⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Sihilie & Arawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sihilie & Arawn Empty
Message(#) Sujet: Sihilie & Arawn Sihilie & Arawn EmptyVen 29 Nov - 15:51

Coucou à toi Sihilie & Arawn 2037085577

Voici notre sujet de parrainage. Sihilie & Arawn 2183899325 C'est ici que tu peux venir poser les questions qui te viennent à l'esprit et ici que je pourrais t'aider et te guider lors de tes premiers pas sur le forum.

Ton Zorua et toi avez plein d'aventures qui vous attendent, et elles peuvent commencer ici. N'hésite également pas à me tagger, je peux parfois être un peu étourdie Sihilie & Arawn 3153059028

Sihilie & Arawn 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Sihilie Vixen
Sihilie Vixen
Astrée Sihilie & Arawn 160801092304393978 Sihilie & Arawn 160801092304393978 Sihilie & Arawn 160801092304393978 Sihilie & Arawn 160801092304393978 Sihilie & Arawn 160801092304393978
⦿ Messages : 18
⦿ Ville d'origine : Mozheim, Kalos
⦿ Job : Ranger
⦿ Pokémon rêvé : Zoroark
⦿ Type préféré : Qu'importe
⦿ Avatar : Maisie Williams

https://ichooseyou.forumactif.com/t6478-carte-de-dresseuse-de-sihilie-vixen#343328
Sihilie & Arawn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sihilie & Arawn Sihilie & Arawn EmptyLun 2 Déc - 0:51

Coucou @Arawn Nosterfell Sihilie & Arawn 4020505173

Merci d'avoir accepté de me parrainer Sihilie & Arawn 3519922268 et merci pour ce que tu m'as dit sur ma présentation !

J'ai essayé de bien lire les annexes (j'ai même fait des petites fiches Sihilie & Arawn 2449445178 ) et pour le moment je crois n'avoir que quelques questions :

1/ Ma Zorua est de niveau 8 et par conséquent peut connaitre une attaque de plus que ce que j'ai indiqué sur ma fiche de présentation. Où est-ce-que je dois aller pour modifier ça ?

2/ Sihilie étant une Ranger pas très fan du principe de capture, j'aurais aimé savoir si c'était possible dans mes rp de capture de dire qu'elle essaye de communiquer avec les pokémon pour qu'ils acceptent d'eux-mêmes de rentrer dans la ball, et si je pouvais dire que les pokémon du pc sont en fait envoyés chez sa mère où ils gambadent gaiement dans le jardin ?

3/ Dans le bottin des villes, j'ai indiqué Port-Mousson comme ville d'habitation, mais étant donné que Sihilie va pas mal bouger dans un premier temps, je me demande si c'est vraiment judicieux comme indication... Est-ce-que je peux ne rien mettre ?

4/ Je vois que tout le monde a des trucs trop cool dans la partie commentaire du profil, comment est-ce-que je peux faire quelque chose du même genre ?

5/ J'ai été sur des forums qui utilisaient des applis auxiliaires pour communiquer (comme discord ou skype), est-ce-que c'est le cas ici ?

Je crois en avoir fini avec mes questions, j'ai aussi fait ce que j'avais à faire niveau recensements et gestion de personnage (j'aimerais bien que tu jettes un œil si tu as le temps histoire de vérifier que je n'ai pas fait de bêtises...).

Merci encore Sihilie & Arawn 127428245

Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6203
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Sihilie & Arawn 820548prim2
Sihilie & Arawn Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Sihilie & Arawn Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Sihilie & Arawn 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Sihilie & Arawn Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Sihilie & Arawn Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Sihilie & Arawn UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Sihilie & Arawn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sihilie & Arawn Sihilie & Arawn EmptyMer 22 Jan - 19:03

Encore désolée :porte: Voici mes réponses et merci de ta patience Sihilie & Arawn 2577563351

1. Normalement comme la validation est faite, pour que ton Zorua apprenne l’attaque, il faut acheter la CT dont le nombre de PP correspond à l’attaque dans la Boutique :/

2. Oui c’est tout à fait possible ! Tout ce que nous entendons par le terme de « capture » sont les Pokémon obtenus via les Rp dans les zones sauvages. Tant que ton dé de ball indique « Capture réussie », la façon dont le Pokémon a été capturé te revient et tu peux tout à fait dire qu’il est venu dans la Pokéball de son plein gré. Sihilie & Arawn 2183899325

3. Tu peux tout à fait ne rien mettre dans le bottin des villes d’habitation Coeur Il est là pour faciliter la recherche de liens parmi les membres et donner un point de repère. Sihilie & Arawn 2183899325 Donc c’est vraiment à ta convenance !

4. Dans la partie commentaire de ton profil, tu peux y mettre des balises de code ! C’est ce que j’utilise personnellement pour y mettre des gifs par exemple. Tu peux aussi y mettre des liens, après ça dépend ce que tu avais dans l’idée de faire. Sihilie & Arawn 2183899325

5. Non, nous n’utilisons que la Chatbox ici ! D’expérience, nous avons trouvé que c’était plus facile pour l’intégration des gens. De plus, la Chatbox est visible depuis le forum, et on a trouvé que ça le rendait plus vivant et chaleureux. Sihilie & Arawn 2183899325

En tout cas je suis passée dans ton profil pour voir, et tout est nickel pour nous. Sihilie & Arawn 3886715310 Je t’encourage même à poster dans la Boutique ou les Succès si ça t’intéresse ! Sihilie & Arawn 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Sihilie & Arawn Empty
Message(#) Sujet: Re: Sihilie & Arawn Sihilie & Arawn Empty

Sihilie & Arawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1