⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Partagez

having drinks with my fears (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

having drinks with my fears (theo) Empty
Message(#) Sujet: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyLun 26 Aoû - 18:02

Theodora Bylun Qáyin
RÉPERTOIRE DES LIENS
VINGT-TROIS ANS
CRACHEUSE DE FEU
LAVANVILLE
KANTO
DEMISEXUELLE
CÉLIBATAIRE
VIE TRANQUILLE
À PROPOS
FRANCHE
CHAOTIQUE
OBSERVATRICE
CRÉATIVE
IMPRÉVISIBLE
CYNIQUE

i heard a rumor that.. t'es l'excentricité incarnée; les paillettes sur tes paupières, les maillots déchirés, le boa autour du cou avec lequel tu rêverais de t'étrangler & t'as l'odeur de millions de cigarettes consumées et de roses fraîchement ramassées & t'as jamais de pokéballs sur toi et t'en auras probablement jamais & t'as ces cicatrices que tu caches, par honte ou par dégoût, une chair à jamais marquée par le Chaffreux de ton aîné & Dumdumb est le seul compagnon que tu penses garder & t'es aussi toxique que les pilules avec lesquelles les gens ont l'habitude de se défoncer, c'est pour ça que t'es jamais entourée & t'es contre les combats de pokémons, tu l'as toujours été, c'est pour ça que papa et maman n'ont jamais su t'aimer & t'as toujours une clope au bec & tous les tatouages que t'as sur le corps, tu te les as toi-même encré & t'as jamais su utiliser un peigne pour avoir l'air à ce point peu coiffé & t'as souvent été enfermée; pas comme les enfants peu sages qui connaissent le coin de leur maison, t'as eu le temps de connaître intimement les recoins de la Tour Pokémon de cette sombre ville qu'est Lavanville & t'as le problématique favoritisme du type spectre alors qu'ils ont été tes tortionnaires pendant des années & tu ne bouffes rien mais le jour venu, il t'est possible d'ingérer des quantités monstrueuses de falafels.  
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyLun 26 Aoû - 18:02

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyLun 26 Aoû - 18:03

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

à vous having drinks with my fears (theo) 596494795
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyVen 30 Aoû - 14:41

@THEO B. QÁYIN having drinks with my fears (theo) 4020505173 having drinks with my fears (theo) 4020505173

Je viens clairement en touriste, mais j'ai bien aimé ton personnage. having drinks with my fears (theo) 1089182594

De ce que j'en vois, Theo aime bien les Pokémon spectres, et est originaire de Lavanville. Je ne m'en souviens plus, mais ça fait combien de temps qu'elle est à Ebera ? having drinks with my fears (theo) 3153059028 Parce que je peux te proposer mon autre compte, Octavian, qui est lieutenant de la TR, adorateur des spectres, et originaire de Lavanville. Mais ça fait à peu près onze ans qu'il a quitté sa ville natale, alors je sais pas si ça peut coïncider ou pas avec ta chrono ? having drinks with my fears (theo) 3153059028

Sinon, attends-tu des liens en particulier avec Theo ? having drinks with my fears (theo) 3886715310

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7152
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : having drinks with my fears (theo) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
having drinks with my fears (theo) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
having drinks with my fears (theo) 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyMer 4 Sep - 10:56

J'aime beaucoup Theo puis Cia il a envie de comprendre le rype spectre depuis tout jeune ** Après ils ont des caractères très différent mais ça sera fun plus qu'autre chose Coeur Cia est toujours un peu dans sa bulle mais ça l'empêche pas d'être franc et d'aller ver les autres parce qu'il en aura eu envie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyJeu 5 Sep - 9:39

