⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zieute
Invité

help Empty
Message(#) Sujet: help help EmptyMer 23 Oct - 16:28

Bonjour bonjouuuuuuuuur help 3519922268

Pour commencer, je tiens à vous dire que le forum est vraiment très beau, ça fait un moment que je tourne autour sans oser vous rejoindre, mais au moins je me suis finalement décidée à poster ici help 532015967

Tout d'abord, j'avoue que la taille et surtout l'âge du forum m'intimide un peu help 439490892 je suis en générale plus à l'aise sur les forums qui viennent de naître, de peur de ne pas réussir à m'intégrer, mais le votre m'a vraiment tapé dans l’œil. Malgré la taille et le nombre de membres, ça n'est pas trop la lutte pour se faire une place ? help 2037085577 J'ai déjà été sur des forums où malgré mes demandes de liens, mon passage fréquent dans la cb etc, je ne parvenais pas à percer le noyau de vieux membres, et l'expérience était pas top help 3499480201

Ensuite, j'ai tendance à préférer jouer avec des joueurs plutôt qu'à rp solo... est-ce que c'est handicapant sur ce forum ? Est-ce que je vais avoir du mal à trouver des partenaires parce que les joueurs ont plus l'habitude de rp solo ?

Pour l'instant ça suffit, c'est déjà assez help 1134454223 pardon de vous déranger avec mes questions nulles.

Très beau forum encore, et bonne journée help 2605201967
Revenir en haut Aller en bas
I. Kallipso d'Arcy
I. Kallipso d'Arcy
Griknot Grenousse Crocrodil help 160801092304393978 help 160801092304393978 help 160801092304393978
⦿ Messages : 1538
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Doublonville (Johto)
⦿ Job : Etudiante, ancienne éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu Shiny
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Teresa Palmer (nenes)

https://ichooseyou.forumactif.com/t6236-carte-de-dresseur-de-i-kallipso-d-arcy
help Empty
Message(#) Sujet: Re: help help EmptyMer 23 Oct - 17:34

Coucou help 3519922268

Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir !

Alors n'étant pas une adepte des solo, j'en fais un comme ça de temps en temps (quand je suis à jour souvent) mais sinon, c'est relativement facile de se faire des liens sur ICY et ce peu importe le personnage que tu choisis de jouer ! Il y a toujours moyen de faire quelque chose en fait que ça soit suite à une rencontre hasardeuse ou un lien élaboré donc tu n'as pas à avoir peur de ça, au contraire ! Coeur

Niveau CB, y'a que des chamallow là-bas donc tu crains rien, tout le monde est assez ouvert !

En espérant te voir nous rejoindre Coeur

Nightmare
« Come on, little lady, give us a smile. No, I ain't got nothin' to smile about. I got no one to smile for, I waited a while for a moment to say I don't owe you a goddamn thing. » 
Invité
Invité

help Empty
Message(#) Sujet: Re: help help EmptyMer 23 Oct - 18:18

Rejoins-nous, on est adorable help 2183899325 Nous sommes pas mal de membre a avoir des double comptes, voir triple voir encore plus, alors ne soit pas forcement impressionné par le nombre de membre. help 3524447945
Contenu sponsorisé

help Empty
Message(#) Sujet: Re: help help Empty

help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1