⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Si la vie avance [Ft Ciaràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si la vie avance [Ft Ciaràn] Empty
Message(#) Sujet: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMar 8 Oct - 23:59

Tom et   Ciaràn
RÉCAPITULATIF DU RP
Tom Evans
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Ciaràn Maxwell
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMer 9 Oct - 0:03

Si la vie avance

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"

Un bruit énorme retentit dans l'appartement, mon premier réflexe fut de me demander ce que j'avais encore cassé, mais malheureusement pour le coupable, j'étais dans mon canapé à manger des cookies à même le paquet, donc le seul risque qui existait, c'était d'en foutre plein le canapé. Mon regard se porta automatiquement sur le seul être vivant capable de casser quelque, car ça ne pouvait pas être le cactus, je l'avais fais tombé il y a trois jours. 

Je regardais Coupy, qui semblait faire l'innocent pendant quelques minutes, après avoir compris qu'il était aussi crédible qu'Isabelle Balkany, il me montra avec son bras le cadavre d'une horloge en verre qui était auparavant pendu au mur, je soupirais un coup, je ne pouvais clairement pas lui faire de reproche, j'étais le seul "exemple" qu'il avait et je cassais une nouvelle chose tout les jours, ce serait complètement hypocrite de ma part de faire une chose pareille. Je sortis tout le matériel nécessaire pour nettoyer tout ça, ce serait con de se couper avec des bouts de verre. Je me demandais comment il avait fait pour la faire tomber vu sa petite taille, mais je n'avais pas le courage de chercher. 

Rester dans l'appartement était une mauvaise idée, je savais bien qu'il s'ennuyait, il avait beau adore amour gloire et beauté, ça ne passait que le matin mais pas le week-end. Je proposais une sortie, il hocha vivement la tête, je soupirais. Je préparais mon sac, on allait retourner à la plage sablefin, c'était sympa et le cadre était magnifique. Je mis une serviette dans mon sac et à manger pour nous deux. Lorsque j'ouvris la porte, il se précipita dehors, je fermais la porte derrière moi et je me mis en marche avec Coupy à coté. 

La marche fut plutôt rapide, je connaissais déjà le chemin, j'allongeais ma serviette sur le sol et je donnais une balle à Coupy pour qu'il puisse s'amuser, il me fit la passe quelques temps avant de partir s'amuser tout seul, il s'allongea à côté de moi et joua un petit quart avant de réclamer qu'on se fasse à nouveau des passes, je lui envoyais la balle une fois, deux fois, trois fois, mince elle est où la balle ? Dans la tête d'un pauvre inconnu, je ne l'avais pas du tout vu et j'avais mal calculé mon coup. Je m'approchais du pauvre garçon en lui disant :

- Euh... Pardon. C'était pas volontaire, pas trop mal ?

Bon, c'était pitoyable, mais j'avais toujours eu du mal à faire le premier pas, pour ne pas changer, Coupy se moquait de moi avant de me rejoindre pour réclamer de venir dans mes bras, je le pris en souriant un peu à l'inconnu qui venait de se prendre un headshot.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature_282_XY Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature_781_SL Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature_131_XY Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature-395-XY Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature-332-XY Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146784
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMer 9 Oct - 0:03

Le membre 'Tom Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] Normal

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Sexe de Pokémon' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 888770_Femelle

#4 'Plage Sablefin' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 98
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7502
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @kiddsignature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Si la vie avance [Ft Ciaràn] E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 90c4206634f809d7f5d77e025d60585ee290675f

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMer 9 Oct - 0:47

Si la vie avance
Ciaràn & Tom

Il y avait des jours comme celui-ci où il avait envie de revenir aux bases, aux premiers endroits des premières captures de ceux qui étaient à ses côtés aujourd’hui. C’était important pour eux de revenir de temps en temps, de se rappeler d’où ils venaient. C’était important pour tout le monde, de comprendre tout ça, du moins c’est ce qu’il pensait. Il était là avec Mika, Nacre et Diamond qui étaient tout trois proches de l’eau alors qu’il avait préféré le sable. Il n’avait rien contre l’eau bien évidemment mais tous les trois avaient des façons de se défendre de certains pokemons sauvages un peu hargneux parfois, chose qu’il n’avait pas. Fort heureusement les lieux naturels comme Sablefin n’était pas du tout un lieu dangereux, bien au contraire. Lui qui était jusqu’à aller à la nuit tombée au manoir hanté, pouvait bien dire qu’il avait surmonté peut-être bien des situations beaucoup plus dangereuses que celles-ci.

Il se devait pourtant d’être concentré. On ne sait jamais. Il n’était pas un grand craintif, avait vécu bien des choses pour ne pas avoir peur de tout ce qui bouge, mais un simple ballon en pleine tête, ça il ne l’avait pas vu venir. Un peu perdu dans ses souvenirs, il s’était retrouvé à mille lieue de la plage Sablefin, était resté comme un peu interdit en voyant la balle rouler au sol quelques centimètres plus loin comme à se demander s’il s’était bien passé ce qu’il s’était passé. L’Hyporoi fut le premier à en rajouter une couche pour l’arroser gentiment la figure comme pour le ramener à leur réalité, celle-là où il venait de se prendre un joyeux lancé en pleine tête. « Merci Nacre, j’allais bien, vraiment. » Il bougonne à moitié, Ciaràn mais pas contre l’individu qui a visiblement l’air tout aussi confus qu’il l’est de ne pas avoir fait suffisamment attention. Mika tapote de cette sorte de linceul sur son épaule pour lui dire que tout ira bien alors que Solochi semble fixer l’individu du regard alors qu’il ne peut voir. Il le sonde, ça a toujours été comme ça avec Diamond même s’il ne semble pas vouloir l’attaquer. Il s’est excusé, c’est pardonné, du moins pour le Solochi. Il serait temps que Ciaràn lui réponde pour ne pas le laisser s’en vouloir trop longtemps.

« Oh y’a pas de mal, j’avais déjà la tête ailleurs de toute façon. » Une plaisanterie ça, l’on dira que oui. Il est un peu sonné peut-être mais ce n’est pas comme s’il avait reçu comme un ballon de compétition, comme de rugby alors tout va bien. « Tu jouais avec ton Coupenotte ? » Il a toujours aimé ce pokemon et semble être tombé sur un amoureux des dragons, enfin c’est ce qu’il pense parce qu’un dragon pour premier pokemon, ce n’est pas toujours si simple à gérer, Solochi peut témoigner et à la fois non, il est trop occupé à essayer d’éviter les pinces d’un Krabby beaucoup trop agité sous ses pattes. « J’ai toujours adoré les dragon. » Il a un sourire en le disant, c’est entièrement vrai même s’il n’en oublie pas Mika qui sautille sur son épaule. « J’t’adore toi Mika c’est différent. J’m’appelle Ciaràn. » Les présentations et lui ça n’a jamais fait bon ménage, ça ira pour cette fois, et puis de toute façon c’est fait, pas de retour en arrière possible.

code by exordium.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature_282_XY Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature_781_SL Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature_131_XY Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature-395-XY Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature-332-XY Si la vie avance [Ft Ciaràn] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMer 9 Oct - 0:47

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 172

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMer 9 Oct - 17:45

Si la vie avance

Je savais que la balade n'allait pas être reposante, mais je ne pensais pas que j'allais attaquer quelqu'un, d'habitude c'était Coupenotte qui s'amusait à lancer des choses sur les gens, bon cette fois ci, je ne m'étais pas amusé, mais le résultat était le même, la personne se fit en plus arroser par son propre pokémon, le pauvre, il avait prit cher, je lui tendis ma serviette pour qu'il puisse sécher ses cheveux mouillés. Il n'avait pas trop l'air de m'en vouloir, c'était étonnant, la plupart du temps, je me faisais engueuler par la personne. Il me demanda si je jouais avec mon pokémon, Coupy poussa un cri de joie et se débattit pour s'échapper de mes bras, il atterrit au sol et se mit en tête jouer avec le Solochi enfin lui prenait les coups de pince du Krabby, les deux autres doivent penser autrement.

- Oui, il voulait qu'on se fasse des passes, je ne pensais pas être capable de l'envoyer aussi loin.

Le jeune garçon me dit qu'il adorait les pokémon dragon, je les aimais aussi, je n'avais qu'un seul pokémon et il était de ce type, ce petit dragon était ma seule famille, il m'accompagnait partout, je l'ai rencontré quand je n'avais plus personne, je ne pensais pas être capable de m'entendre à nouveau avec quelqu'un mais visiblement si, il m'a soutenu quand j'ai fuis ma ville d'origine, si il n'était pas là, je ne savais pas ce qu'il serait advenu de moi.

- Moi aussi, ils dégagent quelque chose de différent.

Quelque chose qu'on pourrait probablement qualifier de mystique. Son Mimiqui se manifesta, visiblement, il était un peu jaloux, il lui dit qu'il l'adorait et se présenta, son prénom ne me disait rien, je n'avais jamais entendu parler de lui. Je lui dis en souriant :

- Moi c'est Tom.

Mon sourire se fit plus large, je ne pensais pas rencontré quelqu'un aujourd'hui. 

- Vous venez souvent ici ?

Je regardais la mer, ses vas et viens étaient agréables, le bruit et l'odeur que ça dégageait, ce sentiment de relaxation était difficile à retrouver dans mon appartement.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMer 9 Oct - 17:45

'Pokéball' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 339497_Captureratee
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @kiddsignature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Si la vie avance [Ft Ciaràn] E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMer 9 Oct - 21:06

Si la vie avance
Ciaràn & Tom

C’est pas simple la concentration parfois, l’impression d’être ailleurs, souvent lui joue des tours comme aujourd’hui mais ce n’est pas grave au fond, y’a pire, vraiment. Il n’a pas l’impression de perdre trop l’équilibre, c’est le principal en fait. L’important est que tout le monde aille bien. Il n’en veut pas à Nacre qui recule de quelques mètres. Qu’elle ne s’en fasse pas, elle sait en plus qu’il lui en faut beaucoup plus que ça pour qu’il s’énerve. Il accepte la serviette tendue et bien rapidement c’est comme s’il ne s’était rien passé hormis les cheveux un peu plus ébouriffés que d’ordinaire et le Pichu qui semble vouloir les approcher. Ce n’est pas la première fois qu’il en voit un c’est sur mais bien la première fois qu’il en aperçoit un à Sablefin. « Oh et bien faut croire que si. J’faisais pas attention, j’ai de bons réflexes d’habitude. » Enfin, lorsqu’il fait attention. Il fait déjà plus attention qu’à ses débuts quand il commençait tout juste à découvrir les lieux naturels d’Ebera. Cela fait un moment qu’il n’est pas rentré blessé et il espère continuer ainsi. Un lancer bien visé ? Il devrait pouvoir s’en sortir.

« Moi aussi, ils dégagent quelque chose de différent. » Il hoche la tête. « J’essaye de m’intéresser aux autres pokemons aussi mais d’une façon où d’une autre j’en reviens toujours à eux. » Il voit le Coupenotte sauter des bras de son dresseur pour rejoindre Solochi aux prises avec un Krabby qui ne veut pas s’en aller. Si pour le moment il semble plutôt tranquille, s’il y a d’autres Krabby qui viennent l’embêter ainsi, c’est sur qu’il changera cette promenade tranquille sur la plage à entraînons nous contre les pokemons à pinces. « J’y suis pas revenu depuis un moment en fait. Depuis que Nacre a accepté de m’accompagner. Et vous deux ? » Il fait signe à l’Hyporoi vu en Hypocéan sur cette même plage. Au début il était beaucoup moins ouvert par rapport aux pokemons qu’il ne l’est maintenant. Pas qu’il ignorait les autres non dragon mais c’est sur qu’il ne pensait pas toujours à faire un pas vers eux comme le fait Tom avec le Pichu qui semble vouloir jouer un moment d’abord avec Mimiqui qui est descendu de son épaule. Le pokemon spectre va peut-être tenter de le distraire pour aider un peu Tom, peut-être, ça serait bien lui que d’agir de cette façon-là. « C’est pas commun un Pichu l’emblée comme ça, il est vraiment adorable. » Il a beaucoup voyagé depuis qu’il a pris cette décision que de lâcher l’université. Il a eu cette chance incroyable de rencontrer un Raichu d’Alola, il comprend très bien l’intérêt pour ce pokemon électrique. « Il a l’air en forme. » Il désigne le Pichu, se demande comment va s’y prendre Tom pour l’amadouer.

code by exordium.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMer 9 Oct - 21:06

#1 'Plage Sablefin' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 439

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyJeu 10 Oct - 0:59

Si la vie avance

Visiblement, il n'y avait plus de signe de l’éclaboussure dû a son pokémon, heureusement que j'avais pris une serviette. C'est vrai qu'en voyant son équipe, on sentait bien l'influence des dragons dans son équipe, je continuais de lui sourire, ça faisait du bien de parler à quelqu'un, c'est sûr que je parlais souvent à Coupy mais bon, c'était compliqué de lui demander conseil ou d'avoir une réponse claire et précise, parce que quand je lui demande ce que devrais faire avec un garçon mignon "Coupy" ça m'aide pas des masses, surtout qu'en regardant amour gloire et beauté souvent, il pouvait me donner de bon conseils, je suis sur que dans quelques temps, je comprendrais tout ce qu'il dit.

- J'espère que la prochaine fois tu l'éviteras.

C'est sûr que quand je déboule dans la vie de quelqu'un je fous un sacré bordel et c'est au sens propre, j'ai l'habitude de tomber sur les gens et la plupart prennent l'habitude que je leur tombe dessus, il y a pire comme mauvaise habitude, comme ceux qui disent bonjour sans te regarder. Donc la prochaine fois risquait d'être dans peu de temps. Il m'indiqua qu'il tentait de s'intéresser aux autres pokémons mais tout le ramenait à eux, au fond, tout les chemins mènent à Rome, je n'avais pas eu ce problème avec mon Evoli, il était restait dormir à la maison, mais ma préférence allait pour ce type si rare.

- Je pense que tout les pokémons sortent du lot, c'est comme nous, ils sont tous unique en leur genre.

Il m'indiqua que ça faisait un moment qu'il n'était pas venu ici, personnellement j'adorais cette endroit et nager me manquait un peu, ça se trouve, j'arriverais peut-être à le convaincre d'allais faire trempette avec moi. Il  me retourna la question, je lui dis :

- Ça doit faire un peu moins d'un mois que je ne suis pas venu, je ne voulais pas qu'il s’ennuie et la mer me manquait un peu.

Visiblement, le Pichu ne se laissait pas faire du tout, c'est qu'il faisait de la résistance, il était adorable avec ses joues toutes rouges, il rigola en me voyant avec ma pokéball, visiblement, si j'arrivais à le capturer, il rigolerait bien avec Coupy, je tentais de lui envoyer une deuxième ball, voyons voir si la super ball a plus de chance.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyJeu 10 Oct - 0:59

'Superball' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 568988_Capture_Yes_Superball
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyVen 11 Oct - 0:15

Si la vie avance
Ciaràn & Tom

C’est vrai qu’il n’y est pas venu souvent à Sableffin. Il devrait pouvoir changer ça. Il voyage pas mal quand il le peut, c’est à dires souvent. Faut dire qu’Alice est plutôt cool quand le boulot est fait, tant qu’il lui promet que c’est vrai qu’il mange quand elle le regarde l’air de dire qu’il ment tout aussi bien que les avocats. Il n’y peut rien s’il n’a pas si souvent faim, s’il n’a pas tant besoin d’heures de sommeil. Il arrive tôt à la ferme, il rentre tôt, il peut explorer encore quelques heures avant de grappiller quelques heures de sommeil. Oh il sait que sur du long terme, il ne va pas pouvoir continuer comme cela mais tant que ce rythme lui convient pour le moment il ne voit pas pourquoi il devrait y changer quoique ce soit.

Il est content d’en rencontrer quelques uns qui aiment les dragons tout autant que lui. Ca ne l’empêche pas d’avoir des coups de foudre pour d’autres pokemons qui n’ont rien à voir avec le type dragon mais c’est tout autant vrai que le plus souvent, c’est eux qu’il a comme en tête lorsqu’il se déplace dans un endroit particulier. Aujourd’hui ? C’est simplement une promenade près de la mer qui risque de bien le fatiguer comme souvent. Il dormira quelques heures de plus ce soir, finalement, ce n’est pas si mal, l’air marin vivifie autant qu’il fatigue. « J'espère que la prochaine fois tu l'éviteras. » « J’y manquerais pas c’est promis. » C’est mieux comme ça au fond quand tout se passe bien après une altercation qui n’en est pas une. Il n’en sortira même pas avec une bosse alors tout va bien vraiment. Il a affronté les Piffeuils à la forêt noire, un ballon de foot, c’est vraiment pas grand-chose en comparaison. « Je pense que tout les pokémons sortent du lot, c'est comme nous, ils sont tous unique en leur genre. » Il hoche la tête. Chacun sera attiré bien évidemment par un pokemon en particulier, c’est indéniable qu’il y aura toujours cette alchimie un peu différente avec l’un ou l’autre pokemon. C’est comme les relations humaines en fait même quand on ne semble pas très doué avec elles. « Au début j’avais en tête la liste de tous les pokemons dragon. Aujourd’hui j’pourrais toujours te les citer par cœur mais au final, ceux qui m’accompagnent le plus souvent ne sont pas tant que des dragons. » Il y a un certain mélange et cela crée de la surprise la plupart du temps. Il aime bien surprendre, ça c’est plus qu’une vérité à propos de lui-même s’il se dirait paradoxalement comme quelqu’un d’assez facile à vivre, d’assez facile à cerner malgré tout.

« Chacun est là pour une raison différente, eux avec nous, nous ici ou là-bas. » Il n’a pas l’impression d’être bien sensé mais ce n’est pas grave. Tom comprendra ce qu’il voudra et s’il pense qu’il est un peu trop ailleurs et bien il ira faire un tour un peu plus loin même si tout semble bien se passer pour le moment. Même le Pichu semble bien vouloir rester auprès d’eux encore un moment, c’est dire que tout va pour le mieux. « Tu as vu d’autres lieux depuis ? » Il est curieux parce qu’en un an il peut se passer beaucoup de choses, la vie peut changer bien drastiquement en un an. En un an, il a quitté l’université, il bosse dans une ferme aux Champs Pignons alors que c’est peut-être bien l’endroit qui l’intéresse le moins d’Ebera quand il explore, ironique non ? Mais cela ne fait rien, ça lui permet de voir les choses de façon différentes, d’en apprendre un peu plus sur ces autres pokemons aussi. « Mika n’a pas si souvent vu la plage. » Le Mimiqui s’agite un peu mais reste toujours au plus proche de Ciaràn alors que Nacre et Diamond restent avec le Coupenotte. Mimiqui n’est pas timide pourtant, loin de là. C’est tout simplement un endroit où il n’a pas l’habitude d’aller alors c’est qu’il est un peu frileux d’aller vers les autres pokemons aujourd’hui. Pas même vers le Pichu semblant pourtant super sociable et joueur vu comment il nargue un peu celui qui préfère ne pas prendre de risque avec une Superball. « Lui aussi il est resté pour une raison. » Alors qu’il aurait pu très bien fuir, ils le savent tous les deux, ça a du leur arriver au moins une fois. Si pas plus.

code by exordium.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyVen 11 Oct - 0:15

#1 'Plage Sablefin' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 366

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyVen 11 Oct - 0:58

Si la vie avance

Apparemment le Craby n'avait pas l'air de vouloir jouer avec les deux pokémons, il repartit en claquant des pinces, leur façon de se déplacer m'avait toujours fais rire. L'idée de prendre un travail grandissait de plus en plus, parce que c'était bien d'avoir un bel héritage, mais si quand je serais vieux et que je n'ai plus grand chose, ça ne m'aura servit à rien. Je passais la main dans mes cheveux en lui souriant, mon regard s'était un peu perdu dans la mer, c'était presque hypnotisant. Il me promit que la prochaine fois il l'éviterait, j'espérais bien, je ne voulais pas lui faire encore du mal, je ne supportais pas de faire du mal aux autres, paradoxalement, je ne pouvais pas m'en empêcher. Ironique non ? Et je finis par culpabiliser pendant un long moment. 

Il semblait plutôt d'accord avec moi, c'était rare de croiser quelqu'un qui pensait relativement comme nous, au moins, je pouvais être sûr qu'il n'était pas de la team rocket, il semblait beaucoup trop proche de ses pokémons et sa façon de penser penser était totalement différentes de la leur. Il me dit que son équipe n'était pas tant que ça composé de dragon, je lui dis :

- Nous aussi on évolue. Maintenant, j'ai différents type dans mon équipe.

Il dit quelque chose , honnêtement, je n'avais pas tout compris, je ne le montrais pas sur mon visage, j'hochais la tête pour paraître un peu moins bête que je l'étais et je lui dis :

- Oui, les moments passés avec eux sont plus que géniaux.

Bon, ça n'avait pas énormément de rapport, mais j'avais compris la chose comme ça, donc tant pis. Il me demanda si j'avais vu d'autres lieux, j'hochais la tête et je dis :

- Oui, j'ai exploré la forêt noire, elle me fait complètement flipper et la montagne Arpent, que j'ai bien aimé. Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps.

Les pokémons insectes et toi, c'était loin d'être une histoire d'amour, tu les évitais comme la peste. Je trouvais que j'avais de la chance de pouvoir explorer cette ville, elle était totalement différente d'Hoenn et ma curiosité me poussait à explorer de nouveaux endroits, fuir n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Il m'indiqua que son pokémon n'avait pas souvent vu la plage, je lui dis avec un sourire :

- C'est un de mes paysages préféré, avec les montagnes où il y a de la neige.

C'est sûr que si je partais au ski, le risque que mon séjour se prolonge était multiplié par dix. Le Pichu accepta de me rejoindre au deuxième essai, il sortit de sa pokéball en prenant la pose et il grimpa rapidement sur mon bras, il m'envoya une petite joute pour rigoler, je fis une légère grimace et je lui tirais la langue. Je la regardais puis je me mis à regarder Ciaràn. Je lui dis :

- Une idée de prénom ? Je pensais à Millie, t'en dis quoi ?

Je lui offre un grand sourire et je propose :

- Ça te dis d'aller te baigner ?

Bon, le risque qu'il dise oui était très faible mais ça faisait longtemps que je n'avais pas pris l'eau.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyVen 11 Oct - 0:58

#1 'Shiny' :

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 3

#4 'Plage Sablefin' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 458
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMar 15 Oct - 0:48

Si la vie avance
Ciaràn & Tom

Il sait qu’il a une façon plutôt particulière de dire les choses. Il comprend ce qu’il veut dire, cela ne veut pas dire pour autant qu’il s’attend à ce qu’on le comprenne directement et il est d’accord avec ça. Ils sont ici pour une raison précise, les pokemons ne seraient pas parmi eux, avec eux, s’ils ne l’avaient pas choisis eux aussi. C’est comme cela que ça se passe depuis que les humains et les pokemons ont compris qu’ils pouvaient vivre ensemble. Il regarde la plage. C’est plutôt calme aujourd’hui. L’été est passé, il va faire de plus en plus frais. Jamais vraiment froid. Juste assez pour dire que l’automne va bientôt céder sa place à l’hiver. Il hoche la tête quand il parle des différents types de son équipe. « Et une adorable Pichu. » Qui avait son caractère c’est sur mais ce n’est pas plus mal, c’est même toujours encourageant un pokemon qui sait ce qu’il veut. « Je viens d’Edelwienne, là bas la ville est liée aux pokemons de type spectres alors je m’intéresse à eux aussi, parfois ils sont tout aussi incompréhensibles que les dragons ou les ténèbres ou ceux que je connais moins bien aussi. » Encore il partait dans des analyses des types sans être vraiment très clair, comme s’il rejoignait l’avis de Tom. Ils sont tous uniques en leur genre, chacun a simplement sa façon de le dire, de le vivre. Aussi.

Il est un peu interdit quand il lui parle de la Forêt Noire. Lui il y est allé, pas forcément pour explorer, plutôt pour aider. C’était flippant ouais. Il apprécie moins les Pifeuils depuis qu’il a été y faire un tour. Il se masse le bras par réflexe plus qu’autre chose. « C’est impressionnant la Forêt Noire. J’y suis allé pour aider d’autres personnes, pas vraiment pour explorer. J’suis bien avec le Manoir hanté et les ruines anciennes. » C’est les deux endroits qu’il explore le plus souvent, c’est vrai ces endroits comme Sablefin, le Lac Vers’eau ou d’autres qui ont besoin de pokemonture comme le manoir et justement la Forêt Noire, il y va moins souvent même s’il y a des endroits vers lesquels il ne peut s’empêcher d’aller. Il se souvient encore bien des paroles de Mallory qui avait comme un besoin continuel d’aller dans les ruines anciennes. C’est différent pour lui, il y va simplement parce qu’il aime ces endroits, qu’il aime ces endroits chargés de mystère.

Il un sourire quand il l’entend parler de la neige. « Il faudra que tu ailles un jour à Fort Castle. Tu pourras pas aller dans les montagnes qui sont trop dangereuses mais tu pourras les voir de la ville, c’est vraiment beau comme paysage. » Tout comme les montagnes Perceneige qui sont un peu plus accessibles. Ils reparlent de la Pichu bien énergique « Millie lui va bien, elle a l’air de l’aimer en tout cas. » Elle semble s’agiter, ne pas parvenir encore très bien à gérer ses pouvoirs électriques qui peuvent être bien dangereux si cela continue ainsi mais Ciaràn sait que c’est parce que le pokemon semble être vraiment content d’être à leurs côtés, enfin plus précisément aux côtés de Tom.

Ils se rapprochent de l’eau. Il n’est pas très certain d’accepter la proposition. Il n’en sait rien. Il sait que Nacre serait ravie d’aller dans l’eau mais il y a comme Diamond et Mika qui resteraient sur le sable et il n’a pas trop l’envie de les abandonner. Oh il ne doute pas que Solochi poserait ses pattes dans l’eau juste pour voir la température, il sait que Mika voltigerait au-dessus de leurs têtes comme il sait si bien le faire tout le temps mais il préfère souvent être avec eux, tout le temps, quand il est en exploration comme aujourd’hui. Il hésite, il peut bien voir comment est l’eau puis se décider par la suite. « Coupenotte aime bien l’eau ? » C’est une façon de ne pas répondre tout de suite, de savoir si les pokemons auront de la compagnie, comme une façon de détourner l’attention sans réellement le faire quand déjà Nacre va un peu plus loin dans l’eau, se prend la tête avec un Coquiperl de passage. Il sait bien qu’il devra aller la rejoindre à un moment donné.

code by exordium.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMar 15 Oct - 0:48

#1 'Plage Sablefin' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 90

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Sexe de Pokémon' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 237247_Male

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMar 15 Oct - 1:40

Si la vie avance

Ciaràn complimenta Pichu, elle se retourna vers lui pour lui faire une révérence, visiblement c'était sa manière de le remercier, elle me fit un peu rire, au fond, si il m'avait engueulé, l'issue de cette journée aurait été bien différente, je me serais mis à pleurer comme le fragile que j'étais et j'aurais fuis avec Coupy, jamais je n'aurais pu rencontre la Pichu qui allait très certainement me donner du fil à retordre dans certaines situations. Il m'indiqua d'où il venait et son intérêt pour les types spectres, ils m'avaient toujours paru un peu angoissant, je ne savais jamais sur quel pied danser, je me souviens que mon père avait un Ectoplasma un peu trop farceur et que sa passion était de me faire tomber avant de disparaître, je me demande ce qu'il a bien pu devenir à sa mort, sûrement entrain de traumatiser des gens dans Hoenn. Momartik m'avait l'air sympathique, elle ne m'angoissait pas du tout et elle portait bien le kimono.

- Je n'en ai rencontré que peu dans ma vie, je verrais bien quand j'en rencontrerais. 

Il semblait aussi traumatisé de la forêt, je ne me doutais pas qu'il avait beaucoup plus de raisons que moi, mis à part le risque des plantes urticantes, il ne pouvait rien m'arriver. Il m'indiqua qu'il était à l'aise avec le manoir hanté et les ruines, les ruines pouvaient être intéressantes mais je ne pensais pas avoir le courage de me rendre dans le manoir hanté, surtout qu'il fallait avoir une pokémonture, je lui souris et je dis :

- Je ne sais pas si j'aurais le courage de me rendre au manoir hanté, rien que le nom ne présage rien de bon.

Peureux ? Je l'étais complètement, je pouvais avoir peur de n'importe quoi, mais je pouvais me montrer brave quand il le fallait, j'étais prêt à tout pour ceux qui comptait pour moi, si un jour Coupy ou Millie se trouvait en danger, je n'hésiterais pas les secourir au péril de ma vie, je savais qu'ils le feraient en retour. Il me conseilla d'aller à Fort Castle, apparemment il y avait une vue sur les montagnes, j'hôchais la tête et je lui dis :

- Merci du tuyau, j'essayerais de m'y rendre prochainement.

Il approuva Millie et elle aussi, c'était visiblement parfait, sa joute fit un peu dresser mes cheveux et elle se mit à rire toute seule, Coupy continua d'embêter le pauvre Solochi, il ne savait pas tenir en place. Il me demanda si coupy aimait l'eau, je lui souris et je lui dis :

- Oui, ça ne lui pose pas trop de soucis, il reste toujours au bord pour patauger un peu. Et j'ai toujours un œil sur lui pour éviter une catastrophe.

C'est sûr que vu sa taille, n'importe quel coin d'eau pouvait lui faire une petite piscine. Un babymanta s'approcha de nous avant de repartir aussi tôt, pas très sociable. Millie sauta au sol pour se mettre un peu dans l'eau, c'est sûr qu'elle y était habitué, elle avait toujours vécu ici, j'allais sûrement trouver un moyen de lui faire rappeler cette endroit à la maison, je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptyMar 15 Oct - 1:40

#1 'Shiny' :

#2 'Sexe de Pokémon' :

#3 'Niveau zone verte' : 12

#4 'Plage Sablefin' :
Si la vie avance [Ft Ciaràn] 771
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] EmptySam 19 Oct - 22:20

Si la vie avance
Ciaràn & Tom

Il comprend pourquoi les dresseurs aiment le Pichu. Il sait que c’est lié au Pikachu et aux évolutions de ce dernier mais le Pichu a une bonne bouille, c’est indéniable. Ils parlent des pokemons, des types que Ciaràn cite un peu malgré lui, p’etre pas tant malgré lui. Il sait qu’il aime beaucoup les types qu’il ne comprend pas très bien. C’est cet esprit de contradiction qui l’habite sans arrêt. « Je n'en ai rencontré que peu dans ma vie, je verrais bien quand j'en rencontrerais. » Il hoche la tête. C’est pas facile ces pokemons. Il a l’habitude avec ceux qui sont à ses côtés, verra bien s’il rencontre un Fantominus un jour ou l’autre. Il a bien envie d’avoir cette équipe qui lui ressemble mais aussi ses origines. C’est important pour plein de raison. Il aime les dragons mais également ceux qui semblent représenter cette ville où il a vécu la majeure partie de sa vie. « Il est impressionnant le manoir c’est sur mais faut pas s’y fier. Il n’est hanté que des pokemons qui l’habitent, pas vraiment hanté finalement. Même s’il vaut mieux que les pokemons se débrouillent un peu avant d’y aller ouais ! » C’est sur qu’il ne faut pas y aller tête baissée surtout si rien que le nom vous fait tressaillir.

Il a un sourire pour Fort Castle. La ville est belle, les lieux naturels qui l’entourent également. C’est réellement un coin qui vaut le détour même si on ne peut pas vraiment y capturer de pokemons, du moins pas si l’on débute tout juste dans l’exploration d’Ebera. Solochi semblait avoir des soucis avec Coupenotte mais il savait que ce n’était pas bien grave, juste deux pokemons du même type aux façons de faire différentes.

La mer est calme, ça le rassure quand Nacre est déjà là, quand Mika semble vouloir rester près de son épaule comme s’il allait tester l’eau en même temps que lui. S’il y va, il essayera. Pour Solochi c’est beaucoup plus compliqué, Coupenotte aussi. Il pose son sac sur le sable, fait sursauter légèrement Diamond qui ne s’y attendait pas pourtant il sent les choses souvent avant qu’elles n’arrivent. « On va tester l’eau, promis on revient vite, Dia. » Il lui parle comme pour la rassurer. Il n’y a quasi pas un chat sur cette plage, il ne se fait pas de soucis pour ses affaires quand se retrouve bien rapidement en maillot, les pokemons marins ne seront-ils finalement pas plus facile à trouver dans l’eau. « C’est parce qu’on va dans l’eau qu’ils viennent plus souvent d’un coup ? » Il fait attention au Cocombaffe juste devant les vagues, c’est qu’il ne voudrait pas le percuter par manque d’attention.

@Tom Evans

code by exordium.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si la vie avance [Ft Ciaràn] Si la vie avance [Ft Ciaràn] Empty

Si la vie avance [Ft Ciaràn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant