⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Des cadeaux d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Des cadeaux d'amour ♥ Empty
Message(#) Sujet: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptyLun 5 Aoû - 2:14

Parce que sur ICY on est une communauté remplie de gens merveilleux, fabuleux, aussi doux que des Wattouat et aussi sucrés que des malasada, on m'a soufflé que des âmes généreuses (et talentueuses) voulaient offrir des cadeaux. C'est donc ici que ça se passe ! Des cadeaux d'amour ♥ 2227697225 Des cadeaux d'amour ♥ 2348358626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptyLun 5 Aoû - 16:11

J'inaugure. Des cadeaux d'amour ♥ 3732332767
Parce que les cadeaux, c'est trop bien. Des cadeaux d'amour ♥ 2328032826 Les avatars ont la même tête, mais c'est parce que j'essaie un nouveau truc. Des cadeaux d'amour ♥ 3519922268 En espérant que ça vous plaise. Des cadeaux d'amour ♥ 2449445178

@Melody Ortiz
Spoiler:

@Abigail Lancaster
Spoiler:

@Noah Coleman
Spoiler:

@Themis Inglehart
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptyLun 5 Aoû - 16:13

Merci. Des cadeaux d'amour ♥ 831965136
Tu es cruelle, franchement, j'aime les deux avatars que tu m'as fait, et tu m'obliges à choisir. Des cadeaux d'amour ♥ 698758826
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptyLun 5 Aoû - 16:14

@Kahina J. Parks, tu peux mettre le nouveau, si tu veux. Des cadeaux d'amour ♥ 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptyLun 5 Aoû - 16:27

@Lysandra S. Stern Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Des cadeaux d'amour ♥ 3886715310 Ils sont super tops, je les aime ! Des cadeaux d'amour ♥ 2348358626
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7526
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Des cadeaux d'amour ♥ Superthumb Des cadeaux d'amour ♥ Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Des cadeaux d'amour ♥ Superthumb Des cadeaux d'amour ♥ Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Des cadeaux d'amour ♥ Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptyLun 5 Aoû - 20:10

Ooh Coeur j'ai une co trop mauvaise pour changer mais à la rentrée je fais j'aime de trop celui pour Abi Des cadeaux d'amour ♥ 2605201967 merciii **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptyMar 6 Aoû - 1:41

Je suis vraiment fan de ce que tu fais Des cadeaux d'amour ♥ 1529461353 Et puis ce vava pour Nono je suis inlove merci beaucoup Des cadeaux d'amour ♥ 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptyVen 9 Aoû - 13:21

Ravie que ça vous plaise, ça me fait chaud au cœur. Des cadeaux d'amour ♥ 3886715310 Des cadeaux d'amour ♥ 2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ EmptySam 10 Aoû - 9:43

J'aime toujours autant ce que tu fais ! Des cadeaux d'amour ♥ 2227697225
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des cadeaux d'amour ♥ Des cadeaux d'amour ♥ Empty

Des cadeaux d'amour ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1