⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) Empty
Message(#) Sujet: (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) EmptyMar 29 Oct - 3:24

Klara Taylor
ft. au choix

CARACTÈRE

Franche

Casse-cou

Gentille

Têtue

Souriante

Un peu paresseuse

Patiente

Maladroite

Sérieuse quand il faut

Un peu mauvaise perdante
INFORMATIONS
16 ans - Au choix (sauf team rocket Suspect) - Au choix mais bon elle a que 16 ans du coup... - Malié, à Alola
Globalement l'histoire est libre. À part les points principaux à respecté :

- Elle est née à Malié en 2003, avant le mois de Septembre (ente Mai et Aout si tu veux une période précise). Donc elle a actuellement 16 ans.
- En 2011 son frère disparait, et elle observe la bataille juridique qui suit sans trop comprendre vu son âge.
- Après la séparation de ses parents elle a vécu avec son père chez son arrière grand-mère. C'est à peu près à cette époque qu'elle a eu son premier Pokémon.
- 2014 quand son père décide de quitter Alola pour aller à Ebera, elle espère voir sa mère avant le départ, mais cette dernière ne vient pas.
- Elle est fière de son père et du fait qu'il est le maire d'Emoria, mais elle n'en profite pas.
- Elle a accompagné son père à Céruléum, mais après la pluie de météorite elle est restée à l'hôtel avec Nox (le Tortipouss).

A. Nathanaël Taylor
Son père
Elle l'adore et il l'adore. Il lui a offert son premier Pokémon alors qu'elle n'avait pas encore dix ans. Elle sait qu'il s'inquiète beaucoup pour elle, mais ce n'est pour autant qu'il l'empêche de vivre, elle est libre d'aller et venir comme elle le souhaite du moment qu'elle le prévient et qu'elle emène son Pokémon. Elle et son père sont très proche et très complice, elle ne lui cache rien (ou presque) et elle n'a pas hésité a lui dire il y deux-trois ans qu'elle ne voulait pas qu'il lui ramène une belle-mère un jour.

Malaki Komohana
Son parrain
C'est un ami d'enfance de son père, c'est son parrain. (Voit avec Laki hein (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 3499480201)
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) EmptyMar 29 Oct - 3:24

ATTENTES & EXIGENCES
@Alice Lindqueen booon tu me connais hein tu sais ce que je veux donc je vais pas te faire un gros truc ! Juste pour le prénom t'es pas obligée de choisir Klara, j'avais mit ça parce que je savais pas quoi mettre sur le coup ! Tu peux lui donné un prénom qui colle avec Alola puisqu'elle est née là-bas (au pire tu me dit et je te trouve une liste de prénom qui colle pour les origines d'Alola /pan/) !

Pour l'avatar fais-toi plaisir moi j'suis pas douée pour ça Coeur

Et tu as ma fiche pour voir les annecdotes & ma chronologie !
CODE : KHAKTUS
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) EmptyMar 29 Oct - 4:33

Si je l'appelle Moana, tu me tapes fort comment ? JE RIGOLE (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 545005394

J'ai hâteuh de pouvoir la jouer, je me MAJ, je reste MAJ, et dans deux semaines je viens emmerder donner de l'amour à papounet (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 4286305615

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 160801092304393978
⦿ Messages : 1447
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Message(#) Sujet: Re: (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) EmptyVen 8 Nov - 19:42

and here she is (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 596494795

Ma préza est ici et moi je suis partout (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 2901131215

Pôpounet (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) 2605201967
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) (f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée) Empty

(f) Avatar libre | Klara Taylor - Fille (Réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1