⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

we're not foxes, we're vixens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sihilie Vixen
Sihilie Vixen
Astrée we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978
⦿ Messages : 81
⦿ Ville d'origine : Mozheim, Kalos
⦿ Job : Ranger
⦿ Pokémon rêvé : Zoroark
⦿ Type préféré : Qu'importe
⦿ Avatar : Maisie Williams

https://ichooseyou.forumactif.com/t6478-carte-de-dresseuse-de-sihilie-vixen#343328
we're not foxes, we're vixens Empty
Message(#) Sujet: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:02

Sihilie Vixen
ft. Maisie Williams

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Sihilie
FRÉQUENCE DE CONNEXION: sporadique
EST-CE UN MULTICOMPTE ? nope
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? yes please !
COMMENT ES-TU ARRIVÉE JUSQU'À NOUS ? en cherchant un forum rpg pokémon dans un classement je-ne-sais-plus-lequel
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Caninos my love my heart
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh
COMMENTAIRES ? longue vie aux pokémon toutous
Code:
MAISIE WILLIAMS ⦿ SIHILIE VIXEN
INFORMATIONS
NOM:
Vixen, un nom qui a des accents de destinée quand on voit la boule de poils qui s'est glissée dans l'ombre
PRÉNOM(S):  Sihilie, un prénom sans histoire, plein d'échos comme un rire dans la nuit
DATE DE NAISSANCE:  4 juillet 1995
SITUATION CIVILE:  célibataire - les humains ne présentent que peu d'utilité, seul membre de la trinité qui fait sciemment du mal aux deux autres ; l'amour partagé de la nature et des pokémons pourrait piquer l'intérêt du cœur solitaire
ORIENTATION SEXUELLE:  asexuelle - ni intérêt ni expérience
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Mozheim dans la région de Kalos
MÉTIER: Ranger depuis peu diplômée
GROUPE:  Gardienne de la Paix
CARACTÈRE:  fort instinct de conservation - protectrice de ce qu'elle aime - introvertie - nostalgique - sensible - s'est construit une carapace - fuit les conflits - douce avec ses proches - digne de confiance - passionnée - tenace - un peu naïve - n'accorde pas sa confiance - parfois anxieuse

ANECDOTES
fille unique d'un père discret et d'une mère incarnant la douceur silencieuse - née à Flusselles mais a grandi à Mozheim, loin de l'agitation de la ville - développe dès son plus jeune âge un lien fort avec les pokémons et la nature - décide de devenir Ranger à l'âge de six ans - part pour Almia pour suivre sa scolarité à l'école des Rangers - son lien avec Astrée a aidé à surmonter la distance et la solitude - a obtenu son diplôme il y a six mois et a traversé une période de doute suite à l'accomplissement de son plus grand rêve - a décidé de partir à nouveau pour changer d'air et découvrir Ebéra

GRIFFE 35 PP
ATTAQUE 2
ATTAQUE 3
ATTAQUE 4

Zorua ♀ Astrée

Premier jour à l'école des Rangers, choix du pokémon partenaire. Beaucoup de cris et d'excitation, une silhouette se tient à l'écart, un peu recroquevillée, couvrant les pokémons d'un regard envieux. Les paires se créent, et au moment d'avancer vers un chiot de feu, une ombre dans l'ombre stoppe dans le mouvement. Flottant derrière le coude, silencieusement, un Solaroc. Un drôle se Solaroc, avec une queue grise touffue. C'est curieux, un peu déroutant, mais étrangement, le cœur est conquis, et la paire se forme. Il a fallu du temps pour que la petite Zorua ne surpasse sa crainte et ne révèle sa véritable identité à sa partenaire, qui a su se montrer patiente. La petite Zorua s'est révélée une partenaire idéale, fidèle, discrète et modeste. Elle prend généralement la forme d'un Solaroc (elle a appris à cacher sa queue) lorsqu'elles ne sont pas que toutes les deux, parfois même l'apparence de Sihilie enfant. Elle suit la jeune ranger comme son ombre depuis plus de six ans. Astrée, prénom donné de manière un peu hasardeuse à un Solaroc plus qu'étrange, est resté. Mais si on demande à Sihilie, elle répondra qu'elle voit l'univers tout entier briller dans les yeux de la petite créature.
Illusion : le Pokémon prend le nom, l'apparence (chromatique et genre compris) du dernier Pokémon de l'équipe, ainsi que sa Pokéball

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

« Entrez ! »
La jeune femme s'approche doucement, l'air visiblement peu à l'aise. Elle prend place sur la chaise inconfortable et commence machinalement à tordre ses doigts. Le regard fuyant, elle attend que son interlocutrice soit prête en scrutant la pièce. Quatre murs blancs, aucun meuble, une petite fenêtre sur sa droite et une ampoule diffusant une lumière timide. Et face à elle, une femme à lunettes armée d'un carnet et d'un stylo.
« Prête ? »
La jeune femme hoche la tête. Elle sent monter en elle une pointe d'angoisse, mais la petite main sur sa cuisse la calme instantanément.
« Pouvez-vous vous présenter brièvement ? Quelques informations, ce qui vous semble important, demande la femme en se penchant sur son carnet, prête à prendre des notes.
— Euh… je m'appelle Sihilie Vixen, j'ai 24 ans et... je suis Ranger depuis quelques mois. Hum… excusez-moi mais qui êtes vous ?
— Moi ? répond l'interlocutrice en relevant la tête. Personne de bien important, j'ai juste besoin de quelques réponses pour, disons, un projet. Vous pouvez m'appeler Madame S. »
La jeune Ranger fronce les sourcils et sent au tressaillement de la petite main sur sa cuisse qu'Astrée n'est pas convaincue non plus.
« Reprenons. Sihilie donc, je peux te tutoyer ? demande la jeune femme à lunettes, qui continue sans attendre la réponse. Est-ce que tu peux m'expliquer en quelques mots le but que tu poursuis ?
— C'est… c'est-à-dire ?
— Eh bien, c'est quoi ton rêve ? T'as un plan pour les cinq années à venir ? Peut-être un projet de vie sur le long terme ? »
La Ranger reste silencieuse un moment. Mine de rien, c'est pas une question facile, et séparer les utopies des idées plus réalistes prend un peu de temps.
« Je ne sais pas vraiment pour le moment, je pense que je me cherche un peu encore…
— J'ai vu que tu avais un Pokédex avec toi, t'as pas envie de le compléter ? Vu le temps que ça prend je pense qu'on peut considérer ça comme une bonne piste non ?
— Ah euh oui sans doute…
— Bon, alors pourquoi est-ce que tu veux compléter ton Pokédex ?
— Euh je sais pas vraiment non plus, je dirais pour m'occuper ? Ça me donne une occasion de voir du pays…
D'accord, un peu perdue quoi. »
Le silence gêné s'installe entre les deux femmes. Mais Madame S. ne semble pas savoir tenir sa langue bien longtemps.
« Dis-moi, qu'est-ce que tu penses des captures de Pokémon ?
— Je n'aime pas ça, je ne vois pas de quel droit quelqu'un peut priver un Pokémon de sa liberté, commence la Ranger sur un ton passionné.
— Tu sais que pour compléter le Pokédex il faut capturer les Pokémon ? la coupe Madame S. »
La Ranger en perd ses mots. Elle n'a pas vraiment réfléchi à ça. Les Pokéball n'ont rien à voir avec le CapStick, elle ne peut peut-être pas laisser partir toutes les petites bêtes aussi facilement ? Un vent de panique commence à s'emparer d'elle lorsque Madame S. reprend la parole.
« Au pire tu peux toujours les garder hors de leur Pokéball dans un petit coin sympa ?
— Ah oui… ça me semble pas mal… répond Sihilie, la mine décomposée.
— Eh, ça va ? Te mets pas dans tous tes états, les Pokémon capturés sont pas si malheureux quand leurs propriétaires sont attentionnés à ce qu'on dit. Reste là, je vais te chercher un verre d'eau. »
La jeune femme disparaît derrière la porte. Sihilie reste prostrée sur sa chaise qui lui fait de plus en plus mal aux fesses. Comment faire pour ne pas aller à l'encontre de ses principes de Ranger tout en complétant un Pokédex ? La petite tête d'Astrée s'intercale entre ses yeux et ses mains qu'elle tord avec ardeur. La Ranger atrappe alors la petite fille et l'assoit sur ses genoux. La petite lui sourit et enfouit sa tête dans son cou. Le sourire revient rapidement aux lèvres de Sihilie. Astrée est en train de la réconforter à sa manière, alors elle la serre fort dans ses bras. Si elle a réussi à prendre soin de son Pokémon partenaire, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas avec ses autres Pokémon. La femme à lunette revient, un verre d'eau à la main. Elle le tend à Sihilie qui le donne à Astrée et cette dernière s'empresse le biberonner.
« Ça va mieux ? C'est reparti alors. Bon, je ne te demande pas ton avis sur les combats de Pokémon, j'imagine que c'est un non catégorique ?
— Sur le principe je suis contre, mais comme j'ai apparemment encore des choses à apprendre je préfère ne pas me prononcer…
— Roooh courage, s'exclame Madame S., ça viendra ! Alors, question un peu plus large, quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Qu'ils soient sauvages ou capturés.
— Elles sont plutôt bonnes je crois, j'arrive plutôt bien à cerner la personnalité des Pokémon sauvages et à les convaincre de m'aider.
— C'est pratique quand on est Ranger j'imagine, acquiesce la femme à lunettes en griffonnant à toute vitesse sur son carnet. En tout cas ça prouve que tu aimes vraiment les Pokémon.
— Oui, ils sont extraordinaires, répond Sihilie sur un ton rêveur en caressant les cheveux d'Astrée. On a beaucoup à apprendre d'eux, ils sont si intelligents et leur lien avec la nature est remarquable… »
Un silence révérant s'installe avant que Madame S. be se racle la gorge pour attirer l'attention de la jeune Ranger.
« Et les Pokémon légendaires ? Un avis ?
— Je n'ai pas eu la chance d'en rencontrer un donc pas vraiment.
— Même pas sur leurs pouvoirs ?
— Si bien sûr, ils sont impressionnants et même intimidant. Ça doit faire bizarre de se retrouver face à l'un d'eux, on doit se sentir tout petit.
— Hum, acquiesça Madame S. en prenant quelques notes. Et est-ce qu'il y a un Pokémon que tu aimerais posséder par dessus tout ? Enfin "posséder", elle mime les guillemets avec ses doigts, on se comprend. »
Sihilie s'accorde un temps de réflexion. Il est vrai que certains des Pokémons avec lesquels elle a eu l'occasion de travailler pendant sa formation de Ranger ont particulièrement attiré son attention, mais en posant son regard sur Astrée somnolant sur ses genoux, la réponse lui paraît tout à coup limpide.
« Si un jour ma Pokémon partenaire me fait savoir qu'elle a envie d'évoluer, je le ferais sans hésiter. Mais je pense pouvoir dire que c'est elle que je veux par dessus tout, quelle que soit sa forme.
— Moooh, s'attendrit la femme à lunettes, ça ne m'étonne pas de toi mais ça reste super mignon. Question suivante ! Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
— Je ne sais pas exactement quels Pokémon j'aimerais y voir mais une équipe équilibrée avec laquelle je pourrais faire face à toutes les situations, je ne sais pas si c'est clair ?
— Pas vraiment, tu veux dire des bons combattants ? demande Madame S. d'un air sceptique.
— Non pas du tout, plutôt des Pokémon comme ceux avec lesquels je travaillais, qui ont les capacités nécessaires pour régler les problèmes…
— Ah oui oui je vois… J'en déduis donc que tu as l'intention de poursuivre tes activités de Ranger, ce qui m'amène à ma question suivante : pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ? »
La jeune Ranger jette un coup d'œil à la petite sur ses genoux et réfléchit. Les raisons sont-elles toujours les mêmes que six ans auparavant ? En six ans elle a connu beaucoup de changements, et dire que l'arrivée d'Astrée dans sa vie, sa séparation de ses parents et sa découverte du monde à travers le prisme de l'école ne l'ont pas changée en profondeur serait un mensonge.
« Quand j'étais petite, j'étais obsédée par les Pokémon et la nature, alors quand j'ai appris qu'il existait un métier qui alliait les deux, ça m'a paru être une évidence. Mais après avoir obtenu mon diplôme je dois dire que je ne sais plus trop. J'ai le sentiment de faire tout ça pour les humains… Je ne sais plus trop où j'en suis, je pense que je vais prendre du temps pour moi, peut-être essayer de faire les choses à ma manière ?
— Je pense que c'est louable, après tout quand on voit ce que certains font on a pas trop envie de faire des trucs pour eux, acquiesce Madame S.. D'ailleurs, un avis sur la Team Rocket ?
— Ils me dégoûtent, crache la Ranger, le visage tordu par le dédain. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire ce qu'ils font, vraiment ils sont… ils n'ont…
— Aucune race, coupe la femme à lunette avant que son interlocutrice ne lui claque entre les doigts. J'aurais dû m'attendre à ce genre de réaction, j'ai demandé pour la forme. Changeons de sujet ! Quel est ton endroit préféré à Ebera ? »
La jeune femme se retrouve coupée dans son élan de rage. La petite fille sur ses genoux, qui s'était assoupie, se réveille sous le coup de la colère de sa partenaire. Son regard mi-curieux mi-inquiet fait immédiatement fondre les sentiments négatifs de Sihilie.
« Euh, réfléchit-elle malgré son trouble, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter mais Port Mousson est vraiment un endroit agréable. Les Bois Millefeuilles sont très enrichissants aussi…
— Bien bien bien, et en dehors d'Ebera du coup ?
— J'ai beaucoup aimé Almia dans sa globalité, mais je dois avouer avoir un attachement pour Mozheim où j'ai grandi, et Flusselles évidemment qui est une ville magnifique…
— Hum, acquiesce Madame S. sans même savoir de quels endroits il s'agit. Et tu as des hobbies sinon ? »
Sihilie ne sait pas. Elle a passé six ans à étudier et prendre soin d'Astrée, difficile pour elle d'avoir une occupation en parallèle.
« Est-ce que m'occuper des Pokémon compte ?
— Bien sûr bien sûr, ça prend du temps après tout. Allez courage, dernière question : qu'est-ce qu'il te manque aujourd'hui pour être heureuse ?
— Un but précis. »
La réponse fuse, tirant un sourire à la femme à lunettes. Griffonnant sa dernière phrase sur son calepin, Madame S. se lève.
« Eh bien merci Sihilie pour ton temps, c'était très instructif !
— Euh merci à vous… mais à quoi ça va vous servir ?
— Ne t'en fais pas, tu seras la première à le savoir ! »
Peu convaincue, la ranger se laisse conduire jusqu'à la porte, Astrée pendue à son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:08

Bienvenue parmi nous avec la belle Maisie en plus we're not foxes, we're vixens 1529461353
Hâte de voir ton choix de starter et ce que tu nous réserves comme personnage Coeur
Du peu d'information que j'ai, je peux déjà te dire qu'on peut se trouver un lien plutôt cool avec mon autre personnage (@Tybalt Sørensen) qui est le prince de Fort Vanitas et qui est devenu ranger too we're not foxes, we're vixens 2183899325

Bref, courage pour ta fiche Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:35

Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette ranger Coeur
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : we're not foxes, we're vixens E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
we're not foxes, we're vixens 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:38

Bienvenue ici Coeur j'suis curieuse de voir pour le starter ** courage pour ta fiche !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:57

Bienvenue sur le forum !
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1109
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Félinferno shiny et Trioxhydre
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : we're not foxes, we're vixens C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
we're not foxes, we're vixens Ecb
we're not foxes, we're vixens 230120c772792646a5f093aae1c0e23b4392674c_hq
we're not foxes, we're vixens Giphy
we're not foxes, we're vixens Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:12

Bienvenue sur le forum Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:07

Bienvenue et bon courage avec ta fiche Coeur et Maisie est un excellent choix we're not foxes, we're vixens 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyMar 12 Nov 2019 - 6:21

Bienvenue à toi, je trouve ce prénom super original we're not foxes, we're vixens 2183899325
Amuse-toi bien sur le forum ! Coeur
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:06

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais dans ma tête, je prononce ton pseudo entier plus ou moins comme "silly vixen", c'est un peu cocasse on va dire we're not foxes, we're vixens 3499480201

Bienvenue dans tous les cas et bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptySam 23 Nov 2019 - 11:28

YEAH, quel personnage qui dépote, entre le pseudo, le starter et l'ensemble de l'identité qu'on voit déjà ! Ca c'est un personnage intéressant à croiser en rp, bienvenue What a Face!
Sihilie Vixen
Sihilie Vixen
Astrée we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978 we're not foxes, we're vixens 160801092304393978
⦿ Messages : 81
⦿ Ville d'origine : Mozheim, Kalos
⦿ Job : Ranger
⦿ Pokémon rêvé : Zoroark
⦿ Type préféré : Qu'importe
⦿ Avatar : Maisie Williams

https://ichooseyou.forumactif.com/t6478-carte-de-dresseuse-de-sihilie-vixen#343328
Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyJeu 28 Nov 2019 - 7:49

@Wynonna L. Myers merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir haha, et je serais ravie d'avoir un lien avec ton dc we're not foxes, we're vixens 57510228

@Gemma Iversen merci beaucoup Coeur

@Ciaràn Maxwell merci beaucoup we're not foxes, we're vixens 2031070476

@Zachariah C. Callaghan merci beaucoup we're not foxes, we're vixens 3886715310

@Terrell G. Smoak merci beaucoup we're not foxes, we're vixens 2227697225

@Nana Paradis merci merci we're not foxes, we're vixens 57510228

@Kaya Donovan merci beaucoup we're not foxes, we're vixens 4130438440

@Hiram G. Addlestone c'est pas du tout volontaire mais j'imagine qu'on leur le lire comme ça oui we're not foxes, we're vixens 698758826 merci beaucoup Coeur

@Balthazar Pendergast oooh merci, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp du coup we're not foxes, we're vixens 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens EmptyVen 29 Nov 2019 - 10:53

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue we're not foxes, we're vixens 3732332767

J'espère que tu te plairas parmi nous we're not foxes, we're vixens 2183899325 Je nous ai fait un sujet de parrainage ici pour te guider ! Hésite pas à m'y poser autant de questions que nécessaires à ton bien-être ici we're not foxes, we're vixens 2183899325

Puis petite note, j'ai trouvé super originale ta façon de répondre aux questions we're not foxes, we're vixens 2037085577

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Zorua ♀ - Astrée

Niveau 8

11 att

52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we're not foxes, we're vixens we're not foxes, we're vixens Empty

we're not foxes, we're vixens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1