⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Partagez

Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël 160801092304393978
⦿ Messages : 1447
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël Empty
Message(#) Sujet: Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël EmptySam 9 Nov - 14:12

&

Ces choses dont on ne parle pas

Je m'entends bien avec mon père. Même très bien. On est très proche. Je sais qu'il m'aime et qu'il tient à moi. Il ne m'a pas gardé juste parce que ma mère m'a jeté, mais bien parce qu'il le voulait. Pourtant, j'ai toujours ce doute, ce complexe. Celui que je suis le plan B, qu'on voulait surtout mon frère. Cette angoisse que si je ramène une mauvaise note, il va finir par en avoir marre de moi et me laisser tomber lui aussi. C'est stupide, je sais bien que ça n'arrivera jamais, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ces voix qui me le dise. Pourtant aujourd'hui c'est autre chose que j'ai envie de lui dire. Quelque chose qui semble tout aussi stupide et impossible, et que je cachais depuis deux ans maintenant, tout simplement parce que j'y croyais pas moi même. Mais c'est mon père et il est éleveur, alors si quelqu'un doit en savoir un peu plus, c'est bien lui. « P'pa... J'ai l'impression que les spectres me parlent.» Je lui dis entre la tartine et le café. Je sais pas comment aborder ça et puis bon, c'est toujours une meilleure discussion que la première fois que j'ai eu mes règles, ou quand je lui ai dis avec un air tout à fait sérieux que s'il me ramenait une belle mère je la tuerais dans son sommeil.

Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël 3324646282 x5 Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël 1679496221 x0 Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----
Revenir en haut Aller en bas

Ces choses dont on ne parle pas | Nathanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1