⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature_282_XY Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature_781_SL Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature_131_XY Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature-395-XY Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature-332-XY Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Empty
Message(#) Sujet: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyLun 5 Aoû - 0:58

Event
DÉSERT SIROCCO

@Eponine A. Lupin, @Taze Myrh, @Jezequel B. Marshall, @Elohim O. Lionheart, @Evydence Lewis et @Sybel Weisse

EXPLICATIONS

Vous faites partie des personnes perdues dans le désert Sirocco. Que vous soyez venus seuls ou accompagnés, votre curiosité vous a conduit à vous aventurer trop profondément dans l'erg. Désormais, l'étendue sableuse s'étend à perte de vue et en dehors de quelques dunes et des cactus, il n'y a rien à l'horizon et ce n'est pas ça qui vous aidera à retrouver votre chemin. Marcher risque de vous éloigner encore plus de la ville aux mille fontaines mais rester ici, sous le soleil brûlant, sans arbre pour vous faire profiter d'une ombre bienvenue, est encore plus dangereux. Dans votre malheur, vous avez eu de la chance et vous avez réussi à trouver d'autres compagnons d'infortune. Il ne vous reste plus qu'à essayer de trouver quelqu'un pour vous guider vers l'accueillante Céruleum et ses fontaines rafraîchissantes. Le plus tôt sera le mieux car même si la journée est encore jeune, le thermomètre ne cesse de grimper.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque personne aura répondu au moins deux fois.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus et sera exclu de l'event.

♦ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Expédition désert", et peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

♦ Ce lancement prendra fin le 11 août à minuit si tous les membres n’ont pas répondu deux fois.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4388
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyLun 5 Aoû - 9:08

Je suis venue voir la pluie de météorites seule. Gabriel a du resté à la maison pour veiller sur les Pokémon et Clark est hors de la région depuis quelques temps. Tout cela ne m'a pas empêché d'apprécier le spectacle. C'est une chose à voir une fois dans sa vie. Beaucoup de personnes se sont éloignées de la ville afin de profiter encore plus du spectacle qu'offrait le ciel. Des inconscients qui ne savaient pas ce qui les attendait. Et oui j'en fais partie. J'avais suivi des gens, mais les yeux levés vers le ciel je n'ai pas constaté leur départ. Ils ont du s'en aller en précipitation quand tout à dégénérer. Des météorites sont tombées. Par chance aucune bien proche de moi mais je me retrouve quand même seule en plein milieu de nulle part et Ceruléum n'est pas en vu. Je n'ai pas de boussole pour savoir dans quelle direction marcher. Mais le soleil qui se lève est une bonne indication des points cardinaux. Seul soucis je ne sais pas de quel côté de la ville je suis partie. Je soupire. Il faut que je trouve d'autres personnes qui sauront me dire dans quelle direction tout le monde est parti voir la pluie de météorites. Je décide donc de prendre le risque de marcher un peu. J'escalade tant bien que mal une dune. Depuis son sommet j'aperçois deux silhouettes. Des gens ! "Hey ! Attendez-moi !" Je redescends dans leur direction mes pieds s'enfonçant dans le sable. Mes baskets en sont remplis mais tant pis. Je m'approche de plus en plus et je finis par être assez proche pour reconnaître les deux personnes en question. "Eloh ! Jez ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de vous voir !" Bien que je le sois toujours. Je connais Eloh depuis un petit bout de temps maintenant. C'est un bon ami. Jez par contre je le connais depuis beaucoup moins de temps. Il a accompagné Eloh à mon mariage en juin. "Dites moi, vous avez un meilleur sens de l'orientation que moi ? Car je ne sais plus dans quelle direction est la ville." Je hausse les épaules pour montrer mon désarroi.

Ps : je suis sur tel j'ajoute la mise en forme et couleur ce soir en rentrant ♡

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature_282_XY Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature_781_SL Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature_131_XY Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature-395-XY Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature-332-XY Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyLun 5 Aoû - 9:08

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel 2021558053
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyLun 5 Aoû - 18:20

Pluie de Météorites

C'était censé être un week end romantique. Juste Jezequel et toi. Surtout que vous vouliez vraiment un moment juste pour vous deux après le mariage d'Evydence et Gabriel. Tu étais ravi de voir ton amie se marier, mais ça t'avait aussi donné envie de profiter d'avantage de la présence de Jezequel à tes côtés. En réalité, tu voulais avoir une pré lune de miel avant même vos fiançailles. Un week end pour commencer, histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Il faut dire que même si vous êtes toujours collés ensemble dés que vous le pouvez, vous n'avez pas eu de petit voyage romantique exotique depuis l'an dernier à Kiwile où vous vous étiez mis ensemble et révélé vos sentiments mutuels. Bien entendu à Noël vous aviez profité d'un petit voyage enneigé, mais la neige et le froid c'est pas vraiment le plus romantique il faut dire.

Une balade en amoureux dans le désert, allongés sur une serviette large en haut d'une dune, vous vous étiez bécoté et enlacé sous le spectacle magnifique de la pluie d'étoiles filantes. Jusqu'à ce que la soirée idyllique se transforme en cauchemar. Les cris, les secousses, les météorites qui transpercent le sable. Tu ne sais plus où tu es. Avec Jez, vous courrez main dans la main à chaque fois en direction opposée de la dernière météorite tombée tant et si bien qu'après une heure à errer dans le désert, vous êtes perdus. Le soleil se lève mais Céruleum n'est plus en vue. "J'espère que la ville a été épargnée. Si c'est le cas ils doivent déjà avoir envoyé du secours. En espérant aussi que nous ne nous sommes pas trop éloignés de la ville." Tu dis en te raisonnant logiquement. Tu ne veux pas céder à la peur et à la panique. Malheureusement vous n'avez pas grand chose. Une bouteille d'eau chacun dans votre sac à tout casser que vous vouliez boire en regardant le spectacle. Il faudra gérer les ressources d'eau.

Un cri perce le silence alors que vous continuez de marcher. Quelqu'un court vers vous et tu reconnais Evydence. "Evy ?! Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ? Où est Gabriel ?" Tu demandes avec de l'appréhension dans la voix. La voir seule déclenche une alarme dans ton esprit. Est-il arrivé quelque chose à Gabriel ? Est-il blessé ? Incapable de bouger ? Mort ? Ou a-t-il été séparé de sa femme ? Tu serres chaudement ton amie, même si ce n'est pas une bonne idée vu que vous êtes tous transpirants et la chaleur ne fait qu'augmenter. "Non ... On ne sait pas où on est non plus ..." Tu rajoutes un peu honteux. "On a couru longtemps sans savoir où on allait pour éviter de se faire écraser.".
CODE : KHAKTUS

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyLun 5 Aoû - 18:20

Le membre 'Elohim O. Lionheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel De-rien
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1117
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Giphy
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Giphy
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel FDwFpnT
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel LimpingAbleCentipede-small
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyLun 5 Aoû - 19:11

-Sérieusement ?! Aucun signal radio ? C'est pas possible ....--' .... Se désespéra la capitaine en tentant à nouveau à plusieurs reprise d'entrer en contact avec les unités de services en ville.

Tout avait pourtant très bien commencé. Eponine avait pris son poste dans sa zone de surveillance attitrée, tous les civils c'étaient correctement installés, des couloirs de circulations de secours avaient étés délimités et tous le monde respectait avec bienséance et cordialité la sécurité et le bon plaisir de chacun d'assister au spectacle fabuleux de la pluie d'étoiles filantes. La capitaine commençait presque à profiter du calme et de la sérénité de la soirée. Elle s'était dit que cette nuit allait être agréable et sans embûches.

Et bien raté ! Soudainement, une pluie de météorites cataclysmique s'était abattue dans tout le désert Sirrocco ! Taze et Eponine ne parvinrent pas à calmer et maîtriser la foule. Chacun fuyait partout , en tous sens, soulevant presque autant de sable que la tempête que les impacts des météorites avaient crées. Dans ce chaos général, Eponine fut séparée de Taze, et quand enfin, après s'être mise à l'abris ,sommairement sous un transat qu'elle avait attrapée dans sa course. La jeune femme se retrouva seule, au milieux d'une mer de sable. Ninon sur les épaules, toutes deux, s'encourageant et se soutenant mutuellement, elles trouvèrent après ce qu'Eponine estima grossièrement comme 45 minutes de marche, une dune immense. C'est en la contournant, et sans jamais arrêter de motiver sa radio, qu'elle tombèrent sur 3 personnes. De toute évidence des civils.

Se pressant à leur rencontre, Eponine se présenta à eux :

-Bonjours messieurs dames. Capitaine LUPIN. Comment allez-vous ? Etes vous blessés ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyLun 5 Aoû - 19:11

Le membre 'Eponine A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Poussiere-etoile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyMar 6 Aoû - 18:43

Pour cette année, le Festival se déroule à Céruleum. Il paraît que c’est principalement pour pouvoir apprécier un événement incroyable, de ceux qui ne sont visibles qu’une seule fois dans toute une vie. Une pluie de météorites. Un spectacle que je ne souhaite partager qu’avec une seule personne. Elohim. Je n’ai jamais pris le temps d’aller à Céruleum et la perspective d’un week-end entre amoureux me tente énormément. C’est ainsi que nous sommes arrivés, main dans la main, dans la ville aux mille fontaines afin de profiter des festivités.

Beaucoup de personnes ont pris la direction du désert pour observer le phénomène, afin de ne pas être dérangé par les lumières de la ville. C’est aussi ce que nous faisons. Assis tous les deux, l’un contre l’autre, au milieu de la foule, sur une grande serviette de plage. Il y a une foule immense qui nous entoure mais pour moi, nous ne sommes que lui et moi. Et c’est tout ce que je demande. Nous avons beau passé notre temps libre collé l’un à l’autre, il y a longtemps que nous n’avons pas profité d’une escapade à la fois exotique et romantique. La dernière fois remonte à Durémont et à Kiwile, il y a tout juste une année. Un été merveilleux qui a définitivement changé ma vie. Un an déjà que l’amour est arrivé dans ma vie. Et puis, quelque temps après la tombée de la nuit, une première météorite file au-dessus de nos têtes, puis une deuxième… Mes yeux glissent de temps en temps pour observer ces beautés. Les météorites défilent les unes après les autres pendant que j’embrasse et que j’enlace amoureusement mon compagnon. Soudain, le rêve vire au cauchemar.

Les météorites commencent à se diriger vers le sol, s’écrasant sur ce dernier. La foule se met à paniquer et chacun court dans tous les sens. Je cours en tenant fermement la main d’Eloh’ dans la mienne, ne pensant qu’à une chose : fuir en faisant tout pour ne surtout pas le perdre. Il y a des cris, il y a des secousses, probablement des personnes déjà blessées. Mais dans cette situation, personne ne fait attention aux inconnus. Chacun va dans tous les sens. Impossible de retrouver la direction de la ville. Je ne sais pas combien de temps nous avons couru, ni depuis combien d’heures nous progressons sans trop savoir vers où dans le désert. Deux certitudes, cependant : le soleil se lève, nous sommes le matin et… Nous sommes perdus. « J’espère aussi mais même s’ils envoient du secours, nous ne pouvons pas simplement nous contenter de rester là. Il faut tenter de retrouver Céruleum. », et nous ne devons pas céder à la panique, ce serait le meilleur moyen d’aggraver notre situation déjà peu enviable. Puis, un appel se fait entendre. « Evy’ ! C’est rassurant de voir d’autres visages amicaux par ici. », Evydence, c’est d’abord l’amie d’Elohim. Je la connais parce que j’ai accompagné mon amant au mariage de la jeune femme, au moins de juin. « Comme le dit Eloh, nous sommes tout aussi perdus que toi, malheureusement. Notre priorité a d’abord été de ne pas finir sous un rocher de l’espace. », je rajoute en faisant une tentative d’humour malgré la situation. Une autre personne fait ensuite son arrivée en se présentant en tant que capitaine - de police, je suppose ? « Nous allons très bien, nous sommes juste perdus en plein milieu du désert avec des rations d’eau limitées. », je réponds à ses questions avec sarcasme. Franchement, qui peut honnêtement dire que tout va bien dans ces moments-là ? Bon, il est possible que je dramatise un peu. Du moins, en ce qui concerne l’eau. Si nous arrivons au bout de nos réserves, je peux toujours demander à mes compagnons aquatiques de nous rafraîchir.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyMar 6 Aoû - 18:43

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel 594322Bleu
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyMer 7 Aoû - 9:03

Quel bonheur de vivre ce festival. Au coeur même de cette ville qui t’a vu naitre puis grandir avant de la quitter pour un bon paquet d’année. Tu ne pensais pas y remettre le pied aussi tôt, enfin, surtout avant d’avoir assez de pokémon pour rouvrir le ranch abandonné de tes parents. Mais ce festival est bien trop important pour que tu le rates. Puis Juliet t’avait mentionné que tu ne pouvais absolument pas rater ça. Alors tu as profité de chaque activité, de visiter l’arène que ton amie d’enfance met du coeur à remettre d’appoint. D’ailleurs, c’est sur le parking de l’arène que tu as stationné Franck. Il t’a permis de ne pas louer de chambre d’hôtel qui, de toute façon, étaient déjà pleins à ton arrivée tardive. Le festival passa à une vitesse folle. Entre deux stands et quelques vieilles rencontres, tu t’es demandé si tu devais aller voir ton ranch. Mais tu n’y as pas mis les pieds. Ton but est de le rénover pour l’ouvrir et le faire vivre de nouveau. Tu t’es promis de la faire avec un nombre de pokémons suffisant et pour le moment, tu es loin de ton objectif.

Bien entendu tu ne serais pas parti avant la pluie de météorites. Tu as suivi un petit groupe de locaux qui connaissaient tes parents. Assise dans le sable chaud, ton sourire n’a jamais quitté ton visage depuis que tu es à Cerulem. Cette ville te fait vraiment du bien. Puis la spectacle à commencé. Grandiose, magnifique, hypnotisant. Entre des « Wouah ! » et quelques autres exclamations de la foule, une météorite file et danse devant vos yeux. Puis tout devient cauchemar. Une première quitte le ciel et vient s’abattre à une vitesse folle non loin dans une détonation monstrueuse. Puis une seconde. Tu t’imagines être dans un cauchemar et pourtant tu te lèves et emporté par la foule paniquée, tu essaies de fuir. Equuleus a tes côtés, tu essaies de lui crier de rester près de toi, mais tu n’arrives pas à te faire entendre. Bousculer, pousser, percuter, tu aimerais te mettre en boule sur le sol et attendre, mais ton instinct te dit de courir. Fort heureusement, ton tiboudet a réussi à te suivre et quand tout devient plus calme, tu le serres dans tes bras. Entendant du bruit, tu te laisses guider par les voix et seulement à cet instant que tu prends conscience que tu es perdu. « Bonjour… » Tu t’approches d’eux, un pâle sourire aux lèvres. « Perdu aussi ? » D’habitude tu connais le désert comme ta poche, mais là tu es complètement désorienté et ne sachant d’où tu es parti, il t’est impossible de te retrouver. « Je ne suis pas mécontent de vous avoir trouvé. » Dis-tu avec un petit rire nerveux. Tu ne connais aucun d’entre eux, mais un sentiment de soulagement t’enveloppe.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyMer 7 Aoû - 9:03

Le membre 'Sybel Weisse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyMer 7 Aoû - 18:37

"Du sarcasme ? Génial, je sens que je viens encore de me faire un pote....Bref peu importe, qu'il fasse autant de sarcasme qu'il le veuille, si ça peut l'empêcher de trembler comme une feuille sous la pression."

Ignorant la répartie de Jezequel, La capitaine remarqua visuellement que tous semblait en bonne santé, pas de blessures apparentes. C'était déjà une bonne chose. Désormais ils leur vaudraient bien trouver un moyen de s'orienter et trouver soit d'autre personne, soit un abris plus serein pour attendre les secours.

Une nouvelle fois la capitaine tenta sa radio, mais encore une fois il n'y eu qu'un bruit blanc. Si au moins elle parvenait à remettre la main sur Taze, ce serait un bon début. Mais tout ce qu'elle pouvait espérer pour le moment, c'est qu'il avait réussit à se sortir d'affaire. Bientôt une nouvelle arrivante fit son apparition.

-Tâchons de rester groupés, des unités sont déjà très certainement en route pour quadriller le désert à nôtre recherche. Il nous faudrait un abri.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyMer 7 Aoû - 18:37

'Expédition désert' :
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel 338
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyJeu 8 Aoû - 14:07

Pluie de Météorites

Capitaine ? La femme se présente directement avec son grade et son nom de famille. Elle prend déjà les choses en charge, faisant son petit chef. Tu sais qu'elle fait son boulot, et que c'est aussi une certaine manière de contrôler la foule pour éviter qu'elle ne panique. Mais aucun de vous ne panique. Même pas la nouvelle venue qui s'incruste au petit groupe déjà formé. "Vous allez bien mademoiselle ? Moi c'est Elohim. Voici Jezequel, Evydence et ... le capitaine Lupin. Comment vous appelez vous ? Vous n'avez pas été blessée ?" Tu demandes d'un ton avenant. Une fois que tu t'es assurée qu'elle n'a rien, tu te tournes vers Jez, l'air confus. "Tu la connais ?" Tu demandes en faisant un signe de tête vers le capitaine Lupin. Vu qu'il travaille dans les forces de l'ordre, il pourrait l'avoir croisé ou en avoir entendu simplement parler.

"Avant toute chose, ne pensez vous pas qu'il faudrait inventorier tout ce qui pourrait nous être utile à notre survie, capitaine ? Par exemple nous avons deux bouteilles d'eau de notre côté avec mon compagnon. Néanmoins nous possédons tous deux beaucoup de pokemon eau, donc la chaleur sera plus supportable et la déshydratation quasi impossible. Est-ce que vous avez des pokemon qui pourraient nous aider ? Des pokemon adaptés au désert comme des type roche, sol ou acier ? Peut être même des pokemon volants capable de jouer les éclaireurs et trouver un abri ou d'autres personnes dans les mêmes conditions que nous ?" Tu demandes en regardant le petit groupe qui s'est formé.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyJeu 8 Aoû - 14:07

Le membre 'Elohim O. Lionheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel M%C3%A9t%C3%A9orite
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4388
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyJeu 8 Aoû - 22:14

De retrouver deux personnes que je connais me fais le plus grand bien. Au moins je ne suis plus seule dans cette galère. En abordant les deux garçons, Eloh s’inquiète tout de suite pour moi, mais aussi Gabriel. J’affiche un sourire rassurant sur mon visage. « Pas de panique. Il est à la maison. Par chance j’étais assez loin de l’endroit de la chute des météorites. Je n’avais même pas compris réellement de quoi il s’agissait au début. Mais ça a fait fuir les personnes que j’avais suivi. C’est comme ça que je n’ai pas pu retrouver mon chemin. » Et oui, je n’avais pas vu les personnes partir et elles connaissaient le chemin contrairement à moi. « Mais vous vous semblez avoir vu ça de près. Je suis contente que vous soyez en un seul morceau. » En effet Elohim vient juste de dire qu’ils ont couru partout. Cela devait être particulièrement effrayant. Jez rajoute que cela n’a pas été facile d’éviter les rochers de l’espace.

La conversation est interrompu par l’arrivée d’une autre personne qui se présente comme étant capitaine. Je regarde la femme. Elle me semble être très jeune pour être capitaine, mais parfois les apparences peuvent être trompeuse. Génial elle est sans doute arrivée ici pour nous aider. Mais je n’ai pas le temps de lui demander qu’une autre femme vient se joindre au groupe après que Jez ai répondu à la capitaine de manière assez sarcastique. J’hoche la tête à la nouvelle arrivante quand elle demande si on est perdue puis elle exprime son soulagement de nous avoir trouver. « On est tous dans le même bateau à présent. » Un bateau qui ne peut pas naviguer très loin car il est coincé dans le sable. Aussi avenant que d’habitude Elohim s’inquiète pour la santé de la dernière arrivée dans le groupe. Par contre ce qui m’inquiète moi c’est que la capitaine semble aussi perdue que nous et ne vient pas voler à notre secours. Mon ami prend alors les choses en mains. « Vous pouvez aussi compter sur Pokémon de type Eau et j’ai une Tylton avec moi pour le quadrillage aérien. » Je sors Alizée de sa poké ball afin qu’elle puisse nous aider. « Je m’appelle Evy au fait. » Les deux garçons te connaissent mais ce n’est pas le cas des deux filles. Et quitte à devoir rester ensemble un moment dans le désert autant savoir comment s’appeler les uns les autres.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyJeu 8 Aoû - 22:14

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyVen 9 Aoû - 18:49

La remarque d'Elohim était pleine de bon sens, et ravi la capitaine. Au moins l'autre homme ne manquait pas de se montrer plus agréable et utile que l'autre type. La capitaine préféra illustrer sa participation, plutôt que de s'exprimer longuement.

Elle caressa une nouvelle fois Ninon sur ses épaules, puis elle libéra de leur pokémon Odette et Louis. Ainsi elle réunit tous les critères soulevés par Elohim. Odette pouvait non seulement les garder hydrater, mais en plus prendre de la hauteur. Et Louis était en mesure de d'hydrater Odette, une fois que la chaleur du désert lui serait devenue trop éprouvante à force de voler.

Elohim questionna le sarcastique de service, en lui demandant si ils se connaissaient. Etait-il possible que cet homme soit membre du corps de protection publique ? Un Pompier ? Un Officier de police ? Un gardien de phare ? Un marine ? En tout cas il ne semblait pas à la jeune femme qu'il lui ait été donné l'occasion d'avoir déjà croisé cette personne.

-Apparemment nous ne craindrons pas la chaleur avant un bon moment, c'est une force. Tâchons de la mettre à profit un maximum pour nous sortir de ce mauvais pas.

Une nouvelle fois, Eponine tenta le contact radio, mais encore, rien ni personne ne répondait.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptyVen 9 Aoû - 18:49

'Expédition désert' :
Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel 605
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel EmptySam 10 Aoû - 1:23

Evy’ rassure Elohim sur la question de Gabriel en expliquant qu’il va bien et qu’il est resté chez eux. Au moins, nous n’avons pas à nous inquiéter pour le mari de la jeune femme. Une nouvelle personne se joint rapidement à notre petit groupe. Eloh’ la prend vite en charge en faisant les présentations et en lui demandant comment elle s’appelle et si elle est blessée. Pour ma part, je me contente de lui adresser une salutation de la tête avec un sourire. Du reste, je ne suis absolument pas stressé ou autre. J’ai confiance en nos capacités et je sais que nous allons bien réussir à quitter ce désert. Quant à la question d’Elohim… Comment a-t-elle dit qu’elle s’appelait, déjà ? Ah oui. Capitaine Lupin. « Non, jamais vu, jamais entendu parler. », je réponds sobrement en observant la Capitaine. A priori, nous ne sommes pas dans le même service étant donné que nous ne nous sommes jamais croisés à la Brigade. Je connais quelques autres confrères policiers qui travaillent dans la police plus générale mais pas elle. Et si elle n’est pas basée à Centrapolis, ça peut expliquer cela. Surtout que je pense que je me serais souvenu d’elle… Ne serait-ce que parce qu’elle ne m’inspire ni confiance, ni réelle sympathie.

Un premier avis principalement dû au fait qu’elle arrive et qu’elle se permet de se poser directement en chef. Je n’ai rien contre cette idée. Seulement, j’estime que c’est mieux quand tout le monde est d’accord sur la personne à suivre. De plus, ses idées sont étranges… Quadriller un désert ? C’est loin d’être la solution la plus simple et la plus évidente. Je m’apprête à donner mon avis mais mon compagnon prend les devants. Ce qui est peut-être plus sage, à vrai dire. Comme il le propose, chacun fait l’inventaire de ce qu’il a et de ce qui peut nous aider dans cette situation. « On peut peut-être demander à ton Tylton de faire du repérage, Evy’ ? », pour dénicher un abri ou voir s’il y a d’autres personnes perdues, comme l’a dit Eloh. « Mon Tritosor est de type eau mais il a également le type sol. Il n’est pas originaire de cet endroit mais peut-être qu’il peut nous aider à nous repérer. », je propose puisque personne d’autre ne semble avoir ce type de Pokémon. Sait-on jamais.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel Empty

Eponine, Taze, Jezequel, Elohim, Evydence et Sybel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant