⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Partagez

Save me - Feat. Loredane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly F. Coldham
Kelly F. Coldham
Salamèche Lucy Grey Wind Save me - Feat. Loredane 160801092304393978 Save me - Feat. Loredane 160801092304393978 Save me - Feat. Loredane 160801092304393978
⦿ Messages : 145
⦿ Ville d'origine : Ebenelle
⦿ Job : Chorégraphe
⦿ Type préféré : Feu et Glace
⦿ Avatar : Sophie Turner

https://ichooseyou.forumactif.com/t4729-carte-de-dresseur-de-kelly-f-coldham
Save me - Feat. Loredane Empty
Message(#) Sujet: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 27 Nov - 22:13

Save me

SAC DE LOREDANE

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus :

1G :
2G :
3G :
4G : Save me - Feat. Loredane 436
5G :

Pokémons Capturés :

Oeufs trouvés : Save me - Feat. Loredane 2021558053 x0

Pokéball(s) Utilisée(s) : Save me - Feat. Loredane 3324646282 x 0
Superball(s) Utilisée(s) :Save me - Feat. Loredane 1679496221 x 0

ATTAQUES RÉUSSIES À ÉDITER

Pichu ♂ - Niv. 4
1 Attaques réussies

SAC DE KELLY

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus :

1G :
2G :
3G :
4G :
5G : Save me - Feat. Loredane 544
6G :
7G :

Pokémons Capturés :

1G :
2G :
3G : Save me - Feat. Loredane Miniature_261_XY
4G :
5G :
6G :
7G :

Oeufs trouvés : Save me - Feat. Loredane 2021558053 x0

Pokéball(s) Utilisée(s) : Save me - Feat. Loredane 3324646282 x 0
Superball(s) Utilisée(s) : Save me - Feat. Loredane 1679496221 x 1

ATTAQUES RÉUSSIES À ÉDITER

Lucy ♀ - Niv. 8
0 Attaques réussies
Revenir en haut Aller en bas
Kelly F. Coldham
Kelly F. Coldham
Salamèche Lucy Grey Wind Save me - Feat. Loredane 160801092304393978 Save me - Feat. Loredane 160801092304393978 Save me - Feat. Loredane 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 27 Nov - 22:19

Save Me
Kelly & Loredane

-Lo’, au secours !!!

Voila la seule chose que j’ai eu le temps de crier au téléphone avant de perdre connaissance. Et là, je viens de rouvrir les yeux. Je suis dans un lieu étrange. Il fait sombre, je suis en extérieur. Je frissonne un peu. Il ne fait pas chaud ici. Je tente de bouger, mais impossible. Comme si une force invisible me clouait sur place.

-Sa… Salamèche ? Lucy ?

Pas de réponse directe. J’espérais qu’il ne soit rien arrivé à mes Pokémons. J’entends alors un peu de bruit, et la pression sur mon corps se relâcha légèrement. Je pouvais bougeais, mais je sentais que je ne pourrais pas me déplacer bien loin… Je commençais par regarder autour de moi, tout en tapotant mon corps pour vérifier que j’étais indemne. J’avais mes Pokéballs sur moi, et elles semblaient occupées. Mon portable était à ma ceinture. Même si on m’avait enlevée, on ne m’avait pas violentée.

*Qui a bien pu faire ça ?*

Mes souvenirs récents étaient flous… Je savais juste que j’étais allée dans une ville loin de chez moi pour un job. Et après le travail, j’avais passé un moment dehors au téléphone avec Loredane. Puis, j’avais raccroché… Puis un blanc… Mon cri d’aide. Et mon réveil…
Je baissais les yeux, et réalisais alors que j’étais allongée sur une sorte d’autel. Comme un… Un sacrifice… Je me recroquevillais, et appelais Lucy en dehors de sa Pokéball. Elle grogna un peu, regardant autour d’elle, pas plus rassurée que moi.

-Tu sais ce qui se passe ?

Elle se colla à moi, me réchauffant avec sa chaleur naturelle. Je la remerciais, et essayais de descendre de l’autel, mais impossible. Le champ de force était encore présent.

-Montrez-vous !!!

Je vis alors des Pokémons apparaître. Pas un seul humain… Que se passait-il ? J’espérais que Loredane ait reçu mon message et qu’elle puisse m’aider…

Tenue :
Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Save me - Feat. Loredane Miniature_282_XY Save me - Feat. Loredane Miniature_781_SL Save me - Feat. Loredane Miniature_131_XY Save me - Feat. Loredane Miniature-395-XY Save me - Feat. Loredane Miniature-332-XY Save me - Feat. Loredane Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136255
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 27 Nov - 22:19

Le membre 'Kelly F. Coldham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Save me - Feat. Loredane 261

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Save me - Feat. Loredane 149005_Shiny2

#3 'Niveau zone verte' : 5
Loredane Sweet
Loredane Sweet
Reptincel Emeraude Pichu Zorua Save me - Feat. Loredane 160801092304393978 Save me - Feat. Loredane 160801092304393978
⦿ Messages : 476
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Mele-Mele
⦿ Job : Mannequin
⦿ Pokémon rêvé : Pikachu
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Barbara Palvin
⦿ Commentaires : Save me - Feat. Loredane Tumblr_np1y4vH70l1u5fam1o1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t4675-carte-dresseur-loredane-sweet
Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 4 Déc - 21:52

Save Me
Kelly & Loredane

La nuit commençait à tomber tandis que je faisais les pokéboutiques avec mon pichu sur l'épaule et Reptincel à mes cotés. J'avais décidé de m'acheter une super tenue un peu sexy pour ma chérie avec une paire de bottines à talon pour l'hiver avec de la laine de Moumouton. Tiens ! D'ailleurs c'est elle qui m'appelle. Je décroche avant d'entendre ma chérie complètement paniquée me crier au secours. Mes yeux s'ouvrent en grand et je sent l'adrénaline envahir mes veines, mon cœur se mettre à battre à toute allure comme pour m'ordonner de m'activer sur l'instant. Qui a osé s'en prendre à ma Kelly ?!

Je sors alors du magasin complètement en furie, rappelant mes pokémons dans leur pokéballs avant d'enfourcher ma moto. Pas le temps d'appeler la police, je savais où était ma chérie ce soir et j'allai m'y rendre directement. Kelly était censée m'appeler quand elle quittait les ruines afin qu'on mange toute les deux ou au moins que l'on rentre dormir à l'hôtel. Je n'osais pas imaginer qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit...
Je démarrais alors à toute vitesse, casque sur la tête, fonçant sans vraiment faire attention. Le trajet me sembla extrêmement long et je ne cessais d'imaginer ce qui avait pu lui arriver, enchainant les scenarios catastrophes dans ma tête. Si vous voulez tout savoir, cela faisait un petit moment que je m'étais éloignée des zones sauvages et des combats pokémons en général, Reptincel était un peu frustré de cet absence complète de combat. Mais ce soir, après l'appel de ma chérie, je serai prête à affronter un Tyranocif enragé.

J'arrive presque 20 minutes plus tard, posant ma moto au milieu des ruines avant de sortir mon pichu et mon Reptincel. " Retrouvons Kelly, je compte sur vous " dis-je à mes pokémon. " KELLY, OU ES TU ? " Je criais au milieu de la nuit, le son de ma voix seulement répercutée par les murs des anciennes ruines qui semblait déserte. Bon sang, faite qu'elle réponde ! Je m'aventurais alors dans les ruines, guidée par la flamme rassurante de mon Reptincel, mon pichu prêt à affronter le moindre pokémon qui se présenterai sur mon chemin.

Maître de la ligue
Save me - Feat. Loredane Miniature_282_XY Save me - Feat. Loredane Miniature_781_SL Save me - Feat. Loredane Miniature_131_XY Save me - Feat. Loredane Miniature-395-XY Save me - Feat. Loredane Miniature-332-XY Save me - Feat. Loredane Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 4 Déc - 21:52

Le membre 'Loredane Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Save me - Feat. Loredane 436

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Save me - Feat. Loredane Normal
Kelly F. Coldham
Kelly F. Coldham

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyDim 8 Déc - 2:56

Save Me
Kelly & Loredane

J’ai le cœur qui bat. Je regarde les Pokémons qui nous tournent autour. Je regarde Lucy, et lui murmure de tenter une attaque Flammèche. Mais ça ne marchait pas. Pareil pour les autres capacités de mon Pokémon. Je la pris alors dans mes bras, et me sentis trembler de peur. Lucy se mit alors à aboyer avec force. Avait-elle senti quelque chose ?
Je murmurais alors :

-Lucy ? Qu’est-ce qui se passe ?

Je passais ma main dans son pelage, et inspirais profondément. Je devais retrouver du courage. Je glissais une main dans ma poche et sentis mon téléphone. Mais pas de réseau. C’était bien ma veine… Je soupirais et essayais d’utiliser le Pokédex pour déterminer quels étaient les Pokémons à proximité.

-Psy, Spectre, Ténèbres… On dirait une scène sortie d’un film d’épouvante…

Je les regardais et dis :

-Que me voulez-vous ? Je suis une humaine sans rien de spécial ! Laissez-moi partir ! Promis, je ne remettrai plus les pieds ici !

Mais rien n’y faisait. Ils continuaient de me tourner autour, comme s’ils attendaient quelque chose… Et si un Pokémon plus puissant s’attaquait à nous ? Rien que d’y penser, un frisson me parcourut l’échine. Je murmurais à Lucy, cherchant du réconfort en disant ça :

-J’espère que quelqu’un va venir nous sauver…

Tenue :
Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyDim 8 Déc - 2:56

'Superball' :
Save me - Feat. Loredane 568988_Capture_Yes_Superball
Loredane Sweet
Loredane Sweet
Reptincel Emeraude Pichu Zorua Save me - Feat. Loredane 160801092304393978 Save me - Feat. Loredane 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyVen 20 Déc - 1:14

Save Me
Kelly & Loredane

Il n'y avait rien, pas un bruit, à peine un écho de ma voix se perdant entre les murs en ruines. La nuit et le silence pesant de cet endroit aurait de quoi me glacer le sang en temps normal, pourtant je me sentais d'affronter n'importe qui ou n'importe quoi pour sauver ma Kelly. Reptincel avait évolué depuis notre dernière escapade dans ce lieu maudit et je voyais bien qu'il n'était nullement effrayé par les pokémons qui rodait autour de nous dans l'obscurité. Pichu qui était perché sur mon épaule était surement rassuré de ma présence et n'attendait qu'une chose, sauter sur la moindre menace.

Un pokémon se présenta d'ailleurs et je n'étais pas vraiment en état de réfléchir. Je lancais une attaque immédiatement, cherchant uniquement à me libérer le passage à coup d'éclair et si possible attirer l'attention de celui ou celle qui avait fait du mal à ma chérie. " PICHU ! Attaque ! ". Tandis que Reptincel éclairait les lieux en éclaireur, mon Pichu s’élança de mon épaule en envoyant une puissante décharge en direction du pokémon métallique et lévitant devant nous.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyVen 20 Déc - 1:14

'Attaque' :
Save me - Feat. Loredane 785251_Attaquereussie
Kelly F. Coldham
Kelly F. Coldham

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 25 Déc - 22:30

Save Me
Kelly & Loredane

Je regardais les Pokémons. D’un coup, certains Archéomires se mirent à bouger, leurs yeux jaunes se mettant à briller. C’était vraiment effrayant. Puis, d’un coup, des images dans ma tête. Un Pichu. Un Reptincel. Et une jeune femme brune… Loredane. Je me mis à frissonner. Les Archéomires devaient surveiller les environs, et Loredane était là. Et ils m’avaient partagé ces images.

-Laissez-la ! Ne la touchez pas !

Près de moi, Lucy poussait des aboiements. Elle devait sentir ma colère et ma peur. Elle envoya quelques flammes en direction des Pokémons, mais leur barrière nous bloquait complètement. Je pris une profonde inspiration, et hurlais le nom de ma petite amie, espérant qu’elle m’entende. Des Pokémons se mirent à bouger, comme s’ils s’apprêtaient à nous attaquer.

-Lucy, s’ils désactivent la barrière, tu attaques sans réfléchir. Utilise Poursuite, ça devrait les déstabiliser et être assez puissant.

Lucy poussa un grognement. Pour ma part, j’étais dans les starting-blocks. Je m’apprêtais à bondir et courir pour m’échapper. Si Lucy servait de distraction, je pourrais la ramener dans sa Pokéball à distance. Je vis alors un autre Pokémon apparaître. Il avait l’air plus puissant que les autres. Lucy aurait certainement à l’affronter. Je me mordillais la langue, essayant de rester calme.

Tenue :
Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 25 Déc - 22:30

#1 'Ruines Anciennes' :
Save me - Feat. Loredane 544

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 17
Loredane Sweet
Loredane Sweet

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 3 Juin - 23:33

Save Me
Kelly & Loredane

Comme prévu, le pokémon métallique ne résista pas une seule seconde à la lourde décharge de mon Pichu complètement rincé à présent. Ces décharges électriques étaient certe puissante, mais il se déchargeait presque instantanément à chaque utilisation d'une attaque éclair. Récupérant mon Pichu sur mon épaule, je reprenais ma route, bien décidée à retrouver ma bien-aimée perdue dans ce lieu des plus sordides. Reptincel menait l'expédition, bravant les ténèbres en écartant le moindre obstacle d'un grognement féroce et du bout de sa queue flamboyante. Je n'avais rien à craindre avec ma belle salamandre, il était bien plus brave que les pokémons qui se trouvaient ici et qui tourmentait ma belle Kelly.

Plus j’avançais et plus des bruits se faisaient entendre. Des aboiements ! C'était elle, forcément, je reconnaissais son pokémon ! " Reptincel, par ici ! " J'indiquais la direction des bruits en m'engoufrant un peu plus dans les ruines en suivant l'origine des bruits. " J'arrive Kelly ! ".
Peu importe le pokémon qui allait me barrer la route, j'en ferai qu'une bouchée. Rien ne m'empêcherai d'aller secourir ma belle rouquine.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyMer 3 Juin - 23:33

#1 'Ruines Anciennes' :
Save me - Feat. Loredane 187

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 14
Kelly F. Coldham
Kelly F. Coldham

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyJeu 4 Juin - 0:55

Save Me
Kelly & Loredane

J’avais le cœur qui battait la chamade. Les Pokémons étaient assez effrayants, et j’avais peur pour moi, pour mes Pokémons, mais aussi pour ma chérie et ses Pokémon. Je devais réfléchir. Qu’est-ce qui pouvait déstabiliser les Pokémons ? Et là, Lucy montra les crocs, et ceux-ci se mirent à briller. D’un coup, les Pokémons se mirent à paniquer. Je compris alors… Le Pichu de Loredane avait dû utiliser une attaque électrique et, désormais, la possibilité d’une attaque électrique leur faisait peur.

Je sentis alors la barrière psy perdre de la puissance. Je souris et dis à Lucy :

-Vas-y, c’est le moment !

Lucy se couvrit d’une sorte de voile obscur, et fonça en direction d’un des Pokémons à proximité. Et la barrière céda, même si Lucy ne le toucha pas. Je me mis alors à courir, et vis un Scobolide qui me fonçait dessus. Je poussais un cri, et Lucy accourut pour attaquer le Pokémon insecte. Je continuais ma course, espérant partir dans la bonne direction.

-Lorie !!!!!

J’entendis alors un cri de Pokémon. Un Pichu. Elle n’était pas loin ! Je courus dans la direction du cri, et sentis alors quelque chose se refermer sur ma cheville, et je tombais en avant. J’arrivais à me protéger avec mes bras, et je me tournais. Un Pokémon était passé par le sol pour m’attaquer. Je me mis à reculer, mes fesses frottant contre le sol. J’étais effrayée. Je lançais les branches et caillou à portée de main, mais rien n’y faisait… J'entendis alors un hurlement, et Lucy s'interposa, lançant une nouvelle attaque.

Tenue :
Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane EmptyJeu 4 Juin - 0:55

'Attaque' :
Save me - Feat. Loredane 176726_Attaqueratee
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Save me - Feat. Loredane Save me - Feat. Loredane Empty

Save me - Feat. Loredane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1