⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

Plusieurs questions histoire de, on sait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siprano
Invité

Plusieurs questions histoire de, on sait jamais Empty
Message(#) Sujet: Plusieurs questions histoire de, on sait jamais Plusieurs questions histoire de, on sait jamais EmptyVen 29 Nov - 12:26

Bien le bonsoir !

J'avais plusieurs questions qui détermineront si je m'inscrit ou pas ahah

- Primo, l'intégration ; je suis assez peu douée pour ce qui est de trouver des liens et en plus j'ai la poisse de me faire constamment ghoster, donc je tate un pe le terrain avant ; c'est facile de trouver des liens et tout ici ?

- La 8G est-elle incluse ainsi que la région de Galar ?

- Les phénomènes tels que la Méga Evolution, le Dynamax, le Z-Moove existent-ils dans leur région d'origine ? j'aimerais incarner une jeune chercheuse qui travaillerait à comprendre pourquoi ces phénomènes se produisent à ces endroits et pas ailleurs o/

- J'ai vu qu'il y avait arène et concours, c'est en open tout le temps ou y a des dates précises ? Et a quelle fréquence ?

- Est-ce possible de jouer un personnage plus jeune que la célébrité qu'on incarne ? C'est à dire jouer telle personnalité mais quand il/elle avait par exemple la vingtaine alors qu'il en a 40 today ?

Je pense que c'est déjà un bon début 🇭🇲
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plusieurs questions histoire de, on sait jamais Empty
Message(#) Sujet: Re: Plusieurs questions histoire de, on sait jamais Plusieurs questions histoire de, on sait jamais EmptyVen 29 Nov - 16:23

Salut Siprano Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 3732332767

Merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 3886715310 Je m'empresse de répondre à tes questions :

1. Je dirais que l'intégration dépend de chacun. Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 3153059028 Chez nous, elle est notre priorité ! On met l'accent sur le bien-être des membres sur le forum et la détente, donc on fait de notre mieux pour guider les plus timides et faire en sorte que l'intégration se passe bien pour tout le monde. On a des membres vraiment accueillants qui sont toujours prêts à aider les nouveaux, et le système de parrainage est aussi là pour t'aider à t'y retrouver dès le début. Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 2183899325 Ceci étant dit, l'intégration dépend aussi de chaque membre ! Nous on fera ce qu'on peut pour t'aider à t'intégrer et t'aider à trouver des liens, mais on compte aussi sur toi pour nous en parler et tenir au courant si tu as des soucis à ce propos. Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 2183899325

2. Pour l'instant, la huitième génération n'est pas incluse encore. Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 2183899325 Elle le sera prochainement, mais le jeu venant de sortir, nous préservons encore certains membres des spoilers et préférons nous concentrer sur le forum tel qu'il est. Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 3153059028 Ceci dit, la région de Galar fait bien partie de l'univers Pokémon et ton personnage pourra y faire allusion sans problème, et même y RP. Il suffira juste de patienter un peu pour pouvoir rencontrer les Pokémon de Galar ici Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 2183899325

3. Les Dynamax/Mega-Evolution/Z-Move etc existent bel et bien dans leur région oui, mais pas à Ebera. Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 2183899325 Du coup si ton personnage les étudie, ça risque d'être un peu compliqué pour elle de le faire depuis Ebera où elle risque de s'ennuyer un peu Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 3499480201 En tout cas pour l'instant, ils ne sont pas prévus sur ICY.

4. Les arènes sont ouvertes n'importe quand ! Il te suffit de lire l'Annexe sur les Champions et les Arènes qui t'expliquera notre système, mais en bref, tu peux affronter n'importe quelle arène, n'importe quand. Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 2183899325 À l'inverse, les concours sont à des dates précises. On envoie un MP quand les inscriptions sont ouvertes, et tous les personnages y sont invités !

5. Oui c'est possible ! Je dirais évidemment que ça dépend de l'avatar que tu choisis, mais je peux te prendre comme exemple @Dante W. Ainsworth qui utilise Colin Firth comme avatar mais dont le personnage a un peu plus de la quarantaine. L'avatar s'y prêtait. En revanche, on a dû refuser des écarts de personnage trop importants lorsque les illustrations ne semblaient pas convenir. Après je conçois que ce soit plus ou moins subjectif, donc on se concerte entre nous, dans le staff, pour en venir à la bonne conclusion. Donc ça dépendra mais normalement il n'y a pas de soucis. Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 3886715310

Encore merci de ton intérêt pour le forum, on ah âte de te voir ici Plusieurs questions histoire de, on sait jamais 184955810
Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions histoire de, on sait jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1