⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung (via ODR ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Trepassing (ft Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trepassing (ft Dante) Empty
Message(#) Sujet: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 16:11

Grottes Vermillons | Duo Dante
Trepassing (ft Dante) 3324646282 55 Trepassing (ft Dante) 1679496221 37 Trepassing (ft Dante) 1913706871 27 Trepassing (ft Dante) Master_Ball 1

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 16:13

Grottes Vermillons | Duo Dante
Trepassing (ft Dante) 3324646282 113 Trepassing (ft Dante) 1679496221 81 Trepassing (ft Dante) 1913706871 30

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 16:20

Depuis que j'avais acheté une nouvelle poké-monture, je ne mettais rendue qu'à un seul lieu sur les deux ou elle pouvait m'amener. Je revenais à peine des Grottes Perceneige, un des lieux que la dite poké-monture avait débloqué. Le deuxième lieu était une zone bien plus ardue. Au même titre que les Grottes Givrefer ou la Forêt Noire. Il s'agissait des Grottes Vermillons.

Il y avait beaucoup de pokémon la-bas qui j'étais sûre, m'intéresserait beaucoup. Mais j'hésitais quelques peu à y aller seule. J'aurai bien aimé trouver quelqu'un qui pouvait se rendre aussi aux Grottes Vermillons aussi. Histoire d'assurer les arrières de l'autre. Cela pouvait être une zone très dangereuse.
Et justement, en revenant d'un des endroits que j'avais visité, je tombai sur une vieil ami. Dante, un professeur à l'université de Ebera. Nous avions papoté un peu et avait découvert que l'autre avait aussi débloqué de quoi aller dans les Grottes Vermillons. Au final, nous nous étions donnée une date pour y aller ensemble.

A la dite date, au petit matin, je rassemblais mes affaires aux plus vites et rassemblait mes appels montures qui me conduisirent directement à l'entrée de la grotte Vermillons. Une fois arrivée la bas, je fut la première sur les lieux. Je sortis mon Braségali de sa pokéball ainsi que mon Carchacrock chromatique. Ce dernier avait d'ailleurs hâte d'explorer un nouveau lieu. Je dus le retenir en lui expliquant que nous attendions quelqu'un.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Trepassing (ft Dante) Miniature_282_XY Trepassing (ft Dante) Miniature_781_SL Trepassing (ft Dante) Miniature_131_XY Trepassing (ft Dante) Miniature-395-XY Trepassing (ft Dante) Miniature-332-XY Trepassing (ft Dante) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144313
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 16:20

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Grottes Vermillons' :
Trepassing (ft Dante) 576

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
Trepassing (ft Dante) 237247_Male

#3 'Niveau zone rouge' : 44

#4 'Shiny' :
Trepassing (ft Dante) Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 20:59

Trepassing
Dante W. Ainsworth & Eyfa Reyes

Dante n'était pas retourné aux grottes Vermillons, depuis sa dernière escapade où il avait bien cru y laisser sa vie – et celle de ses Pokémon. Il était cependant tombé sur Eyfa Reyes, quelques semaines plus tôt et au fil de la discussion, il avait appris qu'elle comptait se rendre à cet endroit tout droit sorti des Enfers. Ils se quittèrent en se promettant de se recontacter très vite pour y aller ensemble. Tous les deux étaient d'accord pour dire qu'à deux, c'était plus sûr. Ils avaient beau être des dresseurs aguerris, ces grottes étaient très dangereuses.

Le matin du rendez-vous, Dante se rendit donc à l'entrée de la grotte. Eyfa était déjà là, avec ses Pokémon. Il s'approcha d'elle, un mince sourire sur les lèvres.

– Bonjour ! Prête à affronter le cœur du volcan ?

Il était presque dommage qu'ils aient choisi ce jour-ci car il faisait étonnamment doux, pour une journée d'automne. Ils n'allaient cependant pas reculer maintenant. Dante avait hâte de découvrir les Pokémon qu'il aurait pu ne pas rencontrer la dernière fois. À l'exception de ceux de type Feu, bien entendu. Pour le moment, seul Atlas son Sabelette et Gaïa, sa Vipélierre, étaient en dehors de leurs balls. Et encore, Gaïa irait bientôt se cacher dans son sac, il le savait. Elle n'aimait pas particulièrement cet endroit mais avait refusé de rester à la maison et ne voulait pas entrer dans sa ball. Donc ce serait le sac, qu'elle préférait apparemment à n'importe quelle ball...

Utilisation Charme Chroma : 1/10
Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Trepassing (ft Dante) Miniature_282_XY Trepassing (ft Dante) Miniature_781_SL Trepassing (ft Dante) Miniature_131_XY Trepassing (ft Dante) Miniature-395-XY Trepassing (ft Dante) Miniature-332-XY Trepassing (ft Dante) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 20:59

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Trepassing (ft Dante) 324

#2 'Niveau zone rouge' : 49

#3 'Shiny' :
Trepassing (ft Dante) Normal Trepassing (ft Dante) Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Trepassing (ft Dante) 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 22:14

@DANTE W. AINSWORTH

Mon pokémon dragon et sol chromatique n'avait qu'une seule chose en tête : commencer aussitôt à explorer les grottes Vermillons. Si je ne tentais pas de le retenir, cela ferait déjà longtemps qui serait en train de parcourir les grottes en courant. Je ne sais pas s'il avait hâte d'explorer ses grottes pour voir ses congénères ou si c'était uniquement dans le but de trouver de nouveaux trésors.
Au loin, je vis Dante arriver sur sa poké-monture. Je souris et demander à Carchacrock de patienter encore quelques instants, que nous allions bientôt pouvoir pénétrer dans la grotte.

- Bonjour, tu vas bien ? Oh que oui. Et il y en a un qui ne pense qu'à ça depuis que l'on est arrivée.

Dante était accompagnée de son Sabelette et sa Vipelierre. Si je me souvenais bien, la première fois que nous nous étions rencontrer, c'était lors d'un tournoi dans la ville de Centrapolis. Il me semble que j'avais affronté son Sabelette et sa Vipelierre justement !

- Ce ne serait pas Gaïa et Atlas que j'ai affronté à Centrapolis durant le tournoi ?

Carchacrock me donna un coup de coude. Il ne voulait pas s'attarder à l'entrée de la grotte alors que - selon mon dragon - on pouvait tout aussi bien discuter en entrant dans la grotte et en l'explorant.

- Hum désolé. Ça te dérange si on entre dans la grotte et qu'on discute en même temps ? Carchacrock a très envie d'explorer tout les mystères qui l'entoure !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 22:14

Trepassing (ft Dante) 31

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone rouge' : 6

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 22:41

Trepassing
Dante W. Ainsworth & @Eyfa Reyes

L'impatience du Pokémon lui fit esquisser un sourire. Il ne la comprenait pas mais espérait qu'il avait quand même conscience du danger. Ca en faisait au moins un qui avait hâte de respirer l'odeur de soufre de l'intérieur !

– J'espère qu'il sera toujours aussi ravi une fois à l'intérieur. C'est quand même loin d'être une partie de plaisir.

Son regard se fit amusé quand elle évoqua le tournoi de Centrapolis. C'était là qu'ils s'étaient rencontrés. Elle l'avait d'ailleurs battue, ce jour-là. Elle avait en tout cas une bonne mémoire.

– Oui ! C'est bien eux.

Eyfa lui proposa alors d'y aller. Son Carchacrock avait apparemment vraiment trop hâte de rentrer dans l'antre du diable. Il devait être suicidaire... Dante acquiesça.

– Non, pas de souci. Allons-y.

Après tout, ils étaient venu ici pour cela. Ils pénétrèrent donc dans les grottes.

– Tes Pokémon ont évolué, non ?

Ou bien étaient-ce d'autres Pokémon ? Il en doutait. Il était persuadé que le Braségali devant lui était l'évolution du Poussifeu de l'époque. Il leur adressa un sourire avant de reporter son attention sur Atlas. Ils veillaient l'un sur l'autre depuis le premier jour de leur rencontre et Dante s'assurait très souvent qu'il allait bien. Surtout qu'il n'était plus tout jeune non plus.

Utilisation Charme Chroma : 2/10
Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyDim 29 Sep - 22:41

Trepassing (ft Dante) 523

#2 'Niveau zone rouge' : 46

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyLun 30 Sep - 14:34

@DANTE W. AINSWORTH

Je souris à la réponse de Dante. Il n'avait pas idée tout simplement ! De mon côté, bien qu'intrépide et quelques peu casse-cou, j'avais conscience du danger potentielle qui nous attendait. En revanche, mon pokémon dragon, lui n'avait pas forcément la même notion de danger que nous. Peut-être qu'une fois qu'il serait face au dit danger, il réagit d'une toute autre manière.

- Si je ne me trompe pas, c'était un combat à trois pokémons lors du tournoi. Ton troisième pokémon, ce n'était pas un Goupix nommé Selphie ?

Dante comprit l'impatience de mon dragon et acquiesça pour commencer à entrer dans la grotte. Dès que j'eus lâcher la patte de mon dragon, ce fut le premier à rentrer à l'intérieur, bien content d'y être enfin. Il était clair que c'était lui qui allait ouvrir la marche !

- Oui tout à fait ! Ce grand Braségali que tu as la est le Poussifeu que tu as affronté à Centrapolis. En revanche, tu n'as pas connu Carchacrock quand c'était un Griknot. A l'époque du tournoi, j'avais mon Osselait dans mon équipe ! Et une Croquine, qui est devenue une Sucreine maintenant. Totalement axée sur sa petite personne.

L'égo de ma Sucreine était si imposant que je pense qu'il faudrait une boite pokémon entière rien que pour elle.
Lorsque Carchacrock entendis que j'avais eu un autre pokémon de type sol autre que lui, ce dernier fronça les sourcils et grogna. L'idée même que j'ai pu avoir un autre pokémon dragon ou un autre pokémon sol autre que lui n'était pas à son goût. J'espérais qu'il n'y avait pas de Osselait dans ces grottes, sinon ils allaient passer un mauvais quart d'heure.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyLun 30 Sep - 14:34

Trepassing (ft Dante) 248

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone rouge' : 17

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyMar 1 Oct - 21:58

Trepassing

Dante fut impressionné par sa mémoire. Elle se souvenait de Sephy. Elle se souvenait même de son nom ! Il acquiesça, le regard admiratif.

– Oui, c'est cela... Tu as une bonne mémoire. Sephy a évolué d'ailleurs, depuis. Elle est devenue une Feunard majestueuse. Elle est avec moi, je la sortirai tout à l'heure de sa ball donc tu pourras la voir.

Il esquissa un sourire et suivit le dragon d'Eyfa dans les grottes, en compagnie de la dresseuse et de leurs autres Pokémon.

Ce combat à Centrapolis datait mais Eyfa semblait s'en souvenir parfaitement. Il avait dû la marquer. Dante en avait un souvenir plus vague mais se souvenait qu'en effet, il avait été impressionnant.

– Oui, je me souviens d'eux. Ta Croquine avait été impressoinnante. Poussifeu et Osselait s'étaient bien battus aussi. Tu les as tous amenés avec toi ?

Il serait curieux de les revoir, en particulier le Osselait. Avait-il évolué, lui aussi ? En Ossatueur ? Dante avait un faible pour les Pokémon de type Sol, mais encore plus pour les Osselait et les Ossatueur. Leur histoire lui brisait à chaque fois le cœur. Il ne pouvait s'empêcher de recueillir tous ceux qu'il rencontrait et qui étaient tout seuls. C'était plus fort que lui. Il voulait leur offrir une famille.

Utilisation Charme Chroma : 3/10
Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyMar 1 Oct - 21:58

Trepassing (ft Dante) 676

#2 'Niveau zone rouge' : 1

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptySam 5 Oct - 15:14

@DANTE W. AINSWORTH

Dante remua la tête de haut en bas et de bas en haut, signe de son approbation. On dirait qu'il était quelque peu admiratif. Une bonne mémoire quelques peu sélective dirons-nous. Je m'en souvenais très bien, parce que j'adorais les Goupix et encore plus les Feunard !

- C'est super ! J'ai hâte de la voir. Déjà en tant que Goupix je la trouvais toute mignonne et magnifique ! J'imagine que maintenant elle doit être superbe !

Carchacrock leva les yeux aux ciel quelques peu exaspéré que je m'excite et trouve tout les pokémons magnifiques. D'un autre côté si c'était de lui que je parlais comme ça, il se tortillerais et flânerait, heureux des compliments !

- Non. Seul Poussifeu est resté dans mon équipe, qui maintenant est un Braségali. Croquine a évolué quelques mois plus tard en Candine. Puis encore quelques mois après en Sucreine ... disons qu'elle a ... le caractère typique des Sucreine. Vaniteuse, égo surdimensionnée, quelque peu imbu de sa personne. Mais en combat, je te raconte même pas ! Tu verrais le combat qu'elle a menait à Céruleum !!!
Quant à Osselait, il n'a pas évolué mais il est tombé amoureux d'un des pokémons que j'ai capturé. Ils vivent le parfait amour. Même si il a eu du mal a avouer ses sentiments !

Osselait et Psystigrix étaient vraiment trop mignon à voir. J'avais d'ailleurs plein de photos d'eux deux dans mon appareil photo. Je passais parfois mon temps à les prendre en photo quand ils étaient ensemble tellement qu'ils étaient tout mignons !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptySam 5 Oct - 15:14

Trepassing (ft Dante) 681

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone rouge' : 35

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyJeu 10 Oct - 22:18

Trepassing

Dante aimait les gens enthousiastes et Eyfa était l'un d'eux. Elle était de bonne compagnie. Il esquissa un sourire quand elle évoqua son impatience de voir Sephy.

– Elle l'est, oui...

Il était lui-même impressionné par son Pokémon. Sephy était devenue majestueuse. Elle était déjà gracieuse avant mais elle l'était encore davantage, à présent.

Curieux de savoir ce qu'étaient devenus les Pokémon d'Eyfa, Dante lui retourna la question pour en apprendre plus. Le Braségali était bien le Poussifeu d'époque mais les autres Pokémon n'étaient plus là. Il esquissa un sourire à l'évocation de Croquine qui était à présent une Sucréine. Il espérait que Gaïa ne deviendrait pas comme cela et ferait tout pour limiter les dégâts. Elle avait un cœur généreux au fond, bien profond. Il le savait. Elle ne le donnait cependant qu'à très peu de personnes.

Alors qu'ils avançaient dans les tunnels, Dante écouta Eyfa raconter les histoires de ses Pokémon. Elle était passionné par eux, cela se sentait dans sa voix et dans sa façon de raconter les choses. Il sourit quand elle évoqua que son Osselait était tombé amoureux d'un autre de ses Pokémon. Et qu'ils filaient la parfait amour.

– J'espère que ce n'est pas un trait caractéristique à tous les Pokémon de type Plante. Et je suis content pour ton Osselait. Ils ont besoin de beaucoup d'amour. C'est vraiment bien s'il a pu trouver le sien.

Dante était gaga devant les Osselait et les recueillait tous, ne supportant pas de les savoir seuls. Il jouait le papa de substitution, comme il s'était retrouvé à l'être pour Gaïa. À défaut d'avoir des enfants, les Pokémon étaient ses enfants à lui.

Utilisation Charme Chroma : 4/10
Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyJeu 10 Oct - 22:18

Trepassing (ft Dante) 576

#2 'Niveau zone rouge' : 42

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyMer 30 Oct - 15:59

Le professeur de l'université eut un sourire quant à ma joie de revoir Sephy. La dernière fois que je l'avais vu c'était au tournoi de Centrapolis quand j'avais affronté Dante. Mais à ce moment là, elle n'était encore qu'une Goupix. Depuis le temps, Dante avait du lui donner une pierre feu pour qu'elle puisse évoluer en magnifique Feunard. De base, les Feunard étaient des pokémons très gracieux, majestueux et vraiment très beaux.

Dante me questionna sur les pokémons qu'il avait connu lors de notre affrontement durant le tournoi de Centrapolis. Je n'avais utilisé que trois pokémons sur les six pokémons que je possédais comme le voulait la règle. Sur les trois, seul Poussifeu faisait encore partit de mon équipe pokémon, bien qu'il ait évolué en Braségali entre temps. D'ailleurs, même sur les six pokémons, seul Poussifeu était resté.
Le professeur de l'université grimaça quelques peu quand je lui parlais de ma Croquine et de son infâme caractère. Je le vis jeter un coup d'oeil à sa Vipelierre, un autre de ses pokémons que j'avais combattu lors du tournoi.

- Oh non ! Ne t'inquiète pas pour ça ! Honnêtement tu n'as pas à t'en faire à ce sujet. Ce caractère est vraiment typique des Sucreine. Et j'ai élevé d'autre pokémon de type plante qui non pas du tout le même caractère ! Mon Roserade - que j'ai avec moi - n'est pas du tout comme ça ! Il est généreux et adorable. Il est quelque peu obsédé par les combats de pokémon par contre !
Mais j'ai aussi élevé une Phyllali lorsque j'étais dans la région de Sinnoh. Elle est d'une incroyable douceur, et elle a un coeur en or ! Un peu timide mais adorable ! Une vraie Warrior quand elle est sur le terrain ! C'est un peu le point commun entre tout mes pokémons, j'imagine que je dois les attirer !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Trepassing (ft Dante) Trepassing (ft Dante) EmptyMer 30 Oct - 15:59

Trepassing (ft Dante) 526

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone rouge' : 35

#4 'Shiny' :