⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Cadence & Mikhail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1867
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Cadence & Mikhail 130189
Cadence & Mikhail Tenor
Cadence & Mikhail C73
Cadence & Mikhail Tenor
Cadence & Mikhail Giphy
Cadence & Mikhail Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Cadence & Mikhail Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Cadence & Mikhail Empty
Message(#) Sujet: Cadence & Mikhail Cadence & Mikhail EmptySam 9 Nov - 5:29

Coucou Coeur

Voici notre sujet.
Exclusive pour nous deux, tu peux y poser toutes les questions que tu te poses, ou même t'entrainer pour les lancer de dés si tu as peur de te tromper.
Je répondrais à tes interrogations du mieux que je peux Cadence & Mikhail 2183899325

Tu pourras me retrouver sur 6 comptes : Ellie / Mikhail / Calista / Jeremy / Krys / Rosalind. (Faut donc pas s'étonner qu'un de ces comptes viennent parler ici pour te répondre Coeur )

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Cadence & Mikhail 160801092304393978
⦿ Messages : 694
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Ruines Anciennes - Plage sablefin - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
Cadence & Mikhail Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
Cadence & Mikhail JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
Cadence & Mikhail EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
Cadence & Mikhail GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
Cadence & Mikhail EjnZ6UR

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Cadence & Mikhail Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadence & Mikhail Cadence & Mikhail EmptyMer 27 Nov - 2:40

Hey o/
Je suis à la bourre, mais encore merci pour l’accueil !

Maintenant la question : pour les entraînements au dojo, est ce qu'il y a une limite maximum pour les stats  (en dehors du + 3 lvl / 5 att / 20 PV par entrainement) ?
Comme j'ai commencé un sujet pour entraîner  la défense / PV de Chatmallow (qui est mon starter) et qu'on m'a dit que c'est pas forcément possible, je préfère demander (surtout que j'ai pas trouvé de règle dessus nul part). Au pire je transformerai l'entrainement en niveau.

Merci d'avance o/
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1867
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Cadence & Mikhail 130189
Cadence & Mikhail Tenor
Cadence & Mikhail C73
Cadence & Mikhail Tenor
Cadence & Mikhail Giphy
Cadence & Mikhail Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Cadence & Mikhail Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Cadence & Mikhail Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadence & Mikhail Cadence & Mikhail EmptyMer 27 Nov - 13:00

Hello,

Oui en effet ce ne sera pas possible. Nous l'avions ajouté dans une news, et je pense dans une annexe (j'irai vérifier ça plus tard) mais il n'est pas possible à un pokémon de dépassé ses stats de 30% . Et Chatmallow est ton starter, de ce fait, même quand il gagne un niveau, nous re-comptons a chaque fois ses stats pour faire qu'il soit à +30/+30 %.

Par contre, un pokémon lambda, dès qu'il gagne un niveau, on lui ajoute +1 atk et +5PV, de ce fait, ces derniers, tu peux les monter en pv et en atk lorsqu'ils n'en ont pas jusqu'a leur limite.

Prenons un Miaouss niveau 15. Avec des Stats normales il serait à : 15 Atk / 75 PV

Mais si tu veux le monter jusqu'a etre à ses +30/+30 de son niveau, sa limite sera donc a : 20 Atk / 98 PV

En résumé : Les starters ne peuvent etre entrainés que par les niveaux, puisque nous continuons de les booster à chaque niveau Cadence & Mikhail 2183899325

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Cadence & Mikhail 160801092304393978
⦿ Messages : 694
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Ruines Anciennes - Plage sablefin - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
Cadence & Mikhail Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
Cadence & Mikhail JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
Cadence & Mikhail EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
Cadence & Mikhail GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
Cadence & Mikhail EjnZ6UR

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Cadence & Mikhail Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadence & Mikhail Cadence & Mikhail EmptyMer 27 Nov - 16:33

Ok, merci pour l'info ! Plus qu'a renommer l'entrainement du coup.

Après j'avais pas trouvé d'info à ce niveau la dans les annexes / explication du dojo, et pareil pour le fait que +30% est le maximum (le seul moment ou j'ai vraiment vu cette histoire de % est dans les oeufs je crois)

Pour continuer sur ce sujet, ca veut dire que pour entrainer un pokemon il vaut mieux vérifier à chaque fois à quel % il est pour la stat à monter, je vais essayer de retenir ca.

Merci pour la érponse rapide !

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Contenu sponsorisé

Cadence & Mikhail Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadence & Mikhail Cadence & Mikhail Empty

Cadence & Mikhail