⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

[DEFI] Des ruines et un garçonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature_282_XY [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature_781_SL [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature_131_XY [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature-395-XY [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature-332-XY [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135606
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[DEFI] Des ruines et un garçonnet Empty
Message(#) Sujet: [DEFI] Des ruines et un garçonnet [DEFI] Des ruines et un garçonnet EmptySam 23 Nov - 19:52

Défis
Ruines Anciennes

Des ruines et un garçonnet

Vous êtes assis sur un banc, il est 20h, tout près des ruines anciennes. Vous vous reposez tranquillement après une journée folle de travail, étonnement, vous avez eu beaucoup de clients, l’un comme l’autre. Une femme arrive assez rapidement devant vous avec un petit garçon d’environ 7 ans dont elle tient la main. Elle semble parler au téléphone en même temps et sans vous jeter le moindre regard, elle finit par s’adresser directement à vous.

" Enfin des babysitters à l’heure! Tenez, prenez-le! Je suis déjà en retard pour ma réunion! Je reviendrai le chercher ici-même dans une heure précisément! Benjamin, soit sage! Vous serez payé quand je reviendrai !"

Elle ne vous laisse même pas le temps de répondre qu’elle est déjà repartie et vous…vous êtes aux prises avec un enfant de 7 ans qui semble déjà se diriger en courant vers les ruines anciennes. Une partie de cache-cache ça vous dit?

Benjamin veut jouer à cache-cache dans les ruines anciennes et vous devez le retrouver avant que l’heure ne passe. Attention, ce n’est pas un petit garçon facile! Il est doué pour se cacher !

Règles & Astuces

○ Pour le retrouver vous devez générer des pokémons, mais pas n’importe lesquels.
=> Générez un Muciole ou un Chrysapile et vous voyez  beaucoup mieux dans tous les recoins de ces ruines! Celui qui a généré l’un ou l’autre de ces pokémons gagne un poste RP de plus.
=> Générez un Venipede ou un Scobolide et vous devrez courir pour vos fesses. La personne qui a généré l’un ou l’autre de ces pokémons perd un poste RP de moins.

○ Pour retrouver Benjamin vous devrez générez un totale de 5 pokémons de type VOL et 7 pokémons de type PSY.

○ Vous aurez 15 postes chacun pour le retrouver donc, un total de 30 postes en tout après cela, l’heure sera passée et la mère reviendra chercher son fils

○ Vous pouvez capturer les pokémons rencontrés, mais vous serez obligés d’utiliser vos propres balles.

○ Si vous le retrouvez avant le 20ème post que vous faites (au total de vos réponses) , votre récompense de "Babysitting" sera augmenté.

Bonne chance !

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow [DEFI] Des ruines et un garçonnet 160801092304393978 [DEFI] Des ruines et un garçonnet 160801092304393978 [DEFI] Des ruines et un garçonnet 160801092304393978 [DEFI] Des ruines et un garçonnet 160801092304393978 [DEFI] Des ruines et un garçonnet 160801092304393978
⦿ Messages : 387
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Des ruines et un garçonnet [DEFI] Des ruines et un garçonnet EmptySam 30 Nov - 10:18

Bordel, quelle journée ! Je vais pas dire que c’est infernal, j’aime mon travail nan mais ho, mais dit donc, j’ai été occupé ! On peut dire que j’ai couru tout le long, et c’est satisfaisant ! J’ai fait un super travail, les chats ont fait un super travail, les parents ont fait un super boulot, tout le monde a géré quoi ! En même temps on est les meilleurs.

Par contre ça veut aussi dire qu’on n’a pas eu un moment de pause avec Chatmallow, et mine de rien, ça fatigue (un truc de dingue, hein ?). C’est pour ça qu’on est sortie toutes les deux afin de se balader un peu. Par contre, me demandez pas pourquoi j’ai fini dans le coin des ruines. À croire que je commence à aimer le coin et que je compte toujours trouver Mina ici. Bon, y’a des gens, mais pas Mina. Pas que j’y fais vraiment attention, la j’ai besoin d’un peu de cal...
WAIT !
WHAT ?!

"De quoi ? Vous vous trompe... MAIS REVENEZ !"

Bah merde... et comment ça des... ho... Zut, je l’avais même pas vu le gars. Donc on est deux dans la merde... s’il veut bien aider.

"D’accord... Moi c’est Cadence. Et toi c’est ?"

Je m’adresse surtout au garçon, qui... MAIS C’EST QUOI CETTE FAMILLE QUI N’ÉCOUTE PERSONNE ?! Zut à la fin ! Et... POURQUOI IL PART PAR LA ?!

"Désolé, mais ça vous embêterez de m’aider ? J’ai pas envie qu’il se blesse ou quoi, c’est que CHATMALLOW REVIENT !"

Je peux hurler ? Non ? Bon au moins si Chatmallow prend ça comme un jeu, elle va vouloir le retrouver. Y’a plus qu’a la poursuivre !

"Ralentie Chatmallow !"

Recap:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
[DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature_282_XY [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature_781_SL [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature_131_XY [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature-395-XY [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature-332-XY [DEFI] Des ruines et un garçonnet Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135606
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Des ruines et un garçonnet [DEFI] Des ruines et un garçonnet EmptySam 30 Nov - 10:18

Le membre 'Cadence Baranowsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
[DEFI] Des ruines et un garçonnet 562

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[DEFI] Des ruines et un garçonnet Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Des ruines et un garçonnet [DEFI] Des ruines et un garçonnet Empty

[DEFI] Des ruines et un garçonnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1