⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  Empty
Message(#) Sujet: Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  EmptyMer 4 Déc - 19:04

Lucky est assise sur le canapé à côté de moi, et me tapote le genou à intervalles réguliers avec des « nard, nard » que je n'arrive pas à trouver agaçants juste parce que c'est mon amour de Pokémon et que ça serait méchant de l'engueuler alors qu'elle essaie juste de me déstresser.
Gloria, ma Funécire, elle par contre, kiffe absolument que j'exsude des ondes négatives par vagues régulières, la flamme scintillant plus fort quand elle perçoit que je ne me sens pas bien.

Je ne sais pas si Dee-Dee avait pensé à ça en me l'offrant, cette sale peste. Je ne crois pas, il est bien trop naïf pour ça... En attendant ça lui fait une belle vengeance.

Un assistant passe sans m'accorder le moindre regard, ce qui m'arrange parce que je n'ai pas envie de faire descendre Gloria de mes genoux.
Je suis superbement fringué d'un costard que je peux me permettre parce que je suis ultra mince, et j'attends que mon invitée arrive en faisant claquer le crayon de papier que je tiens – logoté de l'hôtel où je me trouve, et qui bien sûr, fait partie de la chaîne d'hôtels de ma famille donc c'est un palace – sur mon calepin.

Je dois interviewer Nana Paradis, dont certes j'ai un souvenir amusé et très sympa, certes, mais je ne suis pas un journaliste professionnel et lui poser des questions devant une caméra me semble parfaitement au-dessus de mes possibilités.
Il faut dire que pas mal de choses dépassent mes possibilités.
Je suis mort de trouille mais je dois faire ça pour les petits Pokémons abandonnés du refuge, courage Tiago !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  EmptyLun 16 Déc - 15:52

Le moi de Décembre était chargé pour la célébrité qu'était Nana. Son album allait bientôt sortir, le 20 décembre pour être exacte, et les interviews se multipliaient sans arrêt. Ça et le fait que son anniversaire approchait à grand pas n'aimait pas à calmer les choses. Vingt deux ans. Il y avait une énorme fête à son honneur, car elle fêterait également ses dix ans de carrière, comme si il n'y avait pas assez d'événements. Prenez ça et ajoutez en plus les fêtes de fin d'année et vous aurez un beau mélange de sa vie ultra chargée.

Débordée, elle n'a pas le temps de se consacrer entièrement à quoi que ce soit. A peine avait elle finit une interview qu'on la n'était dans un avion ou un train pour le prochain. La jeune chanteuse avait appris à apprécier les transports plus que tout, c'était ses seuls moments de tranquillité, le moment de reprendre son souffle.

Aujourd'hui, c'était différent, elle avait hâte. Elle avait rendez vous avec le porte parole de la SSP, Santiago. Les interventions pour aider les refuges pokémons étaient pour elle les plus importantes, plus importantes encore que sa musique, c'était sa chance de faire quelque chose de bien pour ces petites créatures, c'était réel. De plus, elle appréciait vraiment le jeune homme et l'idée de passer du temps avec un personnage amical lui remontait beaucoup le moral.

Nana entra dans l'hôtel luxueux ou avait été arrangé l'interview, elle était suivie par une horde de paparazzi et de fans qui furent bloqués par la sécurité de l'établissement, la chanteuse fit un signe amical à la foule avant de s'enfoncer dans le bâtiment. L'idole fut guidée jusque la salle préparée pour l'interview. Elle remercia la personne qui l'avait conduite avant de se diriger vers Santiago " Je vois que tes pokémons ont encore envahis les lieux! " dit-elle amusée " ça fait plaisir de vous revoir." Ajouta Nana avant de s'installer à son tour. Elle n'avait pas amené ses propres pokémons, ayant peur de voler la vedette aux pokémons du refuge mais se rendit compte bien vite que cela aurait été plus sympas d'avoir autant de pokémon possible autour d'eux.
CODE : KHAKTUS

HRP : Désolé pour l'attente, avec Noël je suis presque aussi débordée que Nana IRL Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  EmptyLun 30 Déc - 23:41

Quand Nana arrive, il y a Lucky qui roucoule de joie parce qu'elle n'a pas oublié la charmante jeune femme qui nous a aidé à décorer, Sunrise qui bondit partout en aboyant de joie... Mais Gloria, en bonne spectre jalouse et mue par de sombres desseins, reste dans mes jambes à se repaître de mon stress.
J'arrive toutefois à avaler ma salive et à sourire à Nana :

« Salut ! Ouais bah tu sais, ils sont... disciplinés à leur manière. Tu n'as pas emmené les tiens ? Dommage, mais Sun se fera un plaisir de te tenir compagnie... Tiens tu peux t'asseoir là si tu veux. »

Je lui désigne un canapé design et lui confie dans un murmure :

« C'est le genre de meuble qui couine quand tu t'assieds dedans, le cuir est tout neuf parce que personne n'ose le faire. Pour le son, assied toi et bouge plus ! »

J'époussette mon costume qui n'en a absolument pas besoin et qui masque un peu mes épaules trop sèches, me garantissant une silhouette plus élancée que trop mince, et lève le regard vers un technicien qui annonce que dans deux minutes, on est bons. J'en profite pour discuter avec Nana à qui une assistante avec une queue-de-cheval irréellement lisse vient apporter un thé à l'odeur florale.

« J'espère que tu sais faire parce que moi pas trop et je suis affreusement stressé ! Je suis content de te voir aussi. Ça va toi avec ton emploi du temps de ministre ? »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  EmptyMar 18 Fév - 14:09

L'accueil fut phénoménal. La plupart des pokémons de Santiago saluèrent Nana avec enthousiasme et la chanteuse n'en fut plus que ravie, affichant un énorme sourire. "C'est vrai, j'aurais dit les ramener! Mais je ne voulais pas faire de l'ombre aux pokémons de la SPP." Répondit gentillement la chanteuse. Elle s'installa en faisant attention à ne pas trop froisser le cuir du canapé comme lui avait prévenu Santiago et fut immédiatement rejoint par Sunrise, la Caninos chromatique de son hôte. Ayant toujours eu un faible pour les pokémons canins, Nana était à son comble et commença à la gratouiller machinalement.

Il ne fallut pas une minute avant qu'une assistante arrive avec un thé floral, dont Nana pris volontairement une tasse. "C'est interminable tu n'imagines pas! Parfois je ne sais même plus quel jour on est tellement je voyage à travers la région." dit elle avant de souffler doucement sur sa tasse encore fumante. "Mais ne t'inquiètes pas, ce genre d'interview est là pour faire que tout le monde se sentes bien. Il n'y a pas de pièges, juste des bons sentiments. Enfin sauf si tu veux me piéger " ajouta la blonde en rigolant. Il y avait bien des présentateurs ou reporters qui n'étaient là que pour déterrer les mauvaises histoire ou détourner la réelle intention d'une personne, mais Nana était quasiment sûre que Santiago n'en faisait pas partie.

Machinalement elle remit ses cheveux en place. Il ne restait pas beaucoup de temps avant le début de l'interview et Nana pouvait ressentir le stress de son ami même si elle avait été dans la pièce d'à côté. Elle posa sa main sur le bras de Santiago en signe de soutiens, un petit "on ça y arriver" silencieux. Avant de se tourner vers les caméras, son sourire le plus radieux aux lèvres.
CODE : KHAKTUS

HRP : un million de fois désolé pour l'attente. J'ai eu une grosse période de page blanche et non motivation mais je suis de retour Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  2949600097
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana  Empty

Si tu penses que le monde tourne autour de toi, allonge-toi c'est sans doute une baisse de tension / Nana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1