⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Partagez
 

 you have to help me (nioclas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyLun 11 Nov - 22:06

@Nioclas Pól
C’est un peu la merde. Tout avait pourtant bien commencé. Une journée de boulot plutôt banale qui avait fait venir Zelda dans les montagnes. Chaussures de randonnées aux pieds, sac à dos plein des incontournables à emmener lors d’une randonnée, son chapeau sur la tête pour parer le soleil qui promettait de bien taper aujourd’hui. Elle n’a même pas attendu trop longtemps ses clients qui sont arrivés à quelques minutes d’intervalle. Deux hommes et une femme. Un couple d’hommes plutôt joviale et une femme timide. Rien qui ne pouvait faire que cette journée ne tourne à la catastrophe et pourtant.

Cela faisait deux bonnes heures qu’ils marchaient. Zelda en tête, montrant ici et là quelques plantes ou source d’eau. A la recherche des pokémons sauvages rares et de vu magnifique. Le sourire aux lèvres, encourageant le moins sportif du groupe à continuer, discutant avec cette femme réservée et partageant des blagues avec le plus téméraire. Rien n’aurait pu prévoir ce prédateur. Il avait été discret, surement les avait-il déjà repéré depuis un bon moment. Il a fini par attaquer dans le dos des touristes. Bondissant sur le plus faible du groupe pour venir le faire tomber de tout son poids. Des pokémons dressés qui l’attaquent pour défendre leurs dresseurs tandis que Zelda s’est empressée de rejoindre l’homme blessé. « Ça va ? » avait-elle crié vers le contre-bas. Ça n’allait pas. Il hurle de douleur alors qu’elle essaie de le joindre doucement pour ne pas se blesser à son tour. Elle entend son racaillou combattre le pokémon sauvage, aider par les pokémons des clients. C’est la merde a-t-elle pensé en voyant la blessure de l’homme. Une jambe bloquée, une plaie qui saigne, une tête cogner. Elle ne le montre pas, mais elle sait que rien ne va. Alors elle pose son sac à dos à terre et elle sort une trousse de secours. Elle pose mille et une question, surement trop rapidement car l’homme ne répond quasiment pas. Les autres finissent par les rejoindre, paniqué mais soulagé de s’être débarrassé du persian. Mais c’est un peu la merde.

Après plusieurs minutes à essayer de soulager l’homme, Zelda finit par s’avouer inefficace. Elle ne sait plus quoi faire. Alors elle attrape son portable, cherche un peu de réseau en s’éloignant de quelques pas. Il faut appeler des secours, il faut trouver de l’aide. Alors elle en appel. Ce numéro qu’une rencontre lui avait donné en précisant qu’elle pouvait appeler à tout moment si elle avait besoin d’un médecin. « Allô ? Nioclas ? … Je suis Zelda Everdun, guide touristique et j’ai vraiment besoin d'aide... de toi… » Voilà comment elle avait annoncé le truc. Elle n’avait plus qu’à l’attendre.   

__________________________________________
never stop
go beyond what you see ; always further
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2967
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : you have to help me (nioclas) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyMar 19 Nov - 0:53


Il est aux abords des montagnes Arpent depuis quelques jours. Il vadrouille, ne cherche pas réellement de pokemons, profite simplement du temps encore radieux pour pouvoir mettre le nez dehors et se dire qu’il fait beaucoup trop froid, qu’il serait temps de rentrer pour Centrapolis. Il fait meilleur dans les villes, c’est évident et pourtant la ville n’offre pas la beauté de  ces paysages même en plein hiver. Il pourrait rester. Il y en a qui explorent par tout temps, qui ne font pas attention. Il croise les doigts pour ne pas avoir trop d’accidents dans les montagnes parce que c’est toujours plus difficile quand c’est dans les hauteurs. Les montagnes Arpent cela va encore, c’est haut mais on s’en sort si la blessure n’est pas trop grave, si les premiers soins ont été donnés. C’est bête à dire mais c’est aussi une question de chance quelque part. On ne devrait pas miser sa santé sur la chance, il est le premier à le dire, ce n’est pas parce que l’on est jamais tombé malade qu’on ne peut pas attraper la grippe de sa vie.

Il est déjà dans les montagnes quand l’appel arrive. Il n’est pas dans le bon endroit, c’est tout ce qu’il sait. Il lui a dit qu’il ferait de son mieux, c’est tout ce qu’il peut dire pour le moment parce qu’il lui faudra peut-être bien dix bonnes minutes pour atteindre l’endroit où ils se trouvent tous si il se remémore bien de l’endroit. Elle ne lui en a pas dit beaucoup mais il pense visualiser le lieu, c’est le plus important. Il y a des points de vue intéressants sur les montagnes Arpent, sans nul doute qu’elle les aura amené là-bas. Il ne sait qu’approximativement ce qu’il s’est passé, il sait juste qu’il y avait un blessé. C’était un peu vague mais ils s’en sortiraient, si c’était beaucoup plus grave, elle aurait appelé l’hôpital du coin et un hélicoptère aurait été envoyé.

Il évaluait les possibilités quand il vit deux personnes lui faire des signes un peu plus loin. Il regarda Tiboudet et Psykokwak, les deux qui étaient avec lui au moment de l’appel. « Venez, c’est par là-bas. Gaia tu fais attention aux alentours avec Timmy. Peut-être qu’on aura besoin de ton aide pour le transporter Timmy d’accord ? » Il sait que Tim ne dira jamais non. Gaia elle c’est plus compliqué, elle est déjà un peu nerveuse sur la situation. elle scrute les environs à la recherche des troubles fêtes, elle empêchera qu’il arrive malheur à ceux qui sont autour du blessé. « Que s’est il passé ? » Il a besoin de savoir, pour ses pokemons aussi, pour qu’ils sachent de qui ils doivent se méfier. Il voit le blessé un peu plus bas avec Zelda, il suppose. « Il est conscient ? » Il a peut-être été touché plus à la tête qu’à la jambe. Une blessure à la jambe se soigne vite même si il y a une foulure mais c’est qu’il ne connait pas les détails de ce qu’il s’est passé l’appel a été bref. Il ne sait rien d’elle, de comment elle a eu son numéro privé même si c’est pas l’important, l’important pour l’heure c’est de pouvoir aider le malheureux et d’occuper ceux qui sont à leurs côtés pour les éloigner un peu mais pas de trop, faudrait pas qu’il y
ait d’autres blessés aujourd’hui.

@Zelda Everdun

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptySam 30 Nov - 18:32

@Nioclas Pól
Elle n’a peut-être pas donné assez d’informations. Pas été assez précise, ni tellement explicite. Le stress alimente ses gestes et ses pensées. Elle ne devrait pas se laisser paniquer et elle arrive à surmonter toutes mauvaises idées pour donner quelques ordres. En regagnant l’endroit où l’homme blessé gémit, elle sort Eros de sa pokéball. Il connaît bien le coin, venant d’ici. Sa capture date d’il y a quelques semaines et Zelda a pensé qu’il pourrait être d’une bonne aide. Elle indique à Minos de rester sur ses gardes, d’autres pokémons sauvages pouvaient être ammener à s’approcher. Il était hors de question que la situation devienne plus grave. Prévenant les deux autres membres du groupe de l’arrivée d’un médecin, elle leur demande de guetter son approche et de le guider ici si jamais ils l’apercevaient.

L’homme blessé semble atrocement souffrir. Sa jambe ne présente rien de bon, une bosse monumentale commence à apparaitre sur sa tête et Zelda espère ne pas voir son nez saigner à un moment ou un autre. Elle essaie de le rassurer, de lui parler, de chercher une solution pour débloquer sa jambe, mais elle a tellement peur de faire un mauvais mouvement ou une mauvaise manipulation, qu’elle préfère juste être présente et patienter.

Coup de bol ou pas, Nioclas arrive plus rapidement qu’elle ne l’espérait. Ses clients lui crient qu’il arrive et un soupire de soulagement se laisse échapper entre ses lèvres. Cela ne voulait pas dire que tout était fini, mais l’idée d’avoir un médecin auprès d’elle la rassure déjà beaucoup. « Nous nous sommes fait attaquer par un persian sauvage. Il est sorti de nulle part et Rick est tombé. Nos pokémons se sont chargés du pokémon sauvage, mais je leur ai demandé de continuer de rester sur leur garde, au cas où… » Elle parle peut-être un peu trop vite. Elle montre au médecin l’homme qui continue de grimacer et de serrer les dents pour ne pas crier. Il se maintient la jambe qui saigne beaucoup. « Oui, il est conscient. Il n’a pas eu de perte de connaissance, il n’a pas saigné du nez. Sa jambe est coincée et bien blessée, mais je ne voulais pas dégager sa jambe, craignant d’empirer la blessure. » Il te semble que le poids de la pierre faire comme un garrot sur la jambe de l’homme. « Dis-moi ce que je dois faire, je peux être tes mains sans soucis. » Zelda n’a jamais eu la peur du sang, ni de beaucoup de choses en vérité. Alors si elle doit y mettre du sien, pas de soucis. D’ailleurs, elle montre à Nioclas son sac avec sa trousse de secours, pourvu qu’il trouve un peu de son bonheur.

__________________________________________
never stop
go beyond what you see ; always further
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2967
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : you have to help me (nioclas) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyLun 2 Déc - 23:42



Sur le moment il ne sait pas beaucoup de choses mais c’est peut-être suffisant, suffisant pour savoir qu’il a une blessure à la jambe. Une attaque de Persian ce n’est pas rien et heureusement cela n’arrive pas bien souvent. Ils devaient être trop nombreux sur son territoire, ce bout de territoire lui appartenant mais aussi aux nombreux pokemons sauvage de ces montagnes. Les réactions des pokemons sont assez imprévisibles parfois. Il hoche la tête pour ses paroles. « J’ai envoyé Gaia les aider, vaut mieux pas qu’elle soit stressée devant lui. » Elle n’a pas trop l’habitude des blessés encore. Elle est peut-être toujours joyeuse et excitée mais n’aime pas savoir les autres blessés, dans la douleur. Nioclas arrive mieux à gérer, des années d’études et d’hôpital aide pour pouvoir tout surmonter même si certains patients restent plus délicats, c’est bien pour ça qu’il a pris une pause mais ici tout est différent, comme plus calme malgré la précipitation. Ce n’est pas bon ce qu’il voit, ce qu’elle lui raconte même s’il est soulagé de savoir qu’il aura de l’aide de quelqu’un qui n’a pas peur du sang.

C’est une peur assez commune, qu’il a souvent entendue alors que l’on se blesse tout le temps de façon plus ou moins importante certes mais cela arrive. Un peu plus ou un peu moins, c’est du sang puis le sang aide aussi, le sang aide à la vie. Oui. Il a du mal à comprendre cette peur. C’est difficile de se dire qu’il en faut si peu pour qu’une jambe soit mise à mal. Il sait que la douleur l’aurait fait perdre connaissance si elle avait été cassée alors il opte pour une fracture. Du reste, c'est la radio qui pourra leur donner toutes les informations nécessaire pour la condition future du randonneur. « Faut lui faire une atèle. Je pense pour une fracture. Pire, la douleur lui aurait fait perdre connaissance. » Nous ne sommes pas des habitués à la douleur, qu’on se le dise. Si on est encore conscient c’est une bonne chose même si c’est une douleur difficilement supportable. « Le problème c’est le saignement. Il faut l’arrêter, bien désinfecter. » Il suppose qu’elle s’est déjà occupée de désinfecter mais c’est difficile pour l’arrêter vu la forme qu’à prise la jambe. C’est pas tous les jours qu’il a ce cas là, même dans son cabinet, c’était des cas généralement moins grave, comme déjà traités au préalable, du moins la base. « On a pas le choix, il va falloir le décoincer. C’est déjà arrivé. Une femme qui est restée avec une jambe cassée trois nuit en montagnes avant que les secours ne la repère. Vous allez vous en sortir, c’est une fracture. » Il précise même s’il ne l’entend pas, cela soulagera peut-être la jeune femme à ses côtés de le savoir. Tout est différent pour lui. Ils savent où il se trouve, ils sont présents pour l’aider comme il peuvent même s’il n’as peut-être pas de quoi faire une atèle sous la main. La jambe en hauteur s’ils parviennent déjà à le déplacer c’est le plus important.

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyVen 20 Déc - 15:26

@Nioclas Pól
Depuis qu’il est arrivé, elle se sent un peu plus détendue. Ok, ce n’est pas encore fini et la situation est loin d’être réglé, mais d’avoir quelqu’un qui s’y connaît aide déjà beaucoup à l’apaiser, Zelda. Elle se sent un peu courageuse, un peu plus adroite alors que personne n’a encore rien fait. Il envoie l’un de ses pokémons avec les siens, pour les protéger, pour peut-être aussi vous prévenir si jamais d’autres personnes approchent. Des mains en plus ne peuvent pas être de refus si jamais il faut monter l’homme blessé avec leur propre force. Enfin, rien ne sert surement d’y penser trop tôt, pour le moment, il fallait déjà le dégager d’ici. Libérer sa jambe.

Le médecin semble identifier la blessure et commence à donner quelques consignes. Zelda écoute et acquiesce quelques mots. Si ce n’est qu’une fracture, bien que ce soit déjà bien, alors la voilà rassurer. Au moins, y a pas besoin de couper la jambe de l’homme…hein ? « Ok, une fracture. Je n’ai rien pour faire une attelle, rien d’assez long en tout cas. Peut-être que l’un de nos pokémons peut aller chercher un morceau de bois ou quelque chose dans ce genre… » Elle cherche un peu comment remplacer une attelle que ni l’un ni l’autre ne possède. « Oui, j’ai déjà désinfecté mais il saigne pas mal et du coup on peut recommencer. » Non pas que ce ne soit pas fait en vain, sauf que si le médecin veut envelopper proprement la plaie ou du moins au maximum, ils devaient peut-être recommencer. Mais ce qu’il faut surtout, c’est de décoincer sa jambe de ce rocher. Surement la chose la plus prioritaire. Une fois la jambe dégagée ils allaient mieux pouvoir nettoyer, mobiliser et l’aider à bouger. C’est du moins ce que Zelda s’imagine. « Est-ce qu’on peut essayer de soulever la pierre à deux ? » Ça ne paraît pas impossible, peut-être un peu compliqué et lourd, mais elle est prête à donner du sien. Cet homme, c’est son client, la personne qu’elle a emmenée ici, elle se devait de l’aider. Même s’il avait été un parfait inconnu, elle serait venu à son aide, parce qu’elle est ainsi Zelda. « Sinon, je dois bien avoir une corde dans mon sac et avec de l’aide, on peut tirer tous ensemble ? » Une autre idée qui pourrait s’avérer moins difficile. L’homme est venu avec un tiboudet n’est-ce pas ? Alors il pourra facilement tirer sur la corde accrocher au rocher pour la dégager.

__________________________________________
never stop
go beyond what you see ; always further
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2967
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : you have to help me (nioclas) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyJeu 13 Fév - 23:55



Il envoie Gaia pour aider les randonneurs, pour leur montrer que si elle ne panique pas trop peut-être qu’ils n’ont pas besoin de paniquer pour leur camarade, qu’il va s’en sortir. Ce n’est pas ici qu’ils vont pouvoir faire grand-chose mais au moins appeler les secours pour que d’autres viennent, ça c’est possible, ils peuvent gérer mais à la fois l’aider entre temps du moins le plus qu’ils peuvent en tout cas. Ce n’est pas simple les fracture, c’est délicat les os, lecorps humain. On est peut-être sans le savoir beaucoup plus fragiles que le plus petit des pokemons. « Timmy, tu peux voir s’il y a du bois dans les environs ? » Il n’a pas le souci des montagnes Tiboudet, il vient des montagnes Perceneiges. C’est qu’il est même très contente de pouvoir donner un coup de main. Il sait bien évidemment qu’évolué il aurait pu le transporter bien plus facilement qu’à présent mais il va se débrouiller c’est certain. « Peut-être que l’un d’entre eux à un pokemon qui pourrait nous aider à porter le blessé ? » Pour se déplacer il veut dire mais il ne le dis pas précisément, c’est que cela vient comme tout seul cette réflexion, comme pour le rapprocher d’un endroit ou l’hélicoptère pourra arriver plus facilement que d’un endroit plein de roches même si c’est les montagnes, c’est normal, c’est ridicule de s’en plaindre mais il y a  forcément un endroit ici qui serait plus accessible pour eux. « Vous connaissez bien les montagnes non ? Il y a un endroit où les hélicoptères atterrissent plus souvent ? » Parce qu’il ne connait pas encore assez les montagnes Arpent, pas de ce point de vue là, purement pratique et dans l’idée  du sauvetage. Elle en tant que guide doit avoir quelques informations supplémentaires du moins il l’espère.

Ce n’est pas tous les jours qu’il soigne en pleine montagne et en même temps c’était pas non plus tous les jours la naissance des triplés d’Alice alors dire qu’il s’en sort mieux ici n’est pas un mensonge. Non pas qu’il s’en soit pas sorti mais un accouchement tout de même, c’était quelque chose, un bon  souvenir malgré tout dès qu’il les a entendus ces triplés, ça voulait dire qu’il s’était plus que bien débrouillé même avec de l’aide, heureusement avec de l’aide. Il n’était pas seul tout comme ici. Ca aide, toujours. « Une corde n’est pas bête mais c’est pas très stable. Enfin, on peut moins diriger la pierre qu’avec la force de nos bras. » Avec une corde ils risquent de faire retomber la pierre et c’est pas du tout ce qu’ils veulent pas vrai, c’est pas assez précis. « Mais quelques bras supplémentaires on les a. » Il est confiant quand il parle, il sait qu’ils sont assez nombreux pour que cela se passe sans heurt pour le blessé.  

@Zelda Everdun J'suis vraiment désolée pour le retard  you have to help me (nioclas) 1722526199

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyDim 1 Mar - 21:16

@Nioclas Pól
Zelda, elle écoute. Elle reste assez calme, réfléchit à milles à l’heure à chaque fois que le médecin lui dit quelque chose. Son tiboudet parti à la recherche d’une branche solide et assez grande pour maintenir la jambe de l’homme, Nioclas demande si l’un d’entre eux ne possède pas un pokémon pouvant porter le blessé. Zelda attire l’attention de ses deux autres clients et leur pose la question. La femme, jusqu’à présent timide et silencieuse, précise qu’elle a avec elle un tropius qui pourra facilement le porté sur une bonne distance. C’est parfait et Zelda ne peut cacher sa joie avec un large sourire. Sourire qui se veut rassurant pour l’homme blessé et encore coincé. Le pauvre n’a plus assez d’énergie et la douleur étant bien trop forte pour qu’il capte la moitié des choses qui se passent autour de lui. « Oui, je les connais bien. Je n’ai jamais eu à appeler, ou même vu, un hélicoptère par ici. Maintenant que nous avons un tropius pour le porter, il y a une plaine à un kilomètre d’ici où j’imagine qu’un hélicoptère pourra parfaitement se poser. » Bien sur, elle n’y connaît rien en hélico, mais elle sait que sur une plaine sans arbres et un dénivelé neutre, il sera facile d’y atterrir le temps de récupérer le blessé.

Nioclas n’adhère pas à l’idée de la corde. Rien qui ne vexe la guide qui cherche déjà une autre solution. La force de leur bras, ok. À deux c’est faisable, mais compliqué. Le problème étant qu’ils ne pouvaient pas non plus être dix autour de ce rocher. « Minos ! » Cri la guide pour appeler son racaillou. Fort, pas grand, il n’allait pas prendre trop de place avec eux deux. « On essaie tous les trois ? Je vous avoue ne pas avoir envie de faire descendre un autre de mes clients ici. Un blessé, pas deux. » Si elle-même se blesse, ce n’est pas si grave. Nioclas a l’air bien assez dégourdi et confiant. Elle se positionne, rassure l’homme blessé en lui expliquant un peu leur démarche, mais surtout, elle attend. Elle attend l’approbation du médecin. Elle attend l’ordre de pousser ou de ne pas bouger. Zelda, elle arrive à rester calme et parfaitement maitre d’elle-même. Elle ne laissera pas tomber son client, ni personne d’autre ici.

HJ:
 

__________________________________________
never stop
go beyond what you see ; always further
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2967
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : you have to help me (nioclas) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyJeu 16 Avr - 23:08


Les blessures dans les lieux naturels, il faut toujours être bien prudent pour les soigner. On est pas à l’abris que cela se passe mal parce qu’on aura voulu aller trop vite. Ce n’est pas son cas mais le mouvement non loin d’eux avec les pokemons sauvages en plus, ce n’est pas fait pour faciliter les choses. Oh bien sur qu’il pense que les pokemons sauvages ne leur veulent pas trop de mal, ils sont simplement curieux, se demande ce qu’il se passe pour les voir dans tous leurs états, enfin ceux qui les accompagnent, qui accompagnaient Zelda. Il la laisse d’ailleurs demander à ceux qui sont avec elle depuis un moment maintenant. Un Tropius. L’idée est tentante parce que le pokemon pourrait les aider, même à voler jusqu’à la ville et donc l’hopital le plus proche pour y déposer le blesser avec quelqu’un à ses côtés bien évidemment. C’est trop délicat comme entreprise pour le laisser seul même s’il sait que Tropius ne pensera pas à mal, fera les choses comme il faut. C’est la toute simple météo qui risque de compliquer les choses si cela se dégrade. « J’espère qu’on arrivera sans mal à le hisser sur Tropius. » Il aime beaucoup ce plante et vol, celui là même à qui le blessé doit une fière chandelle. « Oui, une plaine sera parfait, le problème des montagnes c’est l’arrivée avec les rochers, tant que l’espace n’est pas trop encombré, j’vais dire ça comme ça, ils ne devraient pas avoir de problème à se poser pour le ramener à l’hopital le plus proche. Emoria. »

« Merci de ton aide Minos. C’est mieux qu’ils s’occupent de sécuriser les alentours. La corde peut nous être utile pour faire une sorte de brancard en bois pour le déplacer jusque Tropius ? » Il a un sourire vers le pokemon, ils n’y seraient probablement pas si bien arrivés sans le pokemon roche et sol. Il ne sait pas trop en fait si c’est possible, si ça sera assez solide pour le déplacer, si Timmy trouvera beaucoup de grands morceaux de bois solides. Il en ramène quelques uns, en cherchant encore un peu ils devraient pouvoir y arriver. C’est qu’il leur faut du temps pour déplacer en douceur sans abîmer la jambe plus qu’elle ne l’est déjà.

@Zelda Everdun Coeur

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyMer 22 Avr - 13:36

@Nioclas Pól
Chaque étape est une nouvelle mission qu’il accomplit avec soin. Le médecin espère qu’ils arriveront à hisser l’homme blessé sur le dos du Tropius sans trop d’inconvénient. Zelda, elle préfère ne pas encore y penser. Ni penser au fait qu’il fallait que la plaine à laquelle elle pense ait le moins de rocher possible pour permettre un bon atterrissage à l’hélicoptère. Pour le moment, l’étape est de retirer ce rocher pour décoincer la jambe de son client. Minos à leurs côtés, prête à tirer, ils s’y mettent pour dégager la jambe et cela semble être une réussite. La jambe de l’homme se voit libre. Pas dans un très bon état, mais libre. Une première petite victoire. Ils leur restent encore beaucoup à accomplir, mais elle ne baissera pas les bras la guide.

Comme demandé par Nioclas et après un regard à sa dresseuse, Minos retourne surveiller les alentours. Nioclas propose d’utiliser corde et morceau de bois pour faire une sorte de brancard. L’idée n’est pas mauvaise, mais faut-il encore trouver suffisamment de bois. « Ça pourrait marcher, si on récupère assez de bois. » Elle ouvre son sac et récupère la corde. Une longue corde qu’elle a très peu eu l’occasion d’utiliser. Lorsqu’elle part seule, il lui arrive parfois de devoir escalader ou passer des parcelles un peu trop pentue. C’est surtout une corde de sécurité qu’autre chose. Elle est toute même content de l’avoir amené avec elle aujourd’hui.

Le Tiboudet du médecin finit par revenir, la bouche pleine de bois. Il y en a en tous genres, mais pas forcement assez pour en faire un brancard. Zelda doit bien avouer que l’idée est tentante mais pas forcément possible. « Si déjà on peut l’aider à avancer au plus proche des autres pour le remonter ? » Elle se tourne vers son client. « Vous sentez vous capable de vous maintenir à nous et de sautiller là-bas ? » Elle pointe du doigt le point. En soi, à peine cinq mètres. Il faudra surtout trouver un moyen de le monter et à partir de là, ils pourraient le hisser sur le dos du Tropius. Tropius qui ne peut pas descendre tellement tout semble trop étroit pour lui. L’homme blessé fait un oui de la tête. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais avons-nous un autre choix ? » Elle veut tout de même s’assurer auprès de Nioclas que ce n’est pas une pure folie et qu’il ne perdra pas sa jambe. Une fracture, s’il ne pose pas le pied par terre, cela devrait aller. Douloureux, mais possible. « Peut-être qu’après on peut l’accrocher avec la corde et le monter tout ensemble ? Faire comme un baudrier par exemple. » Il allait encore falloir sortir tous les muscles. Rien qui ne fait peur à Zelda du moment que tout se passe au mieux.

__________________________________________
never stop
go beyond what you see ; always further
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2967
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : you have to help me (nioclas) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyLun 11 Mai - 14:29


Ils devraient pouvoir arriver à l’aider sans l’abîmer d’avantage. Ce n’est jamais évident une situation comme celle-là, cette blessure vraiment pas évidente à manipuler avec cette roche qui a choisi le bon emplacement pour créer des ennuis là ou la journée dans les montagnes aurait du n’être qu’un bon moment pour tout le monde. Ce n’est évident pour personne cette situation mais en même temps il est ravi d’être tombé sur un groupe d’explorateurs qui peuvent finalement les aider avec les pokemons qui les entourent. Ils peuvent surveiller à ce qu’aucun pokemon ne se retrouve comme irrité par cette façon qu’ils ont ainsi d’envahir plus longtemps que nécessaire leur territoire et s’il sait les pokemons généralement plutôt avenants et compréhensifs, il sait tout aussi bien que l’inverse peut arriver.

Il pense à l’hélicoptère qui arrivera sous peu, qu’il y ait moins de roches possible, c’est vraiment ce qu’il faut pour qu’ils puissent arriver sans problème plutôt que de hisser le blessé dans les airs, ils ne savent jamais comment cela peut se passer, surtout dans un cas tel que celui-là. Minos les aide comme un chef avec cette pierre qu’il manie avec attention. Il connait les pierres mieux qu’eux tous réunis. Ce n’est pas les Bois Millefeuilles mais il est certain qu’ils peuvent se débrouiller. Ce n’est pas comme s’ils avaient d’autre choix de toute façon. Ils peuvent y arriver quand Zelda demande à l’homme s’il peut se déplacer rien qu’un peu. « Pas vraiment non, malheureusement. » Mais il n’y a pas d’endroit idéal pour les blessés, le mieux serait qu’il n’y en ait plus jamais, même si cela devrait dire qu’il n’aurait plus de travail, il en serait ravi de voir qu’ils font tous un peu plus attention à eux. « C’est plus difficile en groupe comme ça de faire attention à tout le monde. » C’est simple en fait, à deux on peut faire attention à l’autre le plus simplement du monde. Mais tout ensemble comme cela, c’est un peu plus compliqué même si suppose aussi que ce genre de mésaventure ne lui arrive pas tous les jours, que l’homme aussi n’est pas si souvent blessé. C’est un jour à pas de chance vraiment. « Vous verrez, se déplacer à dos de Tropius, c’est pas tous les jours. » Il essaye de détendre l’atmosphère tant qu’il peut quand les autres semblent déjà s’occuper de monter ce qui va le transporter tout le long jusqu’à la plateforme pour l’hélicoptère. « On aura plus de réseau là-bas, ils sont tout juste à côté, cela ne prendra plus beaucoup de temps une fois qu’on aura réussi à les contacter. » Il hoche la tête pour le baudrier. Il hésite un peu, il ne sera pas forcément très stable mais ils ne perdent rien à essayer. Il hésite, cela se sent dans son ton mais pour être franc, aucune de leurs idée ne semble stable sur le moment, ne semble pertinente, pas même les siennes. Il est un peu pris au dépourvu comme ça, des accidents dans la nature de cette ampleur en tout cas, c’est sur qu’il n’est pas habitué mais il ne va rien dire : il va faire comme il peut, il ne veut pas les alarmer. « On y est presque. On peut essayer, on fera attention. On est assez nombreux pour tenter de le stabiliser au mieux pendant qu’on le hisse. » Il peut se reposer sur Tiboudet qui est présent, qui semble bien décidé à l’aider comme il peut, il voit qu’il voudrait être plus grand pour pouvoir les aider d’avantage, peut-être même le porter à lui tout seul.

@Zelda Everdun

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyDim 24 Mai - 14:51

@Nioclas Pól
Zelda a rarement de gros groupes à guider. Pas plus de cinq, c’est un maximum qu’elle se donne, suivant les âges et les compétences de ses clients. Plus il ya de monde -humain comme pokémon, plus les explorations peuvent être difficiles. À quatre adultes, elle n’aurait pas penser en arriver là. Surtout dans ces montagnes qu’elle connaît si bien. C’est une journée sans, une journée qui pourrait lui faire perdre beaucoup et surtout sa réputation de guide. Elle préfère ne pas y penser pour le moment. La situation n’est pas de sa faute, des Persian, il y a en a beaucoup et il faut s’en méfier comme la peste. Elle aurait peut-être dû se méfier un peu plus.

Avec l’aide du médecin, ils arrivent à faire avancer le blessé vers le bas du mur rocheux qu’il faut maintenant grimper. Il n’est pas bien haut, mais hisser l’homme en haut pour qu’il rejoigne ses amis semble presque impossible. L’idée du baudrier est validée. Pas des meilleurs, mais avaient-ils plus de choix ? Sourire aux lèvres qu’en au commentaire du médecin qui parle du Tropius, la guide se revoit sur le dos d’un tel pokémon à voler dans le ciel et un brin de nostalgie la hante. Il faut absolument qu’elle reprenne ses balades dans les airs. Mais pour cela elle avait besoin d’un pokémon adapté. Expliquant rapidement au reste du groupe l’idée, Zelda prend la corde et essai de créer un baudrier assez solide autour de la taille et de l’entre jambes du blessé. « Dites-moi si jamais cela fait trop mal. » Elle le sent se crisper, grimacer quand la corde entoure sa jambe blessée. Elle espère de tout coeur que ça va réussir, qu’ils arriveront à la hisser jusqu’en haut. Sinon, elle ne sait vraiment pas comment ils allaient faire.

« Tout le monde est prêt ? » demande-t-elle après avoir fini. Elle échange un regard avec Nioclas, une lueur de crainte dans les yeux. Intérieurement, elle se dit qu’il ne faut pas perdre espoir. Lançant le plus long de la corde au groupe, elle demande à Minos qui les a déjà rejoint de tirer avec eux. La boule de pierre a bien plus de force que le binôme d’humain. « On va essayer de vous stabiliser le mieux possible par en bas. Il n’y a pas beaucoup à monter… » Elle attend l’approbation du blessé et donne le top départ. Comme dit, elle n’hésite pas à poser ses mains sur les fesses de l’homme pour le maintenir un maximum. Il n’est pas à l’aise, ressentant de fortes douleurs mélangé avec de la peur, alors la guide l’encourage et croise les doigts un maximum.

__________________________________________
never stop
go beyond what you see ; always further
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2967
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : you have to help me (nioclas) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyLun 15 Juin - 23:02



Tout semble se dérouler pour le mieux. Tout ce serait mieux passé sans ce pokemon sauvage un peu agité mais voir autant de monde débarquer sur son territoire, il imagine que cela a du jouer dans le comportement de ce Persian, s’il se souvient bien. C’est pas tous les jours que cela arrive, fort heureusement. Peut-être que plus tard, il faudra éviter de venir trop nombreux, il ne sait pas trop. Il se demande si cela lui arrive souvent des accidents de ce genre. Il suppose que non autrement elle n’aurait pas autant de demande de groupe pour explorer Ebera. Reste qu’il faudra faire doublement plus attention les prochaines fois.

Ils tentent de rassurer le blessé alors que Zelda prend rassure celui qu’elle connait le mieux, en fait ce n’est pas bien compliqué. Il est l’inconnu dans ce groupe déjà formé depuis quelques heures peut-être. Même s’il est du genre plutôt calme, jamais énervé pour un rien, c’est Zelda qui sera la plus à même de le soutenir dans cette façon d’aller vers le blessé et à vrai dire, elle se débrouille comme une chef. Il lui faudrait peut-être quelques notion de médecine pour la route, parce qu’elle aurait très bien pu se débrouiller si elle avait su les bases. Très sincèrement il n’a pas fait grand-chose s’il devait être franc. Il l’a aguillée dans les suppositions qui n’étaient pas si mauvaises depuis le départ. Elle a l’instinct de soignant, parfois cela vient tout seul juste comme cela même si c’est vrai qu’il aurait été à sa place, il aurait tout donné pour avoir un médecin à ses côtés pour l’aiguiller. «Vous allez récupérer l’usage de votre jambe en un rien de temps vous verrez. » Il essaye de le rassurer lui aussi comme il peut alors qu’ils le hissent petit à petit. Il fait signe d’y aller doucement quand un élan trop rapide le hisse un peu trop brusquement vers le haut. Le point positif, c’est qu’ils y sont presque. « Un peu de repos et le tour sera joué, voyez, vous êtes à dos de Tropius ! » Il est enthousiaste parce qu’il sait combien le fait de voir les choses du côté positif aide parfois même bien plus souvent que la médecine pour guérir même si les deux aident, bien évidemment. Il se tourne vers Zelda. « Je crois bien que c’est la première fois que j’assiste à ça, encore une belle leçon pour ceux qui doutent encore de la cohabitation des êtres humains et des pokemons. » Il ne vise personne en particulier mais qu’un pokemon aussi rare et imposant que le Tropius accepte de les aider, c’est tout de même un sacré quelque chose que le blessé ne risque pas d’oublier en tout cas lui il n’oublierait pas à sa place.

@Zelda Everdun Coeur


__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyMer 24 Juin - 17:26

@Nioclas Pól
Le blessé se trouve rapidement hissé. Tout c’est bien passé, la guide ayant tenu à rassurant son client tout au long de la montée. Il semblait aller pas trop mal, comme si la simple présence d’un médecin l’avait aidé à aller mieux. Zelda était vraiment contente d’avoir Nioclas auprès d’elle. Il a su agir rapidement, rassurer tout le monde et bien la guider. Ses pokémons aussi ont été d’une grande aide. Elle n’oubliera pas ce qu’il a fait pour elle tout en sachant qu’ils ne s’étaient encore jamais croisé. Un numéro qu’on lui avait donné si besoin, dont elle pouvait compter. Aujourd’hui en était la preuve.

Le médecin se veut rassurant et le blessé rapidement sur le dos du Tropius. Il avait mis un certain temps, mais tout semblait se finir bien. Rêveuse de pouvoir un jour capturer un tel pokémon et pouvoir voler sur son dos, elle n’est en rien envieuse pour le moment. Ce pauvre homme allait surement passer le reste de sa journée aux urgences et tout le monde sait que cela pouvait durer des heures. « L’hélicoptère ne devrait plus tarder. On ferait mieux d’avancer vers la clairière. » Dit-elle en prenant la tête du groupe. C’est naturel chez elle, d’autant qu’elle est la seule à savoir où aller exactement. « Je suis d’accord. La situation nous a permis de comprendre qu’il faut autant se méfier des pokémons que leur faire confiance. » Elle repense à l’attaque de ce Persian sauvage et à son opposé, le Tropius qui était fier de pouvoir aider. Une bonne leçon de vie, bien que personne dans ce groupe ne semblait pas douter de ce lien particulier qu’il pouvait y avoir avec les pokémons.

Marchant prêt du médecin, la guide lui sourit simplement. « Merci, en tout cas, sans toi je ne sais pas comment j’aurais fait. » Elle le pensait vraiment. Elle serait surement encore en train d’essayer de dégager la jambe du blessé sans savoir si cela pouvait être dangereux ou non. Il allait surement dire que ce n’était rien, mais pour Zelda, c’est toujours quelque chose. « La clairière est juste là. Nous attendons l’hélico et après ceux qui ne peuvent pas monter dedans redescendrons à pied avec moi. » Elle vise surtout ses clients. La randonnée n’était pas tout à fait fini. Il fallait encore retrouver le parking pour que tout le monde puisse repartir.

__________________________________________
never stop
go beyond what you see ; always further
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2967
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : you have to help me (nioclas) 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyLun 6 Juil - 0:56



Il rassure Nioclas. Il essaye toujours de voir comment ils se sentent. La douleur est présente c’est certain mais il sait tout autant qu’il n’aura pas toujours aussi mal, que la douleur finira par s’atténuer, que la blessure finira par guérir. C’est qu’ils sont bons dans ce qu’ils font les médecins d’Ebera. La blessure reste vilaine, c’est vrai qu’il s’en souviendra de cette visite des Montagnes Arpent, des Persian qu’il ne faut pas chercher si l’on veut rester en entier. Il sait leurs attaques ténèbres drôlement efficaces contre quelqu’un qui s’amuserait à les sous-estimer. Il ne doute pas que ce n’est qu’un accident dû au trop grand nombre de personnes dans le petit groupe qu’ils forment avec la guide. Ils ne sont pas habitués à ce qu’il y ait un petit attroupement dans leur lieu de vie.

Ils s’en sortent bien pour l’amener au Tropius. Juste comme ça là, il ne peut pas faire grand-chose de plus pour les aider, pour une telle blessure, il n’a pas les médicaments nécessaires et il ne voudrait pas l’aggraver même s’il doute que c’est possible sauf un faux mouvement de la part du Tropius qu’il espère qu’il n’arrivera pas. Il les a toujours trouvé stable ces pokemons, démesurément grands et impressionnants. Il l’apprécie beaucoup ce pokemon qui lui fait penser à un dinosaure des temps modernes, un de ceux qui ne mangeaient pas de la viande. « C’est sûr. Je me dis qu’il a du être surpris de votre nombre. Quand ils se sentent menacés ils deviennent agressifs. » Autant lui dire ce qu’il pense, à vrai dire. Il espère que tout se passera bien jusqu’à la clairière où l’hélicoptère les attendra, les attends peut-être déjà. Il y aura un médecin à bord, il va lui expliquer et lui restera ici ou peut-être qu’il sera temps de rentrer à Centrapolis même si l’Hélicoptère par plus pour l’hopital d’Emoria, c’est une certitude.

« Ils viennent tous d’Emoria ? » C’est qu’il se demande un peu comment elle organise ce genre de randonnées dans des endroits comme celui-ci, c’est que ça lui serait surement utile pour ces autres endroits qu’il connait bien. « J’étais un peu pris au dépourvu pour aujourd’hui mais n’hésitez pas si vous rencontrez un problème la prochaine fois. » Il espère qu’elle n’arrivera pas la prochaine fois. « Ou si vous préférez, vous pouvez me dire dans quel endroit vous voulez aller, comme ça si je ne suis pas dans les parages, je vous enverrais quelqu’un qui sera plus disponible. » Il est un peu confus aussi de savoir comment elle a pu si facilement le joindre par ce téléphone-ci mais pour l’heure il est simplement ravi d’avoir pu lui être d’une aide quelconque.

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) EmptyMer 8 Juil - 12:52

@Nioclas Pól
Tout c’est, finalement, bien passé et semble tout aussi bien se terminer. Cette histoire sera bientôt derrière eux, bien que Zelda va en être marqué un moment. Ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve avec un blessé ou face à une attaque d’un pokémon sauvage. Elle le sait bien, rentrer sur un territoire d’un pokémon sauvage peut être dangereux, mais n’est-ce pas le problème de l’exploration ? Il n’y a pas de panneau pour indiquer « attention, territoire d’un Persian ! ». La guide sait simplement qu’il faut faire extrêmement attention et peut-être que, dans un tel lieu, réduire le nombre de clients. Elle va sérieusement y réfléchir quand tout cela sera terminé. Pas question de mettre en danger des clients pas forcément expérimenter. Peut-être allait-elle aussi voir mieux entrainer ses pokémons pour qu’ils les protègent plus facilement. Beaucoup d’idées en tête qu’elle préfère mettre sur silencieux pour le moment.

« Notre point de rendez-vous était à Emoria, à l’entrée du chemin de randonnée qui monte jusqu’ici. » Explique-t-elle tout en jetant un regard loin devant. L’hélicoptère semble déjà arriver. Elle fait accélérer le petit groupe, ne voulant pas faire attendre les secours trop longtemps. « Je n’y serais jamais arrivé toute seule, alors merci. Je garde le numéro précieusement et si j’ai un doute sur un lieu, je serai heureuse d’envoyer un message pour prévenir de mon arrivée. » C’est toujours bon d’avoir un répertoire bien rempli L’idée d’avoir toujours un médecin non loin qui pourrait intervenir rapidement la rassure. Surement allait-elle faire ça, à l’avenir. Donner le lieu de sa prochaine escapade en groupe pour avoir le numéro d’un médecin disponible et poche en cas de besoin. Une bonne association qui pourrait se mettre en place entre elle, la guide, et lui, le médecin ou bien ses confrères.

Blessé dans l’hélicoptère, son compagnon montant avec lui, Zelda attend que Nioclas termine ses transmissions pour le remercier une nouvelle fois. Elle allait redescendre vers les voitures avec sa dernière cliente qui ne semble pas terrifier à l’idée de renouveau être en pleine nature. C’est des choses qui arrivent, lui avait-elle dit, elle n’est pas mécontente de sa journée quand même. Rassuré, un geste de la main pour saluer le médecin et la voilà redescendant les montagnes.

__________________________________________
never stop
go beyond what you see ; always further
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you have to help me (nioclas) Empty
Message(#) Sujet: Re: you have to help me (nioclas) you have to help me (nioclas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you have to help me (nioclas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: