⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature_282_XY Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature_781_SL Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature_131_XY Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature-395-XY Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature-332-XY Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136126
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Empty
Message(#) Sujet: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:56

Event
DÉSERT SIROCCO

@Satine C. Walsh, @Melody Ortiz, @Ashton Walker, @Zeke Mejjati, @Duran Reeves et @Gillian Harley

EXPLICATIONS

Vous faites partie des personnes perdues dans le désert Sirocco. Que vous soyez venus seuls ou accompagnés, votre curiosité vous a conduit à vous aventurer trop profondément dans l'erg. Désormais, l'étendue sableuse s'étend à perte de vue et en dehors de quelques dunes et des cactus, il n'y a rien à l'horizon et ce n'est pas ça qui vous aidera à retrouver votre chemin. Marcher risque de vous éloigner encore plus de la ville aux mille fontaines mais rester ici, sous le soleil brûlant, sans arbre pour vous faire profiter d'une ombre bienvenue, est encore plus dangereux. Dans votre malheur, vous avez eu de la chance et vous avez réussi à trouver d'autres compagnons d'infortune. Il ne vous reste plus qu'à essayer de trouver quelqu'un pour vous guider vers l'accueillante Céruleum et ses fontaines rafraîchissantes. Le plus tôt sera le mieux car même si la journée est encore jeune, le thermomètre ne cesse de grimper.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque personne aura répondu au moins deux fois.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus et sera exclu de l'event.

♦ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Expédition désert", et peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

♦ Ce lancement prendra fin le 11 août à minuit si tous les membres n’ont pas répondu deux fois.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Walker
Ashton Walker
Brennan Airlina Brewster Fletcher Taz Tayla
⦿ Messages : 1393
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Papeloa, Unys
⦿ Job : éleveuse (ancienne pilote de l'air dans l'armée d'unys)
⦿ Pokémon rêvé : Airmure, Flambusard, Dracaufeu
⦿ Type préféré : vol, feu
⦿ Avatar : Emblu (MISERUNT)
⦿ Commentaires :
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian ASHTON

pokégramtéléphone
lienssujetsélevage

Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Tumblr_ondi9qcXUG1v464gco1_250

I'D HAVE THOUGHT THAT WE WOULD HAVE
ANOTHER
M O R N I N G

Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Tumblr_pro1r7CiUd1wx7ehc_400

habite à popycorn, dans l'une des granges aménagées de l'élevage familial ○ elle a 6 frères et 2 soeurs de 30 à 12 ans, elle est pile au milieu dans les âges ○ reprend l'élevage de ses parents avec une partie de sa fratrie & s'occupe des plus jeunes ○ fan des types vol et feu ○ ancienne pilote dans l'armée d'unys, virée pour avoir eu une relation avec son supérieur ○ elle escalade tout ce qu'elle peut escalader, souvent des arbres ○ rarement sans son appareil photo

Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian D9cc94b6d61e392b00345134620d2199

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 198Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 165Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 731Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 1

Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Original

SUJETS EN COURS
tamsinmarie
liviamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t5894-carte-dresseur-d-ashton-walker
Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyLun 5 Aoû 2019 - 2:29

TRAVERSÉE DU DÉSERT
FESTIVAL DE CÉRULEUM
☾ Pour le coup, Ashton se félicitait de ne pas s'être aventurée dans le désert avec ses petits frère et soeurs ; maintenant qu'elle était perdue, entourée d'inconnus et avec une perspective de s'en sortir vivante clairement pas dans les meilleures statistiques, elle pouvait au moins se consoler de ne pas avoir entraîné les plus jeunes de sa tribu dans sa chute. Néanmoins, même si son esprit partait dans des scénarios dramatiques à cause de la chaleur, elle gardait les pieds sur terre et les idées assez claires. Il le fallait, et avec son expérience militaire elle savait qu'au fond d'elle elle avait les outils pour se sortir de là. La rouquine secoua la bouteille d'eau qu'elle avait amené avec elle pour en déterminer le contenu restant, et elle déglutit avant de se tourner vers ses compagnons d'infortune. "Quelqu'un a besoin d'eau ?" proposa-t-elle doucement.

Tell us what you see,
soaring high above humanity.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature_282_XY Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature_781_SL Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature_131_XY Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature-395-XY Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature-332-XY Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyLun 5 Aoû 2019 - 2:29

Le membre 'Ashton Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 594322Bleu
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:26

Traversée du Désert
Satine, Melody, Ashton, Duran, Gillian et Zeke

Bon, et bien je peux facilement résumer le festival de Ceruleum de cette année comm un foirage total. Bon, certes, les animations dans la ville étaient assez géniales et j'ai pris beaucoup de plaisir à y prendre part, même s'il s'agissait avant tout de tester l'ambiance pour pouvoir écrire mon article. Mais quand on peut s'amuser en faisant son travail, pourquoi s'en priver ?

Mais tout a basculé cette nuit lorsque j'ai voulu m'aventurer dans le désert pour observer de olus près les corps célestes qui parcouraient le ciel. Pour être plusieurs précis dans mon article, bien sûr !

Et maintenant, je suis complètement paumé dans le désert, le jour (et la chaleur) se lève, et je n'ai avec moi qu'une demie bouteille d'eau et deux Pokémon qui commencent eux aussi à en avoir marre du sable.

Seul point positif, c'est que j'ai croisé d'autres pauvres âmes en perdition et que je suis certes perdu, mais en bonne compagnie. Enfin, j'espère qu'elle sera bonne, en tout cas.

Je secoue la tête lorsque la jeune fille rousse propose son eau. "Non merci, c'est gentil euh... Comment t'as dit que tu t'appelais déjà ?" C'est bien, Zeke, tu n'as pas l'air con
du tout. "Enfin, pour l'instant j'ai ce qu'il faut, et il vaut mieux se rationner, on ne sait pas combien de temps on va traîner dans le sable... J'imagine que personne n'a la moindre idée d'où on est ? Un plan ? Un téléphone qui fontionne ? À défaut d'avoir du réseau, on pourrait souffrir en musique..."

Je ne suis pas sûr que le trait d'humour fonctionne... Moi même je ne suis pas vraiment convaincu...

CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:26

Le membre 'Zeke Mejjati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian De-rien
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Gilbert Jacqueline Thomas Martin
⦿ Messages : 745
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : la prison qu'est Arpentières - Unys
⦿ Job : Travaille à l'élevage de Nathanael ou elle apprends plein de trucs.
⦿ Pokémon rêvé : Le jaune, le magnifique, le lumineux Pharamp
⦿ Type préféré : les jaunes. Tout les jaunes !
⦿ Avatar : Jessica Chastain - un gars que j'ai pas trouvé son pseudo
⦿ Commentaires : Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian B88
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Avatar192848_4
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Tumblr_pf0t08kFs51vc5qhko1_400
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian DZpwesIVAAAuLQP
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :
MelodyRosaNathanaelJasmineGladioSolo #3
zone actives : Montagnes Arpents - Bois Millefeuilles - Plage Sablefin

https://ichooseyou.forumactif.com/t5699-carte-de-dresseur-satine#286737
Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:16

Traversée du Désert
Melody, Ashton, Duran, Gillian et Zeke

Quand j'ai décidé d'aller à la nuit d'étoile filante avec Melody, parce qu'elle avait été assez gentille pour m'invité, j'avais oublié un détail pourtant crucial. Elle et moi, on est rousse. « On est aussi rouge que nos cheveux maintenant. J'espère qu'elles seront vraiment cool ces étoiles filantes parce qu'on va peler pendant longtemps.» Je râle pas non, je dis même ça avec un petit sourire humouristique. Ça fait presque quarante ans que je vie avec cette peau alors j'ai l'habitude, et ouais, elle et moi on va morfler demain, mais en attendant je suis plutôt concentré sur quelques personnes un peu plus loin. Surtout sur l'une d'elle, une femme toute aussi rousse que nous qui a de l'eau à partager. J'ai rentré mes deux pokémons jaunes dans leur pokéball quand la chaleur est devenu dangereuse. Pas besoin pour eux d'être déshydraté. « Bonjour. Je m'appelle Satine, et j'aimerais bien un peu, ou beaucoup d'eau s'il te plait. » Je demande à la jeune fille en tendant humblement les mains vers le breuvage. L'homme présent demande si on a un plan. Je lève un sourcil un peu étonné, parce que même si on avait un plan, je vois mal comment on pourrait se repéré entre le sable et le sable. Pas comme s'il y avait des routes ou des bornes d'autoroute pour se repéré ici. Mais je suis bien élevée alors je ne dis rien, je me tourne seulement vers Melody. Moi j'avais jamais vu un désert, encore moins marché dedans, alors me perdre dedans c'était clairement pas prévu, peut-être que elle, elle a déjà vécu un truc comme ça ?

For the love of yellow

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:16

Le membre 'Satine C. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 337
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:18

Traversée du désert

Satine, Ashton, Zeke, Duran, Gillian et Melody

Quand Melody avait proposé à Satine d'aller observer la pluie d'étoiles filantes du désert Sirocco, elle n'aurait certainement pas imaginé que les choses se passeraient comme ça. Autrement, elle serait resté bien en sécurité dans l'enceinte de Céruleum pour regarder les corps célestes fendre le ciel à vive allure. Au lieu de ça, elle lui avait proposé de s'aventurer dans le désert Sirocco afin que Satine puisse découvrir un peu le monde après avoir été enfermée dans une petite ville recluse du monde quasiment toute sa vie. Mais la chute des météorites les avaient conduite à s'enfoncer plus loin dans le désert et maintenant, elles se retrouvaient sous un soleil brûlant qui avait transformé sa peau laiteuse en plaque rouge et sensible. Mais au moins, Satine et elle n'étaient pas les seules dans cette galère et, à force de chercher sans succès à revenir à Céruleum, elles avaient réussi à trouver d'autres compagnons d'infortune à qui elle adressa un léger sourire.

« Je m'appelle Melody et je n'ai pas encore besoin d'eau merci. »

Elle adressa un sourire reconnaissant à la troisième rousse de la bande qui avait été plus prévoyante qu'elle. Elle n'avait même pas de quoi appeler son Onix entraîné tout spécialement pour être une Pokémonture. Pourtant, il aurait été largement assez grand pour qu'ils puissent tous monter dessus et assez rapide pour les ramener à Céruleum en un rien de temps. Au lieu de ça, elle n'avait qu'un téléphone déchargé et ses propres Pokémon.

« Mon téléphone est déchargé et je n'ai aucun plan. Je n'avais pas prévu de m'aventurer si loin dans le désert. Au moins, on a un peu d'eau. Et si on en manque, j'ai une Ramoloss qui pourra nous en fournir et nous rafraîchir. »

Une nouvelle fois son regard balaya l'horizon mais elle ne vit pas plus de traces d'habitation ou de présence humaine que les fois précédentes ce qui lui arracha un soupir. Ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait en pleine nature mais d'habitude elle avait son frère avec elle et elle n'était pas dans un plein désert. Pour autant, ils n'étaient pas dénués de toute ressource pour autant et il fallait se raccrocher à ça pour le moment.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:18

Le membre 'Melody Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Ashton Walker
Ashton Walker
⦿ Commentaires :

pokégramtéléphone
lienssujetsélevage

ANOTHER
M O R N I N G

habite à popycorn, dans l'une des granges aménagées de l'élevage familial ○ elle a 6 frères et 2 soeurs de 30 à 12 ans, elle est pile au milieu dans les âges ○ reprend l'élevage de ses parents avec une partie de sa fratrie & s'occupe des plus jeunes ○ fan des types vol et feu ○ ancienne pilote dans l'armée d'unys, virée pour avoir eu une relation avec son supérieur ○ elle escalade tout ce qu'elle peut escalader, souvent des arbres ○ rarement sans son appareil photo

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 198Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 165Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 731Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 1

SUJETS EN COURS
tamsinmarie
liviamakaelani

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:52

TRAVERSÉE DU DÉSERT
FESTIVAL DE CÉRULEUM
la série des martine présente : les Roux brûlés dans le désert"Ash, je m'appelle Ash" dit-elle au jeune homme avec un petit sourire avant d'écouter sa complainte et sa recherche d'idées pour leur survie. Il avait raison, il valait mieux qu'ils soient prudents... mais il fallait aussi qu'ils survivent pour voir un autre jour, et pour ça l'hydratation était essentielle, surtout dans le désert. D'ailleurs, une autre rouquine semblait en manque d'eau et, quand elle en demanda à Ashton, la jeune femme lui tendit aussitôt sa gourde. Celle qui l'accompagnait les rassura d'ailleurs sur leurs réserves d'eau, et Ash se dit qu'elle ne dirait pas non à quelques gorgées d'eau si ils n'en étaient pas à compter chaque goutte. "Pareil, mon téléphone a lâché aux premières heures du matin, j'ai dû utiliser la lampe cette nuit..." grimaça-t-elle, mettant elle aussi ses neurones à contribution pour essayer de les sortir de là. Déjà, elle ne pouvait pas compter sur ses Pokémon, même si une partie d'entre eux pouvaient voler, l'endroit était bien trop dangereux pour qu'elle les envoie chercher du secours par eux-mêmes, ses Pokémon étaient juste bien trop jeunes pour ça. La seule qui avait été entraînée aux missions militaires était Brennan, et c'était donc la seule qui pourrait la défendre en cas de problème. Elle soupira, leva le nez vers le ciel et réfléchit pendant un instant, avant de se tourner de nouveau vers son petit groupe. "Je sais pas où on est, mais je crois qu'on devrait aller par là. Je sais pas exactement où on est dans ce désert mais aux dernières nouvelles, le soleil se lève toujours du même côté, et je suis partie vers l'ouest hier soir..." fit-elle en désignant la direction opposée.

Tell us what you see,

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:52

'Expédition désert' :
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 2021558053
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:55

Traversée du Désert
Satine, Melody, Ashton, Duran, Gillian et Zeke

L'arrivée des deux nouvelles femmes ne nous avance pas beaucoup plus. Il fallait s'en douter, bien sûr, je ne vois pas comment elles auraient pu être plus équipées que nous pour sortir d'un amas infini de sable sous un soleil de plomb...

Elles se présentent et je réalise que je n'ai toujours pas dit qui j'étais. "Je m'appelle Zeke, au fait. Rien de plus utile que vous, j'ai mon appareil photo, un calepin et un stylo." Je ne mentionne ni Basky ni Bambi qui sont tous deux dans leur pokeball, pour une fois. J'ai bataillé avec le Malosse, mais il était hors de question que je le laisse dehors par cette chaleur.

Ash émet une potentielle direction pour se rapprocher de Ceruleum et je réfléchis un instant avant de répondre. "Pourquoi pas, on ne va pas resté plantés là sans rien faire, de toute façon. Il fait juste faire bien attention à ne pas dépasser la ville sans faire attention en visant trop auNord ou trop au Sud. Et je propose qu'on fasse des pauses dès que l'un d'entre nous se sent fatigué. On ne gagnera rien à essayer de se forcer."

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:55

Le membre 'Zeke Mejjati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Poussiere-etoile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:44

Traversée du désert

Satine, Ashton, Zeke, Duran, Gillian et Melody

Les Pokémon de Melody n'étaient pas du tout prêts à affronter un environnement aussi hostile que le Désert Sirocco. Elle avait même dû rentrer Yuki dans sa pokéball pour la préserver du sable brûlant et des épais rayons du soleil, peu en phase avec son type Glace. Elle n'avait donc que Cléopatra qui restait dans ses bras, pour une fois bien décidée à ne pas faire de bêtise. Malheureusement, elle n'avait aucun Pokémon qui pourrait les sortir de là, juste Olivia qui les empêcherait de se déshydrater. C'était déjà pas mal, elle supposait que c'était la principale cause de mortalité dans les déserts. Cette idée peu réjouissante lui fit aussitôt infléchir le cours de ses pensées, passant de toutes les autres choses susceptibles de les tuer, à ce qui pouvait les aider à retrouver la ville aux mille fontaines. Elle rêvait déjà de plonger dans l'une d'entre elle pour apaiser un peu sa peau rougie par l'astre du jour. Elle n'aurait pas dit non à une crème solaire mais apparemment, malgré la célèbre sensibilité des peaux des rousses, aucune des trois représentantes de cette couleur de cheveux n'avait pensé à ce détail. Un peu comme économiser la batterie de leur téléphone.

« Pareil pour moi. Donc pas de musique je suppose. Ce n'est pas plus mal, ça évitera peut-être d'attirer les Pokémon sauvages vers nous. Après la pluie de météorites, je doute qu'ils soient très commodes. »

En tout cas, si ce qui était arrivé à Jausiereine pouvait servir d'exemple, les Pokémon sauvages qui vivaient dans le coin ne voudraient pas voir d'étrangers avant un long moment. Mais il n'était pas temps de penser à sa ville natale qui était de toute façon beaucoup trop loin. Au lieu de ça, elle préféra des dessiner une carte mentale de la région d'Ebera.

« En avançant à l'Est, on tombera soit sur Céruleum soit sur Arcadia et, dans le pire des cas, sur les Montagnes Arpent qu'il nous suffira de longer. Je pense que c'est de loin la meilleure solution qui s'offre à nous pour le moment. »

Rester ici ne servirait à rien de toute façon, le désert était immense et les chances que les secours viennent pile là où ils se tenaient étaient faibles.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:44

Le membre 'Melody Ortiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 594322Bleu
Satine C. Walsh
Satine C. Walsh
Frank Marie Gilbert Jacqueline Thomas Martin
⦿ Messages : 745
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : la prison qu'est Arpentières - Unys
⦿ Job : Travaille à l'élevage de Nathanael ou elle apprends plein de trucs.
⦿ Pokémon rêvé : Le jaune, le magnifique, le lumineux Pharamp
⦿ Type préféré : les jaunes. Tout les jaunes !
⦿ Avatar : Jessica Chastain - un gars que j'ai pas trouvé son pseudo
⦿ Commentaires : Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian B88
Frank- Without you, my life would've never changed, i owe you everything, and will pay you back untill my last breath
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Avatar192848_4
Marie- You're the cutest gift life has put upon me. I will cherish you and show the world how strong you can be.
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Tumblr_pf0t08kFs51vc5qhko1_400
Antonio -Precious little baby. So small, so clumpsy. I will try to be the best mom for you. I promise.
Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian DZpwesIVAAAuLQP
Jacqueline -Don't worry dear, we all get confused sometimes. Nerver change, we love you just the way you are.
rps en cours :
MelodyRosaNathanaelJasmineGladioSolo #3
zone actives : Montagnes Arpents - Bois Millefeuilles - Plage Sablefin

https://ichooseyou.forumactif.com/t5699-carte-de-dresseur-satine#286737
Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:24

Traversée du Désert
Melody, Ashton, Duran, Gillian et Zeke

J'écoute les deux inconnus se présenter en buvant quelques gorgées d'eau. Si je m'étais écouté j'aurais sûrement vidé la gourde mais je comprends que les ressources en eau sont limitées et à moins qu'on croise bientôt une oasis c'est mieux de faire attention. « Merci.» Je dis à Ash en lui rendant sa gourde. Le groupe décide rapidement de partir vers l'est, et je ne peux pas dire grand chose la dessus. Parce que moi j'ai jamais été scout ou quoi que ce soit, je sais pas du tout comment je dois réagir quand on est perdu dans un désert, et en plus, je sais pas du tout comment ils peuvent savoir ou est l'est. Mais je ne peux que leur faire confiance. Je croise un étrange pokémon alors qu'on se mets en route, et j'ouvre la bouche un peu surprise. S'il n'y avait eu que Melody, je lui aurais demandé ce que c'était, mais il y a d'autres personnes avec nous et j'ai pas envie qu'ils sachent à quel point j'y connais rien. Alors je me tais et j'essaye d'imprimer l'image du pokémon dans ma tête pour pouvoir le dessiner plus tard et demander ce que c'était. S'il avait été jaune, j'aurais certainement forcé le groupe à s'arrêter pour le capturer ! « La mer me manque.» Je déclare en pensant à l'eau fraiche dans laquelle j'aurais pu me jeter si le sable avait été trop chaud à mon goût. Ici il y a bien du sable, mais sans la mer salée qui va avec, c'est assez nul. Mais j'essaye de pas y penser, manquerait plus que je soit traumatisée du sable et que j'ose plus aller à la plage ! L'horreur.

For the love of yellow

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:24

Le membre 'Satine C. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:25

Event
DÉSERT SIROCCO

EXPLICATIONS

Tel un mirage qui vous fait miroiter une oasis accueillante, vous apercevez une silhouette humaine au loin. Première trace d'une présence humaine en dehors de la votre dans ce désert qui s'étend à perte de vue, vous vous précipitez aussitôt à sa rencontre. Une petite fille aux yeux pétillants de malice se tient rapidement devant vous, sa démarche sautillante l'ayant guidé jusqu'à vous. Vous essayez bien de lui demander de l'aide mais celle-ci vous coupe rapidement la parole pour vous expliquer que sa maman lui a interdit de parler aux inconnus. Au bout de plusieurs longues minutes, elle finit par vous dire qu'elle accepte de vous aider, à l'unique condition que vous l'aidiez à trouver le Pokémon qu'elle préfère. Elle se racle la gorge avec un sourire blagueur avant de donner des indications censées indiquer le précieux Graal.

« Roi du moonwalk et ami du cerbère de terre, son apparence ingrate l’empêche de s’envoler vers d’autres cieux. »

Règles

♦ Vous devez tenter de trouver le Pokémon dont il est est question. Nous autorisons une hypothèse par réponse.

♦ Pendant que vous réfléchissez, vous pouvez lancer le dé « Expédition désert ».

♦ La suite de l’aventure sera débloquée lorsque le Pokémon sera trouvé.

♦ Le Désert Sirocco est une zone orange et en tant que tel, il est réservé à des dresseurs aguerris. Qui sait les dangers qui vous guette ? Si après une hypothèse chacun,vous n'avez pas trouvé la bonne réponse, vous vous exposez à des blessures.

♦ Si vous bloquez complètement, vous pourrez obtenir des indices, mais il vous en coûtera 10 Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian 1941234911 chacun.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, vous pouvez répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 1 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Dimanche 18 Août dans la soirée.
☾ CODE : KHAKTUS
Ashton Walker
Ashton Walker
⦿ Commentaires :

pokégramtéléphone
lienssujetsélevage

ANOTHER
M O R N I N G

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
tamsinmarie
liviamakaelani

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:53

TRAVERSÉE DU DÉSERT
FESTIVAL DE CÉRULEUM
☾ Plus les minutes passaient, et plus Ashton avait conscience de la chance qu'elle avait eu d'avoir trouvé quelques personnes avec qui partager son infortune. Certes, ça ne voulait pas du tout dire qu'ils étaient sortis d'affaire, mais au moins chacun semblait apporter une petite pierre à l'édifice - sauf Satine, qui rappela à Ashton le bonheur que ça pouvait être que de plonger tête la première dans une grande étendue d'eau, ça c'était le genre de vision qu'elle préférait s'épargner jusqu'à ce qu'ils soient sortis du désert et en sécurité. La rouquine approuva les paroles de ses comparses, commençant leur cheminement vers l'est et attentive à sa propre jauge de force : de son côté, elle pouvait encore tenir un petit moment, l'idée de s'en sortir la motivait bien plus que la fatigue pouvait la ralentir. "Regardez, il y a quelqu'un !" s'exclama-t-elle en s'arrêtant un instant pour mettre sa main sur son front et bloquer le soleil dans son regard clair juste le temps de s'assurer que ce n'était pas un mirage. Et non, la petite fille n'en était pas un, même si l'idée de lui donner une énigme en plein milieu du désert alors que leurs vies étaient possiblement en danger n'était pas à ses yeux des plus productif. "Mais attend, est-ce que tu es perdue toi aussi ?" essaya-t-elle de deviner, en vain puisque la gamine ne leur donnait rien d'autre que sa charade pour chercher un Pokémon. Elle soupira en jetant un regard un peu dubitatif aux autres membres de son équipe, mais son esprit cherchait aussi la réponse à l'énigme de la petite fille : si c'était vraiment ce qu'il fallait pour qu'ils s'en sorte, alors ainsi soit-il. "Un ami du Cerbère... une apparence qui l'empêche de s'envoler..." répéta-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose, une main plongée dans sa crinière à se frotter le haut du crâne. "Un Doduo ? Quelqu'un en a déjà vu un faire du moonwalk ?" demanda-t-elle, bloquant franchement sur le premier indice.

Tell us what you see,

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:53

'Expédition désert' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian Empty

Satine, Melody, Ashton, Zeke, Duran et Gillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant