⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Collisions. (mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Collisions. (mina)  Empty
Message(#) Sujet: Collisions. (mina) Collisions. (mina)  EmptySam 7 Déc - 21:43

Petit récapitulatif à venir. Collisions. (mina)  3519922268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Collisions. (mina) Collisions. (mina)  EmptySam 7 Déc - 21:47

T'aurais pas pu rêver mieux pour une balade au Bois Millefeuilles. Tes doigts habiles viennent attacher ta flamboyante chevelure en deux tresses, reposant désormais sur chacune de tes deux épaules. L'envie de couper un peu est là, mais tu sais que tu n'oseras jamais franchir le cap. Tu tiens encore quelque peu à une certaine part de ta féminité, et l'on te compare déjà bien trop à tes frères aînés. Une fille ne devrait pas avoir envie d'être dresseuse. Ni même, une fille ne devrait pas avoir envie de barouder et de s'éclater les genoux au sol à tout va. Combien de fois as-tu entendu ces paroles sortir de la bouche de tes parents ? Cela ne t'a pourtant jamais découragée à être qui tu es. Tu souris en y pensant, gosse débrouillarde, avant de te mettre en route, sur tes rollers.

T'es loin d'être trop maladroite. Agile. Tu t'actives à aller vite, suivit de près par ton Baudrive, qui semble ne pas te lâcher des yeux. Regards impatients. Le bruit des rollers te permet de ne pas trop te concentrer sur les paroles des passants, t'aurais pas envie d'entendre des discussions gênantes, ou des secrets bien gardées par la population Ébérienne. Finalement, tu rejoins les Bois, et tu retires tes rollers pour enfiler tes bottes de pluie. Un style particuliers, mais tu fiches bien du regard d'autrui. Tu te glisses derrière un buisson, te demandant quel genre de pokemon pourrait bien venir à ta rencontre. C'est un Amagara qui attire ton regard. Es tu certaine que ces pokemon vivent ici ? Tu souris en coin, déboulant du buisson, pokeball en mains, t'appretant à la lancer avec impatience. Tu t'attends pas vraiment à ce la dresseuse de ce magnifique specimen ne débarque. Non. Vraiment pas. Ni Baudrive d'ailleurs.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Collisions. (mina)  Miniature_282_XY Collisions. (mina)  Miniature_781_SL Collisions. (mina)  Miniature_131_XY Collisions. (mina)  Miniature-395-XY Collisions. (mina)  Miniature-332-XY Collisions. (mina)  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144375
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Collisions. (mina) Collisions. (mina)  EmptySam 7 Déc - 21:47

Le membre 'Madeleine Châteauvieux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Collisions. (mina)  401

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Sexe de Pokémon' :
Collisions. (mina)  888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Collisions. (mina)  Normal
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Collisions. (mina)  160801092304393978
⦿ Messages : 1609
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : La glace depuis l'enfance, mais depuis le début de l'adolescence elle est attirée fortement par les spectres. Et puis dernièrement, elle s'est découvert une passion pour les pokémontures.
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Collisions. (mina)  Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Collisions. (mina)  04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Collisions. (mina)  2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Collisions. (mina)  B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina En ligne
Message(#) Sujet: Re: Collisions. (mina) Collisions. (mina)  EmptyDim 8 Déc - 2:40

&

Collisions

De retour dans les bois entre filles. Pour entraîner Louhie. Malgré le fait que je peux maintenant aller dans des endroits plus dangereux, je continue à aimer la forêt comme terrain d'entraînement. C'est plus calme, moins dangereux. C'est ici que j'ai commencé avec Kyo, et je n'y avais encore jamais amené Louhie. Peut-être que je croiserais quelques pokémons feu plus faible, histoire de l'entraîner à se battre contre eux aussi. J'ai amené mon bébé Antiope. Histoire qu'elle voit comment se passe un entraînement. Je ne veux pas forcer les choses, c'est encore un bébé, alors je préfère lui montrer et attendre qu'elle démontre d'elle même des signes d'envie. « Oh, oh, on la connait elle non ? ». Huh ? Un spectre ici ? Un Pitrouille ? « Maddie attends, on la connait ! » C'est pas à moi qu'il parle mais j'intercepte malgré tout ces paroles. Un autre dresseur est ici avec un pokémon spectre on dirait. Et je n'ai pas à attendre bien longtemps pour savoir qui ou quoi, parce qu'une chevelure rousse jailli des fourrer, pokéball à la main, les yeux rivés sur Antiope. Mon bébé Amagara se réfugie immédiatement derrière moi alors que Louhie et Koyuki, protectrice, se plantent devant la jeune fille d'un air fâché. « Hey, hey, tout le monde se calme, elle a pas fait exprès, elle veut pas le voler. Maddie c'est ça ? On se connait non ? » Son visage me dit quelque chose... Et puis son Baudrive à dit qu'ils me connaissent, ce qui doit vouloir dire que l'inverse est vrai aussi ? Je l'ai sur le bout de la langue en fait, mais elle est dans un état euh... Enfin disons qu'elle est pas sous son meilleur jour cette jeune fille. Maddie... Maddie... Oh mon dieu. « Par Arcéus Madeleine ! Mais qu'est ce que tu fais ici ??»

Collisions. (mina)  3324646282 x5 Collisions. (mina)  1679496221 x0 Collisions. (mina)  1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----

Nobody said beeing seventeen was easy

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Collisions. (mina)  Miniature_282_XY Collisions. (mina)  Miniature_781_SL Collisions. (mina)  Miniature_131_XY Collisions. (mina)  Miniature-395-XY Collisions. (mina)  Miniature-332-XY Collisions. (mina)  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144375
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Collisions. (mina) Collisions. (mina)  EmptyDim 8 Déc - 2:40

Le membre 'Mina S. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Collisions. (mina)  56

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Collisions. (mina)  Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Collisions. (mina) Collisions. (mina)  Empty