⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature_282_XY Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature_781_SL Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature_131_XY Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature-395-XY Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature-332-XY Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135760
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Empty
Message(#) Sujet: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyLun 5 Aoû - 0:57

Event
DÉSERT SIROCCO

@Lucien De L'Orée Du Chêne, @Nathaniel Drake, @Edelweiss M. Westminster, @Maxime Wai, @Eyfa Reyes et @Tom Evans

EXPLICATIONS

Vous faites partie des personnes perdues dans le désert Sirocco. Que vous soyez venus seuls ou accompagnés, votre curiosité vous a conduit à vous aventurer trop profondément dans l'erg. Désormais, l'étendue sableuse s'étend à perte de vue et en dehors de quelques dunes et des cactus, il n'y a rien à l'horizon et ce n'est pas ça qui vous aidera à retrouver votre chemin. Marcher risque de vous éloigner encore plus de la ville aux mille fontaines mais rester ici, sous le soleil brûlant, sans arbre pour vous faire profiter d'une ombre bienvenue, est encore plus dangereux. Dans votre malheur, vous avez eu de la chance et vous avez réussi à trouver d'autres compagnons d'infortune. Il ne vous reste plus qu'à essayer de trouver quelqu'un pour vous guider vers l'accueillante Céruleum et ses fontaines rafraîchissantes. Le plus tôt sera le mieux car même si la journée est encore jeune, le thermomètre ne cesse de grimper.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque personne aura répondu au moins deux fois.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus et sera exclu de l'event.

♦ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Expédition désert", et peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

♦ Ce lancement prendra fin le 11 août à minuit si tous les membres n’ont pas répondu deux fois.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyLun 5 Aoû - 19:05

A l'origine, j'étais venue dans le Désert Sirocco pour trouver de nouveaux pokémons, voir des pokémons que je n'avais pas encore rencontré, voire peut-être même en capturer de nouveaux. Mais voila, j'avais fait sortir Braségali et Carchacrock de leur pokéball pour que eux aussi puisse profiter de la marche dans le désert. Roserade qui ne me quitter jamais apprécier sentir le soleil sur ses nouvelles pétales toutes fraîches.

La journée se présentait comme une journée comme les autres, une petite marche dans le désert, à la recherche de nouveaux pokémons. Mais Carchacrock avait croisé le regard d'un Carmache qui lui avait lancé un défi dans un simple regard. Le défi du regard l'appellerons nous. S'en était suivie un tirage de langue de la part du Carmache et une attaque Draco-rage de la part de Carchacrock ... puis cela s'était suivie par une course dans le désert ou Braségali, Roserade et moi faisions ce que nous pouvions pour suivre les deux dragons qui se battaient en même temps qu'ils couraient.

Le Carmache nous avaient semés, et nous étions maintenant au beau milieu du désert, sans savoir ou était la sortie. Et pourtant, question sens de l'orientation je m'y connaissais plutôt bien. Mais dur de se repérer quand on avait autour de soit que l'immensité du désert ! Après avoir tourné en rond pendant une bonne demi-heure, je fis les gros yeux à Carchacrock :

J'espère que t'es content maintenant !
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature_282_XY Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature_781_SL Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature_131_XY Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature-395-XY Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature-332-XY Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyLun 5 Aoû - 19:05

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom De-rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyLun 5 Aoû - 23:58

Il en fallait peu à Maxime pour qu'il se perde. Généralement, quand cela arrivait, c'est parce qu'il ne faisait clairement pas attention à la direction qu'il prenait quand il allait quelque part, trop occupé à regarder partout où à se laisser déconcentrer pour rien. Et pourtant, là, même s'il s'était un peu éloigné de Céruleum pour pouvoir bien observer les étoiles en étant loin de la lumière de la ville, ce n'est pas à cause d'un problème d'attention qu'il se retrouvait à errer dans le désert. Des météorites étaient tombées du ciel, d'un coup, alors que le reste des étoiles filantes continuaient de parcourir le ciel.

Il avait fuit la zone, bien évidemment, l'idée de se transformer en crêpe ne lui plaisant que peu. Malheureusement, sans regarder où il se rendait et sans lumière pour se repérer, il n'allait pas pouvoir aller bien loin pour rentrer en ville.

