dans la vie, il peut lui arriver de se mettre dans le pétrin...

Morsure
Fouet Lianes
Vampigraine
Dard-Nuée

Marisson ♂ Mariss
Marisson a un jour volé des bonbons à un certain monsieur, passant par une fenêtre d'un hôpital, mais, ce monsieur, contre toute attente, bien qu'il s'était levé de son lit, ne l'avait pas poursuivi, et s'était mis tout simplement à... à l'observer ! Par la fenêtre ! Le Pokémon n'a pas trop compris et a quand même préféré manger tous les bonbons avant de se faire lui-même voler à son tour ! En ce temps là, Julian était quant à lui encore en convalescence. Malgré tout, pour s'occuper, il s'était rassis de fatigue sur son lit et s'était mis à dessiner le Marisson avec ce qu'il avait sous la main : un stylo bille et un dos de magazine de mots croisés. Il en avait réalisé plusieurs petits croquis de lui. Marisson, pour les bonbons, que le monsieur avait certainement redemander à avoir pour espérer revoir le Pokémon, était revenu le lendemain. De fil en aiguille, Julian s'était décidé à le capturer, demandant une Pokéball, sa sortie de l'hôpital s’annonçant. Depuis lors, Julian ne s'opposant pas à la personnalité du Pokémon, le Marisson est resté gourmand, très expressif et spontané dans ses expressions, plutôt gaffeur et assez roublard. Il reste intrigué quand il observe lui-même Julian observer et cherche à comprendre ce qu'il peut bien faire par là. Il lui arrive même de jouer à l'imiter, à imiter ses gestes et ses expressions, pour s'occuper, avant de se lasser et de partir faire autre chose... comme farfouiller par ci par là... La curiosité tenace du Pokémon a su déjà aider Julian à s'orienter en pleine nature, ce dernier appréciant retourner en ville pour y trouver certaines nourritures...! Ce Mourisson a eu tendance à redonner de la joie de vivre et de l'humour au sérieux de Julian.
Pare-Balles

Lixy ♀ Lux
A une aube, une petite Lixy a vu le jour, sortant de son œuf. Elle n'a pu ressentir que de la tristesse à y sortir et marcher de ses petites pattes, difficilement, vers l'inconnu, car elle s'était retrouvée seule, seule sans sa famille, seule sans nourriture. Elle avait appelé à sa famille. Elle qui ne les connaissait même pas, ne les ayant jamais vu, mais elle qui s'était dit que le son de sa voix suffirait à se retrouver... Sans succès... Elle s'était mise alors à pleurer et, sans réponses de sa famille, elle était retournée à son nid, en boule dans les coquilles d’œuf, espérant leur retour. Plus tard, un homme qui avait entendu ses appels avait trouvé le nid et avait décidé de la recueillir. Julian, à cette époque, avait été aidé de Marisson pour retrouver le Pokémon. Il n'avait pas eu le cœur, devant un Pokémon, d'en abandonner un autre. Et puis, il lui semblait que ce Lixy n'avait plus de famille... Depuis lors, Lixy est restée réservée, marquée par la peur de l'abandon, calme, posée, sensible, et aussi, protectrice. En effet, un jour, Julian avait décidé de laisser Lixy dans une pension Pokémon, chose que le Pokémon avait très mal vécu. Julian avait pensé bien faire ne parvenant pas à s'occuper de ce Pokémon qui, d'après l'observateur, refusait l'état sauvage, s’attachait trop à son dresseur, réclamait trop une éducation. Au final, lorsque Julian était allé récupérer son Lixy, il avait pu observer à quel point son Pokémon ne se portait bien et, de là, la décision de ne plus jamais la laisser avait été prise par l'observateur. Depuis, Lixy est en majeure partie en liberté, aux pieds de Julian. Julian a pu remarquer que Lixy veille sur Marisson et le calme, notamment, lors de son travail. Lixy est du genre à se reposer lorsque l'observateur étudie les Pokémon et veille sur Marisson autant que sur son maître dont elle espère qu'il la gardera. Elle cherche alors à devenir forte et utile, pour que son maître la garde, et peu à peu avec le temps, elle a affirmé une personnalité serviable. Avec ses foudres, elle reste une fausse calme, qui a son petit caractère.

Charge
Chargeur
Etincelle
Regard Touchant
Intimidation

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Je ne convoite pas la possession d'un Pokemon. Je préfère en rester distant et les voir évoluer en pleine nature, à l'état sauvage, même si je ne peux nier que les Pokemon dressés sont intéressant eux aussi à observer : ils évoluent avec leurs maîtres. Alors, souvent, j'observe leurs maîtres aussi. Je ne suis pas prêt pour cela, à m'attacher à un Pokemon, à être responsable de l'évolution d'un Pokemon... Je n'ai pas l'impression d'avoir une âme de dresseur. Je sens que quelque chose s'est cassé à ce sujet pour moi.    
   ○ Quel est le but que tu poursuis ? En apparence, je parais ne poursuivre aucun but. A voyager, observer des Pokemon dans tout un tas de régions, je donne l'impression, aux yeux des autres, d'errer sans buts. Certains me verront comme un hippie. A l'intérieur, je suis pourtant animé par des élans que je ne comprends pas toujours moi-même. J'ai envie de tout savoir sur les Pokemon, comme si je voulais en découvrir un en particulier, un, coupable de quelque chose, quelque chose qui me serait arrivé, sans doute, avant que je ne perde la mémoire. Je cherche à combler quelque chose, un vide peut-être. Je sais avoir perdu des êtres chers, probablement, ma famille elle-même. J'ai cherché ma famille pendant un temps, après ma convalescence à Céladopole et durant une partie de ma vie à Khalos. Pour me ménager, j'ai fini par m'y résoudre.
   ○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Je ne peux pas vraiment l'expliquer. J'ai l'impression que cette passion m'anime depuis longtemps, même avant d'avoir perdu la mémoire. Peut-être ai-je été éduqué dès le plus jeune âge entouré de Pokemon. Je me sens bien, au milieu de Pokémon, et même si parfois, pour certains, leur sauvagerie, incontrôlable, peut menacer les hommes, j'ai tendance à toujours les apprécier.  
   ○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Je préfère les voir à l'état sauvage. Je cherche à les connaître, de manière générale, mais aussi à découvrir leur personnalité. Je considère chaque pokemon comme unique avec sa propre personnalité. Pour ce qui est de ma relation avec mes propres Pokémon, j'en capture pour les étudier ou en étudier d'autres, pour ma propre protection dans mes voyages, et les emmène bien souvent avec moi pour mes observations, sauf si j'estime qu'ils perturberont trop celles-ci. J'apprécie alors, des Pokémon calmes, qui ne perturbent pas mon travail.    
   ○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? La pêche ! J'adore ça ! Je peux y passer des heures. Je me déplace souvent avec une canne à pêche. Je relâche bien souvent mes prises, pour ne pas dire toujours. Cela me permet de compléter des observations. C'est mon hobby principal : observer les Pokemon. J'apprécie peu les laboratoires et préfère les observer en pleine nature. Mais, quand je suis dans un laboratoire, je ne suis pas non plus écoeuré, comme si, j'avais connu ça, par le passé...
   ○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Ils me fascinent. Je suis prêt à beaucoup pour en observer à l'état sauvage, même pour quelques secondes. J'ai tendance à me dire que je préfère les savoir à l'état sauvage. Pour moi, leur observation doit se mériter. Elle est une chance rare, un peu comme une étoile filante, une éclipse, un évènement naturel rare, qui doit s'apprécier et surtout être respecté. Rester légendaire.   
   ○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Le moins possible. Pour autant, il m'arrive ne de pas les sortir si je procède à certaines observations ou lorsque je ne me sens pas de m'occuper d'eux. Sans pouvoir l'expliquer, je suis assez distant avec les Pokémon. Ceux que je possède, j'ai dû tisser une relation de plusieurs années. Peut-être que, dans le fond, je ne leur fais pas toujours confiance, et je sais que ce n'est pas très bon : ils pourraient très bien le sentir. J'ai comme une sorte de méfiance naturelle. Lorsque je m'occupe d'eux, je suis assez papa poule pourtant, tout en cherchant à garder le plus possible leur état sauvage (les laisser courir, nager,...)       

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 17:25

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu vas faire un heureux Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 17:28

Ohh bienvenue avec cette trombine incroyable ! Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767
Bonne chance pour le reste de ta fiche, et hâte de voir tes starters ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 18:04

Je pense que tu vas faire un heureux. Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767
Courage pour la fin de ta fiche, je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout : bienvenue. Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2577563351
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 18:57

Bienvenue ! Coeur
Ton perso a l'air super intéressant ! Hâte de le voir en rp !
Et bon courage pour terminer ta fiche !
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7013
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Julian Doe (Chen) - Don't Remember E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Julian Doe (Chen) - Don't Remember Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Julian Doe (Chen) - Don't Remember 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 19:13

Bienvenue par ici ** Tu vas faire un heureux avec ce choix de scenario, vite les starters Julian Doe (Chen) - Don't Remember 912123813

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 21:26

Haaaan bienvenue par ici avec cet avatar de fou Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Le début de ta fiche Julian Doe (Chen) - Don't Remember 1722526199 Ce personnage Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3886715310 J'ai tellement hâte d'en savoir plus et surtout de découvrir tes starters Coeur
Courage pour la suite Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2251184887
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 21:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 22:37

Haaaann ! Merci beaucoup à tous pour votre accueil Coeur  

J'espère respecter le scénario et avoir bien compris les tirages des starters ^^

Je continue la fi-fiche demain ! ^^ Julian Doe (Chen) - Don't Remember 912123813
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 28 Juil - 23:40

bienvenue. Pedro
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Julian Doe (Chen) - Don't Remember 820548prim2
Julian Doe (Chen) - Don't Remember Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Julian Doe (Chen) - Don't Remember Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Julian Doe (Chen) - Don't Remember 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Julian Doe (Chen) - Don't Remember Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Julian Doe (Chen) - Don't Remember Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Julian Doe (Chen) - Don't Remember UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyLun 29 Juil - 0:54

J'adore ce scénario, c'est un super personnage Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2227697225 En plus Josh Radnor on le voit trop peu et il a une bouille adorable Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2037085577

Le début de la fiche est tout aussi adorable que la bouille d'ailleurs, du coup j'ai hâte d'en lire plus. Hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2577563351

PUIS LE MARISSON Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2037085577

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyLun 29 Juil - 12:14

Merciiiii à tous les deux Coeur Coeur

Haaan merci beaucoup Ezra ! Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2031070476

Je n'hésiterai pas si je suis perdue ^^

Il me reste les attaques des straters =)

Viiiii Marissooooooon ! Je suis contente ! Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767

Ze vais en prendre soin Julian Doe (Chen) - Don't Remember 912123813
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyMar 30 Juil - 20:23

Bienvenue Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2538371361
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3090
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyMar 30 Juil - 20:49

Un membre de la famille Chen Julian Doe (Chen) - Don't Remember 57510228
Bienvenue Coeur

Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4435
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptySam 3 Aoû - 11:15

Le gif du Marisson dans ta signa j'adore :cute

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyDim 4 Aoû - 19:29

Alors normalement je suis absente en ce moment, mais j'ai fait un passage éclair et je t'ai vu.

Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2183899325 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2183899325 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2183899325

Merci d'avoir pris mon scénario et franchement si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je ferai en sorte de te répondre au mieux !!! Bienvenue par ici en tout cas. I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyMar 6 Aoû - 13:53

Merci pour votre accueil à tous !!!! Julian Doe (Chen) - Don't Remember 57510228 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3220715809

Aah ça me fait plaisir si le gif du Marisson plaît ! Coeur

Réééégiiiiiis Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767

Je n'hésiterai pas à te contacter et à t'envoyer des MPs Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3524447945 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3524447945

Merci pour ton accueil  Coeur  J'espère proposer un bon papa qui correspond à ton scénario hé hé !

Ce scénario m'a bien plu et m'a tout de suite fait de l’œil ^^

Je pense avoir terminé ma fiche Julian Doe (Chen) - Don't Remember 912123813 Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3732332767
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Julian Doe (Chen) - Don't Remember 820548prim2
Julian Doe (Chen) - Don't Remember Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Julian Doe (Chen) - Don't Remember Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Julian Doe (Chen) - Don't Remember 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Julian Doe (Chen) - Don't Remember Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Julian Doe (Chen) - Don't Remember Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Julian Doe (Chen) - Don't Remember UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyJeu 8 Aoû - 0:13

J'attends l'approbation de @Régis Chen pour te valider Julian Doe (Chen) - Don't Remember 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 1627
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyMer 21 Aoû - 20:19

Bienvenue sur le forum ! J'arrive après la guerre mais j'ai hâte de te voir validé et de voir tes rp avec Régis Julian Doe (Chen) - Don't Remember 3519922268

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember EmptyMer 21 Aoû - 20:40

bienvenu beau gosse!
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Julian Doe (Chen) - Don't Remember Julian Doe (Chen) - Don't Remember Empty

Julian Doe (Chen) - Don't Remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant