⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

Talk with the spirits [Mayra Fuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978 Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978 Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978 Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978 Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978
⦿ Messages : 389
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Talk with the spirits [Mayra Fuji] Empty
Message(#) Sujet: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptySam 23 Nov - 10:12

un zoli récap en devenir
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978 Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978 Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978 Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978 Talk with the spirits [Mayra Fuji] 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptySam 23 Nov - 10:12

Retour dans les ruines ! Vraiment je ne pensais pas dire ça un jour. Et moi qui disais à Mina que j’ai la trouille, que je n’aime pas être seule dans des endroits dangereux, ce genre de trucs. Mais elle m’a un peu convaincu à force. Et comme elle dit, les pokemon spectres ne sont pas méchants, surtout s’ils lui disent ça. Ça semble inquiétant, mais je ne doute pas trop de mon amie.

Enfin... si, un peu quand même. Et c’est pour ça que je suis la. Je veux trouver des pokemons comme ça, et tenter de parler avec eux. Les comprendre. Voir ce que je rate de logique et d’évident, afin de mieux aider Mina. Elle n’est pas folle, c’est sur ! Juste... perturbée, et un peu seule. Mais elle n’invente pas tout !

C’est pour ça aussi que je me dis que si je viens pour elle, peut être qu’ils vont me reconnaitre et me parler. J’aimerai bien, savoir ce qu’ils disent à Mina. Je suis son amie, je veux savoir ce qu’il ne va pas. Les spectres sont ses amis aussi, et veulent l’aider aussi ! C’est ce que j’espère du moins... Et je compte sur Chatmallow pour les trouver. Elle aussi veut aider ma meilleure amie !
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature_282_XY Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature_781_SL Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature_131_XY Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature-395-XY Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature-332-XY Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135849
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptySam 23 Nov - 10:12

Le membre 'Cadence Baranowsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Talk with the spirits [Mayra Fuji] 168

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Talk with the spirits [Mayra Fuji] Normal
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 909
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Roche et Sol, principalement. Fascinée par les types Acier et Feu.
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Talk with the spirits [Mayra Fuji] Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ; ashton ;
alyssa ; joshua ; travis ; solo #7

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptySam 23 Nov - 14:09

Talk with the spirits

@Cadence Baranowsky & Mayra Fuji

Ça devient une habitude pour toi de te rendre aux Ruines Anciennes. Tu es à l'aise dans ce lieu, tu t'y sens presque chez toi. L'endroit te rappelle, dans beaucoup d'aspects, certains lieux de ta Lavanville natale et c'est toujours un plaisir pour toi de croiser quelques Pokémons Spectres à défier ou avec lesquels passer du temps. Sans compter qu'Ascendio, ton Cryptéro trouvé ici même, a l'air d'avoir lié une grande amitié avec un Okéoké vivant dans ces ruines. Venir ici lui permet donc de passer du temps avec le bébé Pokémon, ce qui semble le rendre particulièrement heureux. Tous tes Pokémons, à l'exception de Lumos qui te colle aux basques dès que vous vous trouvez ici, aiment cet endroit et il est donc normal pour toi d'y passer du temps. D'autant que tu passes également pas mal d'heure au Dojo de Mirabellis pour travailler avec Lumos.

Bref, aujourd'hui ne fait pas exception à la règle et tu te promènes dans les ruines, une cigarette coincée au bord des lèvres. Et alors que tu marches simplement, le rire mauvais de Nox te parvient. Tu ne peux t'empêcher de te demander quelle connerie il va encore inventer, mais tu n'as pas tellement le temps d'ériger des hypothèses qu'il fonce déjà. Tu le suis du regard, et tu lâches un profond soupire lorsque tu le vois se planquer derrière une jeune femme avant de pousser le cri le plus glaçant qu'il est possible de pousser pour lui. « Nox, bordel ! » t'exclames-tu en venant jusqu'à eux pour le menacer d'un doigt accusateur, ton Nounourson accroché à ta jambe. « T'avais besoin de faire ça, hein ? C'est sûr que l'image des Spectres est déjà pas assez entachée comme ça... » Tu lèves les yeux au ciel, avant de regarder la demoiselle et de lui tendre la main. « Pardon. Je m'appelle Mayra, et lui c'est mon couillon de Skélénox. J'dirai pas qu'il est pas méchant parce que je ne voudrais pas vous mentir, mais il ne vous fera rien. »  

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR STARBUCKS CRAZY & LUNAEYES

mini récap mayra:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature_282_XY Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature_781_SL Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature_131_XY Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature-395-XY Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature-332-XY Talk with the spirits [Mayra Fuji] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptySam 23 Nov - 14:09

Le membre 'Mayra Fuji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Talk with the spirits [Mayra Fuji] 48

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyDim 24 Nov - 6:51

J’ai reviens presque à commencer a aimer les ruines à force de m’y balader. OK, ça fait que la deuxième fois, mais vous comprenez le concept, non ? Y’a une ambiance... calme finalement. C’est pas vraiment ici que tu vas être dérangé par des gens. Ça me donne presque envie de faire de la musique en fait. La prochaine fois je fais ça, je prends de quoi faire des partitions. Au minimum. D’ailleurs, en parlant de musique, il est temps de

"HHHAAA !"

Bon ok, si moi j’ai eu la trouille, ça a surtout terrorisé Chatmallow qui s’est réfugiée directement dans mes bras sans plus attendre en tremblant de peur. Ça y est, elle va être traumatisée à vie. La pauvre, il ne faut pas la surprendre comme ça. Et la j’ai quand même TRÈS ENVIE de défoncer le responsable. Même si c’est visiblement le pokemon de quelqu’un. IL FAUT PAS FAIRE ÇA ENFIN ! De quoi ? Les bêtises de Chatmallow ? C’est pas pareil !

"Du calme, du calme, il n’est pas méchant."

Il a intérêt à ne pas être plus méchant que ça.

"Tu vois, la dame dit qu’il n’est pas méchant. Tout va bien."

Ça va mettre un peu de temps à la rassurer, mais ce n’est pas très grave.

"Moi c’est cadence, et elle Chatmallow. Bon normalement elle est plus du genre à s’exciter en voyant un nouvel ami, mais la c’est compliqué."

La propriétaire s’est excusée, c’est le plus important. Mais bon quoi, quand même...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyDim 24 Nov - 6:51

#1 'Ruines Anciennes' :
Talk with the spirits [Mayra Fuji] 210

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Type préféré : Roche et Sol, principalement. Fascinée par les types Acier et Feu.
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

RP EN COURS

crédits:

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyDim 24 Nov - 10:17

Talk with the spirits

Nox est méchant, c'est un fait. Il ne l'a jamais été avec toi, certainement car tu t'occupes de lui depuis sa naissance et que son père a été très strict avec lui sur ce point, mais ce Pokémon est loin d'être bienveillant, ce serait même plutôt l'inverse. Alors tes sourcils se froncent légèrement quand Cadence déforme tes propos pour rassurer son propre Pokémon, un Evoli nommé Chatmallow. Tu vois bien à quel point Nox se réjouit de la peur de ce Pokémon, même s'il est venu se remettre derrière toi, flottant à quelques centimètres de ton épaule en fixant l'Evoli avec un regard mauvais. Quant à toi, tu te penches vers la petite Evoli pour lui sourire. « Ne t'inquiète pas Chatmallow, il ne te fera pas de mal, c'est promis. » lui dis-tu d'un ton particulièrement doux et calme, avant de reporter ton attention sur Cadence.

« Elle doit se faire pas mal de frayeurs ici, si elle a peur des Spectres. » C'est une constatation. Il n'y a pas que des Pokémons de ce type aux Ruines, mais quelques uns hantent l'endroit. Et pas des moindres : tu as déjà aperçu quelques gangs de Fantominus. Et tout le monde sait qu'à côté des Fantominus, les Skélénox sont de véritables anges. Si ces Pokémons découvrent la phobie de Chatmallow, elle et sa dresseuse risquent de passer un très mauvais moment ici. Mais alors que tes pensées divaguent, Lumos vient s'approcher de Chatmallow pour la renifler avant de s'asseoir et de se mettre à lui parler. « Ah, voilà mon Nounourson, il s'appelle Lumos. Peut-être que ça pourra rassurer ton Evoli. »

Nox, quant à lui, est déjà reparti pour aller attaquer un pauvre Mimitoss qui a eu le malheur de croiser son chemin.  

CODAGE PAR AMATIS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyDim 24 Nov - 10:17

'Attaque' :
Talk with the spirits [Mayra Fuji] 785251_Attaquereussie
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyLun 25 Nov - 0:52

Voui n’est pas si méchant. Surement. Bref, on verra bien. Bon OK avec sa tête c’est pas gagné, mais voilà. Et c’est moi ou il sourit ?! Non, ça doit être moi. J’espère. Sinon ça va mal finir, blablabla, on sait déjà ça. Et bien sûr Chatmallow remarque ça et se blottit encore plus dans mes bras. C’est normal. La pauvre, quand même. Heureusement que je ne suis pas la seule à vouloir la rassurer, ce qui me fait sourire. Tous contre le vilain pokemon (c’est une blague, faut pas le faire).

"Ho, normalement il y a pire. Enfin... Disons qu’elle n’est pas seule d’habitude."

Normalement il y a Kyo (et Mina), et avec Kyo Chatmallow oublie un peu ce qui l’entoure, ce qui est une très bonne solution pour ne pas avoir peur. Mais la, pas d’amie, c’est plus compliqué pour elle. Et le résultat, il est la. Même si la c’est particulier.

"Allez Chatmallow, descends, va jouer avec lui."

Elle me lâche, première étape. Et elle veut bien discuter avec Lumos. Ça devrait faire l’affaire... tant que le responsable ne revient pas l’embêter.

"Merci. Plus la peine que je te présente Chatmallow ! Je suis Cadence !"

Ça y est, Chatmallow discute vraiment. C’est l’avantage d’être un peu tête en l’air, elle oublie un peu vite ce qui vient de ce passer. Pour une fois que c’est "utile". Vaux mieux ça plutôt qu’elle continue de trembler dans mes bras.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyLun 25 Nov - 0:52

#1 'Ruines Anciennes' :
Talk with the spirits [Mayra Fuji] 198

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
⦿ Commentaires :

RP EN COURS

crédits:

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyLun 25 Nov - 22:22

Talk with the spirits

Nox est occupé, pour le moment. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, compte tenu de son envie d'effrayer son petit monde.

Il a toujours été comme ça, et encore la plus mauvaise de ton équipe n'est – heureusement – pas de sortie. Nebulus serait certainement déjà en train de mesurer la pauvre Chatmallow pour la manger, sinon. Ce n'est pas de ta faute, tu aimes les Pokémons au tempérament un peu étrange et pas forcément les plus gentils. Quoi que ton équipe est assez équilibrée, finalement. D'un côté, Nox et Nebulus, de véritables terreurs ambulantes et de l'autre Lumos et Ascendio, deux amours particulièrement doux. Enfin, Lumos peut être parfois un peu brute, mais ce n'est pas de sa faute, il ne contrôle juste pas très bien sa force, rien de plus.

Quoi qu'il en soit, et maintenant que ton Nounourson s'occupe de la petite Evoli, tu souris sincèrement à Cadence. « Est-ce que tu veux qu'on se balade un peu ensemble dans les ruines ? Peut-être que ça rassurerait ton Evoli d'être avec Lumos, et au besoin je peux appeler mon Cryptéro. Il connait très bien cet endroit et surtout, il sait plutôt bien faire fuir les Spectres un peu trop... collants. » Tu as vite compris que ton Cryptéro avait eu une vraie place au sein de l'écosystème de cet endroit. Comme une sorte de gardien, jusqu'à ce qu'il finisse par se lasser et qu'il accepte de te rejoindre.

« Quel âge as-tu, Cadence ? » Elle te paraît bien jeune, mais après tout quand tu as commencé ta propre aventure, tu n'avais que 11 ans. Tu as même changé de région lorsque tu en avais 14, alors l'âge ne veut pas dire grand chose, finalement.

CODAGE PAR AMATIS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyLun 25 Nov - 22:22

#1 'Ruines Anciennes' :
Talk with the spirits [Mayra Fuji] 167

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyMer 27 Nov - 1:29

Bon, Chatmallow reprend vite du poil de la bête avec son nouvel (ou futur) ami. Une petite discussion, un peu de jeu, et POUF, elle oublie tout. Simple, rapide, efficace. C’est tout Chatmallow ça. Si seulement ça pouvait être facile pour moi. Quoi que non, la en fait il ne faut pas que j’oublie pourquoi je suis la !

"Ho, pourquoi pas, ça fait toujours plaisir à Chatmallow de se faire de nouveaux amis. Et ne t’inquiète pas pour les spectres, en fait je veux les voir. Pour tenter de leur parler."

Je sens qu’elle va sourire, se moquer un peu, mais ce n’est pas grave. Moi je pense, et je "sais" qu’on peut parler avec eux, avec un vrai dialogue. Pas des paroles, mais des images. C’est ce que Mina me dit, et je la crois. Et je veux voir ce que ça fait pour mieux comprendre. Qui sait, si ça se trouve elle s’y connait.

"L’âge qu’il faut pour se débrouiller seule !"

J’ai pas forcément envie de dire quel âge j’ai a des gens comme ça. Pas que je lui fais pas confiance, mais il ne faut quand même pas le dire, juste dans le doute. Et puis zut, j’ai l’âge que je veux, voilà, on ne va pas en faire un fromage.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] EmptyMer 27 Nov - 1:29

#1 'Ruines Anciennes' :
Talk with the spirits [Mayra Fuji] 92

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Talk with the spirits [Mayra Fuji] Talk with the spirits [Mayra Fuji] Empty

Talk with the spirits [Mayra Fuji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1