Pourtant, il ne s'en faisait pas tant que ça. Il faut dire que le musicien n'était pas du genre à s'apitoyer sur son propre sort, alors tant qu'il avait de l'énergie et bien il allait essayer de retrouver sa route en compagnie de ses Pokémon, plus précisément de Roc et de Flare, ses deux Lougarocs qui lui avaient tenu compagnie une partie de la nuit alors qu'il avait essayé de se repérer avec les étoiles pour tenter de se rapprocher de Céruleum. Le truc, c'est qu'au petit matin, Maxime s'était bien rendu compte qu'il avait du prendre la route inverse de celle qu'il pensait prendre, alors il fit demi-tour à nouveau en avançant sur la ligne la plus droite possible qu'il pouvait imaginer. Tôt ou tard, il finirait bien par tomber sur quelque chose et Roc avait toujours eu un bon flair pour se repérer dans des zones pareilles. Ce n'était pas le premier désert qu'ils traversaient ensemble et ça ne serait très certainement pas le dernier.

C'est en silence qu'il avançait donc, ses deux Pokémon à ses côtés, jusqu'à ce qu'une silhouette accompagnée elle aussi de Pokémon ne fasse son apparition dans le lointain. Une silhouette que Maxime connaissait sans mal.

« Eyfa ! Oh ! Qu'est ce que tu fais ici ? T'es perdue toi aussi ? » Qu'il appela en faisant des gestes et en continuant de s'approcher. Le fait d'être perdu n'enlevait pas le sourire aux lèvres du musicien, surtout maintenant qu'il savait qu'il n'était pas tout seul dans ce désert.
CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyLun 5 Aoû - 23:58

Le membre 'Maxime Wai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom 27
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyMer 7 Aoû - 0:36

Ok, je cumulais tout les défauts possibles, en plus d'être maladroit et hypersensible, j'avais perdu mon sens de l'orientation. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, car pour une fois mon pokémon n'y était pour rien. D'ailleurs, dans son regard on pouvait lire des reproches et une certaine exaspération, j'allais devoir passer du temps à m'excuser. Tout était partit d'une simple balade, je trouvais le désert magnifique et j'avais envie de découvrir un peu à quoi ça ressemblait, j'avais marché tout droit, je pensais ne pas pouvoir me perdre, mais je m'étais trompé sur toute la ligne.

J'avais trop marché et le vent avait balayé toutes mes empreintes de pas, tout ce qu'il restait c'était du sable, un soleil qui commençait à me faire suer et du bruit. Du bruit ? Je n'étais peut-être pas le seul à m'être perdu, ça me rassurait, je n'étais peut-être pas un cas désespéré finalement ?

Je passais une main dans mes cheveux et je m'approchais doucement de la source du bruit, en espérant que je tomberais sur des gens bien. J'avais eu l'excellente idée de mettre un jean, parce que si j'étais une lumière, ça se saurait, mais pour une fois j'avais mis un simple T-shirt, la chaleur n'allait peut-être pas me tuer. Je tombe face à deux personnes, une grande femme blonde et un homme brun, ils avaient tout les deux l'air plus vieux que moi. Je dis en bafouillant un peu :

- Désolé de vous déranger... J'me suis perdu. Vous savez comment on fait... Pour retourner en ville ?

Bon, j'étais pas la personne la plus éloquente du monde, mais c'était toujours difficile de parler à des inconnus.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyMer 7 Aoû - 0:36

Le membre 'Tom Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyMer 7 Aoû - 16:52

Impossible pour moi de rater cet événement. Une pluie de météorites à Céruleum, j’ai aucun mal à comprendre que c’est quelque chose qu’on voit qu’une seule fois dans sa vie. De ce fait, c’est forcément historique et sûrement très intéressant. C’est pour ça que je peux tout simplement pas me permettre de rater ça. Et puis, c’est les vacances. J’ai le temps de profiter et de me rendre là-bas. Je m’y rends plusieurs jours à l’avance, histoire d’être certaine de rien rater. Pour attendre jusqu’au moment fatidique, je m’amuse en essayant les différents stands proposés par les organisateurs du festival. Force est de constater que c’est efficace puisque je vois pas le temps passer. Enfin, la grande soirée arrive. Sans me poser de questions, je suis la masse qui se dirige vers le désert pour admirer au mieux le spectacle. Je suis seulement accompagnée de Jup’ - mon Dynavolt shiny - que je tiens dans mes bras. Après avoir marché quelque temps dans l’étendue de sable, les gens commencent à s’installer et je fais de même. Je me pose plus ou moins là où je me suis arrêtée. Je pose Jup’ par terre le temps de sortir une serviette de sable que je laisse sur le sol. Je m’assois tout en faisant signe à mon Pokémon de venir me rejoindre. Ce dernier se fait pas prier pour se caler sur mes genoux. Soudain, la première étoile filante trace sa route dans le ciel. Puis une deuxième. Une troisième. Un spectacle magnifique que je suis heureuse de pouvoir contempler. Jusqu’à ce qu’il vire au cauchemar. Les météorites se fracassent dans le sable et la panique tarde pas à arriver. Je me lève sans attendre, je prends Jup’ dans mes bras et j’attrape ma serviette au passage. Sans plus réfléchir, je me mets à courir en espérant très fortement pas finir sous un caillou. Je suis plutôt du genre à pas trop me soucier des dangers, d’ordinaire. Mais là, ça craint réellement et je suis pas folle à ce point.

Je sais pas trop comment je parviens à survivre. Le problème ? Je suis perdue dans le désert. Dans ma fuite, j’ai pas fait attention où j’allais. Je pensais surtout à pas me faire écraser. Maintenant, il fait jour et ça fait plusieurs heures que j’erre dans ce lieu hostile. Je sais pas si je me suis éloignée un peu plus de la ville ou si elle est à proximité. Pour autant, je me sais débrouillarde et il tient qu’à moi de pas céder à la peur et à l’angoisse. Ce désert est pas sans fin, je vais bien finir par trouver mon chemin et un peu de civilisation. Même si ce serait quand même bien de le faire avant de plus avoir d’eau. Encore un peu de marche et j’écarquille les yeux. Trois personnes, là, pas si loin. C’est peut-être une image de mon esprit fatigué mais je préfère tout de même m’en assurer. Je m’approche rapidement du petit groupe composé d’une femme et de deux hommes. Aucun d’entre eux m’est familier. Tant pis, aucune importance. « Excusez-moi ! Vous êtes réels ? J’ai eu une nuit compliquée, vous savez. Avec mon état de fatigue, je serai pas étonnée que vous soyez des mirages. Oh, bon sang ! Dites-moi que vous en êtes pas ! », je balance tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir. C’est pas forcément le mieux mais je suis comme ça en temps normal. Aucune raison que ça change quand je suis épuisée. Au contraire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyMer 7 Aoû - 16:52

Le membre 'Edelweiss M. Westminster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom 351
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyMer 7 Aoû - 21:24

J'avais beau avoir fait la moral à Carchacrock pour son comportement et ce qui s'en était suivi, ce dernier en avait ... totalement rien à foutre ! "Car-Carcha" disait-il. Traduction : "T'inquiètes !". Autrement dit, il y avait vraiment de quoi s'en faire. Surtout que même s'il avait passé ses jeunes années dans ce même désert, il n'était, lui non plus, pas capable de retrouver le bon chemin.
Alors que j'allais repartir pour tenter de retrouver mon chemin avant que la chaleur ne me cuise entièrement, j'entendis une voix qui était familière. Je me retournais pour y découvrir Max, lui aussi perdu apparemment.

Complètement, j'ai l'impression de tourner en rond depuis plus d'une heure ! La faute à qui ? dis-je en fronçant les sourcils en direction de mon pokémon dragon.

Peu de temps après, nous fûmes rejoins par un jeune homme que je ne connaissais pas. Il n'était pas très âgé, peut-être un adolescent.

Non désolé, on est aussi perdu que toi !

Quelques secondes plus tard ce fut autour d'une femme de nous rejoindre. Elle nous demandé si ... nous étions des mirages. Difficile d'aller halluciner jusqu'au caractère particulier de mon dragon chromatique.

T'inquiètes, on est de vrai personnes. Mais j'image que si on était un mirage, c'est ce qu'on dirait aussi !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyMer 7 Aoû - 21:24

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyJeu 8 Aoû - 16:29

Un mini groupe ne tarda pas à se former après que Maxime soit tombé sur Eyfa et son Carchacrok. Un ado et une jeune adulte qui étaient tout aussi perdu qu'eux.

« Elle a tout dit. » Reprit Maxime quand Eyfa répondit à toutes les questions. « En vrai, je ne pense pas qu'on doit être si éloignés que ça de Céruleum. » Reprit-il en réfléchissant un peu. Certes, ils avaient évité des météorites en courant dans tous les sens, mais pas au point de se retrouver à l'autre bout du désert Sirocco en une moitié de nuit, non ?

« Je m'appelle Maxime et elle, c'est Eyfa. » Désigna-t'il aux deux jeunes. A tous les coups, ils allaient devoir se serrer les coudes ensemble pour pouvoir sortir du désert, alors autant sympathiser un minimum et se mettre en route pour ne pas cuire sur place. « Sympa les cheveux. » Agrémenta-t'il d'un sourire à celle qui était accompagnée d'un Dynavolt chromatique. Il observa ensuite un peu les environs pour voir si une nouvelle silhouette ne s'en dégageait pas avant de demander à la dresseuse aux cheveux bleu si son Carchakrok ne pouvait pas faire un peu de repérage pour essayer de les situer par rapport à une météorite ou toute autre chose qui pouvait s'avérer utile à les localiser.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyJeu 8 Aoû - 16:29

Le membre 'Maxime Wai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyJeu 8 Aoû - 16:59

Heureusement qu'il y avait des inconnus, ça peut paraître bizarre mais ne pas être seul me rassura, même si nous n'étions pas tiré d'affaires, au moins on pouvait se soutenir moralement. Je passais la main dans mes cheveux, la chaleur était épuisante, je préférais les climats froids. La blonde me répondit en m'indiquant qu'ils étaient tout aussi perdu que moi, c'était assez triste et quand même étonnant qu'on soit perdu dans les mêmes environs. Une nouvelle tête apparu et nous demanda si nous étions des mirages, je fus surpris, c'était une drôle de question, j'aurais préféré en être un plutôt que d'être ici.

Je regardais mon pokémon qui essayait de se repérer mais à moins que quelqu'un ait une boussole ainsi qu'une carte sur lui, ça pourrait nous aider. Le garçon dit qu'on ne devait pas être si loin, c'est vrai qu'il fallait juste qu'on trouve la bonne direction mais c'était quand même risqué. Il se présenta lui et son ami, je pris un petit moment avant de comprendre que je devais le faire, je dis avec un sourire :

- Moi, c'est Tom, enchanté.

Je pris Coupy dans mes bras, si il continuait de marcher, il finirait complètement fatigué en plus de déshydraté. Je leur demandais :

- Du coup on est sensé faire quoi dans une situation pareille ?

C'est sûr que je ne m'étais jamais renseigné, la probabilité que je me perde dans le désert était très mince, mais apparemment la chance n'était pas avec moi. J'espérais qu'on allait s'en sortir, je commençais à devenir un peu pessimiste, c'était dur de garder le sourire dans un cas pareil, si j'étais seul, je me serais mis à pleurer sur mon sort mais j'essayais de garder un minimum de dignité.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyJeu 8 Aoû - 16:59

Le membre 'Tom Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom M%C3%A9t%C3%A9orite
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyDim 11 Aoû - 1:55

Point positif : ce sont pas des mirages. Enfin… Comme le dit la femme, c’est peut-être ce qu’un mirage dirait. Peu importe, je décide de la croire. Je pense pas avoir d’autres choix, de toute manière. Et puis, je me dis qu’ils vont bien vite disparaître s’ils ne sont pas réels. D’après le plus vieux des garçons, il est possible que nous soyons pas très loin de Céruleum. Il estime que même en ayant couru dans tous les sens, c’est impossible d’avoir parcouru tout le désert pendant une demi nuit. « Je sais pas si c’est si rassurant parce que ça veut dire que bouger, c’est prendre le risque de s’éloigner encore plus de la ville. C’est dommage, surtout si on en n’est pas loin. », j’ai beau être fatigué, je suis pas stupide. Je suis capable de sortir des phrases avec un minimum de sens. « Edelweiss. », je réponds simplement en guise de présentation, après avoir entendu les prénoms des trois autres personnes.  « Ah, ça te plaît ? Je mets un point d’honneur à faire moi-même mes teintures. », j’explique en souriant suite à la remarque de Maxime. Ce dernier demande ensuite à la prénommée Eyfa de voir si son Carchacrok peut éventuellement accepter de nous aider à trouver le bon chemin pour quitter le désert.

Et puis, c’est Tom qui demande ce qu’on est censé faire dans une situation pareille. C’est vrai que c’est le genre de truc qui peut m’arriver assez souvent… Mais pour le coup, c’est la première fois que je me perds à ce point-là. Malgré tout, je tente de lui apporter une réponse.  « J’imagine qu’on peut faire l’inventaire de ce qu’on possède et de ce qui peut servir. », je propose en haussant les épaules.  « Pour ma part, j’ai une bouteille d’eau… Et comme Pokémon, j’ai que Jup’, mon Dynavolt. », je laisse en désignant mon comparse dans mes bras, d’un signe du menton.  « Et vous ? », je demande à mes compagnons d’infortune, en espérant qu’ils aient des choses plus utiles que moi. En attendant de voir si le Dragon se montre coopératif.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyDim 11 Aoû - 1:55

Le membre 'Edelweiss M. Westminster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyLun 12 Aoû - 0:07

Event
DÉSERT SIROCCO

EXPLICATIONS

Tel un mirage qui vous fait miroiter une oasis accueillante, vous apercevez une silhouette humaine au loin. Première trace d'une présence humaine en dehors de la votre dans ce désert qui s'étend à perte de vue, vous vous précipitez aussitôt à sa rencontre. Une femme aux cheveux poivre sel emmêlés par le vent se tient rapidement devant vous, ses lèvres laissant échapper des propos qui n'avaient pas le moindre sens. Vous essayez bien de lui demander de l'aide mais celle-ci vous coupe rapidement la parole pour se lancer dans un discours passionné sur les signes envoyés par l'Univers en personne avec sa pluie de météorite. Au bout de plusieurs longues minutes, elle finit par vous dire qu'elle accepte de vous aider, à l'unique condition que vous l'aidiez à trouver le Pokémon qui lui ai apparu dans ses visions cette nuit. Elle s'éclaircit la voix pour déclamer la description censée indiquer le précieux Graal.

« Enfant de Zeus, son masque le protège des éléments. »

Règles

♦ Vous devez tenter de trouver le Pokémon dont il est est question. Nous autorisons une hypothèse par réponse.

♦ Pendant que vous réfléchissez, vous pouvez lancer le dé « Expédition désert ».

♦ La suite de l’aventure sera débloquée lorsque le Pokémon sera trouvé.

♦ Le Désert Sirocco est une zone orange et en tant que tel, il est réservé à des dresseurs aguerris. Qui sait les dangers qui vous guette ? Si après une hypothèse chacun,vous n'avez pas trouvé la bonne réponse, vous vous exposez à des blessures.

♦ Si vous bloquez complètement, vous pourrez obtenir des indices, mais il vous en coûtera 10 Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom 1941234911 chacun.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, vous pouvez répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 1 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Dimanche 18 Août dans la soirée.
☾ CODE : KHAKTUS
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyLun 12 Aoû - 20:13

Maxime avait proposé que mon Carchacrock survolent les cieux pour nous aider à nous repérer. Mais ce dernier ne semblait pas être trop enclin à bouger le petit orteil. La jeune femme qui était arrivée en dernier sembla quelque peu rassurer que nous ne soyons pas des mirages. Et elle avait raison quand elle disait qu'il valait mieux ne pas trop bouger si on était encore près de la ville. Mais l'étions nous réellement ? Le désert pouvait être traître !

Je n'eus pas le temps de répondre à la jeune femme qui venait de nous rejoindre que je vis au loin ce qui semblait être une silhouette humaine. Tout le groupe s'avança vers elle. Une femme aux cheveux grisâtre et aux propos incohérent. Je levai un sourcil et jetai un regard en direction de Max, me demandant par la même occasion si elle était pas en train de nous faire une insolation à divaguer ainsi.
Elle finit néanmoins par bien vouloir nous aider, à condition seulement que nous trouvions le pokémon qu'elle aurait vu en rêve. "Enfant de Zeus, son masque le protège des éléments".

Bon, on ne risque rien à tenter le coup après tout !

Les autres ne semblaient pas avoir trop d'idée, alors je me permis de me lancer la première.

Enfant de Zeus. C'est le dieu de la foudre dans la mythologique grecque, donc j'imagine qu'on doit partir sur un pokémon de type électrique. Mais Zeus étant un dieu ses enfants ont eux-même une part de dieux en eux, comme Hercule qui est un demi-dieu, alors je partirai sur un légendaire. J'hésite entre deux. Tant pis, je me lance, je dirais Raikou ?
Le pokédex dit qu'il incarne la vitesse de l'éclair et qu'il est venu avec l'orage. Relation directe avec Zeus.

Après il n'y avait pas vraiment de rapport avec le masque ! En fait, quand elle avait parlé de masque j'avais tout de suite pensé à un pokémon spectre, mais n'ayant aucun rapprochement avec Zeus, j'avais laissé tombé l'hypothèse. Surtout que son masque ne le protéger en rien des éléments, et ne faisait que refléter le visage humain qu'il avait autrefois.
En fait, le second pokémon auquel j'avais pensé était un autre pokémon légendaire en rapport avec la foudre lui aussi. Mais il me faisait plus penser à la mythologie japonaise, alors j'étais restée sur ma première pensée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom EmptyLun 12 Aoû - 20:13

'Expédition désert' :
Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom 331
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom Empty

Lucien, Nathaniel, Edelweiss, Maxime, Eyfa et Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant