⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 160801092304393978 More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 160801092304393978 More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 160801092304393978 More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 160801092304393978
⦿ Messages : 1755
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte Empty
Message(#) Sujet: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte EmptyJeu 28 Nov - 14:54

Personne ne coupe dans la famille aux traditions de Noël, personne. Pas même Hypérion qui est un terroriste doublé d’un connard, pas même mes frères hippies trop camés pour se rappeler de leur propre prénom, pas même Elly torchée d’alcool qui doit se servir de ses enfants comme de secrétaires pour ne rien oublier.
Et certainement pas moi, malgré le fait que je sois désormais en vadrouille 99 % du temps, parfois à des centaines de kilomètres.

Ma dernière expédition aux Fonds Marins n’ayant évidemment rien donné, je me retrouve chez mes parents dans la proximité de Noël, ce qui peut leur faire profiter de leur traditionnelle habitude de ne pas laisser les gens dehors – voire de limite les kidnapper chez eux, en fait.

L’arrivée des décorations de cette sainte fête dans les rues de la ville de Pernambourg a mis ma mère en colère ; pas parce qu’elle n’aime pas Noël mais justement parce que ses propres décos ont été jugées trop obsolètes et qu’il faut les remplacer.
Et qui est-ce qu’elle a collé à la tâche ?

« Mais Elly ne peut pas y aller, elle ? » je proteste.

« Elly dort. » me répond farouchement ma mère en me collant une liasse de billets contre le torse.

Bah oui tu m’étonnes, avec le rôti énorme qu’elle nous a servi à midi en nous obligeant à nous resservir deux fois, n’importe qui aurait envie de dormir, même moi. Bon Elly a bu comme une outre, ce qui clairement figure un somnifère plutôt efficace.

« File ! »

Ca va, ça va, je file. Je passe un manteau de laine d’un geste impérieux sur les épaules avant de choper par le corps une jeune fille qui passe dans le couloir et qui n’a pas été anesthésiée par le dangereux rôti.

« Tiens Charlotte, viens avec moi, ça te fera du bien l’air frais. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 511
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo7_r1_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte EmptySam 30 Nov - 22:10

Cette journée avait été totalement épouvantable. Elle ne saurait par où commencer entre sa mère complètement ivre, le fait qu'elle soit coincée pendant des heures au lieux d'être avec ses amis ou encore Ezra. Ce petit enfoiré lui manquait cruellement et les réunions familiales avait l'art de le lui renvoyer a la figure. Il n'était pas là pour rigoler avec elle sur les manières de Lili, s'échapper de la grappe de Ma' avant qu'elle ne leurs donne des corvées, regarder des matchs pokémons en cachette,... C'était son partenaire de crime dans cette famille de fous.

Charlotte avait été assez calme durant le déjeuner. Elle n'arrêtait pas de penser à son grand départ. Par ou commencer? Elle mangea machinalement sa nourriture l'esprit complètement ailleurs. Une fois le repas interminable terminé elle s'éclipsa de la table comme un éclaire pour se réfugier dans le salon, ses fêtes et soeurs l'y rejoignirent rapidement et ils allumèrent la télévision. Après quelques minutes Charlotte se leva pour aller se chercher un verre d'eau, mais Azz l'attrapa au milieu du couloir.

Bénédiction ou Malédiction ? Charlotte n'était pas sûre de sa situation alors que son oncle l'entraînait vers la sortie de la maison, mais dans tous les cas elle ne broncha pas. Elle attrapa sa doudoune près de l'entrée et le suivit dehors. Après tout, cela était peut être une chance. Ezra était son fils. Si il y avait quelqu'un à qui elle devait parler de ses projets, c'était bien lui. "Euh... On va où au juste? " Demanda Charlotte qui commençait a sentir l'air frais, comme son oncle disait. Il faisait froid. Elle espérait sincèrement qu'ils allaient se chercher un café ou quelque chose de chaud.
CODE : KHAKTUS

wild

#3399cc
Spoiler:

Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 160801092304393978 More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 160801092304393978 More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 160801092304393978 More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte EmptySam 7 Déc - 9:06

« Je ne sais pas moi-même, ta grand-mère veut qu’on achète des décorations de Noël. » je réponds de manière très factuelle.

Je ne prends plus des détours pour expliquer les choses maintenant, comme je le faisais autrefois dans mon habitude des mondanités. Désormais je dis les choses telles qu’elles sont, et c’est sans doute du à mon nouveau train de vie qui fait que je passe les trois quarts du temps sur les routes d’Ebera et d’ailleurs pour chercher mon fils. J’ai retrouvé, depuis un an que j’ai quitté Centrapolis maintenant, quelques réflexes de survie qui visiblement marchent bien puisque je suis toujours envie. Mais devant la petite Charlotte que j’ai vu grandir, je suis désormais méconnaissable : adieu les fringues et les pompes de luxe, je me balade désormais mains dans les poches, plus franchement rasé de près, les cheveux en bataille, pompes de marche aux pattes et fringues de sport, manteau de montagne, prêt à partir. J’ai gagné quelques cicatrices qui me font gagner une décennie.
Bref, j’ai repris mes anciens réflexes d’explorateur mais visiblement je ne sais toujours pas où on trouve des décos de Noël.
A Centrapolis on les commandait sur internet et basta. Enfin, jusqu’à ce qu’Ezra disparaisse ; à partir de là on a cessé de décorer la maison.

« Je crois savoir qu’il y a un marché de Noël sur la place, on devrait pouvoir trouver quelque chose du genre. »

Ca sera artisanal et local, unique, ça coûtera une blinde et ça fera plaisir à Ma’. Je me roule une cigarette sans grâce ni précaution – j’ai lâché les indus depuis longtemps.

« T’avais l’air ailleurs pendant le repas, tes ambitions de dressage ne se passent pas comme tu veux ? »
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
Téléphone & Pokégram

More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo7_r1_400
SKÜLLY

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte EmptyMar 17 Déc - 1:54

Charlotte appréciait la franchise de son oncle, c'était rafraîchissant. Il avait tellement changé depuis Noël dernier, il en était méconnaissable tant dans sa manière de parler que de s'habiller, il était certainement plus approchable. " Oh, ok" répondit elle brièvement. Elle n'était pas particulièrement fan du marché de Noël, c'était plein de gamins hystériques, mais si c'était pour Ma', elle ferait un effort.

Elle haussa les épaules d'un air désintéressé en le regardant rouler une cigarette. Si seulement elle n'était pas avec son oncle elle aurait pu s'en fumer une petite elle même, ou deux, ou trois, avec un peu de marijuana pourquoi pas? Sa question la pris au dépourvu " De quoi tu parles ? " rétroqua la gamine sur la défensive. Est ce qu'on parlait dans son dos de ses échecs? Ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas put rester à l'université qu'elle n'était pas tout à fait capable de dresser ses Pokémons. "Murduck et moi, on devient plus fort de jours en jours" dit-elle sans vraiment regarder Azz, elle avait aussi Ash, sa petite Osselait, qui se débrouillait assez bien, mais au fond elle savait qu'elle était loin du niveau requis pour affronter un vrai Champion.

Elle marqua une petite pause avant de répondre plus honnêtement, après tout elle savait qu'il ne cherchait pas à l'attaquer " Non, ce qui est vraiment gavant c'est Maman " admit-elle les yeux toujours baissés. Enfin Maman et Ezra si on voulait toute la vérité. Pouvait-elle vraiment en parler avec lui? Après tout Ellie était sa sœur. Si quelqu'un crachait sur Natasha, Charlotte détruirait cette personne. Elle ravala sa langue et releva enfin les yeux pour faire face à Balthazzar.  

wild

#3399cc
Spoiler:

Dory Wilson
Dory Wilson

Message(#) Sujet: Re: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte EmptySam 28 Déc - 16:42

Je jette un regard à ma nièce qui piquée au vif, se renfrogne. Apparemment j’ai visé juste.

« Du fait que tu avais l’air ailleurs comme si quelque chose te tracassait pendant le repas. Apparemment j’ai raison et ça n’a aucun rapport avec ce qu’on mangeait. »

Parce que personne n’a jamais rien eu à redire sur la cuisine de Ma’ et que si un jour quelqu’un s’y risque et ben, il a qu’à la faire lui-même, ce sale ingrat petit chenapan parce que de mon temps on respectait ses aînés !
Quelque chose du genre.

« Ta mère ? Qu’est-ce qu’elle a ta mère ? »

Euh, en désordre elle est irresponsable, ingrate, elle boit beaucoup trop, elle couche avec beaucoup trop d’hommes différents, elle n’en a plus grand-chose à faire des valeurs de la famille et personne ne semble s’en alarmer, et elle attend qu’une chose, c’est de se barrer une fois que ses gamins seront assez grands pour ne plus être dépendants d’elle.
Mais je peux trop rien dire parce que j’ai quand même un fils dans la nature.

Je tire sur ma cigarette, songeur. Au loin les premières notes aiguës des chants de Noël commencent à retentir ; quelle plaie… !
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte EmptyDim 23 Fév - 16:43

En plus d'inspirer un respect démesuré Ma' était le model de Charlotte dans leurs famille. Elle arrivait toujours à affirmer son autorité et sa carrière de dresseuse pokémon est époustouflante, la gamine serait la dernière personne au monde à dire du mal de sa cuisine. Elle sourit légèrement lorsqu'il mentionna la cuisine.

Son attitude changea complètement quand Azz lui posa la question a la réponse évidente. "Qu'est-ce qu'elle à ma mère? Mais t'es aveugle ou quoi? C'est une putain d'épave !" Est ce que Charlotte avait envie de hurler à son oncle, elle ouvra la bouche pour répliquer mais les mots restèrent piégés dans sa gorge et elle se ravisa, roulant des yeux théâtralement à la place. La gamine mis ses mains dans ses poches et accéléra le pas, n'ayant aucune envie de continuer cette conversation et se concentra sur leurs "quête" de décorations de Noël.

Frustrée, elle se maudissait de s'être laissée traîner dans cette aventure. Elle pensait à Murduck qui était resté chez Ma', bien au chaud le veinard. Les chants de noëls se faisait de plus en plus audibles et la gamine grimaça, entre le froid et son humeur elle commençait vraiment être à bout et il fallait diriger ces émotions vers quelque chose. "Putain je vais avoir des chansons dans la tête pendant toute la semaine!" Elle marqua une pause avant de commencer à chanter complètement faux " vive le vent, vive le vent, vive le ventre à bière! "

HRP: encore désolé pour l'attente More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 2183899325

wild

#3399cc
Spoiler:

Dory Wilson
Dory Wilson

Message(#) Sujet: Re: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte EmptyJeu 27 Fév - 15:09

Charlotte ouvre la bouche.
La referme.
Et décide qu'il est temps de faire la gueule.

Booon.
On pourrait croire que la famille chez nous c'est sacré, qu'on est tous soudés et que fichtre c'est un truc auquel il ne faut absolument pas toucher. Quand on connait Ma, fermement attachée à nos valeurs – enfin à celles qu'elle a imposées elle-même avant même la naissance du plus vieux de la fratrie – c'est ce qu'on a envie de se dire. Mais la vérité est tout autre et ne dépeint rien de plus qu'une fresque redoutable d'hypocrisie et de bons sentiments en décomposition sous la table, aussi chargée de victuailles et de somptueuses décorations soit-elle.

« Quelle vulgarité jeune fille ! » je fais remarquer en ajoutant un rire à la remarque pour ne pas qu'elle le prenne mal, tout en me retenant de dire que sa mère l'avait mal élevée alors que c'était parfaitement vrai – enfin presque : elle ne l'avait pas élevée.

C'est à mon tour de lever les yeux au ciel quand elle chante n'importe comment. Le marché ne tarde pas à se rapprocher et bientôt nous sommes engloutis, malgré le temps particulièrement froid, dans une foule en liesse qui se charge de décorations et de cadeaux.

« Pars pas trop loin je veux pas être tout seul dans cette affaire. Ta grand mère a acheté le sapin déjà, j'imagine ? »

Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Téléphone & Pokégram

MURDUCK

SKÜLLY

Message(#) Sujet: Re: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte EmptyLun 20 Avr - 19:35

@Balthazar Pendergast

Elle avait l'humeur changeante, la Charlotte comme affectée par son environnement. Elle était capable de passer de la colère a la joie en clignant des yeux, comme si rien n'avait assez d'importance pour s'attarder dessus. Elle s'arrêta de chanter pour regarder son oncle "C'est génétique" répondit la blonde avec un sourire triomphant.

Une fois au coeur du marché de Noël, il était plus difficile de faire l'idiote et Charlotte dut faire attention a ne pas perdre Azz dans la foule. En même temps ce serait une bonne opportunité pour le semer, histoire de pimenter un peu cette après midi ennuyante. Comme s'il pouvait lire dans ses pensées son oncle lui demanda de rester près de lui. Elle dit un oui de la tête avant d'ajouter. "Ouais elle a un énorme sapin dans son salon. Par contre niveau guirlandes, elles commencent à tirer un peu la gueule.." les fameuses guirlandes n'étaient pas si vieilles, mais la raison de leurs détérioration avancée était simple : Charlotte.

Que ce soit en courant et attrapant une guirlande par mégarde, en ligotant sa soeur pour l'embêter ou même utiliser des guirlandes pour faire passer des objets a ses amis par la fenêtre, il va de soit que ces dernières n'étaient pas conçues pour ce genre d'activités. Néanmoins, Charlotte avait réussis à faire taire ses frères et soeurs sur le sujet en faisant leurs corvées et officiellement personne ne savait pourquoi les guirlandes ne tenait ensemble plus d'un ou deux ans.

Elle regardait les différents étalages. La plupart des articles à vendre étaient de la vraie merde aux yeux de la gamine. Elle laissa ses yeux dévier vers un vendeur de vin chaud. Voilà enfin quelque chose d'intéressant ! Elle attrapa Balthazar par la manche "Par la!" Sans plus d'indications, s'il croyait que c'était pour des guirlandes il avancerait plus facilement, elle le guida jusqu'au fameux vendeur.

HRP : vraiment désolé pour mon faux come-back, cette fois je vais vraiment le faire More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte 3499480201

wild

#3399cc
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte Empty

More than coffee, less than cocaïne. || Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1