⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez
 

 some blood in the cut (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyLun 12 Aoû - 23:52




theodora bylun qáyin
ft. zendaya coleman

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: .RHAPSODY & mail.
ÂGE: vingt-et-un ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: autant que possible eh.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? no.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé & pré-lien de @Ruby Mackerel-Tabby
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? oui, j'en ai même déjà fait la demande comme un boulet.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? partenariat !
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: feunaaard some blood in the cut (theo) 1722526199.
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? aucune eh.
COMMENTAIRES ? c'est si joli et si complet et si vivant et ohlalala  some blood in the cut (theo) 2830076455
Code:
ZENDAYA COLEMAN ⦿ THEO B. QAYIN
INFORMATIONS
NOM:la plus belle des facéties pour toi, Qáyin, alors que tu quittais leur toit. Patronyme oublié, vie d'exilée, tu n'as cure de murmurer à ceux qui te le demandent le titre d'une famille de laquelle tu préfères te distancer.
PRÉNOM(S): l'aimée de Dieu dans un monde sans croyance, aucune idée de où tes géniteurs avaient pu te trouver, Theodora. T'as jamais aimé comment ça roulait sur la langue, t'as jamais aimé qu'on t'appelle comme ça pour t'enguirlander. T'as toujours été par Theo, le sexe indéfini et la prise d'indépendance soudaine que ça t'a insufflé. Ton nom de scène désormais. Parce que tu sais dans le fond que tu n'aurais pas eu l'esprit d'utiliser le second, Bylun.
ÂGE: juvénile majorité dont la carne expose toute la candeur. de traits poupons où la vieillesse ne sait s'incruster, la vie te rosse et façonne la fragile enveloppe qui avoue les vingt-trois années forgées par l'humanité et la mortalité qui te guettent.
DATE DE NAISSANCE: t'as vu le jour un vingt-et-un décembre enneigé où la force de tes poumons exprimaient pour la première fois ta bâtarde venue.
SITUATION CIVILE:  le myocarde intouché, jamais dompté. Insolante célibataire, tu ne veux de personne et il te semble que personne ne veut de toi.
ORIENTATION SEXUELLE: insensible aux courbes ondulantes lorsque tu n'y es pas attachée, terrées sont ainsi les tentatrices silhouettes dévastatrices qui ne savent te faire effet. tu confesses; la marque de la demisexualité qui te sourit lorsque tes reins emplis de feu s'agitent enfin en ton sein.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  terrifiante Lavanville dans les contrées lointaines de Kanto.
MÉTIER:  les paillettes autour des yeux et le goût de liqueur sur les lèvres. Elles brûlent, tes lèvres, autant que les flammes qui se reflètent dans tes prunelles mordorées. Les cris des enfants, le plus beau des émerveillements, c'est toi qu'ils pointent du doigt "la cracheuse de feu".
GROUPE: vie tranquille.
CARACTÈRE:  You’re all kinds of problems, Theodora.

Derrière les flammes que tu te caches, minois aux allures si gentilles. T’as l’air douce, qu’on te dit. Aimante, poupée au faciès peaufinée, les artifices qui font de toi la jolie cracheuse ne sont qu’un voile de ce que tu es. Tu t’effaces, Theo. T’aimes pas qu’on sache qui tu es ni d’où tu viens, t’as pas de nom, t’as pas de visage, juste ce titre parmi les fantaisies du cirque. Des merveilles. Tu te considères tout sauf comme ça, fragile pantin, la noirceur d’une âme qui se terre sous la lumière de tes feux. Parce que les vrais savent que t’es complètement chaotique. Les suées et les hurlements qui te réveillent lorsque sous tes paupières dansent les mauvais rêves. T’as l’irrationalité sous la peau, la marginalité encrée sur le front, t’as rien pour te mêler aux autres et pourtant t’as ce don. La parole facile, le cynisme dégainé, t’hausses une épaule alors que tu te mets à pipeletter. C’est peut-être ça qui fait de toi un être si déraisonné. Parce que tu sais, que ce n’est d’aucune bravoure à laquelle tu peux te raccrocher en ce qui concerne tous les actes que tu fais. Tu te sens lâche, petite âme qui se coupe du monde lorsqu’elle y est réellement confrontée, l’observatrice silencieuse et solitaire qui préfère créer que lutter.
All kinds of paradox.

chaotique; déraisonnée; cynique; impulsive; déloyale; rusée; irrationnelle; audacieuse; franche; observatrice; ingénieuse; arrogante; créative; imprévisible; solitaire.

ANECDOTES
i heard a rumor that.. t'es l'excentricité incarnée; les paillettes sur tes paupières, les maillots déchirés, le boa autour du cou avec lequel tu rêverais de t'étrangler & t'as l'odeur de millions de cigarettes consumées et de roses fraîchement ramassées & t'as jamais de pokéballs sur toi et t'en auras probablement jamais & t'as ces cicatrices que tu caches, par honte ou par dégoût, une chair à jamais marquée par le Chaffreux de ton aîné & Dumdumb est le seul compagnon que tu penses garder & t'es aussi toxique que les pilules avec lesquelles les gens ont l'habitude de se défoncer, c'est pour ça que t'es jamais entourée & t'es contre les combats de pokémons, tu l'as toujours été, c'est pour ça que papa et maman n'ont jamais su t'aimer & t'as toujours une clope au bec & tous les tatouages que t'as sur le corps, tu te les as toi-même encré & t'as jamais su utiliser un peigne pour avoir l'air à ce point peu coiffé & t'as souvent été enfermée; pas comme les enfants peu sages qui connaissent le coin de leur maison, t'as eu le temps de connaître intimement les recoins de la Tour Pokémon de cette sombre ville qu'est Lavanville & t'as le problématique favoritisme du type spectre alors qu'ils ont été tes tortionnaires pendant des années & tu ne bouffes rien mais le jour venu, il t'est possible d'ingérer des quantités monstrueuses de falafels.


PROTECTION 20PP
TRICHERIE 15PP
VAGUE PSY 15PP
RAFALE-PSY 20PP

SEPIATOP ♂ DUMDUMB
 « Damn, you look so fucking stupid. Dummy.. » tu le regardes avec crainte malgré la désinvolte qui tinte dans ta voix. T’en oublies tes mains en sang, tes paumes qui ont gratté les parois de la Tour, tes ongles terreux et cassés, la douleur qui s’élance dans ton corps qui vient d’encaisser les quelques attaques de ces pokémons las de te voir enfermée dans leur sanctuaire. T’es habituée, après ces dix-huit années. Dix-huit années sans pokémon à tes côtés, dix-huit années à essuyer les railleries d’une famille qui ne souhaite plus de toi. T’es leur honte, à ne pas vouloir partir sur les routes. Une mère lieutenante ne peut se permettre d’avoir une rejeton qui créé des émeutes pour la libération et l’arrêt des combats. T’es sauvage comme ça, à ta manière, à militer pour les droits de ceux qui ne peuvent pas parler. Ils n’ont pas de réelle parole et pourtant, tu le comprends, dans ces petits yeux. Les tiens sont dilatés de perplexité devant cette petite chose qui vient de t’aider, lui, qui expire ses bouffées saccadées dans toute sa grandeur farouche. Et c’est farouchement que tu l’acceptes. Docile, tu tends une main vers lui alors que ta tête s’abaisse en un signe d’abandon. T’as jeté aucun dévolu sur lui et encore moins de pokéball. Mais il t’a sauvé des Osselaits et des Spectrum alors ainsi « Tu seras Dumdumb. » tu le baptises d’un murmure et scelles une promesse qui lie vos vies.

Dummy, c’est quarante centimètres de colère. Dans sa tête, il doit se sentir plus grand, probablement un max plus grand pour avoir ces grands airs lorsqu’il combat. Même lorsqu’il se tient tranquille, ses petits yeux noirs lancent des éclairs. Parce qu’il a la rage. Celle de vivre, celle de protéger, celle d’être le bon petit Sepiatop qu’i veut être. C’est un peu comme de voir un foetus se prendre pour le plus gros gangsta du quartier. Sauf que Dummy, il a ce petit coeur tendre dans cette petite enveloppe charnelle qu’est la sienne, et c’est pour ça que tu l’aimes. Tu ne le lui dis jamais, parce que vous ne vous parlez jamais. T’as beau l’avoir adopté, à moins que ça ne soit lui qui t'ait adoptée, en fait vous ne savez pas trop, vous avez très peu de contacts verbaux malgré les cinq années qui sont passées. T’as la maladresse d’une dresseuse qui n’en est pas une malgré tes bonnes intentions de le faire progresser. Tu l’encourages, à ta manière, parce que tu t’y sens connectée. Dumdumb, c’est ton petit protégé et c’est lui qui te donne presque envie d’en découvrir plus. D’en avoir plus à tes côtés. Pas les attraper, pas les entraîner, encore moins les faire combattre. Mais les apprivoiser et les aider.  
INFILTRATION; Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Le céleste. Tu vois leurs petits doigts s'agiter malgré n'avoir jamais pu admirer le spectacle de par tes propres yeux. Des écrits et des livres, remplies les bibliothèques, on t'apprenait qu'ils n'étaient que faiblesse alors que tu voyais leur côté féérique. Rien d'extrêmes combattants, juste une douceur qui te faisait rêver, des mythes sur eux, sur les Lunes, sur leur étincelante silhouette lors de leurs petits rites. C'est pour ça que tu les aimes, les Mélofées, sans jamais en avoir croisé, t'aimerais vraiment les rencontrer parce qu'on ne peut pas dire que tu rêves de capturer.

○ Quel est le but que tu poursuis ?
La liberté. La tienne et celles des pokémons; t'as traversé les contrées avec la ferme intention d'ouvrir les gens à tes idées. T'as rien d'une véritable extrémiste mais t'aimerais faire comprendre aux peuples que les combats ne sont pas la solution, qu'une terre de pacifisme serait la meilleure optique. Une utopie. T'aimerais d'un monde où on ne les commande plus, des villes où humains et pokémons seraient traités en égaux, des arènes fermées et des pokéballs abolies.

○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
T'aurais beaucoup à dire sur ce que tu détestes. Leur penchant à obéir aux commandements visant à blesser, leurs attaques qui heurtent semblables et dresseurs, la monstruosité de certains, la fourberie d'autres. Tes cicatrices hurleraient sur ceux qui t'ont blessée par le passé mais t'en as jamais gardé aucune rancoeur. Juste une extrême prudence. Une prudence qui ne te les fait cependant pas détester, celle qui te pousse à découvrir avec émerveillement tous ceux qui existent. T'aimes leur diversité, les récits fantastiques à propos de certains, les pouvoirs légendaires d'autres. T'aimes aussi le fait qu'ils puissent faire ressortir le meilleur en certaines personnes bien qu'une part de bien accompagne toujours une part de mal; ainsi n'apprécies-tu pas lorsqu'ils font ressortir le mauvais.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Troubles d'une enfance enfermée dans la Tour, on pourrait croire qu'ils sont ceux qui t'effraient le plus. Que tu crains et fuis. Pourtant, tu as tellement appris d'eux durant ces nuits où ils étaient ta seule compagnie. T'as ce penchant pour le type Spectre, formatée depuis que tu es à peine plus haute que trois pommes, une chérubin de Lavanville où tout bon citoyen se doit d'aimer ceux qui les rendent connus.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Tu les exècres. Et on t'en a longtemps voulu pour tes refus. T'as refusé d'avoir un pokémon lorsque tu fus en âge de recevoir le tien, t'as refusé d'entraîner dans l'arène où ta mère exerçait, t'as refusé de combattre avec ceux qu'on te donnait et t'as aussi refusé de te battre de tes propres mains. Tu vois ça d'un mauvais oeil; ces créatures ne subsistent pas pour se livrer à ses macabres danses que l'on appelle combat. Ils sont blessés, dénigrés, glorifiés uniquement dans le cas d'une quelconque réussite. Et ça te débecte dans une société où tu sembles faire partie d'une minorité à songer à ça.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
T'en as pas réellement. Le seul que tu côtoies, c'est Dumdumb. Seulement cinq années, où vous vous êtes supportés suite à un heureux hasard de la vie. T'essayes encore de décrypter l'ironie de votre situation et bien que vos échanges sont muets lorsqu'ils ne sont pas inexistants, vous avez l'incroyable capacité de vous comprendre. Vous vous complétez et t'as pu comprendre que c'est ce qui te rendait spéciale. T'es en mesure de t'entendre avec ceux que tu croises.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Y a le cirque. Ta maison et tes probables amis. Des connaissances du moins. Ton métier, une vraisemblable passion bien que tu ne saurais l'avouer. Tu te réfugies là-dedans, à te maquiller pendant des heures pour apparaître lors de tes prestations, à rugir comme un Caninos tandis que ta bouche est engorgée d'alcool et d'étincelles. Y a cette aspect moins désopilant de ta vie aussi. Celle où tu bois, fumes, et fermes les paupières en attendant que le lendemain se présente en priant pour qu'il ne se présente pas. T'as le hobby de t'oublier, Theo, de faire croire aux gens que tu es puissante lorsque tu ne vaux rien.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Au delà des dresseurs et des maîtres d'arène, ils existent. Une colère sourde qui t'envahit lorsque leur nom est à peine soufflé, tu ne supportes pas qu'ils puissent persister. Des voleurs, des tueurs, tu ne crois pas avoir croisé le chemin d'un de leur membre mais t'as la conviction d'une chose; si une chose pareille arrivait, tu ne saurais te contenir. T'en perdrais même tes croyances en les attaquant volontairement mais c'est uniquement parce qu'il t'est impossible de concevoir comment de pareils mécréants puissent être. Ça te peine, dans le fond, une tristesse ensevelit par une hargne qui t'aveugle.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non. Aucune sur toi, aucune à l'horizon, t'as les poches désertes et le coeur léger. Il vole à côté de toi, Dummy, libre et efficace, roucoulant joyeusement lorsque la brise lui caresse le visage. Il se sent heureux, tu te sens bien, et tu l'autorises à se poser sur toi lorsqu'il se sent fatigué. Parce que t'aimes le sentiment que ça créé, celui d'être utile, celui d'être juste. Tu ne souhaites pas l'enfermé parce que t'as toujours détesté l'être alors vous faites route ensemble, à vous regardez silencieusement comme vous l'avez toujours fait.
 
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMar 13 Aoû - 10:06

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène some blood in the cut (theo) 160801092304393978
⦿ Messages : 520
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMar 13 Aoû - 10:53

Bienvenue par ici ♥

Bon courage pour ta fiche

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander Coeur

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7013
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : some blood in the cut (theo) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
some blood in the cut (theo) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
some blood in the cut (theo) 4adc4f4dab6c_piano4


https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMar 13 Aoû - 11:00

Zendaya Coeur bienvenue par ici courage pour ta fiche **

__________________________________________


Tu dis que
la lune
brille en bleu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMar 13 Aoû - 11:03

Bienvenue ! Coeur
Une fille de Lavanville ! some blood in the cut (theo) 3732332767
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMar 13 Aoû - 12:28

Bienvenue ici some blood in the cut (theo) 2183899325 bon courage pour la rédaction ! some blood in the cut (theo) 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMar 13 Aoû - 13:19

J'approuve ta trombine, ton pseudo et ton starter.
J'aime trop !
Et ton tout début de fiche. some blood in the cut (theo) 1529461353
Hâte de lire la suite !
& Bienvenue ici. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMer 14 Aoû - 11:21

Comme elle est belle some blood in the cut (theo) 2227697225 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMer 14 Aoû - 11:43


Zendaya some blood in the cut (theo) 1529461353
Bienvenue en tout cas avec cette superbe trombine, et puis on en parle de ce starter ? some blood in the cut (theo) 1722526199
Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur elle ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMer 14 Aoû - 20:43

Bienvenue par ici avec la belle Zendaya some blood in the cut (theo) 2183899325
Ce personnage s'annonce intéressant. some blood in the cut (theo) 525529767 Courage pour la suite de ta fiche. some blood in the cut (theo) 2251184887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMer 14 Aoû - 22:15

bienvenue Coeur
cracheuse de feu, c'est vraiment géniale comme idée. some blood in the cut (theo) 525529767
bonne rédac'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyJeu 15 Aoû - 22:27

merci beaucoup à tous pour vos messages Coeur
j'espère qu'elle sera aussi intéressante qu'elle ne vous l'a paru some blood in the cut (theo) 4130438440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyVen 16 Aoû - 18:01

Zendaya + ta plume + ton starter je tombe inlove some blood in the cut (theo) 1529461353
Ton personnage est super intéressant de ce qu'on voit pour l'instant some blood in the cut (theo) 3732332767
Bienvenue parmi nous en tout cas et courage pour ce qu'il reste Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 1627
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (MAD SOUNDS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyMer 21 Aoû - 20:24

Mais c'est trop vide par ici some blood in the cut (theo) 3519922268
Je te l'ai déjà dit mais je le redis, bienvenue sur le forum chaton Coeur
Entre Zendaya et ta si belle plume, c'est que du bonheur some blood in the cut (theo) 1722526199

__________________________________________

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptySam 24 Aoû - 22:08

c'est trop de compliments mais ça me touche, mille fois merci some blood in the cut (theo) 2830076455 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) EmptyLun 26 Aoû - 17:00

Je ne sais pas ce que j'aime le plus entre ton personnage et ta plume ! some blood in the cut (theo) 3886715310 J'ai beaucoup trop hâte de voir Theo évoluer en rp ! some blood in the cut (theo) 3886715310




Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Sépiatop ♂ - Dumdumb

Niveau 8

11 att

52 PV


Amuse-toi bien parmi nous !  


CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

some blood in the cut (theo) Empty
Message(#) Sujet: Re: some blood in the cut (theo) some blood in the cut (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some blood in the cut (theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: