⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) proserpine - just my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) proserpine - just my girl  Empty
Message(#) Sujet: (f) proserpine - just my girl (f) proserpine - just my girl  EmptyJeu 8 Aoû - 1:41

Proserpine Lailani
ft. au choix

CARACTÈRE

Attentionnée

Critique

Patiente

Rusée

Loyale

Réservée

Généreuse

Peut être manipulatrice

Stratégique

Cynique
INFORMATIONS
12 ANS - VIE TRANQUILLE - AUCUN MÉTIER - ORIGINAIRE DE FORT CASTLE
Proserpine est née à Fort Castle et est la deuxième née de la famille. Elle a un frère plus vieux se nommant Vulcain et avec qui la relation était de l'amour-haine. C'était souvent son père qui s'occupait d'elle, même si pendant un moment sa mère aussi était assez présente. Ils sont restés à Fort Castle jusqu'à ses six ans. Par la suite, sa mère est déménagée avec elle après s'être séparée du père (neyo).

Tout au long de la vie de couple entre sa mère et son père, il n'y a eu aucune dispute. C'était presque une vie parfaite même si sa mère était très souvent sortie sans qu'elle ne juge devoir donner d'explications. Il n'y a jamais eu de cris, ni rien pouvant particulièrement marquer les enfants.

Un an plus suivant la séparation et le déménagement, un petit garçon rejoint la famille et porte le nom de Mars. C'est souvent Proserpine qui avait déjà sept ans qui s'occupait de son petit frère parce que Malawi devait travailler et travaillait tard.
Plusieurs autres déménagements perturbèrent la routine de cette famille bien atypique.
Un jour, sa mère ramène un autre homme à la maison et ils commencèrent à se fréquenter, mais quelque chose sonnait faux aux oreilles de l'enfant.

Avec le temps, Proserpine était aidée par le nouveau copain de sa mère surtout quand sa mère disparaissait pendant plusieurs semaines et même plusieurs mois.
Quand sa mère revient après quatre mois sans nouvelles, elle décide de revenir à Ebera et laisse là ce "nouveau copain" en apportant ses deux enfants, soit Proserpine et Mars.

MALAWI LAILANI
MÈRE
Malawi aime sa fille et son fils même si elle ne le montre pas souvent et s'y prend mal. Elle n'est pas souvent présente, mais laisse beaucoup de liberté à sa fille qui peut sortir et voir des amis. Lorsqu'elle est présente, elle essaie de passer le plus de temps possible avec Proserpine et Mars et elle leur donne toujours tout ce qu'ils veulent. Elle semble presque être davantage une meilleure amie qu'une mère, mais Proserpine la respecte tout de même et reconnaît son statue de mère.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) proserpine - just my girl  Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) proserpine - just my girl (f) proserpine - just my girl  EmptyJeu 8 Aoû - 1:42

ATTENTES & EXIGENCES
Bonjour petit lecteur  (f) proserpine - just my girl  3524447945  Alors déjà merci de zieuter un peu cette fiche ! J'ai quelques petits points à voir, mais je t'assure que je ne suis pas du tout exigeante et très sympathique, je donne même du café.  (f) proserpine - just my girl  2227697225

❅ Nom et prénom : Alooors ! J'ai conscience que le prénom n'est pas forcément très fréquent, et je suis d'accord si tu veux le changer (f) proserpine - just my girl  413664875 juste m'en parler avant et ne pas prendre un nom qu'on entend partout. Après tout, la mère se nomme Malawi et le père Neyo, ce serait bien surprenant que ça appelle leur enfant Kelly ou Lily. xD
Le nom de famille est, lui, pas négociable !

❅ La bouille : Je n'ai aucune exigence à ce niveau, je ne l'ai pas décrite ni dans l'histoire ni dans mes rps !

❅ Lien : La base du lien n'est pas très négociable. Elle respecte et aime sa mère. Ensuite, c'est à vous de voir si elle lui reproche de ne pas être très présente et si elle lui en veut à ce niveau et tous les petits détails de ce genre !

❅ Autre : Évidemment, les informations de base (âge, groupe, etc.) ne sont pas négociables par logique (f) proserpine - just my girl  413664875 concernant l'activité, je demande pas une activité de fou, mais pas non plus un rp tous les deux mois. Je pense que le parfait équilibre serait un rp toutes les deux ou trois semaines. Coeur

Rien d'autre ne me vient en tête. (f) proserpine - just my girl  3519922268 Si tu as des côtés, n'hésites vraiment pas à venir m'en parler, je ne mords pas. Coeur

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(f) proserpine - just my girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1