⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

It's been a long time. [MAXWELL FAMILY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature_282_XY It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature_781_SL It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature_131_XY It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature-395-XY It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature-332-XY It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:28

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 56

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Sexe de Pokémon' :
It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:10

Le régime alimentaire des pokémons spectres, c'est une bonne question. Il faudrait qu'elle l'étudie, ça aussi. Si elle peut se trouver un Mimiqui, ce serait franchement intéressant de pouvoir étudier le double-type, le côté spectre, et surtout la non évolution. " Je me pose aussi la question. Peut-être qu'ils mangent la noirceur des gens ? Ce serait bénéfique des deux côtés. " Elle hausse doucement les épaules, plissant un peu les yeux avant d'inspirer et de regarder le jeune homme à ses côtés, son cher cousin, puis le spectrum chromatique. C'est qu'il serait intéressant à étudier, lui aussi, pour plusieurs choses. " Si jamais un jour il me fait confiance, tu accepterais de me le prêter pour que je puisse lui faire quelques examens ? " Elle plisse un peu le nez, avant de sourire à son cousin et de dévorer son croissant d'une traite.

" Je comprends parfaitement, t'inquiète pas. La semaine prochaine ça me va aussi. Arcadia ? On est entourés par le vieux phare, le désert et les montagnes arpents. Y a des coins sympas, je ne les ais pas tous explorés encore, je suis beaucoup sur les montagnes. " Elle fait la moue, un peu, avant d'hausser les épaules. " Non, j'ai pas spécialement envie d'avoir une ribambelle d'évolis. J'en aurais peut-être un, pour pouvoir étudier ses facultés de multi évolution, mais ce n'est pas le genre de pokémon qui m'intéresse le plus, en tout cas. Et bien, sur, je vais étudier ceux qui n'évoluent pas ! Ils sont extrêmement intéressants, pourquoi certains peuvent évoluer, et pas eux ? Rah, y a tellement de questions ! La science, c'est fascinant. " Elle sourit doucement, se grattant la nuque un court instant, avant de jeter un regard à son Caninos, qui renifle doucement les bois. Il s'ennuie certainement.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature_282_XY It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature_781_SL It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature_131_XY It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature-395-XY It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature-332-XY It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:10

Le membre 'O. Eurus Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 734

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7504
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @kiddsignature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 90c4206634f809d7f5d77e025d60585ee290675f

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:47

Il y aura toujours des questions par rapport aux pokemons de type spectre. C’est qu’il a l’impression qu’ils s’imprègnent de l’énergie d’un lieu mais sans s’en prendre finalement à quelqu’un à moins peut-être que cette personne leur veuille du mal. C’est un peu une question compliqué et il n’est pas connaisseur de ces pokemons pour connaitre toutes les réponses à leur sujet, faudrait qu’il se renseigne, vraiment. « Je me pose aussi la question. Peut-être qu'ils mangent la noirceur des gens ? Ce serait bénéfique des deux côtés. » Il hoche la tête. « C’est vrai. Je pensais pareil mais aussi qu’ils pouvaient s’imprégner de l’énergie d’un lieu ou quelque chose comme ça. Parce qu’il n’y a pas toujours des humains autour d’eux et les pokemons peuvent se défendre alors. » Enfin ce n’est qu’une supposition. Il ne connait pas si bien Arcadia. Les lieux naturels il les situe plus mais Arcadia, il n’y est allé peut-être bien qu’une fois et c’était un peu par hasard, comme la ville la plus proche quand on atterrit de Grenad’île. « Peut-être mais il aime bien quand je suis là à chaque fois alors ça risque d’être compliqué à gérer enfin pour toi. » Il suppose sauf si elle bosse aussi chez elle, ça il ne sait pas trop. Enfin ils verront pour plus tard, pour le moment c’est comme l’heure du petit déjeuner qui semble attirer des pokemons tiens et ça le fait sourire quand il tend le paquet à Eurus parce qu’il ne va pas être le seul à tout dévorer quand même.

« C’est vrai vous êtes pas si mal entourés. J’aime bien le désert mais je connais moins le vieux phare. » Il n’y est pas si souvent allé, peut-être bien une fois. Mais le plus souvent il revient aux autres endroits qu’il connait le mieux parce que le vieux phare, c’est les pokemons dragon qui n’ont pas trop la patience de venir vers eux parce qu’il semble un peu jeune peut-être mais ce n’est pas pour autant qu’il abandonnera, il y retournera surement assez rapidement. « Ils sont peut-être bien juste ainsi, pas besoin de plus tu vois ? » Parfois c’est bien aussi de ne pas vouloir de trop, comme d’être trop différent, d’être bien tel que l’on est. « Mais c’est intéressant. Des questions amènent d’autres questions hein ? » Ca doit être un peu frustrant cela dit peut-être de ne jamais être certain d’avoir les réponses.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:47

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 312

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :
It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] It's been a long time. [MAXWELL FAMILY] - Page 2 Empty

It's been a long time. [MAXWELL FAMILY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2