⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 160801092304393978
⦿ Messages : 1609
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : La glace depuis l'enfance, mais depuis le début de l'adolescence elle est attirée fortement par les spectres. Et puis dernièrement, elle s'est découvert une passion pour les pokémontures.
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina En ligne
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Empty
Message(#) Sujet: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptyVen 8 Nov - 19:39

Mina Sweetie Taylor
ft. Isabelle Furhman

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Lyly
FRÉQUENCE DE CONNEXION: 95% du temps
EST-CE UN MULTICOMPTE ? oui
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario de Nathanael
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 2183899325
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? j'ai sorti mon ordi de veille et PAF c'était sur l'écran.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: On est pas assez proche pour des questions aussi personnelles Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 1557395132
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Abdominale. C'est bien, la région abdominale.
COMMENTAIRES ? vous n'aime :slurp:
Code:
ISABELLE FUHRMAN ⦿ MINA S. TAYLOR
INFORMATIONS
NOM:  Taylor
PRÉNOM(S): Mina - Sweetie est un surnom que lui donne son père, mais elle aime parfois s'introduire comme ça pour voir la confusion dans le regard des gens. Ça fait bien rire père et fille.
DATE DE NAISSANCE:  15 Juin 2003
SITUATION CIVILE:  Mariée avec plein de gens, mais que dans ses rêves.
ORIENTATION SEXUELLE: Parce qu'elle fantasme surtout sur des célébrités masculines, elle aurait tendance à se dire hétérosexuelle, mais elle a conscience d'être encore un peu jeune pour l'affirmer sans avoir tester. Alors elle reste ouverte.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Malié - Alola, elle ne regrette pas la région, tant qu'elle est avec son père, ou plutôt, tant qu'elle est loin de sa mère, elle est très heureuse. Elle a jamais été fan de surf de toute façon.
MÉTIER:  Étudiante, elle aimerait devenir lieutenante d'arène plus tard, ou détective privé, ou les deux, we shall see. Elle travaille à temps partiel au chatfé de Cadence pour se faire un peu d'argent de poche et passer du temps avec son amie.
GROUPE: Université ? (elle y est pas encore mais y'a pas ''lycéenne'' XD)
CARACTÈRE: Franche Mina, elle y va pas par quatre chemins. Et ça lui cause souvent des ennuis d'ailleurs. Oh, elle sait garder un secret, même très bien, et elle a du tact oui, mais quand un truc l'emmerde, c'est plus fort qu'elle, faut que ça sorte ! Elle déteste l'hypocrisie au plus haut point et les mensonges la blesse. Elle est également très franche dans ses sentiments, peut-être parce qu'elle aurait aimé que sa mère le soit. Elle n'a aucune gène à dire aux gens qu'elle les aime, même en public, même quand ça à l'air random. Casse-cou La vie est trop courte pour s'arrêter à des dangers ! Depuis qu'elle est haute comme trois pomme, elle grimpe derrière la moto de son père. Sûrement pour ça que c'est toujours la première à sauter de la falaise, à foncé dans la maison bizarre, à aller chercher un truc au fond de la ruelle. C'est pas qu'elle a pas peur, c'est qu'elle se fiche des risques et qu'elle aime l'adrénaline ! Gentille & Souriante Bien élevée, elle est du genre à avoir le coeur sur la main. Ou du moins elle essaye. Elle est très consciente du mal que certaines petites actions peuvent avoir, et essaye toujours d'avoir un impact positif sur la journée des gens qu'elle croise. Même si ça lui arrive d'avoir des jours ou elle est plus boudeuse, elle forcera un sourire sur son visage pour que vous n'ayez pas à la subir. Elle est gentille comme ça, Mina. Têtue Quand elle a une idée en tête, elle est pas ailleurs. Détermination prouvant que la pomme tombe rarement loin du pommier, elle se donne les moyen d'atteindre ses buts et ses rêves, que ce soit en travaillant fort ou en faisant des yeux de chien battu. Quand elle veut quelque chose, elle fonce, et c'est bien difficile de la faire changer d'avis. Un peu paresseuse. Bon, qu'on se le dise, elle travaille fort à l'école, elle travaille fort pour retrouver son frère, alors la vaisselle, tu peux te la mettre là ou elle pense, p'pa ! Plus sérieusement, quand quelque chose est à faire, elle cherchera toujours la façon la plus rapide de le faire, avec le moins d'effort possible. Et si elle a pas envie, parfois on peut attendre longtemps... Patiente Les choses se méritent et prennent du temps pour arriver. Elle le sait. Elle garde ses buts en tête et se contente se voir s'en rapprocher doucement. Tant qu'elle sait qu'elle s'en approche, elle reste patiente. Également, c'est difficile de lui faire perdre son calme. Même quand elle bouillonne à l'intérieur, elle peut garder un poker face de patience infinie. Même avec les enfants. Maladroite Non, elle ne casse pas tout les verres qui passe... Mais elle a un peu deux mains gauche et deux pieds gauches parfois. C'est pas le genre de personne à qui tu as envie de confier tes verres en cristal pour les transporter d'un point A à un point B quoi. Ça lui joue des tours, mais au final, ça la fait rire que ça arrive toujours qu'à elle. Sérieuse & Un peu mauvaise perdante Parce qu'elle est toujours très concentrée et mets beaucoup d'efforts dans ce qu'elle fait... C'est toujours avec amertume qu'elle regarde ses échecs. Peut-être une peur que finalement, son père tout comme sa mère, ou ses amis décident qu'elle n'est pas assez bien ? Elle a ce besoin de faire ses preuves, d'être la meilleure pour être aimée, remarquée. Alors oui, quand elle perds... C'est dur. Elle essaye de le cacher, mais c'est dur.

ANECDOTES
1. Son frère à disparu quand elle avait 8 ans. Bien qu'elle n'ait pas comprit tout les détails du divorce de ses parents, elle a bien comprit que sa mère accusait son père pour cette disparition... et par conséquent qu'elle l'accusait elle. Incapable de comprendre la peine de cette dernière, elle s'Est senti incroyablement coupable, et rejetée. Deux émotions qui ne l'ont toujours pas quitté aujourd'hui, la peur du rejet étant très forte chez elle. 2. Fille du maire, elle a conscience de sa place privilégiée dans la société, et si elle n'en profite pas, elle essaye toujours d'aider ceux dans le besoin quand elle en croise. Elle essaye d'aider son père en rédigeant des tracts pour attirer un public un peu plus jeune dans la ville. Elle fait son possible pour garder en tête qu'elel doit agir avec dignité et ne pas l'embarrasser. Ça la rends toujours un peu stressée quand elle est dans la ville du coup, ayant l'impression de devoir surveiller tout ses faits, gestes, et paroles.3. Elle a rencontré Cadence à l'école, tout simplement, et les deux adolescentes sont très rapidement devenues très proche. Une amitié comme il y en a peut être tant d'autre mais qui compte énormement pour Mina. La confiance qu'elle donne à Cadence, elle l'offre rarement à quiconque. Elle sait que son amie pourrait la briser facilement en la rejetant comme d'autres l'ont fait, et elle y pense souvent...4. Dernièrement, elle a prit l'habitude d'appeler son parrain Malaki pour tout un tas de raisons... pas très catholiques. Se retrouver dans un bar, se perdre dans une ruelle pleine de drogués, être coincée avec la team rocket. Il garde ses secrets, mais quand il parle avec son père, la jeune fille est toujours très mal à l'aise. 5. Elle a une fascination étrange pour les célébrités. Sûrement parce qu'ils sont tellement aimé par tant de monde qu'elle aimerait connaître leurs secrets. Elle fantasme dessus et confonds souvent son admiration pour de l'amour. 6. Elle est accro à Instagram, cherchant dans ces followers anonymes l'admiration et l'amour dont elle a besoin. Dont elle pense avoir besoin.7. Elle aime beaucoup les pokémons spectres, car leur lien étrange avec l'au delà lui donne l'impression d'avoir un lien avec ceux qui l'ont quitté, par la mort ou la distance.8. Elle est du genre à saboter elle même une relation naissante plutôt que de se faire rejeté plus tard. Par contre, quand elle réussi à se faire violence, c'est une amie très fidèle, qui n'est pas envahissante du tout, contrairement à ce qu'on pourrait croire. 9. Elle a une tâche de naissance qui est la même que sa mère, et elle économise de l'argent pour se la faire retirer chirurgicalement sans le dire à son père.10. Même si elle vient d'Alola, une particularité de la jeune fille c'est de ne presque jamais avoir froid ! On sait pas pourquoi, mais c'est le genre à se balader encore en robe quand toutes ses amies sont emmitouflées dans une doudou.

Léchouille 30PP
Poudreuse 25PP
Choc mental 25PP
Voeu 10PP

Lippouti ♀ Koyuki
Une histoire plutôt très basique en fait. Mon père élève des pokémons de type psy. Quand il m'a dit que je pouvais avoir mon premier pokémon, peu après avoir prit conscience que ma mère ne m'aimerait plus jamais, peu après avoir perdu mon frère... J'ai été attirée par les Lippoutou. Oui c'est un peu bizarre mais bon, c'est comme ça. Alors c'est un oeuf de Lippouti que j'ai choisi. Koyuki c'est comme la petite soeur que j'ai pas. Elle me ressemble, on a le même genre de caractère, ce qui fait qu'on se dispute souvent, on est aussi têtue l'une que l'autre. Mais on est aussi très complice, et on s'entraîne depuis toutes ces années pour aller montrer au champion de quel bois on se chauffe. Il sera bien obligé de nous laisser être lieutenant en voyant notre lien et notre force ! Enfin, c'Est ce qu'on se répète en tout cas.
Benêt : Un Pokémon possédant Benêt est immunisé aux attaques et talents en lien avec l'Amour et la Provocation.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? J'ai toujours aimé les pokémons de type glace, probablement parce que grâce à mon père, j'en ai toujours eu tout plein autour de moi. Mais dernièrement, j'ai découvert que j'avais également un lien tout particulier avec les pokémons de type spectre. C'est pourquoi s'est imposé dans mon esprit l'image d'un magnifique Momartik que je ferais tout pour posséder un jour. D'autres pokémons me ferait plaisir, mais c'est vraiment Momartik qui m'attire plus que les autres. Il y a sûrement une raison cachée derrière ça.
○ Quel est le but que tu poursuis ? Le but ? J'ai droit qu'à un seul ? Mince... Retrouvé mon frère alors ? C'est le but de mon père et le mien. Je ne pense pas qu'on ai vécu cette histoire de la même manière, mais je sais qu'aucun de nous... pas même ma mère n'en a vraiment guérit. Mais j'aimerais aussi devenir lieutenant d'arène. De l'arène glace pour être précise. Et si j'y arrive... alors je ne sais pas. Je suis un peu jeune pour avoir des super grands buts à long terme non ? J'aimerais juste être heureuse et réunie avec mon frère, et épanouit dans mon métier. C'est bien ça que disent les adultes il me semble !
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Le manoir hanté ? J'ai pas encore pu y aller, mais cet endroit m'attire et je ne comprends pas pourquoi. J'en rêve même la nuit ! Mais si on parle des endroits que je connais, alors je pense que c'est le Chatfé de Cadence. Juste parce que quand je suis dedans, bercée par la musique et les chats de mon amie, je me sens en sécurité, et j'ai l'impression d'être dans un autre monde ou rien du tout ne peux m'arriver. Ou peut-être le parc d'élevage de Papa ? Bon, je pense qu'on peut dire que c'Est Émoria, du coup, comme un tout. J'aime beaucoup cette ville et je m'y sens chez moi. Je ne suis pas une fille très compliquée au final.
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Depuis que je suis toute petite, j'ai une sorte d'affinité avec le type glace. Mon papa a toujours eu de ces pokémons autour de lui, et du coup autour de moi. Quand il m'a dit qu'il me donnerait mon premier pokémon, peu après notre déménagement chez mon arrière grand mère, je savais qu'il serait de ce type. Pourtant, en grandissant encore un peu, peu après le début de mon adolescence, j'ai commencé à développer un lien avec le type spectre. Je ne l'explique pas, mais c'est comme si je pouvais communiquer avec eux. Comme s'ils me montraient des choses, dans ma tête et dans mes rêves. Je me sens attirée par eux pour une raison que j'ignore mais à laquelle je ne peux pas résisté. J'ai donc accepté maintenant, que mon coeur gravite entre les pokémons glace et spectre.
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Si je gagne, je les adore, si je perds, je les adore moins. J'aime le côté stratégique des combats, et j'aime qu'ils me permettent de relâcher la pression. Je suis pas encore super douée, mais j'en fais souvent avec papa pour m'entraîner. Cadence elle aime pas ça du tout elle, alors c'Est pas là que je peux trouver des challenges ! Et puis je pense que c'est un des meilleurs moyens qu'on peut trouver pour renforcer le lien qu'on a avec un pokémon. Quand on voit les champions à la télé qui se battent, c'est comme une danse, ils n'ont plus besoin de parler. Je trouve ça magnifique.
○ Que penses-tu des captures de Pokémon ? J'aime l'aventure et le défi. Peut-être que c'est un truc d'ado, je sais pas, mais savoir qu'on peut aller seul dans un endroit, combattre des pokémons sauvages, en capturer, etc... Bah j'adore ça, c'est grisant. J'aime la preuve de confiance de la part de mon père qui me laisse le faire. J'aime me sentir forte et indépendante quand je le fais. De plus, c'est encore la meilleure façon que je connaisse de me faire de nouveaux amis pokémons. Et puis... Et puis je sais que s'ils sont dans leurs balls et décident d'y rester, ils ne peuvent plus m'abandonner après. C'est peut-être méchant et égoïste dit comme ça, mais ça me rassure beaucoup, alors j'assume.
○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Elle est bonne, je pense. Mon père est éleveur alors j'ai été élevée dans le respect de ces bêtes qui nous apportent tant. Je fais attention à eux, et je m'y connais assez (avec l'école et l'élevage) pour savoir m'en occuper convenablement. Je les considère comme des amis, des compagnons, même si j'ai parfois du mal à me remettre en question quand quelque chose ne marche pas. Je suis encore jeune et j'apprends, et tant que j'accepte d'apprendre, ça devrait aller !
○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Le hockey ! J'adore le hockey. À Alola ça coûtais hyper cher de pouvoir en faire, alors c'était un peu galère pour que mes parents me laisse en faire, mais depuis que je suis seulement avec papa, et depuis qu'on à déménagé à Émoria, ou le climat est plus fluide, je peux en faire autant que je veux ! J'ai un entraînement toutes les semaines et j'adore ça. Sinon, j'aime bien bouquiner tranquillement au chafé, et prendre tout un tas de photos pour instagram. J'aime les combats aussi. De pokémons hein. Enfin, sur la glace aussi, du coup. Dernièrement, un de mes nouveaux hobbies est de suivre à la trace des célébrités pour savoir ou je peux les rencontrer... Mais je l'avouerais pas à voix haute ça, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptyVen 8 Nov - 20:28

Ma fille Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 907098451 Coeur
C'est nickel pour moi la fiche Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 127428245
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : La glace depuis l'enfance, mais depuis le début de l'adolescence elle est attirée fortement par les spectres. Et puis dernièrement, elle s'est découvert une passion pour les pokémontures.
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptyVen 8 Nov - 20:29

Papounet Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 2577563351 Coeur

Nobody said beeing seventeen was easy

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptyVen 8 Nov - 20:49

Oh une future poto d'arène d'Aleksey ** rebienvenue en tout cas avec ce perso Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 2605201967

Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Disponible pour rp
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptyVen 8 Nov - 20:56

wesh Aleksey c'Est mon mari #4 Wesh

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptyVen 8 Nov - 21:17

Bienvenue à ta demoiselle Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 57510228
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Disponible pour rp
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptyVen 8 Nov - 21:18

merci Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptyVen 8 Nov - 21:37

Welcooooome Coeur
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1866
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 130189
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Tenor
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor C73
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Tenor
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Giphy
Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptySam 9 Nov - 5:01

Insomnie quand tu es là...

Bienvenue again ici ♥

Je te valide en Université (Pour un an et des poussieres, et élève studieuse, tu va p't'etre sauter une classe)

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Lippouti ♀ - Koyuki

Niveau 7

10 att

46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptySam 9 Nov - 11:38

Mari numéro 4, genre Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 3499480201

Re-bienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau perso Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 1089182594

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptySam 9 Nov - 11:48

Rebienvenue Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 2183899325 donne pas trop de crises cardiaques à Malaki il se fait vieux Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptySam 9 Nov - 12:12

Rebienvenue ici Coeur
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Disponible pour rp
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor EmptySam 9 Nov - 14:49

merci à tous Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 2605201967

Et j'essayerais d'être gentille avec pauvre Laki Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor 1089182594

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor Empty

Little snow flake, lost in Ebera - Mina S. Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1