@THEMIS INGLEHART;
oooh bah c'est fort gentil, les touristes sont toujours les bienvenus de toute manière Pedro

alors, j'avais pas forcément établi de chronologie fixe donc honnêtement, j'en sais même rien having drinks with my fears (theo) 3499480201 c'est assez récent, elle a beaucoup voyagé puisqu'elle n'a pas de but fixe dans la vie et qu'elle a pris la vie itinérante surtout avec le cirque. j'ai été voir la fiche d'Octavian pour le coup et vu son âge et les onze ans, Theo était encore à Lavanville lorsqu'il est parti ! après je sais pas trop sur quoi on pourrait partir vu qu'ils ont quelques années d'écart mais s'il a passé du temps dans le cimetière c'est certain qu'ils se sont croisés étant donné que Theo a passé le plus clair de son enfance dans les lieux peu joyeux de la ville.
par rapport à ce que je cherche.. having drinks with my fears (theo) 4130438440 aucune idée définie mais quelque chose qui tire Theo d'un côté ou d'un autre. elle a des idées très fixées sur le monde pokémon et comment les humains devraient y être sensibles. après je me dis qu'avec Octavian, y a matière à l'adoucir sur ce qu'elle pense de la TR; je sais pas trop comment il réagirait à une gamine paumée entourée de pokémons spectres mais suivant le lien qu'ils auraient pu tisser dans un passé lointain : s'ils se recroisent et reprennent contact d'une façon positive, Octavian pourrait tenter de lui faire détester un peu moins la TR comme elle pourrait lui découvrir un monde un peu plus doux et moins criminel (puisque je vois qu'il est assez déchiré tout de même, ce petit bonhomme). surtout qu'ils sont tous les deux dans un domaine artistique et viennent de familles un peu fucked up having drinks with my fears (theo) 3499480201
BON VOILA c'est un pavé assez peu construit mais j'suis certaine qu'on a matière à faire ! having drinks with my fears (theo) 3519922268

@CIARÀN MAXWELL
déjà, si Ciaran veut comprendre les pokémons spectres, Theo lui fera avec plaisir des petits cours having drinks with my fears (theo) 2183899325 mais c'est vrai qu'ils ont l'air aux antipodes; Theo n'est pas vraiment dans sa bulle et rentre dans les gens sans vraiment le vouloir donc le contact sera automatiquement créé par l'un ou par l'autre having drinks with my fears (theo) 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyJeu 5 Sep - 10:48

un petit lien ? having drinks with my fears (theo) 2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyJeu 5 Sep - 11:33

@NINA BROWN; avec plaisir, tu as déjà une envie spécifique ou une idée ? having drinks with my fears (theo) 3220715809
surtout qu'elles viennent de la même région having drinks with my fears (theo) 1578866368
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyJeu 5 Sep - 11:50

justement c'est ce que je me disais qu'elles auraient pu se connaître directement de kanto quand nina est arrivée à céladopole suite à son départ précipité de la maison chen, surtout qu'au niveau caractères, elles ont quelques similitudes having drinks with my fears (theo) 3519922268 having drinks with my fears (theo) 3519922268 d'autant qu'elles ont toutes les deux beaucoup voyagé pour des raisons assez différentes donc j'imagine bien que malgré leur penchant assez solitaire elles auraient pu p-ê créer un lien particulier entre elles ? having drinks with my fears (theo) 3153059028 pe même que theo aurait pu rencontrer nina quand elle s'appelait encore nina chen et theo serait la seule à connaître la véritable identité de nina ? having drinks with my fears (theo) 3153059028
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3925
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) EmptyLun 9 Sep - 12:08

Désolée pour l'attente having drinks with my fears (theo) 3519922268
Je sais pas si t'as une préférence pour capture, on peut faire que c'est pas la première  fois aussi, que ça soit un peu comme une habitude entre les deux having drinks with my fears (theo) 413664875 Pour le moment en tout cas j'suis que dans une zone, j'peux aller où tu veux ** Désolé mauvais compte having drinks with my fears (theo) 1722526199 Remarque avec Andrea j'vois bien Roussil être un peu surprise et tourner autour de theo si jamais ils se croisent et qu'elle est en mode cracheuse de feu xD Coeur

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: having drinks with my fears (theo) having drinks with my fears (theo) Empty

having drinks with my fears (theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1