⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Kallipso d'Arcy
I. Kallipso d'Arcy
Griknot Croâporal Crocrodil Boumata Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 160801092304393978 Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 160801092304393978
⦿ Messages : 1932
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Doublonville (Johto)
⦿ Job : Etudiante, ancienne éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu Shiny
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Teresa Palmer (tearsflight)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6236-carte-de-dresseur-de-i-kallipso-d-arcy
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 0:47




Irma Kallipso d’Arcy
ft. Teresa Palmer

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Marie
GE: 23 ans Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 698758826
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quand je peux que je disais au départ … Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3499480201
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Oui, celui de Charlie Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 413664875
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? J’ai déjà Ezra Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3519922268
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Longue histoire avec ce forum que je connais depuis son commencement.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Evoli, Togepi Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1722526199
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh
COMMENTAIRES ? Blblblbl. Coeur
Code:
TERESA PALMER ⦿ I. KALLIPSO D’ARCY
INFORMATIONS
NOM:  Olridge était ton nom de jeune fille mais lorsque tu t’es mariée, tu ne l’as pas gardé. Tu regrettes aujourd’hui, c’est évident. Tu portes donc le nom de d’Arcy, un peu comme dans Orgueil et Préjugés mais avec une particule qui fait que tu n’es pas mariée à n’importe qui et bien que ça te plaise, tu ne te sens pas à ton aise, ce n’est simplement pas toi.
PRÉNOM(S): Tu t’appelles peut-être Irma mais ce prénom, tu ne l’as jamais aimé. Non franchement, qui voudrait avoir le nom de la bonne diseuse de bonnes aventures qu’on n’écoute jamais. Alors tu lui as préféré ton second prénom, Kallipso, souvent réduit en Callie d’ailleurs.
GE: Tu viens de fêter il y a peu de temps tes 30 ans. Tu viens de passer un cap et pourtant, tu ne te sens pas réellement différente, tout se passe dans la tête.
DATE DE NAISSANCE:  Née le 21 juin 1989, tu représentes l’été, le soleil radieux et éblouissant. Mais ça ne veut pas dire grand chose, c’est bien le jour de la fête de la musique et pourtant, tu es une piètre musicienne.
SITUATION CIVILE:  Tu es mariée ou plutôt, dans ton cas, tu n’as jamais divorcée. C’est plutôt compliqué en réalité, tu es juste partie, comme ça, sans vraiment attendre un avis de la part de ton époux. C’était plus facile de fuire comme l’ont dit tes proches, sans jamais chercher à comprendre pourquoi tu avais besoin de cette liberté.
ORIENTATION SEXUELLE:  Tu n’as jamais vraiment réfléchi à la question d’aimer autre chose que les hommes. Tu es hétérosexuelle, il n’y a pas de doutes, pas d’autre alternative.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Originaire de Johto, tu as grandis à Doublonville et c’est là-bas que tu as découvert ta passion pour les Pokémon. Amie du célèbre Leo dans ton enfance, tu as continué de côtoyer sa soeur quand il est partit pour Kanto et tu n’as jamais cessé d’apprendre de lui.
MÉTIER:  Ancienne éleveuse, la vie t’a contrainte à arrêter pour passer à autre chose. Il fallait que tu deviennes plus forte, que tu apprennes à affronter les épreuves de la vie. Aujourd’hui, tu ne travailles pas, tu as décidé de redevenir étudiante afin de comprendre les rouages complexes des relations entre humain et pokémon, de te battre pour grandir et perdre de cette peur qui t’anime jour et nuit.
GROUPE:  Si au départ tu étais une éleveuse, aujourd’hui, tu es une étudiante à l’université.
CARACTÈRE:  Tu es la force tranquille, la fille qui pourrait se balader en robe et pieds nus toutes la journée, un chapeau de paille sur la tête et des lunettes sur les yeux. Un peu bohême, voilà pourquoi ton métier d’éleveuse te collait si bien à la peau, une idéaliste, voilà ce qu’on disait de toi à Johto. On savait que si on venait te voir, tu transmettrais ta bonne humeur à quiconque tu t’adresserais. Faire le mal n’est pas dans ta nature, ce n’est pas comme ça que tu as été élevé mais dans l’amour, envers les Hommes et envers les pokémon. Mais aujourd’hui, tu as changé, ce sourire a disparu, tu es devenue quelqu’un de bien plus rigoureuse. Tu es très émotive en réalité alors quand tu as perdu ton compagnon, ton petit pokémon que tu chérissais tant, tu ne te l’es jamais pardonnée, c’était de ta faute, ça l’est encore. Il t’a ainsi fallu t’endurcir et gagner Ebera était ta solution. Tu n’es pas une grande voyageuse à l’origine, tu n’avais jamais quitté Johto avant cette décision qui t’a poussé à ne plus jamais être la même. Cette vie est loin derrière toi, aujourd’hui, tu es assidue dans tes études, élèves brillantes, peut-être parce que tu es plus âgée que la moyenne, il est clair que tu ne peux que progresser et te forcer à voyager, à te battre pour gagner cette confiance en toi est primordiale. Mais encore aujourd’hui, ton côté pacifique ressurgit de temps en temps, tu détestes faire du mal aux Pokémon et les combats sont pour toi une vraie torture mais il t’aide aussi à tisser des liens avec tes Pokémon que jamais tu n’aurais cru possible. Un mal pour un bien, tu grandis grâce à tout cela, tu gagnes en maturité, en force mentale et tu es suffisamment têtue pour savoir qu’un jour, tu pourras devenir Maître Pokémon, car tu auras tout fait pour, tu auras gagné l’estime et la confiance de tes Pokémon.

ANECDOTES
Tu es dyslexique, tu as beaucoup travaillé là-dessus et aujourd’hui, ça n’est presque qu’un vague souvenir. ◊ Tu adores les couleurs même si tu évites souvent de porter des choses qui se voient de trop. ◊ Tu dors la lumière allumée, non pas parce que tu as peur du noir mais parce que tu espères que ça attirera des Pokémon que tu ne connais pas encore. ◊ Tu n’es jamais allée au casino, ce qui est un comble quand on grandit à Doublonville. ◊ Tu n’en as jamais parlé mais tu as toujours été une fan inconditionnelle des Pokémon Dragon ayant lu absolument tout ce que tu pouvais trouver à leur propos. ◊ Tu détestes les Rondoudou depuis que l’un d’eux t’a endormi avec sa chanson et en a profité pour te dessiner dessus. ◊ Tu as toujours voulu apprendre à jouer du piano mais tu n’as jamais été assez rigoureuse pour ça. ◊ La famille a toujours eu une grande place dans ta vie au point que jamais tu n’as voulu quitter de prêt ou de loin tes parents, en tout cas jusqu’à ce que tu ressentes ce besoin de liberté. ◊ Tu n’as pas choisis Ebera par hasard, tu savais que ta belle-soeur y vivait et c’était un moyen pour toi de garder un contact, bien qu’indirect avec ta vie d’avant.


Draco-Rage 10 PP
Dracosouffle 20PP
Queue de Fer 15PP
Charge 35PP

Griknot ♀
Apres cette tragédie dont tu as été victime, tu ne te sentais pas capable d'avoir de nouveau un Pokémon. Griknot l'a sentit et elle ne t'a jamais lâché. Tu avais beau lui faire comprendre que non, tu ne voulais pas d'elle, elle demeurait présente. Nombreux furent les matins où tu l'as retrouvé devant la porte de ta chambre universitaire et si au départ tu n'en faisais pas cas, tu as finis par céder et laisser la porte entrebâiller, lui offrant la possibilité de te rejoindre. Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps mais elle est un peu ton rayon de soleil dans la noirceur de tes pensées.
Peau Dure : Si un adversaire inflige des dégâts de contact à un Pokémon possédant Peau Dure, il se blessera en attaquant et il perdra 1/8 de ses PV.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
Lorsque tu n’étais encore qu’une petite fille, tu rêvais d’être une princesse. C’est vrai que c’est banal, toutes les enfants rêvent de l’être après tout. Mais toi, c’était différent, tu voulais être princesse d’un autre monde. Tu voulais appartenir à un autre monde et c’est peut-être pour ça qu’on a toujours vu en toi une fille complètement à l’ouest, totalement extravagante dans ses dires et ses pensées. Pourtant, tu es une personne réaliste, les gens n’ont jamais pris la peine de te connaître voilà. Ta logique est particulière, c’est vrai. Tu vis dans un monde peuplé de Pokémon alors pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un autre monde, par-delà les nuages qui pourrait devenir le tien ? C’était la vision des choses d’une petite de cinq ans après tout. La même petite fille qui chaque matin allait lancé un petit caillou à la fenêtre de son voisin pour savoir s’il voulait aller faire un tour avec elle, s’asseoir dans l’herbe pour prendre un petit déjeuner. La petite fille qu’on voyait déjà marié avec ce garçon tant ils étaient inséparables et eux, la seule réponse qu’ils apportaient quand on les chariait avec ça, c’était non, que c’était dégoûtant. Ce que c’est naïf un enfant.

Vous vous retrouviez souvent au pied d’un arbre, pour avoir toutes ces conversations que peuvent avoir des enfants quand ils ne sont pas à l’école. Toi, l’école, ça n’était pas ce qui te passionnait le plus, tu y allais parce qu’il le fallait mais tu préférais bien plus aider ta mère chez vous à confectionnez de délicieuses friandises pour les pokémons. Elle en faisait aussi pour toi, elle avait sa recette bien à elle que jamais tu n’as su égaler, ni même reproduire il faut le dire. Sous cet arbre, milles et une aventures se créeaient pour mourir aussitôt la nuit tombée, lorsqu’il vous fallait rentrer chez vous. Mais tu te souviens de ce jour particulier, où tu étais allongée dans l’herbe, que ton regard était rivé sur le ciel sans nuage. Pas une ombre ne venait tâché ce ciel, enfin presque. C’est ce jour là que tu l’as vu ce pokémon si particulier. Tu t’es redressée et tu as pointée le ciel de ton doigt. « Regarde Léo ! Un Dracaufeu ! » Ce fut la première fois que tu pouvais en voir un. Mais celui-ci, il avait quelque chose de particulier, quelque chose de différent aussi. Il était noir. Il te fascinait, il fallait le dire aussi. Tes yeux ronds rivés sur lui, tu suivais de ton regard son parcours dans le ciel d’un air émerveillé. « Un jour, moi aussi j’en aurais un, le même ! » Là encore, c’était une conviction d’enfant, une conviction qui ne t’a pourtant jamais  quitté.

Le problème quand on grandit, c’est qu’il faut déjà être capable de l’accepter. Ce n’était pas réellement ton cas, tu voulais demeurer petite fille pour ne jamais avoir à te poser les questions que les grands se posent, ni même avoir leur responsabilité. C’était beau dans un sens, mais ce fut vite agaçant. Tu devais grandir, c’était essentiel et tu as finis par le comprendre à force de voir ta mère fatiguée de tous tes enfantillages. Tu voulais rester petite fille, elle voulait que tu grandisses et acceptes tes responsabilités. C’est peut-être ça qui t’a aidé à trouvé ta voie, ça et ta rencontre avec ce Héricendre. Tu l’as trouvé un matin au pied de ta porte, recroquevillé sur lui même. C’était encore un bébé et aujourd’hui encore tu ne saurais dire comment il a atterrit là. Mais tu as pris soin de lui, tu l’as nourri, tu lui as donné une couverture pour dormir. Jamais avant ce jour ta mère ne t’a vu aussi appliqué et tu as souvent pu apercevoir son sourire quand elle vous regardait. C’était beau à voir, tu as toujours aimé son sourire. C’est ce Pokémon qui t’a aidé à comprendre que tu voulais t’épanouir auprès d’eux, que tu voulais devenir éleveuse pour faire le bien, pour aider.

Et tu as réussi, non sans mal, à t’établir dans cette ville dans laquelle tu es née, Doublonville. Ce n’est pas vraiment le genre de ville dans laquelle on penserait voir un élevage, c’est vrai et pourtant, tu étais l’exception qui confirme la règle. Mais désormais, tu étais seule. Leo était partit, il avait suivit sa voie, sa route jusqu’à Kanto. Tu as toujours gardé contact avec lui mais derrière un écran, ça n’a jamais été la même chose que de le voir en vrai. Toi aussi tu aimerais être capable de faire ce qu’il a fait, de tout quitté pour partir ailleurs mais tu as bien trop d’attache à Doublonville pour sauter le pas. C’est une belle ville, il y a tout, il y a ta famille, et tes amis bien qu’ils se comptent sur les doigts d’une seule main. Au départ de Leo, tu as eu la chance de ne pas être seule, de ne pas être abandonnée à toi même. Non, tu as eu sa soeur pour lui succéder en quelques sortes. Elle a toujours su combien vous pouviez être proche tous les deux alors elle trouvait ça normal de t’aider à surmonter son absence, comme toi tu l’aidais en retour. c’était donnant-donnant, il n’y avait pas forcément besoin de parler non plus, vous saviez, c’était aussi simple que ça.

« Vous êtes bien mademoiselle Olridge ? » Cette voix inconnu, tu te souviendras toujours de la première fois que tu l’as entendu. Elle t’en a fait renversé le pot de fleur que tu étais en train d’arroser il faut dit. Tu te souviens du regard de cet inconnu aussi, il était si désolé pour tes fleurs que toi, tu en as ris.  « Entrez, le portillon est ouvert mais ne faites pas de bruit, ils sont en train de dormir. » De ton petit jardin, tu pouvais voir au travers de la fenêtre qui donnait vers cette pièce que tu avais pris soin d’aménager en chambre pour les Pokémon dont tu t’occupais. Beaucoup de gens ne comprenaient pas cet amour que tu leur portais alors qu’ils n’étaient pas à toi mais tu trouvais ça simplement normal. « Je peux vous aider ? » Tu souris, tu souris toujours il faut dire. Nombreux sont tes surnoms dans cette ville, à cause de ton air si joyeux au quotidien, de tes longues robes bariolées qui te donnent des airs de voyageuses. « Moi non, mais lui, peut-être. » Et sa veste une fois ouverte, tu avais découvert un petit Sabelette accroché à lui, les yeux à moitié fermés. Tu t’es trouvée attendris par cette scène avant de comprendre qu’il y avait un problème. « Vous devriez aller dans un Centre Pokémon, je ne suis qu’éleveuse. » Tu savais évidemment comment le soigner, comment t’en occuper mais ça n’était pas ton travail à toi. Mais un regard de plus sur le Pokémon puis sur l’homme a suffit à te convaincre de le prendre dans tes bras et de l’emmener vers la nurserie. Ici, tu gardes les oeufs, c’est calme. « Je voulais aller dans un Centre mais on m’a conseillé de venir vous voir » Ca t’a toujours fait plaisir qu’on te conseil de la sorte, même pour faire quelque chose dont tu n’avais pas l’habitude. D’entre tes mains, le torchon humide se pose sur le front du petit Pokémon qui frissonne à ce contact. « je vais m’en occuper monsieur… ? » Tu ignorais encore son prénom, il aurait bien pu être un malfrat que tu n’en saurais rien de toute manière mais lui, il savait qui tu étais, ça n’était pas vraiment juste. « d'Arcy. Taylor d'Arcy. »

Lorsque tu l’as rencontré, tu n’aurais jamais imaginé la tournure qu’allait prendre les évènements. Toi mariée, ça relevait de l’impensable et même lorsque tu l’as annoncé à tes parents, tu te souviens encore aujourd’hui de leur rire. Et pourtant, tu as la bague au doigt comme on dit. Une alliance gravée de vos deux noms que tu ne caches, bien trop fière d’avoir gagné le coeur de Taylor. Tu n’étais que la petite éleveuse qui avait soigné le Sabelette qu’il avait apporté. Il l’avait trouvé dans une ruelle, abandonné. Un battant ce Sabelette et tu te souviens encore de ta réaction quand il t’a annoncé qu’il allait le garder et surtout, qu’il allait désormais l’appeler Warrior. C’était pas faux mais c’était amusant de voir qu’il essayait de le faire obéir alors qu’il ne voulait rien entendre. Entre vous, c’était le début d’une histoire d’amour dont tu n’aurais jamais imaginé les prémices. Tu ne pensais pas qu’on pourrait s’intéresser à toi, la fille un peu trop bohême, trop dans son monde à parler à ses pokémon comme s’ils allaient répondre. C’était ça la vie avec toi, accepter que parfois, tu puisses faire passer les Pokémon avant toi-même et Taylor l’avait parfaitement compris, dès le premier regard.

« Mais tu ne comprends pas, je dois partir ! J’en ai besoin pour ne plus y penser ! » Partir, c’est étrange alors que tu files le parfait amour avec ton époux et pourtant, il y a ce besoin qui se fait ressentir. Chaque pièce de cette maison est faites de souvenirs qui te donnent les larmes aux yeux et tu ne peux plus vivre dans le regret et le passé. Tu l’aimais ce pokémon, il était ton bébé, il n’avait que toi et par ta faute, il t’a fallu lui dire adieu. C’était un accident qu’on t’a répété en boucle alors que tu étais inconsolable mais ça ne changeait rien, dans ton esprit, ça demeurait ta faute, ton unique responsabilité. Togepi, elle avait toujours le sourire cette petite boule d’amour, elle arrivait toujours à te remonter le moral et aujourd’hui, elle détesterait probablement te voir dans un tel état. Tu n’es plus rien, tu n’as plus rien non plus et c’est pour ça que tu as décidé de partir, de partir pour Ebera pour prendre un nouveau départ. Personne ne comprend et tu n’attends pas d’eux que ça soit le cas, tu voudrais juste qu’ils acceptent cette décision de vivre ta vie dans une nouvelle région. Une nouvelle vie bien différente de l’ancienne puisque tu ne veux plus être éleveuse, tu veux prendre un nouveau départ en allant à l’Université, en apprenant pour comprendre ce lien qui unit un dresseur à ses pokémon. Tu veux te prouver, leur prouver à tous que tu sais aussi être indépendante, toi qui avant cela n’a jamais été capable de quitter ta petite vie à Doublonville. C’est étrange quand on y pense, qu’il faille une tragédie pour que tu te décides mais tu refuses de revenir en arrière. Tes valises sont faites, tu n’as plus qu’à franchir le pas de la porte, sans te retourner pour apprendre, pour conquérir, pour grandir et peut-être un jour, devenir un grand nom.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________

Nightmare
« Come on, little lady, give us a smile. No, I ain't got nothin' to smile about. I got no one to smile for, I waited a while for a moment to say I don't owe you a goddamn thing. » 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 4adc4f4dab6c_piano4


https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 1:55

Revienvenuuuue **
Dragooon Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 2605201967 Castiel valide le dracaufeu shiny Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1722526199  Elle est adorable mais Togepi Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 698758826
Oh et c'est bien la première fois que je vois une Griknot shiny, p'etre une future chanceuse avec les dés Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3886715310

__________________________________________
highs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 3:33

Rebienvenue chez toi Coeur j'ai adoré lire ta fiche Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3886715310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 8:10

Oh punaise ce personnage, cette plume de dingue Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3732332767 et la superbe Teresa qu'on voit si peu et ce magnifique Starter shiny Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3886715310
Rebienvenue chez toi chaton. Coeur On en avait parlé sur la CB une fois, mais ça sera avec plaisir un rp avec ta Callie Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2938
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Source
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. CreamyIllfatedArrowana-smallKallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. GiphyKallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. D64b30aba187a54630ce2422d7cc28c992099f62_00Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedKallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. GiphyKallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 10:32

Rebienvenue ici Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 4020505173

Griknot shiny cette merveille Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1529461353

J'ai pas encore lu l'histoire mais la donzelle parait super cool Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3524447945

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 10:32

Haaan quelle histoire ! Ça sent le drama à venir avec la famille du mari Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 9034933
Rebienvenue, je suis fan de ce personnage Coeur (et ne parlons même pas du starter Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1722526199 )
Revenir en haut Aller en bas
I. Kallipso d'Arcy
I. Kallipso d'Arcy
Griknot Croâporal Crocrodil Boumata Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 160801092304393978 Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 160801092304393978
⦿ Messages : 1932
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Doublonville (Johto)
⦿ Job : Etudiante, ancienne éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu Shiny
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Teresa Palmer (tearsflight)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6236-carte-de-dresseur-de-i-kallipso-d-arcy
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 12:22

@Ciaràn Maxwell Merci chaton Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3519922268 Ce dracaufeu est tellement magnifique il faut dire Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1722526199 Togepi... ça m'a fait mal au coeur Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3499480201
J'espere bien avoir de la chance aux dés, ça serait une premiere Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3499480201

@Nana Paradis Merci Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3519922268

@Joshua Rochard Ca me fait plaisir ce que tu me dis Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3519922268 Oui Teresa, on la voit pas assez souvent Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1722526199 Je te réserve une place d'office ! Coeur

@Ellie S. Wescott Merci toi Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3519922268

@Ashton Walker Du drama ? Je vois pas pourquoi tu dis ça voyons Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 4286305615 Merci beaucoup en tout cas, je vois que ce starter fait l'unanimité Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3499480201

__________________________________________

Nightmare
« Come on, little lady, give us a smile. No, I ain't got nothin' to smile about. I got no one to smile for, I waited a while for a moment to say I don't owe you a goddamn thing. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 12:51

Je te l’ai certainement déjà dit, mais super choix de vava. On ne la voit que trop peu malheureusement :D

Re bienvenue parmi nous du coup, avec ce perso qui a l’air cool et surtout qui n’est pas une vilaine Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 3876476533
Revenir en haut Aller en bas
I. Kallipso d'Arcy
I. Kallipso d'Arcy
Griknot Croâporal Crocrodil Boumata Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 160801092304393978 Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 160801092304393978
⦿ Messages : 1932
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Doublonville (Johto)
⦿ Job : Etudiante, ancienne éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu Shiny
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Teresa Palmer (tearsflight)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6236-carte-de-dresseur-de-i-kallipso-d-arcy
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMar 1 Oct - 23:18

@Aiden Owens La vilaine elle te zut ! Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 4286305615
Merci beaucoup ! Dès que je suis validée, on se fait ce rp ! Coeur

__________________________________________

Nightmare
« Come on, little lady, give us a smile. No, I ain't got nothin' to smile about. I got no one to smile for, I waited a while for a moment to say I don't owe you a goddamn thing. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyMer 2 Oct - 9:54

Elle est si jolie Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 2227697225
ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyJeu 3 Oct - 0:49

J'approuve Teresa comme MVDD Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 413664875 Et omg ce griknot shiny Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1722526199

Re-bienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Christopher Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1186
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo @ironshy
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. De1tb6b-758bd68f-25de-44f4-b95b-39dbb85f4b30.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNDc4MGJkYjgtYzU1Yi00OWRkLTg3ZjEtNjZmZWVlYmVlMzc3XC9kZTF0YjZiLTc1OGJkNjhmLTI1ZGUtNDRmNC1iOTViLTM5ZGJiODVmNGIzMC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Tumblr_pywlqgfjgQ1xaoujeo3_500
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. GiphyKallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. F3125de666270aa3ba22dcc69ad4ee49
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. C12Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Ce1cbc65b0d3378393d118d42007abd0af114b2b_00

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. EmptyJeu 3 Oct - 8:41

Mais cette histoire nom de dieu Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 1722526199




Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Griknot ♀

Niveau 7

10 att

46 PV


Amuse-toi bien parmi nous !  


CODE : KHAKTUS

__________________________________________
    Every word is like an unnecessary stain
on silence and nothingness


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallipso ◊ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: