⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature_282_XY Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature_781_SL Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature_131_XY Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature-395-XY Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature-332-XY Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139947
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Empty
Message(#) Sujet: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyDim 4 Aoû - 18:58

Event
DÉSERT SIROCCO

@Heathcliff S. Pendragon, @Khléo B. Rothschild, @Leslyn Reed, @Joane Benson, @Ciara McKelly et @Malawi Lailani

EXPLICATIONS

N'écoutant que votre courage, ou la perspective de rentrée d'argent murmurée par Cosmo et Astro Naute, vous avez décidé de venir en aide aux personnes en détresse dans le redoutable désert Sirocco. Les deux frères ont formé les équipes à la va vite, pressés d'envoyer le plus de monde possible dans l'étendue de sable qui ceint la magnifique ville de Céruleum. Il n'y a pas de temps à perdre, le désert est dangereux et des gens comptent sur vous. Il vous a donc été demandé de trouver de quoi soigner les Pokémon blessés ou de retrouver des personnes perdues dans le désert. Un bref regard à la région aride qui entoure la magnifique de Céruleum laisse déjà entrevoir l'ampleur de la tâche. Malgré l'heure matinale, le soleil darde déjà ses rayons brûlant sur le sable chaud, laissant présager une journée caniculaire. Il vaut mieux mener votre mission à bien le plus vite possible pour rejoindre rapidement la protection de Céruleum et vous abriter des températures élevées.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque personne aura répondu au moins deux fois.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus et sera exclu de l'event.

♦ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Expédition désert", et peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

♦ Ce lancement prendra fin le 11 août à minuit si tous les membres n’ont pas répondu deux fois.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyLun 5 Aoû - 12:30

Best,
You've got to be the best
You've got to change the world
And you use this chance to be heard
Your time is now

Est-ce l'apocalypse ? Elle n'était venue ici pour sauver les perdus, avec Heathcliff. Heathcliff qui ne la laisse pas indifférente. Heathcliff qui a un vécu semblable au sien. Elle regarde, de ses yeux rappelant l'océan, l'homme qui lui tient compagnie depuis quelques heures et sourit. Elle n'a emmené que son Evoli argenté avec eux, Evoli récupéré d'un dresseur qui ne pouvait plus s'en occuper. Elle lui caresse la tête alors qu'il repose dans ses bras. « Ne trouves-tu pas que les Evoli chromatiques sont magnifiques? Tu en as déjà vu? » Il étudie les Pokémon chromatiques, son collègue scientifique. Collègue de qui elle s'est outrageusement rapprochée, ces derniers temps.

Un peu plus loin, les météorites parsèment le sol. Inquiète, elle s'avance. En mission pour sauver des gens, la scientifique regarde tout le monde qui les accompagne également. « Où sont-ils? Ça fait bientôt deux heures que l'on marche, sans succès... » Moue triste, elle espère retrouver ceux qui se sont égarés. Elle ne veut pas les laisser seuls, peut-être effrayés.

@Heathcliff S. Pendragon, @Leslyn Reed, @Joane Benson et @Ciara McKelly

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature_282_XY Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature_781_SL Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature_131_XY Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature-395-XY Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature-332-XY Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyLun 5 Aoû - 12:30

Le membre 'Khléo B. Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi De-rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyMer 7 Aoû - 9:26

A l’origine, je ne voulais pas aller au Festival de Céruleum. Me retrouver agglutiner à des dizaines de touristes, non, ça ne me tente pas. Et puis, à mes yeux, Edelwienne a davantage besoin de ma présence que la ville du désert. C’est ma patrie et j’en suis le Maire, je ne peux pas m’absenter quand bon me semble. Du moins, pas trop souvent. Et pourtant… Il a suffi d’une seule personne. Khléo Rothschild. Une amie et une brillante collègue scientifique. Elle est venue me voir dans mon bureau et elle m’a convaincu que je devais l’accompagner à ces festivités. Alors, j’ai fini par céder. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que ces derniers temps, nous nous sommes rapprochés. Je ne sais pas si c’est bien. Intérieurement, je me sens coupable. De quoi, exactement ? C’est difficile à dire. Il y a encore quelques mois, j’aurais affirmé sans problème qu’elle est une amie. Aujourd’hui, je ne suis plus certain de ce que je pense réellement d’elle. En attendant, nous voilà tous les deux, l’air de rien, à profiter d’une nuit dans le désert pour observer la pluie des étoiles filantes. J’ai préféré me mettre avec elle aux extrémités et non pas au milieu de la foule. De toute façon, je me rends rapidement compte que ça permet de tout autant apprécier le spectacle des étoiles qui filent au-dessus de nos têtes. Je commence à me dire que j’ai finalement peut-être bien d’accepter de venir… Jusqu’à ce que la belle soirée vire au drame, à l’apocalypse. Les météorites ont commencé à se diriger vers le sol - et vers nous - avant de le fracasser en soulevant le sable. Pris de panique et pas vraiment aidé par la foule alentour, je me lève en saisissant la main de Khléo et je me mets à courir. Finalement, nous avons eu la chance de retrouver Céruleum.

Mais ce n’est pas le cas de tous les malheureux venus observer le spectacle. Beaucoup ne sont pas rentrés cette nuit. C’est ainsi que deux frères ont rassemblé des volontaires pour aller à la recherche de survivants. Nul doute que certains y vont pour l’argent. Khléo et moi, nous nous portons également volontaire mais plus pour rendre service qu’autre chose. C’est ainsi que nous nous aventurons dans le désert. Après quelques heures de marche sans aucun résultat probant, je tourne la tête dans la direction de  mon amie pour constater qu’elle me fixe et qu’elle sourit. Que ce soit par politesse ou autre, je fais la même chose en lui rendant un sourire. « Je trouve que tous les chromatiques, sans exception, sont magnifiques. Leurs mystères me fascinent et c’est aussi pour ça que je les étudie. Mais non, je n’avais jamais vu d’Evoli shiny avant le tien. D’ailleurs, c’est une véritable aubaine, pour moi. », je réponds en regardant la boule de poils qui se repose tranquillement dans les bras de sa dresseuse. Nul doute que cet Evoli sera bien avec elle. Asmodée, mon Polichombr shiny, flotte à mes côtés. Et Baphomet, mon Embrylex shiny, marche à mes pieds. Dans cet environnement, lui est particulièrement à l’aise. Et je me dis qu’il pourra sans trop de souci nous ramener à Céruleum quand nous aurons atteint nos objectifs. Nous progressons encore tandis qu’un paysage apocalyptique s’offre à nous. Les météorites jonchent le sol, irréfutables preuves de ce qui s’est déroulé ici, la veille. Il y a de quoi être inquiet pour ceux qui sont restés dans cet endroit. « Je ne sais pas, Khléo. On se doutait que cette mission n’allait pas être simple. Il faut s’attendre à explorer le désert pendant encore quelques heures avant de potentiellement dénicher des égarés. », elle s’en fait pour ces inconnus qui sont peut-être seuls et qui peuvent paniquer. Et c’est tout à fait compréhensible.

@Khléo B. Rothschild, @Leslyn Reed, @Joane Benson, @Ciara McKelly & @Malawi Lailani
CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyMer 7 Aoû - 9:26

Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi M%C3%A9t%C3%A9orite
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyMer 7 Aoû - 18:56

❅ colors ❅

La perspective d'une récompense était la motivation de la présence de la scientifique dans ce petit groupe qui allait chercher les disparus. Ce n'était, après tout, certainement pas son grand coeur et son inquiétude pour ceux qui n'étaient jamais revenus puisqu'elle n'avait sincèrement pas la moindre attention ou le moindre intérêt pour eux. Il ne fallait pas s'entendre à du sentimental de sa part, lorsqu'on la connaissait suffisamment bien. Tout ce qui l'importait était ce qu'elle pouvait rapporter de cette participation à l'expédition, la mission sauvetage. Ce n'était pas un soudain élan d'une empathie qu'elle n'avait pas. Bien sûr que Malawi y avait assisté, à cette fameuse nuit d'étoiles filantes, c'était même merveilleux et elle n'avait pas regretté d'avoir pris le temps de regarder le ciel cette nuit-là. D'autres, si. Non, non, elle ne regrettait pas malgré l'étrange tournure des événements, avec les météorites tombantes. Après tout, elle était indemne.
Pour l'occasion, Éris et Mercure étaient dans leurs pokéballs dans le petit sac à dos de l'archéologue tandis que son Minidraco s'était posé sur ses épaules. Elle se retrouvait avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, mais ça ne la dérangeait pas. Papillon voletant un peu partout, sociable comme tout, Malawi n'avait pas peur des inconnus bien au contraire et son sourire restait toujours présent sur ce visage étrangement pâle. Elle marchait sans se laisser atteindre par les températures élevées, une bouteille d'eau dans son sac qu'elle transportait toujours sur elle : elle était archéologue. Les longues journées de labeur dans des conditions de travail extrêmes ne lui étaient pas inconnues et elle avait prit l'habitude de bien gérer sa source d'eau.
Malawi écoutait les deux personnes faisant partie du groupe silencieusement malgré l'énergie et le sourire qui restait sur son visage. Toujours rayonnante. Mais belle actrice capable de faire croire que le sort des autres lui tient à coeur. Foutaises. Elle n'avait toujours appris qu'à penser à elle-même. Quoi qu'il en soit, le temps s'écoulait sans traces d'une âme qui vive. « Espérons que nous parviendrons à les trouver très bientôt.. ils doivent être effrayés. » Peut-être qu'elle-même l'aurait été dans de telle circonstance, elle n'en savait rien. Sa voix s'était montrée douce, peut-être même compatissante. Chaleureuse. Sa voix était toujours chaleureuse comme si jamais personne ne la dérangeait et que tous étaient les bienvenus dans sa vie.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyMer 7 Aoû - 18:56

Le membre 'Malawi Lailani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyJeu 8 Aoû - 6:18

Tu t’es rendu au festival. Pour t’occuper, peut-être pour compresser un peu aussi. La team rocket ne semble pas t’avoir dans ses radars pour le moment et quoi de mieux qu’un festival pour visiter une ville qu’y ne t’est pas totalement inconnu. Alors tu as profité des stands, que l’arène ouvre ses portes pour faire un combat pokémon, te balader et profiter du beau temps. Puis le soir t’en attendu par beaucoup est arrivé. Le coeur n’étant pas à la foule, tu es resté à l’écart, sans trop t’écarter de la ville. Une pluie de météorites, cela doit se voir d’un peu partout, le ciel s’étendant au-dessus de tous. Tu ne peux nier que le spectacle soit magnifique. Tu ne serais le décrire tellement cela t’émerveille. Les bras croisés, le visage rivé vers le ciel, tu te demandes si cette pluie est aussi visible de n’importe quelle autre ville de la région. Mais ta pensée s’arrête là, alors que devant toi, un rocher fonce tout droit vers la terre. Vers vous. Vers toi. Sans réfléchir, tu fuis. Ton instinct te domine et te dit de fuir le plus vite et rapidement possible. Fort heureusement, tu es proche du centre-ville qui, comme par miracle, se voit protéger de cette chute de météorites.

Tout ce calme peu à peu. La foule affolée a rejoint la ville. Tu essaies d’écouter, tendre l’oreille à la recherche d’indication sur ce qui vient de se passer. Tout ce que tu entends c’est deux hommes qui forment des équipes de secours pour aider les victimes. Tu commences à t’éloigner mais un doigt se pointe sur toi et sans le vouloir, tu dois rejoindre un groupe d’individus. « Et merde… » penses-tu pour toi-même. Alors tu traines des pieds, suivant ces parfaits inconnus. Tu te motives en te disant que tu auras peut-être la chance de toucher une douce récompense, pendant une seconde, tu imagines que sauver des gens peut te créer un bon karma.

Ayant déjà mi-pied dans le désert, tu ne peux dire que tu y sois une experte, mais tu arrives à t’orienter de mieux en mieux dans cet étendu de sable. Enfin, ça, c’est sur la tête du onyx qui te sert de pokémonture. A pied, tout te semble différent et immense. Tu balayes autour de toi de temps en temps, écoute ce qui te semble être un couple discuter et lever les yeux au ciel sur leur sujet de discussion. Te voilà en mission sauvetage avec des inconnus qui se préoccupent du côté chromatique d’un évoli. Puis l’homme précise qu’il vous faudra surement quelques heures pour trouver âme effrayée. Tu soupires discrètement, ta tritox sur tes épaules. Tu fait mine d’acquiescer les dire d’une femme qui marche non loin de toi sans jamais ouvrir ta propre bouche. Il est clair que tu ne sembles pas très impliqué dans cette recherche.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyJeu 8 Aoû - 6:18

Le membre 'Joane Benson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Grelot_Zen
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyDim 11 Aoû - 8:51

Pour l’instant, notre petit groupe composé de quatre personnes est bien discret. Nous progressons ensemble mais sans vraiment nous adresser la parole. Bien sûr, je parle avec Khléo mais c’est différent étant donné que nous avons l’avantage de nous connaître. Mais les deux autres jeunes femmes me sont totalement inconnues. L’une d’entre elles, une brune, espère que nous allons réussir à retrouver des gens parce qu’ils doivent effectivement être effrayés. « Il ne tient qu’à nous de les retrouver et de les aider à retourner à la ville. », je réponds en hochant la tête. Je me mets à la place de ces personnes disparues et je me dis que je n’aimerais clairement pas être à leur place. Tous ne doivent pas avoir des types eau ou des types sol et roche. Ou même n’importe quel autre Pokémon susceptible de faciliter leur sortie de ce désert. Pour ces gens-là, il n’y peut-être que nous qui sommes capables d’agir, finalement. Alors l’erreur n’est pas permise.

Et puis, je me rappelle qu’à part Khléo, je n’ai aucune idée de l’identité des deux autres personnes qui sont avec nous. Puisqu’on doit coopérer dans cette mission de sauvetage, je suis persuadé que ça peut être intéressant de savoir au moins leur prénom. Disons que ça va m’éviter d’avoir à les désigner par des injonctions peu agréables. « Au fait, je m’appelle Heathcliff. Et vous ? Si on doit passer encore un moment ici, c’est toujours bien de connaître nos prénoms. », je dis en me tournant vers les deux inconnues, attendant patiemment une éventuelle réponse de leur part.

@Khléo B. Rothschild, @Leslyn Reed, @Joane Benson, @Ciara McKelly & @Malawi Lailani
CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyDim 11 Aoû - 8:51

Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi 35
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyDim 11 Aoû - 10:30

Best,
You've got to be the best
You've got to change the world
And you use this chance to be heard
Your time is now

Elle sait qu'ils n'auraient pas eu la vie facile en venant exécuter cette mission. Vaiana joue avec les cheveux de la demoiselle, la fourrure argentée du Evoli brillant au soleil. . « Si jamais nous avons besoin d'eau, j'ai Ava et Lenor à disposition. Même si Lenor risque de ne pas vouloir aider des inconnus. » Figure de désobéissance, la Gobou détestait aider ceux qui n'étaient pas Khléo. Et même Khléo, ça a pris un temps d'adaptation pour le Pokémon pour lui faire confiance. « C'est vrai qu'ils ont tous leur petit truc. J'ai toujours rêvé d'un Aquali chromatique... » Elle baisse son regard sur l'Evoli et pose un baiser sur sa tête, continuant de marcher.

Elle ne connaît pas les autres, la scientifique. Autant suivre la démarche de son collègue, qui prend les devants pour se présenter. « Je suis Khléo. Peut-être pourrions-nous utiliser nos Pokémon, si certains sont résistants à la chaleur du désert, pour trouver les personnes qui se sont égarées? Que ce soit par vol ou par le sol, certains Pokémon devraient pouvoir nous donner un coup de main. » Ses Pokémon aquatique ne sauraient rester longtemps dans cet environnement, mais Vaiana semble à l'aise, et Khléo est confiante que l'Evoli pourrait utiliser son odorat pour trouver les autres.

@Heathcliff S. Pendragon, @Leslyn Reed, @Joane Benson et @Ciara McKelly
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyDim 11 Aoû - 10:30

Le membre 'Khléo B. Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyDim 11 Aoû - 11:52

❅ garden ❅

Peut-être aurait-elle dû se montrer plus compatissante, être réellement plus empathique et chercher à trouver les disparus pour les disparus eux-mêmes et non pas pour l'argent qu'elle pourrait obtenir de cette activité. Mais elle n'avait pas grandi ainsi. Elle n'avait pas reçu d'éducation à ce niveau et son propre esprit ne s'était pas dirigé vers une telle personne s'inquiétant sincèrement pour les autres, non. Elle était celle qui agissait par intérêt et elle se plaisait bien ainsi. Aucune raison de changer alors, n'est-ce pas ? Elle n'avait jamais considéré une seule raison de changer le fond de sa personne. Si quelqu'un ne l'aimait pas, tant pis pour lui. Elle, elle s'allait.
Elle ne tentait pas de réellement se mêler aux conversations devant elle, regardant autour d'elle dans un beau sourire, acceptant la chaleur du désert comme elle le faisait avec ses conditions de travail lorsqu'elle était sur le terrain. Quand elle était en pleine recherche de restes d'anciennes civilisations, n'importe quoi qui pourrait leur donner un indice sur leur disparition, ou sur leur vie auparavant.

Son regard se posa sur les personnes devant elle lorsque l'homme se retourna en premier pour se présenter et elle hocha la tête, totalement en accord avec lui. C'était toujours mieux de connaître les personnes avec qui on travaillait. Enfin, connaître... c'était un bien grand mot. Au moins de pouvoir les appeler autrement que par "chose" ou "truc". Parce que la scientifique était d'avis que pour connaître quelqu'un, c'était une tâche bien difficile et ne venait même pas oser prétendre connaître ses propres enfants. Elle sourit à l'adresse de ceux qui venaient de se présenter, parce que la femme, Khléo, venait de suivre l'exemple d'Heathcliff.  « Enchantée ! Je m'appelle Malawi. C'est une bonne idée Khléo.. » Elle était persuadée qu'Ouranos serait en mesure de les aider. Il avait l'habitude de chercher partout pour trouver des objets quand elle était en pleine heure de travail, alors ce serait sans doute pareil ici. En revanche, Éris était de type glace et risquerait de ne pas supporter la chaleur. Par contre, un autre pokémon pourrait leur être très utile et elle fouilla rapidement dans son petit sac pour attraper la pokéball contenant son Sabelette chromatique qu'elle sortit. Elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. « Écoute moi Mercure, tout va bien d'accord ? Éris ne sera pas là pour te protéger, la chaleur lui sera dommageable. Des personnes ont disparu et on est là pour les retrouver, je suis sûre que tu peux nous être très utile. S'il y a quoi que ce soit, Ouranos est là et je suis là aussi. » Elle connaissait le caractère très craintif et timide de ce petit pokémon sol alors autant prévenir que guérir. Elle se retourna vers les autres personnes du petit groupe, souriant grandement. Comme toujours. Sourire rayonnant.  « J'ai donc un Sabelette et un Minidraco qui pourront nous aider. Si jamais on a besoin d'eau, j'en ai dans mon sac. Habitude avec mon travail. J'ai aussi un pokémon glace et eau si besoin. Bon, si elle m'écoute.. ça se sera à voir. » Ah la désobéissance ! Éris ne l'écoutait pas très souvent..
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyDim 11 Aoû - 11:52

'Expédition désert' :
Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi 594322Bleu
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyDim 11 Aoû - 18:16

Event
DÉSERT SIROCCO

EXPLICATIONS

Tel un mirage qui vous fait miroiter une oasis accueillante, vous apercevez une silhouette humaine au loin. Première trace d'une présence humaine en dehors de la votre dans ce désert qui s'étend à perte de vue, vous vous précipitez aussitôt à sa rencontre. Un homme avec un bébé dans les bras se tient rapidement devant vous, l'odeur de la couche empestant. Vous essayez bien de lui demander de l'aide mais celui-ci vous coupe rapidement la parole pour se lancer dans des explications sur le cauchemar que sont les enfants. Au bout de plusieurs longues minutes, il finit par vous dire qu'il accepte de vous aider, à l'unique condition que vous l'aidiez à trouver le Pokémon dont parle le pyjama de son fils. Il le met fasse à vous et apparaissent alors les mots devaient indiquer le précieux Graal.

« Ce Pokémon tire ses puissants pouvoirs du soleil lui-même. Il peut d'ailleurs convertir cette énergie pour émettre une puissante chaleur et une lumière intense. »

Règles

♦ Vous devez tenter de trouver le Pokémon dont il est est question. Nous autorisons une hypothèse par réponse.

♦ Pendant que vous réfléchissez, vous pouvez lancer le dé « Expédition désert ».

♦ La suite de l’aventure sera débloquée lorsque le Pokémon sera trouvé.

♦ Le Désert Sirocco est une zone orange et en tant que tel, il est réservé à des dresseurs aguerris. Qui sait les dangers qui vous guette ? Si après une hypothèse chacun,vous n'avez pas trouvé la bonne réponse, vous vous exposez à des blessures.

♦ Si vous bloquez complètement, vous pourrez obtenir des indices, mais il vous en coûtera 10 Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi 1941234911 chacun.

♦ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, vous pouvez répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 1 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Dimanche 18 Août dans la soirée.
☾ CODE : KHAKTUS
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyMer 14 Aoû - 6:14

Tout le monde finit par se présenter à la suite de celui qui se nomme Heathcliff. Ce n’est pas une mauvaise chose de se présenter, vous allez assurément passer un moment ensemble alors autant avoir un nom à donner à chacun. Bien que toi, la solitude et l’anonymat ne t’ont jamais tellement déranger. Ne voulant pas forcément te faire remarquer, ni paraître désagréable. « Et moi c’est Joane. » un faible sourire, tu écoutes chacun présenter leurs pokémons qui pourraient vous êtes utiles. Naturellement, tu prends deux de tes pokéballs. La première fait apparaitre ton osselait chromatique. De type sol, il est assez habitué à ce genre d’endroit, mais son caractère ne fait pas forcément de lui un bon leader de recherche. Toutefois, tu ne doutes pas que, au-delà de sa maladresse, il voudra aider. Le second, c’est ton nidoking. Tu comptes plus sur lui pour vous protéger que pour chercher quoique se soit. Il est assez réservé et n’ira jamais à la rencontre de personne. « Mes deux pokémons peuvent donner un coup de main. Nidoking plus pour nous protéger en cas de soucis. » Tu le regardes et lui fait un signe de tête dont il te répond de la même manière. Pour le reste de ton équipe, ils ne sont pas nécessaires pour l’instant.

Vous marchez ensemble quand tu remarques une présence. « Là, regardez… » Tu espères que ce ne soit pas un mirage. Alors tu te diriges vers l’homme porteur d’un bébé. Tu es assez surprise et te stoppes rapidement à sa hauteur. Une odeur nauséabonde te fait monter un haut de coeur. Tu devines d’où cela vient et tu soupires. Hors de question que tu touches à cet enfant. « Monsieur, excusez-nous, avez-vous besoins d’aide ou… » Mais il te coupe froidement la parole et cela t’agace. Que fait cet étrange homme avec un bébé dans le désert ? Il décide qu’il sera à même de vous aider si vous lui donner le nom du pokémon dont la légende figure sur le pyjama du gosse. « C’est une blague ?! » Tu préfères reculer et laisser les autres répondent si cela les enchante. Toi, ce petit jeu, ça t’énerve !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyMer 14 Aoû - 6:14

Le membre 'Joane Benson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expédition désert' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyMer 14 Aoû - 19:11

❅ garden ❅
évidemment que je veux briller comme l'or, j'ai passé ma vie invisible comme l'air

Il ne restait maintenant plus qu'à marcher, plus qu'à avancer. Ils ne pouvaient pas faire grand chose de plus après tout. Ainsi, Malawi se contentait d'avancer en hochant la tête, toujours aussi souriante, quand ce fut Joane qui se présenta. Son regard se posa sur les pokémons de cette femme, une inconnue en quelques sortes et elle hocha la tête. Malawi elle-même n'était pas certaine que son Sabelette soit le plus utile, lui qui trottait aux côtés de sa dresseuse sans s'éloigner. C'était plutôt Ouranos qui allait pouvoir se montrer utile s'il détectait quelque chose de suspicieux.
Et ce quelque chose arriva bien plus rapidement que prévu. Alors que la marche semblait s'éterniser, un homme apparut au loin, semblant presque être un mirage et l'archéologue plissa les yeux, incertaine. Avant de réaliser que ce donnait véritablement la sensation d'être quelqu'un de véritable. Ça ne lui prit aucun temps, à la scientifique, de se rendre à sa hauteur en même temps que les autres membres du groupe, mais elle retint son souffle quelques secondes secouant la tête, désobligeante. Même irresponsable, elle n'avait jamais laissé ses enfants avoir une couche aussi pleine et débordante ! Franchement ! Mais elle devait respirer. Et ne pas perdre ce sourire qui la caractérisait. Mais quand même, pauvre enfant.
Elle tourna la tête légèrement vers Joane qui semblait vouloir discuter avec le nouveau venu qui les empestait, mais celui-ci ne lui répondit pas directement. Au contraire, il posait une condition à l'aide qu'il pourrait potentiellement apporter. Elle soupira en coulant un regard compréhensif envers Joane, parce qu'elle avait très clairement envie de réagir comme elle. Elle n'aimait pas les marchés où elle ne posait pas les conditions, mais elle n'avait pas très envie d'errer pendant des heures sans aucune indication non plus. Présentement, elle se sentait comme piégée par son propre piège. Elle qui n'aidait pas non plus sans rien avoir en retour, mais le jeu de cette homme était davantage tordu. Elle ferma brièvement les yeux, sentant le contact d'Ouranos dans son cou et eut une brève illumination. « Ne serait-ce donc pas Solaroc ? C'est exactement sa description dans le pokédex ! Ou en tout cas quelque chose de très similaire. En effet, attendez, je me souviens.. » Et en cet instant précis, elle remerciait sa mémoire exemplaire qui lui servait tous les jours dans son travail. « Le pokédex dit que Solarc "tire son énergie de la lumière du soleil" et "qu'il libère une chaleur insoutenable en faisant tournoyer son corps". Il dit aussi que Solaroc "libère une lumière intense" au combat. Alors, ne serait-ce donc pas lui dont il serait question ? » Les yeux de la scientifique s'illuminaient. Il fallait dire que Malawi aimait faire travailler son cerveau.

|| HRP : Je ne pourrais pas offrir de réponse Vendredi - Samedi - Dimanche, je suis en convention ||
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi EmptyMer 14 Aoû - 19:11

'Expédition désert' :
Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi 2021558053
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi Empty

Heathcliff, Khléo, Leslyn, Joane, Ciara et Malawi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant