⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  Empty
Message(#) Sujet: Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  EmptyMer 13 Nov - 1:48

Corus Baldwin
RÉPERTOIRE DES LIENS
40 ANS
LIBRAIRE/HISTORIEN
BOURG PALET
KANTO/KALOS
HÉTÉRO
VEUF
SCIENTIFIQUE
À PROPOS
Introverti
Souriant
Aimable
Amoureux de la nature
Distrait
Maladroit

Je suis quelqu'un de discret et assez introverti surtout lorsque je suis en dehors de ma zone de confort. Plutôt secret, je ne suis pas du genre expansif mais n'en demeure pas moins souriant et aimable. D'un naturel calme, doux et réfléchi, je suis un grand rêveur au cœur tendre. Je suis doté d'une grande sensibilité et d'une profonde empathie, ce qui n'est pas toujours évident à gérer pour moi. Lorsque je suis mal à l'aise ou dans une situation que j'ai du mal à gérer je me montre distrait et maladroit. Mes yeux noisettes reflètent encore mes peines et mes blessures passées mais encore trop récentes. J'ai quelques cicatrices, notamment sur les bras, rappelant le violent accident de voiture qui a coûté la vie à ma compagne, Anaswara. Il m'a fallu plus d'un an de rééducation pour que je retrouve toute la mobilité de mon corps meurtri. Depuis ce drame je n'ai plus touché une voiture. Je suis le genre de personne qui écrit un truc sur sa main pour surtout pas l'oublier pendant la journée mais qui au final ne regarde pas sa main. Et oublie. Et recommence quand même le lendemain. Je suis le genre de gars qui peut pas rester assis sur une chaise plus de trois secondes. J'ai tout appris en autodidacte, même l'art de tatouer. Vu que personne voulait être mon cobaye et que j'avais une ordonnance de restriction contre les pokémons de la famille, je me suis entraîné sur mon propre corps. De ce fait, j'ai quelques gribouillis sur les chevilles, et putain que ça m'a fait mal. Je ne bois pas, ne me drogue pas non plus. Je suis déjà assez hyperactif et con comme ça, imaginez avec quelques grammes en plus m'imaginant combattre Lugia ; l'horreur. Je n'ai surtout pas envie de bousiller mes neurones, trop utiles pour mon métier. Entre nous, c'est aussi très drôle de commander des virgin mojito.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  Empty
Message(#) Sujet: Re: Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  EmptyMer 13 Nov - 1:48

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

CODE : KHAKTUS
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 996
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @cranberry signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  EmptyMer 13 Nov - 18:24

Souriant, aimable, aime la nature, je pense qu'on peut se trouver un lien Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  1578866368
Je ne sais pas exactement quoi, ni comment, mais voilà Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  3528019703

Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5447
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  EmptyMer 13 Nov - 18:42

Je viens un peu en touriste. Abigail fait partie de la team rocket mais elle va bientôt se barrer même si je sais pas encore quand ni comment. C'est en cours de réflexion on va dire xD Mais sinon elle est plutôt cool enfin si on l'emmerde pas trop ** Elle va aller à vertresse bientot pour l'arène mais une rencontre irp au feeling dans un lieu naturel ça marche aussi ! Sinon avec Nioclas y'a le coté science même s'il est plus médecin pour les humains même s'il a les bases pour soigner les pokemons. Par contre il recherche un peu les pokemons qui ont cette capacité de se soigner eux mêmes ou peuvent en partie se regenerer. Il fera jamais d'expérience dessus mais il est curieux. Nos blessures à nous êtres humains mettent plus de temps à cicatriser Wesh mais je sais pas quelle est la spécialité de Corus !
J'ai d'autres persos aussi mais commencer avec ces deux là c'est pas si mal xDQuoique y'a Andrea ppur les types fèe Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  413664875

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais  Empty

Corus • Il est des rencontres dont la chaleur suffit à emplir toute une vie et dont le deuil vous laisse estropié à jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1