⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-46%
Le deal à ne pas rater :
BaByliss Sèche-cheveux Powerlight 2000
13.99 € 25.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.35 €

Partagez

((Charlotte)) Fuck. This. Shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 511
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

((Charlotte)) Fuck. This. Shit. Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

((Charlotte)) Fuck. This. Shit. Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo7_r1_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
((Charlotte)) Fuck. This. Shit. Empty
Message(#) Sujet: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptySam 28 Sep - 16:29

Charlotte Pendergast
ft. Sabrina Carpenter

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Nacho Dog Mama
GE: 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: un peu tout les jours, le matin et les week end principalement.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Oui! ( @Nana Paradis )
INVENTÉ OU SCÉNARIO: scénario de @Balthazar Pendergast ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 2227697225
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? J'ai déjà le cousin @Ezra Pendergast ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 57510228
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Bazzart
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Arcanin, Pikachu & Malosse
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto
COMMENTAIRES ? je suis addict à ce forum ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 2227697225
Code:
SABRINA CARPENTER ⦿ CHARLOTTE PENDERGAST
INFORMATIONS
NOM: Pendergast. Sa mère n'a jamais pris le nom de son père et les trois enfants ont suivis. Les Pendergast sont connus dans la région, notamment grâce à la chaîne de télévision de son oncle et par conséquent Charlotte peut parfois susciter une attention non sollicité.
PRÉNOM(S): Charlotte Abigail Pendergast, ou "CAP", surnommée ainsi par ses amis car elle ne refuse jamais un défi. Elle se fait parfois appeler Cha,  surtout par sa famille et ses proches.
AGE: Tout juste majeure, elle vient passer le cap des 18 ans et pense qu'elle mérite la liberté absolue.
DATE DE NAISSANCE:le 12 Décembre, elle aurait entendu que c'était le même jour que la chanteuse Nana, mais sérieusement elle n'en a rien a foutre de cette blonde naïve qui pète des arcs-en-ciels.
SITUATION CIVILE:  Célibataire volage, son cœur n'appartient qu'à elle-même, surtout depuis la séparation de ses parents.
ORIENTATION SEXUELLE:  Bisexuelle, tant qu'il y a de l'électricité entre eux deux, peu importe le genre.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Pernambourg, Ebara. Également la ville natale de sa mère, elle habite à trente minutes à pied de la maison d'enfance de cette dernière.
MÉTIER: Ex-Étudiante reconvertie en Dresseuse.
GROUPE:  Dresseurs
CARACTÈRE: Râleuse/Bavarde | Si quelque chose ne lui plaît pas, elle vous le fera savoir en long, en large et en travers. Charlotte n'est pas du genre a cacher ses sentiments, surtout s'ils sont négatifs. D'ailleurs elle ne cache rien du tout, la jeune femme est un moulin à parole.

Rancunière/Vengeuse | Si elle s'amuse à causer du tort aux autres, elle ne supporte pas se sentir visée. Elle a un certain degré d'autodérision, mais quand on pousse le bouchon un peu trop loin, elle ne peut s'empêcher de se sentir attaquée et rebondir en frappant là où ça fait mal. Littéralement ou figurativement.

Sarcastique/Drôle | Charlotte ris aux éclats plusieurs fois par jours, souvent aux dépens de quelqu'un d'autre. Son sens de l'humour va dans toutes directions possibles, que ce soit des blagues pipi caca à l'humour noir, tant que ça colle à la situation.

Fière/Bornée | Quand Charlotte a quelque chose en tête, rien ne peut l'empêcher de l'accomplir. Son obstination est telle que toute contradiction ne ferait que de la renforcer, et bien trop fière pour abandonner, elle ne se contente rarement de l'échec. Si seulement elle pouvait investir cette volonté dans ses études, elle serait sûrement une excellente élève

Provocatrice/Vulgaire | Elle aime provoquer, dégoûter, révolter. C'est le genre de nana qui raconte les histoires les plus gores ou morbides, rien que pour susciter la réaction des autres, souvent négative. Une fois, elle a réussit à convaincre quelqu'un qu'elle était passionnée de déjections humaines.

Loyale/Protectrice | Même si elle peut donner l’impression d’une personne féroce et narcissique, au fond elle est d’une grande gentillesse. Elle ne craint pas de montrer ses sentiments à ceux qu’elle aime et si l’une de ces personnes a besoin de son aide, elle ne reculera devant rien pour la lui donner, loyale jusqu'à sa tombe.

Casse-Cou/Fonceuse | Accros à l'adrénaline et sensations fortes, Charlotte ne recule devant rien. Elle semble n'avoir aucune peur ou même la simple notion du danger, elle prend la vie comme un Tauross par les cornes et fonce. Elle est si impulsive et compétitive qu'elle pourrait se mettre à grimper le versant d'une montagne en plein orage juste parce qu'on lui a dit qu'elle n'en était pas Cap. Elle est Cap. Toujours cap.

Enjôleuse/Joueuse | Niveau relations amoureuses, elle ne croit pas vraiment en l'amour. Maintenant que son père ait quitté sa mère pour une Bambina il y a deux ans, elle y croit encore moins. Elle garde ses amis et ses amours séparés. Elle ne sort pas avec quelqu'un qu'elle apprécie vraiment, peur de perdre cette amitié et se contente de "coup d'un soir" comme on dit, laissant ses sentiments chez elle. Pourtant cela ne l'empêche pas d'apprécier le jeu de la séduction et Charlotte drague ouvertement et ne se limite pas à un seul partenaire. Pas d'attaches, pas de compte à rendre à qui que ce soit.

ANECDOTES

✶ En pleine adolescence, sa vie tourne autour de la débauche, l'alcool, les drogues, les dernier ragots et les délires entre amis. Charlotte n'a que faire du future, elle vie dans un réel carpe diem. Il faut profiter un maximum de chaque instant sinon la vie n'a aucun sens a ses yeux.

✶ Le véhicule de choix de Charlotte est le longboard, une sorte de skateboard allongé qui lui a valu de nombreuses chutes lors de son apprentissage. Elle en garde une cicatrice sur la fesse droite en souvenir, mais est maintenant une skateuse expérimentée.

✶. Si la réputation de ses frères et sœurs l'avait aidé a entrer a l'Université de Grenad'Ile, sa propre réputation ne se fit pas attendre pour la rattraper. Entre classes séchés, les commentaires déplacés et conneries en tous genres, Charlotte s'est faite virée de après seulement deux mois.

✶ Charlotte a toujours été proche de sa famille, surtout avec son frère et sa sœur, Léon et Natasha. Malgré qu'ils soient tous différents, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Par exemple, Charlotte a déjà pris le blâme de nombreuses fois pour eux, les aidant à garder leurs réputation d'enfants sages. Natasha quand a elle, prend soin des deux  autres, par exemple en cuisinant quand sa mère en est incapable, ce qui lui a value le surnom occasionnel de "maman
Tasha" .Et Léon a défendu l'honneur de ses sœurs de nombreuses fois est un véritable millier pour la famille. Chacun possède son rôle, chacun veille sur les deux autres.

✶ Dans la famille moins direct, il y a deux personnes avec qui Charlotte aime passer son temps, Margaret et Ezra. Elle voue une administration débordante Enver Ma', sa grand mère, qui avait eu une vie de dresseuse remplie de voyages et aventures tout en était une femme autoritaire et respectée. Elle est plus ou moins le modèle de la petite. Quand a son cousin Ezra, il est un peu comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Étant la cadette de sa fraterie, il lui apporte un lien qu'elle ne peut avoir avec Natasha ou Léon, elle se sent comme un peu responsable de lui et de son apprentissage donc elle lui apprend les astuces pour sécher les cours ou comment créer la parfaite boule puante...

✶ Depuis que son père a quitté sa mère, la relation entre Ellie et Charlotte ne fait que de se détériorer. Au début, la cadette de la famille était fâchée contre son père, mais la réaction de sa mère la dégoute encore plus.Charlotte n'a rien contre l'alcool, sauf quand il s'agit "d'y noyer son chagrin et devenir une alcoolique pathétique", mots qu'elle lui a déjà balancé lors d'une dispute.
Alors que les tensions éclatent sans arrêts, Charlotte passe plus en plus de temps dehors avec ses amis ou à préparer son voyage à la poursuite d'Ezra, tout ce qui compte c'est d'être loin de sa mère.

✶ Adolescente de son époque, Charlotte est une vrai petite geek qui passe un bon nombre d'heures à jouer en ligne. Son nom sur la toile est "Cosmic Fart" et elle une sacré réputation là bas également.
Pour compléter son côté nerd, Charlotte est fan de bande dessinées et de Comics, qu'elle peut lire pendant des heures et des heures.

✶ Si elle a peur d'une chose, ce sont les clown. Tout a commencé a son 6e anniversaire. Ses parents lui avaient préparés une petite fête où ils avaient invités ses amies de l'école. Tout se passait comme sur des roulettes jusqu'à ce que Charlotte décidé de faire tomber le Clown qu'avait engagé ses parents dans la piscine. L'homme costumé trébucha, et tomba en plein dedans sous les éclats de rire des enfants, mais lorsqu'il sortit de la piscine, il attrapa Charlotte par le bras et la tint fermement. Il jurait et maudissait la gamine, la colère dans ses yeux était palpable et son maquillage dégoulinait sur son visage lui donnant l'air de sortir d'un film d'horreur. Eli renvoya le clown dès qu'elle vit la scène mais Charlotte en resta traumatisée.

Tourniquet 15PP
Griffe 35 PP
Mimi-Queue 30PP
Pistolet à O 25PP

Psykokwak ♂ Murduck

Charlotte se souviendra de ce jour toute sa vie, c'était il y a environ 3 ans. Elle était punie et devait rester avec Ellie, sa mère, au centre pokémon de Pernambourg afin que cette dernière puisses garder un œil sur elle. C'était une journée assez chargée car un orage avait fait rage la veille et Charlotte occupait la réception en jouant sur son téléphone alors que les employés du centre se pressaient a travers le bâtiment  quand un Ranger entra en courant avec un Psykokwak dans les bras. Le pauvre pokémon s'était fendu une de ses palmes alors qu'il aidait un autre Psykokwak contre les vents et éclairs de la veille.

Puisqu'Ellie était en pleine chirurgie et que personne ne se trouvait a la réception, ce fut Charlotte qui pris en charge le canard, l'installant dans une cage avec un panier douillet, un bol d'eau et un peu de nourriture. Pendant le traitement du Pokémon, Charlotte resta à son côté tout le long. Elle n'avait jamais eu l'intention de vraiment aider sa mère au travail, mais il y avait quelque chose à propos de ce Psykokwak qui attirait la jeune fille comme un aimant.

Le plan était d'envoyer le canard a la SSP afin qu'ils puissent continuer son traitement pendant les prochains jours, mais Ellie avait remarqué à quel point sa fille et ce Psykokwak étaient liés et décida de garder le Pokémon après tout afin de le léguer a cette dernière.  
A ce jour, Murduck et Charlotte sont comme cul et chemise, ne quittant jamais la maison l'un sans l'autre. S'ils étaient de la même espèce ils seraient probablement amoureux. Si Charlotte est passionnée par les combats, Murduck quant à lui adore montrer sa force et ses compétences et la paire défient tous dresseurs sur leurs chemin.
TORRENT : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Je le possède déjà. Murduck. Il est parfait. Aucun pokémon ne lui arrive a la cheville.
Beaucoup de gens pense que Murduck est "juste un Psykokwak" et c'est là qu'ils font erreur : il n'y a pas de juste tel ou tel pokémons, ils sont tous uniques avec leurs propres compétences, pas tous les Psykokwak ont les même statistiques ou forces. Les gens sont con.

○ Quel est le but que tu poursuis ? Pour l'instant, retrouver Ezra parce que son fainéant de père ne se bouge pas assez les fesses. Il me dois des explications, le cousin, il aurait put au moins venir m'en parler avant.
Ensuite, on ira où la vie nous mènera Murduck et moi, on va parcourir la région pour un temps, défier des dresseurs, collectionner des badges, défier la ligue et botter encore plus de culs de dresseurs. Enfin, la base quoi.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? le Lac Vers’eau sans hésitation. Il est situé tout près de notre maison, je dirais que ça prendrait environ quinze minutes à pied pour s'y rendre, j'y ai passé la plupart de mon temps libre, c'est là que je traîne avec mes amis, j'y ai eu mon premier baiser, mon premier bleu, ma première cigarette, … c'est un lieu rempli de souvenirs, bons comme mauvais, un lieu que je chéri au fond de mon cœur. Une fois j'y ai même vu Ma', je crois qu'elle aime aussi ce Lac, ce qui le rend encore plus spécial.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Il est difficile de choisir, tous les types ont leurs qualités et inconvénients. Dans le fond j'ai très envie de découvrir toutes sortes de pokémons différents avec des types variés. Et puis une équipe de choc, ça se forme avec 6 types différents. Je ne sais pas encore quels pokémons formeront mon équipe, je pense que c'est le genre de chose que l'ont sait quand on l'a devant les yeux.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? J'ADORE LES COMBATS!!! Depuis toute petite je suis accrochée à la télévision a chaque tournois filmés. les combats pokémons sont tellement excitants qu'il est difficile de ne pas y prendre part. Je ne pense pas que c'est pour tout le monde, c'est un sport de compétition. Pas tous les Dresseurs y sont doués, pas tous y sont intéressés mais heureusement il y en a assez pour en faire une activité officielle et une grande partie de la population aime regarder les grands tournois à la télévision comme moi, ou même en tant que spectateur sur place.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Sérieusement ? C'est une vrai question? Je crois que ça défi le principe d'avoir un Pokémon. Quel intérêt de posséder un être vivant si c'est pour qu'il reste enfermé dans une balle la plupart du temps? Autant lui laisser sa liberté dans les zones sauvages a ce moment. Donc la réponse est non, je préfère les laisser gambader librement. La balle sert à créer une sorte de contrat entre le dresseur et son pokémon, ils sont liés et personne d'autre peut se lier avec ce même pokémon, ça devrait être suffisant.

wild

#3399cc
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3980
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptySam 28 Sep - 17:30

Rebienvenue par ici avec ce perso ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 2605201967

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptySam 28 Sep - 17:55

Merci Coeur

wild

#3399cc
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptySam 28 Sep - 19:39

Re bienvenue Coeur et waa ce gif de psykokwak **
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptySam 28 Sep - 21:20

Merci Coeur et oui Psykokwak est trop badass dessus ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 525529767

wild

#3399cc
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyDim 29 Sep - 2:38

Je ne connaissais absolument pas cette célébrité, elle a l'air toute mignonne tout plein ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 2183899325

Rebienvenue parmi nous et bon courage avec ce starter ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 1089182594
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyDim 29 Sep - 2:54

Oui elle est trop chou! je viens de la découvrir cet été ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3886715310

Merci! Psykokwak gouvernera Ebara un jour ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 912123813

wild

#3399cc
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyDim 29 Sep - 11:17

Haaan ce personnage de fou, ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 525529767 Ce Psykokwak ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 2251184887 et la belle Sabrina quel beau cocktail que tu nous fais là. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 1089182594
Re-bienvenue chez toi chou Coeur

Sinon je suis d'accord, Psykokwak gouvernera Ebera un jour Pedro Bon ça sera jamais Donald, celui de Josh, trop idiot pour le rôle, mais ça restera un de ses congénères quand même ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 2251184887
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyDim 29 Sep - 14:31

Oh, psykokwak, je pense que c'est la première fois que je vois quelqu'un le choisir en starter ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3499480201

Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyDim 29 Sep - 16:00

@Joshua Rochard Enh merci ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 2183899325 Les Psykokwak sont les meilleurs! Josh crois que Donald est idiot, mais ça fait partit le leurs plan, c'est tout un cinema pour nous mettre en confiance, avant que le moment de la révolution n'arrive ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3499480201 ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3499480201

@Hiram G. addlestone merci Coeur c'est le meilleur stater ouais ! Il sera champion de la ligue un jour ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3499480201

wild

#3399cc
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyDim 29 Sep - 18:14

Avec le surnom qu'il a, c'est sûr et certain qu'il sera champion de la ligue ce Psykokwak ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 413664875

Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau perso dans tous les cas Coeur
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyDim 29 Sep - 21:19

Ouais il en jette dès l'introduction, j'ai mis du temps a lui trouver ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3499480201 et merci Coeur

wild

#3399cc
Spoiler:

Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 2044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (Queen G)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyLun 30 Sep - 11:12

J'adore cette fiche **
Ca vend du rêve ! Coeur

Si on pouvait avoir un petit avis de @Balthazar Pendergast, ça serait parfait pour la validation ensuite ! ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3519922268

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyLun 30 Sep - 18:05

Merci Coeur

Allez tonton on attend que toi ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3499480201 ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 3499480201

wild

#3399cc
Spoiler:

Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 160801092304393978 ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 160801092304393978 ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 160801092304393978 ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. 160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyMar 1 Oct - 23:12

Mon avis n'a pas changé ma toute belle, c'est un grand oui ! Merci de tenter ce membre de cette terrible famille ! On se voit très vite en rp Pedro
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 2044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (Queen G)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyMar 1 Oct - 23:49

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Psykokwak ♂ - Murduck

Niveau 7

10 att

46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. EmptyMer 2 Oct - 2:29

Merci infiniment Coeur

wild

#3399cc
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. ((Charlotte)) Fuck. This. Shit. Empty

((Charlotte)) Fuck. This. Shit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1