⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

The walking silence | JEREMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature_282_XY The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature_781_SL The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature_131_XY The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature-395-XY The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature-332-XY The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136298
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

The walking silence | JEREMY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The walking silence | JEREMY The walking silence | JEREMY - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 6:10

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
The walking silence | JEREMY - Page 2 201

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
The walking silence | JEREMY - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 The walking silence | JEREMY - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1447
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : Glace et Spectre majoritairement, mais elle apprend petit à petit que tout les types peuvent être intéressants
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
The walking silence | JEREMY - Page 2 Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
The walking silence | JEREMY - Page 2 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
The walking silence | JEREMY - Page 2 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
The walking silence | JEREMY - Page 2 B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Message(#) Sujet: Re: The walking silence | JEREMY The walking silence | JEREMY - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:47

&

The walking silence

Je comprends que sa remarque sur les gens n'est pas dirigée vers moi spécifiquement, heureusement, il en faut plus pour me vexé. « Je comprends, la solitude c'est bien parfois. C'est reposant et ça permets de se recentrer.» Par contre je ne connais rien à l'autisme. Les autistes n'aiment pas parler ? Je le note dans un coin de ma tête, qui sait, ça pourra peut-être servir plus tard. « J'ai un don un peu spécial, les spectres parlent dans ma tête. Des fois j'aimerais bien qu'ils arrêtent, c'est comme être tout le temps dans une foule. Mais certains sont sympa. Enfin on est pas obligé de parler si t'as pas envie, on peut juste se balader. Sauf si t'as envie que je te laisse tout seul.» J'ai pas envie de m'imposer, mais je pense être une personne assez douée pour trouver des trucs dans les ruines anciennes, puisque j'y passe littéralement 90% de mon temps libre, environs. « Soleroc tu veux dire ? J'en ai croisé quelques uns parfois, on devrait chercher ensemble on se portera peut-être chance.» Après tout deux paires d'yeux valent mieux qu'une. Je me demande ce que ça fait d'être sourd, à quel point le silence devient pesant à la longue. Quoi que s'il a toujours été comme ça, ça doit pas lui faire grand chose j'imagine, il à l'habitude. « Tu n'aimes pas les fantominus ? » Je demande surprise en voyant sa grimace. Certes beaucoup de gens ont peur des spectres, mais il a dit aimer les ruines alors c'est étrange d'aimer cet endroit si on aime pas les spectres non ?

The walking silence | JEREMY - Page 2 3324646282 x5 The walking silence | JEREMY - Page 2 1679496221 x0 The walking silence | JEREMY - Page 2 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----

Nobody said beeing sixteen was easy

Maître de la ligue
Maître de la ligue
The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature_282_XY The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature_781_SL The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature_131_XY The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature-395-XY The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature-332-XY The walking silence | JEREMY - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: The walking silence | JEREMY The walking silence | JEREMY - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:47

Le membre 'Mina S. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
The walking silence | JEREMY - Page 2 187

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
The walking silence | JEREMY - Page 2 Normal
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1022
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

The walking silence | JEREMY - Page 2 Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
The walking silence | JEREMY - Page 2 GiphyThe walking silence | JEREMY - Page 2 Giphy
The walking silence | JEREMY - Page 2 C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00The walking silence | JEREMY - Page 2 Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: The walking silence | JEREMY The walking silence | JEREMY - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 3:54

The walking silence
Feat Mina
pokémons recherchés

Il hausse les épaules. Elle peut rester si elle veut la fille, tant qu'elle ne le touche pas, y'aura aucun soucis. Enfin, même si elle le touchait, elle aurait pas trop de problèmes, juste un Jeremy un peu à vif de nerf qui pourrait faire une crise pour un rien. Dans ces cas là, essayer de lui parler est quasiment inutile, au vu du fait que dans ce genre de moment, il n'essaye même pas de faire le moindre effort et de lire sur les lèvres.

"Je trouverai ça pénible à force." fit-il en tapotant sur le téléphone pour se faire comprendre. En soit, c'est quasiment pareil que lui, lorsqu'il essaye de commander du pain dans une boulangerie qui ne le connait pas.
Au moment où il grimaca, apparemment la jeune fille l'avait vu. En soit, il n'a rien contre les autres types de pokémon, mais il est vrai qu'il les ignore plus que royalement en temps normal. " Pas spécialement, mais ils m'ont déjà volé des crayons lorsque je dessinais." des farces pas vraiment marrante, et surtout, que l'autiste prenait au premier degré, ne comprenant pas vraiment l'interet des blagues. Puis tant qu'ils ne font pas de mal à ses pokémon ou bien à lui, alors qu'il y en avait un ou cinquante autour de lui, lui était égal. " J'aime juste pas les insectes. Ils font peur à mes pokémon. Alors je les aime pas."  

The walking silence | JEREMY - Page 2 3324646282 x- The walking silence | JEREMY - Page 2 1679496221 x- The walking silence | JEREMY - Page 2 1913706871 x- | 00 atk 02 atk (1CC) 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: The walking silence | JEREMY The walking silence | JEREMY - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 3:54

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
The walking silence | JEREMY - Page 2 450092_ARATE
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The walking silence | JEREMY The walking silence | JEREMY - Page 2 Empty

The walking silence | JEREMY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2