⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-32%
Le deal à ne pas rater :
UGREEN Batterie Externe 20000mAH – 3 ports – Compatibilité ...
18.99 € 27.99 €
Voir le deal

Partagez

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature_282_XY Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature_781_SL Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature_131_XY Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature-395-XY Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature-332-XY Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136128
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Empty
Message(#) Sujet: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyLun 5 Aoû - 0:56

Event
DÉSERT SIROCCO

@Maggie-Lou V. Schweiz , @Alyssa Sanders, @Krys' M. Maslo, @Aeris Striffer, @Hazel Ngwari et @Charlie V. Amarilla

EXPLICATIONS

N'écoutant que votre courage, ou la perspective de rentrée d'argent murmurée par Cosmo et Astro Naute, vous avez décidé de venir en aide aux personnes en détresse dans le redoutable désert Sirocco. Les deux frères ont formé les équipes à la va vite, pressés d'envoyer le plus de monde possible dans l'étendue de sable qui ceint la magnifique ville de Céruleum. Il n'y a pas de temps à perdre, le désert est dangereux et des gens comptent sur vous. Il vous a donc été demandé de trouver de quoi soigner les Pokémon blessés ou de retrouver des personnes perdues dans le désert. Un bref regard à la région aride qui entoure la magnifique de Céruleum laisse déjà entrevoir l'ampleur de la tâche. Malgré l'heure matinale, le soleil darde déjà ses rayons brûlant sur le sable chaud, laissant présager une journée caniculaire. Il vaut mieux mener votre mission à bien le plus vite possible pour rejoindre rapidement la protection de Céruleum et vous abriter des températures élevées.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque personne aura répondu au moins deux fois.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus et sera exclu de l'event.

♦ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Expédition désert", et peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

♦ Ce lancement prendra fin le 11 août à minuit si tous les membres n’ont pas répondu deux fois.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Rox Loki Lena
⦿ Messages : 1386
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (morphine)
⦿ Commentaires :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Overworld-Iris-NB

pokégramtéléphone
lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de l'ancienne championne d'edelwienne ○

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie HAZEL2

SUJETS EN COURS
isaakmakaelanialice

https://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyLun 5 Aoû - 11:52

TRAVERSÉE DU DÉSERT
FESTIVAL DE CÉRULEUM
☾ Hazel n'était pas sûre d'être de la plus grande aide, mais si elle pouvait faire quelque chose, alors on pouvait la compter présente. Elle était censée être accompagnée de son frère jumeau mais celui-ci était resté en arrière, retenu par un collègue en ville qui avait été blessé par une chute de météorite et avec qui Logan avait préféré rester ; c'était donc accompagnée de Demi et Lena, sa Malosse et sa Medhyèna, que la chercheuse en médecine avait rejoint le point de rendez-vous de son groupe de sauvetage et de recherche, un peu anxieuse à l'idée de savoir tous ces gens perdus dans le désert et tous les autres, blessés, dont la survie ne dépendait peut-être que de ce qu'ils trouveraient dans le sable chaud. "Bonjour, je m'appelle Hazel" se présenta-t-elle en arrivant, surprise de voir quelqu'un qu'elle connaissait parmi le groupe.

I was dying to connect.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature_282_XY Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature_781_SL Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature_131_XY Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature-395-XY Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature-332-XY Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyLun 5 Aoû - 11:52

Le membre 'Hazel Ngwari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie De-rien
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 1621
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyLun 5 Aoû - 14:34

Elle déteste les gens Charlie. Ce n’est pas réellement un secret, pour personne d’ailleurs et pourtant, elle est là, à Céruleum pour participer aux recherches de ces personnes disparu dans le désert, potentiellement blessés et de ces pokémon qui ont peut-être subit le même sort. Si dans sa tête elle se dit que c’est bien fait pour les premiers, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour les seconds. Mais elle fait bonne figure, un sourire forcé affiché sur ses lèvres pour ne pas trahir ses réelles intentions. Elle, tout ce qu’elle veut, c’est passer pour la gentille, c’est faire celle qui n’a rien à se reprocher et en qui on peut facilement avoir confiance. C’est faux, tout est faux évidemment mais si par ce geste elle peut ôter tout doutes de ses réelles activités, alors elle est prête à sacrifier un peu de son temps. Elle s’avance vers le groupe qu’on lui a désigné, et prend le temps d’observer chaque personne. Bien, ça fera l’affaire, elle n’a pas trop le choix de toute manière mais elle espère au moins qu’ils sont un peu plus dégourdis qu’ils en ont l’air. La première se présente, Hazel. Elle pourrait bien s’appeler Pierrette ou Henriette que ça lui ferait le même effet à la rousse. « Charlie. » C’est sûr qu’elle n’invite pas à la conversation et qu’elle devra probablement faire des efforts, elle peut toujours essayer en tout cas, c’est noter dans un coin de sa tête. « On attend encore du monde pour aller aider ces blair… ces pauvres personnes qui se sont perdus. » Non Charlie, ne pas dire d’eux qu’ils sont des blaireaux inconscients, pense à ton image.

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyLun 5 Aoû - 14:34

Le membre 'Charlie V. Amarilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 738
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie TenorMaggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie GiphyMaggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie GiphyMaggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 7c4
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyLun 5 Aoû - 17:08

Les gens sont des débiles. Ouais. Alors ok on est d'accord, regarder le joli spectacle qui s'offrait à nous hier, c'était beau, c'était cool. Mais pas dans le désert là ! C'est qui ces attardés qui voulait regarder les étoiles la nuit, dans le désert où tous les coins se ressemblent ? Sont pas très intelligent, assurément. Mais bon, après je m'en fiche un peu qu'ils sont bêtes ou quoi. Moi je suis saine et sauve alors c'est tout ce qui compte. Egoiste ? Quand on vit dehors, on apprend à l'être. Il m'arrive encore de partager, mais très peu. Les gens sont pas tendre. Même les mieux lotie. Alors pourquoi j'devrais être gentille et adorable. J'en ai rien a battre.

C'était sans compter la battue organiser aux aurores, qui m'a réveillée de mon coin de fortune que j'ai trouver dans la ville aux fontaines. Pour trouver les pokémon blessés et les gens qui ne sont pas rentré. Ils font chier jusqu'au bout ceux là. Ils perturbent mon sommeil maintenant. Après, j'entends çà et là les gens parler. On parle de météorite. Et qu'un ou deux morceaux pourraient se vendre à prix d'or. Je regarde mes pokémon, qui comprennent aussitot ce à quoi je pensais. D'ailleurs, mon pichu entame la marche, victorieux d'avoir compris de lui même où je voulais en venir. Je m'inscris à la battue. On me fout dans un groupe. Cool, que des filles. Espérons que ça va pas se creper le chignon par ci ou par là. Je souris, en faisant coucou de la main. « Et bah moi C'est Krys ! Et lui c'est Stan, là c'est Saturne, lui c'est Flash, la grosse derriere c'est Makaa, l'autre grande c'est Diva et le p'tit qui boude c'est Harry ! » Bah oui, je présente tour à tour mon Obalie, mon goupix d'alola, mon Pichu, Ma Arcanin et ma feunard ainsi que le dernier, Osselait. C'est toujours mieux des présentation en bonne et dûe forme !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyLun 5 Aoû - 17:08

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 512273227
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyMar 6 Aoû - 22:20

C'est dans le désert que la coordinatrice était venue se perdre, une fois de plus elle s'était laissée volé au vent sans se soucier de sa destination. Ses quelques aventures aux côtés d'Ashton, lui avait permis de se sociabiliser un peu plus, à tel point qu'elle se porta volontaire pour venir en aide aux quelques égarés du désert.

Elle arriva sourire aux lèvres vers son nouveau groupe, trois femmes étaient déjà présentes :

- Charlie la rousse, avait des traits familiers pour Aéris, mais son air de "que ce que je fiche là" la rendait moins attrayante.- Hazel une superbe femme à la peau mate et aux cheveux châtains. Aéris pouvait aussi apercevoir durant les présentations qu'elle a la queue d'un Démolosse tatoué autour de la cheville et un croc de Grahyèna au creux du bras.- Krys la petite fille, du haut de ses quatorze ans, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et où elle va, cela rassurait Aéris de ne pas être la plus jeune au final.

"Salut tout le monde, moi c'est Aéris, j'espère que je vais pas trop être un boulet !"
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyMar 6 Aoû - 22:20

Le membre 'Aeris Striffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 738
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie TenorMaggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie GiphyMaggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie GiphyMaggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 7c4
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyJeu 8 Aoû - 13:03

Sont pas très bavard les gens tout de même. Y'a qu'une certaine Aeris -hey y'en a une dans un de mes jeux ! Mais elle se fait tuer...- qui parle en disant qu'elle espère ne pas être un boulet. J'hausse les épaules.

« Tu peux pas être plus boulet que moi t'façon. Bon, moi j'propose qu'on se met en route. On est pas v'nus compter les wattouats, on est là pour aller dans le désert ! » Et accessoirement s'en mettre plein les poches avec de la météorite en morceau, mais ça, je manque évidemment de le dire pour pas me faire cramer. Flash à l'air content d'aller sauver des gens. Tout comme Makaa. Déjà en Caninos elle me faisait les gros yeux quand je volais quelque chose. Alors t'imagine en Arcanin ?! Bon le truc cool, c'est que du coup, je peux monter sur elle. Elle me sert de transport. Donc si j'suis fatiguée dans le désert, je peux toujours monter sur elle Même si elle possède un étouffant pelage de malade !

« Allez Hop hop hop ! On se magne le cul ! »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyJeu 8 Aoû - 13:03

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 594322Bleu
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 1621
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyJeu 8 Aoû - 13:47

Parler, c’est pas son truc à Charlie. Puis qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire à des gens aussi intéressant qu’un magicarpe dans le désert. Ouais, l’image est plutôt représentative, des magicarpe sans grand intérêt. Y’a l’une d’elle, Krys si elle a bien suivit Charlie qui est un peu trop joyeuse à première vue. Le genre qui doit sautillé partout parce qu’elle a trouvé un bonbon par terre déjà mâché en plus de ça. Puis la présentation des pokémon, sérieusement, c’était obligé ça ? Elle soupire Charlie et, un sourire aux lèvres s’approche de la Pichu jusqu’à s’agenouiller à sa hauteur. Elle la fixe, prend son temps et… « Bouh. » Evidemment que ça l’amuse, que ça la fait rire alors qu’elle devrait pleurer ces personnes disparu mais faut pas non plus trop lui en demander. Y’en a une autre qui se présente, Aeris. Elle, va falloir l’avoir à l’oeil car si au départ Charlie n’était pas certaine de l’identité de la jeune, désormais elle n’a plus aucun doute. Ca serait dommage qu’elle meurt alors qu’elle a besoin d’elle, tragique. Et finalement, c’est Krys qui les relance pour partir et Charlie, elle lève les yeux au ciel, pas vraiment discrètement. « Oh, on se calme gamine. T’es gentille mais tu donnes pas d’ordre. » Elle aime pas ça Charlie, elle veut faire ce qu’elle veut quand elle l’a décidé. Mais c’est vrai qu’il faudrait  y aller, elle a pas vraiment envie d’y passer la nuit non plus. « On reste ensemble ou on se sépare ? » Elle vote pour la seconde option évidemment, mieux vaut être seule que mal accompagné comme on dit.

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyJeu 8 Aoû - 13:47

Le membre 'Charlie V. Amarilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 331
Hazel Ngwari
Hazel Ngwari
Demi Red Kylo Rox Loki Lena
⦿ Messages : 1386
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, Ebera
⦿ Job : chercheuse en médecine, interne à l'hôpital de Vertresse
⦿ Pokémon rêvé : Archéduc, Ossatueur d'Alola (légendaire : Marshadow)
⦿ Type préféré : spectre, plante
⦿ Avatar : Jasmine Tookes (morphine)
⦿ Commentaires :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Overworld-Iris-NB

pokégramtéléphone
lienssujets

S P I R I T S
IN MY HEAD AND THEY WON'T GO

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tumblr_p8nl981EMY1vj5gkro2_540

I'LL BE A DREAMER 'TIL THE DAY I DIE

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Tumblr_pah59g1m4W1wm3153o4_540

habite à vertresse mais passe souvent à edelwienne où vit sa famille ○ étudie les effets et les remèdes des poisons & venins pokémon ○ vient d'achever ses études ○ suit un internat à l'hôpital de vertresse dans le cadre de ses recherches ○ adepte de sport, course, amoureuse de danse ○ grosse fêtarde ○ fan des types spectre, feu, plante, eau ○ inséparable de son frère jumeau, agent de police ○ cousine de l'ancienne championne d'edelwienne ○

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Hazel

A WORN-OUT LAB COAT IS PART OF THE
S C I E N T I F I C
AESTHETIC

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie HAZEL2

SUJETS EN COURS
isaakmakaelanialice

https://ichooseyou.forumactif.com/t4763-carte-dresseur-d-hazel-ngwari
Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyJeu 8 Aoû - 16:44

TRAVERSÉE DU DÉSERT
FESTIVAL DE CÉRULEUM
☾ Ce qui était certain, c'était qu'Hazel venait d'atterrir au milieu de gens avec des personnalités... originales. Elle ne put qu'être témoin de l'échange verbal entre la rouquine et l'adolescente qui semblaient toutes les deux aussi forte tête l'une que l'autre, et elle fut aussi tentée de leur dire qu'il était peut-être préférable qu'elles se séparent pour mener à bien leur mission... mais dans les faits, ça n'augmentait pas vraiment leurs chances de réussite, ni même de survie dans le désert. "Je sais pas pour vous, mais je serais plutôt pour qu'on reste groupés. Il ne faudrait pas que l'une d'entre nous se perde et ne devienne une tête supplémentaire à retrouver" répondit-elle autant à Charlie qu'aux deux autres jeunes femmes, qui semblaient un peu plus jeune qu'elle. "Et personne ne sera un boulet, toute aide est la bienvenue" rassura-t-elle Aeris en lui adressant un léger sourire, avant de se tourner vers le désert pour déterminer de la meilleure direction à prendre. "Vous avez déjà mis les pieds dans ce désert ? J'ai des connaissances en médecine, je peux garder un oeil ouvert pour trouver des plantes ou des baies qui pourront nous aider, mais je vous avoue que je connais mal l'endroit..." grimaça-t-elle.

I was dying to connect.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyJeu 8 Aoû - 16:44

Le membre 'Hazel Ngwari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Poussiere-etoile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptySam 10 Aoû - 2:49

"La rouquine tu t'es prise pour la chef ?"

Et merde les mots venaient de dépasser la pensée de la coordinatrice, en même temps c'est vrai, elle est agaçante cette Charlie, heureusement Hazel et Krys étaient tout de même plus gentille. Cette expédition s'annonçait compliqué, mais pour ravir tout le monde Aéris eut une idée:

"Bon je vous propose un truc Krys, tu as un Pichu ? Et moi un Loupio les deux peuvent créer des flash lumineux qui même de jour sont distinguables, ce que je vous propose c'est qu'ont fassent deux groupes : Hazel et Krys d'un côté et moi et la rousse de l'autre, Charlie ce n'est pas contre toi mais j'aime pas ta façon de parler à Krys donc je préfère t'avoir à l'oeil. "

C'est vrai qu'Aéris n'aimait pas trop donner d'ordre, mais c'est sans doute un excès de confiance souffler par le vent chaud du désert qui venait de lui gonfler les poumons. En attendant Aéris scrutait l'horizon en vue d'un signe ou même du début d'une piste à explorer.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptySam 10 Aoû - 2:49

Le membre 'Aeris Striffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Morceau_Com%C3%A8te
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyDim 11 Aoû - 19:18

J'avais voulu amené Alyssa à la fête des étoiles filantes à Céruléum. Je me doutais bien que sa mère le ferait pas. C'est plein de pokémons et puis elle est proche de son argent en plus alors... Bref j'avais envie que la petite s'amuse et je l'avais kidnappée (façon de parler) dans son jardin pour l'amené ici. Et on s'amusait bien, elle avait les bras chargé de tout pleins de trucs et on s'étaient rempli le ventre de pleins de trucs délicieux que j'avais pas le droit de manger, mais c'est un jour spécial alors ça va. « Oh non, vraiment ? » C'est tout ce que j'ai trouvé à dire quand elle m'a tiré vers deux gars qui formaient des équipes pour aller sauver des gens dans le désert. J'avais surtout envie de demander qui était assez con pour aller dans un désert et s'y paumé mais comme je l'ai déjà dit, j'arrive à rien refuser à Alyssa. Je pince les lèvres, très fort, en voyant nos compagnons d'équipe. on était en retard et ils étaient déjà en pleine conversation. « ... Hazel ? » J'étais partagée. Je suis contente de voir mon amie, mais en même temps je suis totalement down de savoir qu'entre Hazel et Alyssa je vais me retrouver dans une opération altruiste sans pouvoir contredire ni l'une ni l'autre. Bon, peut-être que je pourrais m'amuser à taper sur la tête des trois autres pour me calmer les nerfs. Chanelle se décale derrière Alyssa, pour être sûre de mettre quelqu'un entre la deuxième morveuse et elle. Gaultier reste sur l'épaule d'Alyssa, comme d'habitude il a ordre de la suivre partout et de vérifier qu'elle ne se perde pas. « Si vous dîtes à quelqu'un ce que je fais aujourd'hui je vous pardonnerez pas. » Je conclu avec une dose d'humour.... qui est pas tant une blague que ça.

I just know what's best for you.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyDim 11 Aoû - 19:18

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 27
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie EmptyLun 12 Aoû - 0:15

Event
DÉSERT SIROCCO

EXPLICATIONS

Tel un mirage qui vous fait miroiter une oasis accueillante, vous apercevez une silhouette humaine au loin. Première trace d'une présence humaine en dehors de la votre dans ce désert qui s'étend à perte de vue, vous vous précipitez aussitôt à sa rencontre. Un jeune garçon dans une tenue trop soignée pour le désert se tient rapidement devant vous, ses lunettes à monture écaille glissant perpétuellement sur son nez aquilin. Vous essayez bien de lui demander de l'aide mais celui-ci vous coupe rapidement la parole pour parler avec enthousiasme des étoiles filantes, ses mains décrivant minant le spectacle dans le vide. Au bout de plusieurs longues minutes, il finit par vous dire qu'il accepte de vous aider, à l'unique condition que vous l'aidiez à trouver le Pokémon qu'il a failli capturer avant qu'une météorite ne lui fasse peur. Il se lance avec empressement dans le portrait censé indiquer le précieux Graal.

« Ce Pokémon est souvent confondu avec un OVNI aussi certaines personnes pensent qu'il vient de l'espace. »

Règles

♦ Vous devez tenter de trouver le Pokémon dont il est est question. Nous autorisons une hypothèse par réponse.

♦ Pendant que vous réfléchissez, vous pouvez lancer le dé « Expédition désert ».

♦ La suite de l’aventure sera débloquée lorsque le Pokémon sera trouvé.

♦ Le Désert Sirocco est une zone orange et en tant que tel, il est réservé à des dresseurs aguerris. Qui sait les dangers qui vous guette ? Si après une hypothèse chacun,vous n'avez pas trouvé la bonne réponse, vous vous exposez à des blessures.

♦ Si vous bloquez complètement, vous pourrez obtenir des indices, mais il vous en coûtera 10 Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie 1941234911 chacun.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, vous pouvez répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 1 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Dimanche 18 Août dans la soirée.
☾ CODE : KHAKTUS
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie Empty

Maggie-Lou, Alyssa, Krys, Aeris, Hazel et Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant