⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

La vie est une scène (Maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature_282_XY La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature_781_SL La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature_131_XY La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature-395-XY La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature-332-XY La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est une scène (Maggie) La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 EmptySam 22 Fév - 2:21

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 713688_Capture_Yes_Pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2979
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: La vie est une scène (Maggie) La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:54

Il aime bien trouver des réponses, des explications aux choses même s’il n’en donne pas des bien claires parfois. Il hoche la tête à Maggie, c’est un peu la vie, c’est un peu elle aussi Maggie à avoir pris une route de vie pas vraiment dans les normes mais c’est qu’elle s’ennuierait bien vite en étant ainsi. Tenter de ne plus toucher à la drogue et ces substances pouvant nuire autant à elle que ses pokemons comme l’Evoli au passé hors du commun. C’est une bonne chose qu’il soit tombé sur elle.  C’était peut-être bon pour lui un moment la drogue mais de façon comme éternelle, ce n’est jamais bon pour personne. « C’est vrai c’est pas plus mal si tu n’arrêtes pas de te blesser tout le temps. » Il ne mentionne pas le reste. Elle ne le dérange pas Maggie même si elle pense le contraire. Si elle peut faire avec leurs façons de penser différentes, c’est que c’est possible qu’ils ne s’entendent pas vrai ? Parce que lui aussi n’ira pas forcément la contredire sur tout. Cela ne mène à rien ce genre de comportement. Il regarde le Ratentif chromatique avant de tenter à nouveau une capture, il verra bien s’il veut bien cette fois-ci.

« Ozzi tu veux bien m'aider avec ce Machoc avant que je m'énerve et que Nioclas me fasse encore la leçon ? » Il est amusé, Nioclas parce qu’elle a raison, enfin tout dépend du comment elle se serait énervée parce que ça arrive d’être un peu plus qu’agacé quand on aurait voulu vraiment que le pokemon vienne docilement nous rejoindre, c’est toujours plus simple de cette façon-là. Il pose son sac à dos sur le sol Nio, s’assied s’y adosse comme s’il s’agissait du fauteuil le plus confortable du monde. C’est que, c’est toujours mieux que la pierre qui se trouve juste derrière. Il se tait un peu avant de lui répondre, c’est assez compliqué ça parce qu’il doit un peu parler d’eux aussi c’est ça ? Parce qu’il l’aurait évitée si vraiment il ne la supportait pas Maggie. Ils ont des avis différents, des façons de faire différente peut-être un peu sur tout ou pas, parce qu’il ne la connait pas vraiment, ce n’est pas par deux rencontres qu’il se permettra de juger quelqu’un. « Parce que tu veux m’imiter ? »

Il lui demande comme pour gagner du temps, un peu taquin à son tour parce qu’il sait qu’elle restera la même et ce malgré ce qu’elle s’apprête à faire avec Ozzie, pour Ozzie. «Que tu sois mon contraire ne veut pas dire que je ne t’apprécie pas. » Il a du mal un peu à mettre les mots sur ce qu’il veut dire. « J’suis à mille lieues de ton univers Maggie, alors c’est sur que je n’approuverais pas toujours tout ce que tu fais mais j’me suis toujours placé dans la compréhension que le jugement. » C’est pas forcément son fort d’exprimer tout ça déjà dans la vie de tous les jours quand il était à Centrapolis alors qu’elle lui pose la question ici en plein milieu des montagnes Arpent, c’est une première depuis peut-être bien des semaines. « Un certain mode de vie ne peut pas convenir à tout le monde, ce n’est pas pour autant qu’il est foncièrement mauvais. » Il y a du bon à ne pas avoir envie de réfléchir tout le temps sur les choses, sur les actions que l’on entreprend. C’est nettement moins compliqué cette vie là mais c’est pas tellement la sienne.

Maître de la ligue
La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature_282_XY La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature_781_SL La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature_131_XY La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature-395-XY La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature-332-XY La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 145075
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: La vie est une scène (Maggie) La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:54

Le membre 'Nioclas Pól' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 532

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Sexe de Pokémon' :
La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 237247_Male

#4 'Shiny' :
La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La vie est une scène (Maggie) La vie est une scène (Maggie)  - Page 3 Empty

La vie est une scène (Maggie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3