⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO Empty
Message(#) Sujet: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptyJeu 12 Déc - 4:24

&

Rich party

Encore une fête ouais. Une fête ''classe'' comme on dit dans le milieu. On ça veut certainement pas dire que les gens vont pas finir drogués, bourré, à moitié à poil et j'en passe. Nah, ça veut seulement dire que l'alcool, les drogues, la fête elle même, m'a coûté deux ou trois zéros de plus sur le chèque. Et ouais, c'est ça la seule différence. Les riches, ils veulent se shooté à la cocaine pure, avoir des paillettes d'or dans le jacuzzi, et un groupe de musique tendance à la sono. Et ça tombe bien, l'extravagance, c'est mon domaine. Je ne laisse rien au hasard, tout respire le luxe, tout à l'air d'être cher, et surtout, tout hurle « les interdits sont permis ». Harley à l'entrée vire tout ceux qui osent s'approcher de chez moi avec un appareil photo ou un téléphone. Et les paparazzi, je pense même pas qu'ils oseraient s'approcher. Moi ? J'ai mit mon maillot de bain de perles, totalement hors saison, totalement inutile pour cacher quoi que ce soit, mais ma piscine et mon jacuzzi sont couverts et chauffé, et puis, il faut bien qu'on me repère parmi la foule ! Et j'ai Alice Cooper dans mon salon, rien que ça. On dira ce qu'on veut, mais il sait mettre une ambiance le vieux, et ça reste plus original que les David Ghetta et autres merde que les jeunes écoute de nos jours. Pour le moment, je suis coincée à côté de la porte, enfin, de l'autre côté de la porte, pour accueillir les invités qui auront eu le privilège de ne pas paraître trop suspect aux yeux de Harley.

L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 3324646282 x4 L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 1679496221 x0 L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A

I just know what's best for you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptyLun 30 Déc - 23:47

Je sers un sourire à Harley, qui ne me répond pas vraiment parce qu'il est en train de bosser, et j'entre sur les lieux du crime, sans avoir l'audace d'être chargé d'une bouteille d'alcool en cadeau ; non je ramène une plante d'intérieur immense portée par Romero qui fait totalement la gueule estimant qu'il est pas payé pour ça.
Il se trompe. Il est totalement payé pour ça. La maîtresse des lieux n'est pas loin comme je le pressentais, et je vire mes lunettes de soleil dans un mouvement souple, laissant admirer un bronzage peaufiné malgré la période, un costume sur-mesure qui cache le fait qu'il me manque quelques kilos, et une ceinture en cuir vegan au prix à trois chiffres.

« J'ai un cadeau ! C'est une plante exotique qui vient de la lointaine contrée de Galar j'espère que tu apprécieras, il paraît qu'il faut en prendre bien soin, je compte sur toi. »

Quand je me penche sur elle – je suis très grand... – pour lui faire la bise je lui glisse à l'oreille que j'ai aussi de la coke très pure pour elle ; je ne doute pas qu'elle en ait, mais j'aime à comparer.

« ça va ? Tu es resplendissante ! Très inhabituelle cette nouvelle couleur de cheveux. On attend qui de spécial ce soir ? »

Gloria m'accompagne, la seule sans peur et sans reproche de mon équipe, Lucky aurait bien voulu mais c'est vraiment pas un endroit pour une gentille Leveinard comme elle, alors elle m'attend chez moi à regarder des dessins animés sur sa tablette, c'est pas plus mal.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO DKx9801U8AAJ0aH
L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptyMar 31 Déc - 13:59

&

Rich party

On reconnait les meilleurs invités dans ce genre de fête à la place qu'ils prennent en arrivant. Et autant dire qu'arriver avec une énorme plante portée par un assistant, ça se voit de loin. « Magnifique Santiago ! Gaultier, vient donc voir par ici.» Je hèle mon Larveyette alors que la plante change de main depuis l'aide de Santiago vers une des miennes. Gaultier pousse de petits piaillements heureux en venant observer la plante. Je rends la bise à l'homme artificiellement bronzé, laissant quelques paillettes sur ses joues, mon regard pétillant à sa déclaration. « Et tu comptes la partager avec moi, j'espère ? » C'est bien meilleur à deux de se défoncer les narines. Je rejette en arrière ma chevelure rosée, comme pour accepter son compliment tout en disant « of course dear ». C'est mon boulot d'être resplendissante n'est ce pas ? « Oh tu sais, comme d'habitude j'ai invité toute la crème, et seulement ceux qui ne sont pas trop coincés viendront. » Bien sûr que non je ne vais pas donner de noms. Savoir rester discret pour ce genre de choses, ça fait parti du milieu. On fait plein de choses qu'on ne devrait pas faire, mais ce qui se passe entre ces murs reste entre ces murs. Et personne n'en saura rien. Loin de moi l'idée de mettre à nue le nom des personnes qui ne souhaite pas que ce soit le cas. « Qu'est ce qui t'amuserais ce soir ? » Il n'a qu'à le dire et je l'obtiendrais, ou je le donnerais.

L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 3324646282 x4 L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 1679496221 x0 L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptyJeu 2 Jan - 1:02

J'ai un sourire attendri quand le Pokémon insecte admire la plante que j'ai amenée ; j'aime tous les Pokémons sans distinction c'est pour ça que j'ai fait porte-parole SPP (ça et : un bon coup de pouce niveau relations), et que mon cadeau soit si gracieusement accepté.
J'ai un rire à la question de Maggy-Lou :

« Ben, sinon je t'en aurais pas parlé et j'aurais tout gardé pour moi, tss », je fais en haussant des épaules, un rien exagérément.

Je note que je dois avoir une gueule pas possible parce qu'elle fait même pas mine de me retourner le compliment, il faudra que je change de crème hydratante ou que je prenne des cachets de vitamine.
J'ai un haussement d'épaules à sa réponse à la con, mais pas vraiment meurtri qu'elle ne veuille pas répondre.

« Bon, bon, on verra alors c'est la surprise. J'espère qu'il y aura pas trop de nouveaux riches, ils en font trop », je précise avec un sourire de sale gosse qui j'en suis sûr donne à Romero envie de m'étrangler.

J'agace superbement cet homme et c'est très drôle.

« Boire, sniffer, et … oh, c'est à peu près tout, je suis un homme simple, moi. T'as mis des paillettes dans le jacuzzi ? »
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptyJeu 2 Jan - 20:12

&

Rich party

Gaultier grimpe dans la plante comme si c'était sa nouvelle maison. Qu'il profite, une fois qu'il aura fini d'évolué en superbe Manternel, il sera bien trop grand pour ce genre d'acrobaties. Ozzi vient cependant me pousser la jambe, signe qu'il a entendu ce que m'a dit Santiago, et compte bien avoir sa part. « Tu n'as plus le droit Ozzi, souvient toi de ce qu'à dit le médecin, tu dois rester sobre deux semaines.» Il fait la gueule mon Evoli, du coup, et il va mettre un coup de tête dans les jambes de Roméro, ayant bien comprit que ces personnes sont là pour passer les nerfs des gens plus riche (et pourtant, je respecte hautement Carlita, allez comprendre.). « Par contre, Santiago, il faudra vraiment que tu me laisses refaire ta garde robe un jour. Est ce que c'Est... du faux cuir ? Chez moi ? » Je déclare, une main sur le coeur en prenant un air faussement vexé très convainquant. Personne n'ignore l'aversion de l'homme pour tout ce qui est fourrure, cuir, et autre produits issus des pokémons ou des animaux. Et je ne lui en veut pas pour ça, ce sont des convictions, et ça se respecte. Nous avons eu nos différents sur le sujet par le passé, et finalement accepté qu'on n'était pas d'accord sur ce sujet. « Blague à part, oui, j'ai mis des paillettes dans la piscine et le jacuzzi. J'ai entendu dire que personne à Ebera n'avait jamais fait ça, tu te rends compte ? Tu veux m'accompagner ?» Je déclare d'une voix roucoulante et d'un oeil un peu lubrique. Certes, l'hôtesse de la soirée est supposée rester à la porte et accueillir les invités, mais tout le monde sait que je suis une salle gosse qui n'en fait qu'à sa tête. « Des nouveaux riches à Ebera ? Ça ne pourrait pas faire de mal au final, parce que notre communauté est tristement vieillissante.» Je ne pense pas voir le nez de Béryl ou de la matriarche Pendergast aujourd'hui, par exemple, ce qui est dommage, moi qui aime beaucoup cette première. Un serveur passant à ma porté, j'attrape un verre de son cabaret pour le tendre à Santiago. Il n'a pas préciser l'alcool qu'il souhaitait, alors du champagne pour commencer, ça m'a l'air pas mal. Du coin de l'oeil, je vois Ozzi roder derrière lui, le museau en alerte, espérant sûrement mettre la main sur cette coke en passant inaperçu.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptySam 1 Fév - 15:42

Je fais très exactement comme si j'avais pas entendu ce que dit Maggy Lou à son Pokémon, parce que dans mon milieu c'est très impoli de parler d'addictions et ce genre de trucs, vu que tout le monde en est farci. Et quand ça touche les Pokémons je ne suis pas très, très objectif, c'est dû à mon taf comme porte-parole, j'imagine...
Je secoue la tête :

« C'est très bien le simili-cuir, et celui-là est de bonne qualité. En plus si c'est pour me retrouver avec les cheveux roses ou violets... J'ai terminé ma crise d'ado, moi ! »

Mon père serait là il se marrerait bien parce que non j'l'ai toujours pas finie ; j'vais mourir ado, sans doute.

« Glorieuse idée, des paillettes pas en plastique hein ? Y a rien de plus polluant que ces trucs-là. »

Gloria non loin de mes pieds, ne semble pas s'effrayer de la présence d'un Evoli plus grand qu'elle, et fait ronfler sa flamme comme pour le prévenir qu'elle va lui griller le cul s'il ose me faire les poches. Je souris :

« Ouais, allons dans la flotte, si tu veux. »

J'ai toujours de gros soucis niveau estime de moi et de mon corps, mais comme ces derniers temps je mange très peu – qui a dit comme d'hab – il se trouve que j'arbore une taille de guêpe qui me va bien, et que je veux bien montrer.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptySam 1 Fév - 21:35

&

Rich party

Sa critique n'est que justice puisque j'ai moi même ouvert les hostilités. Hostilités enfantine parce qu'au final on prends ça bien tout les deux je crois et je rentre donc dans le jeu. « Non, toi ça serait plutôt bleu ou vert, ça t'irais super bien ! » Je lui réponds donc avec un sourire amusée. Je sais bien que jamais au grand jamais il ne me laissera toucher à sa chevelure, et qu'il ne fera certainement pas confiance à ce que je couds. Ne serait-ce que parce que Gaultier mets de sa soie dans la plupart d'entre elle. Ça a beau être de son plein grès c'est quand même un non non pour Tiago. « Bien sûr que non. Des paillettes d'or. Du plastique enfin, ça serait une honte de présenter du plastique.» Oui la pollution je m'en fou totalement (est ce que l'or est vraiment meilleur que le plastique pour l'environnement ? Aucune idée), mais paraître cheap aux yeux de mes invités ça c'est important. Ozzi boude totalement en voyant Gloria, comprenant que je ne suis pas la seule à veiller à ce qu'il reste clean aujourd'hui. Il jette un regard plein d'espérance vers le buffet tout plein d'alcool avant de voir que Carlita lui lance un regard noir. Avec un couinement désespéré qui me briserait presque le coeur, il plonge donc le premier dans le bain à bulle en nous attendant les oreilles basses. Puisque je suis déjà en maillot je le rejoins directement et attends Santiago. « Ça va Ozzi, dans quelques jours tu en auras plus envie. Du veux une orange confite ? » Je lui en tends une. Et je sais bien ce qu'il pense. C'est bon, mais c'est fade comparé à la cocaïne promise par Tiago.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptySam 15 Fév - 12:50

« Je suis pas champion eau ou plante. Quoique l'ancien champion plante a eu réellement les cheveux roses, tain. »

Je le sais, j'ai fait un shooting avec lui et à vrai c'était assez troublant de voir un mec de mon âge parfaitement assumer – et bien porter, même – des cheveux roses. Il faut dire que Juniper donnait tellement l'impression de n'avoir rien à carrer des réflexions qu'on pouvait lui faire que tout passait...
J'devrais en prendre de la graine, j'imagine. (Graine, champion plante, haha tu l'as ?)

« Tu l'connaissais non ? »

Je ne tiens pas à m'immerger totalement dans le jacuzzi parce que j'ai pas prévu d'autres fringues, mais je vais y tremper les pieds. Prudente rapport à son type feu, Gloria se tient éloignée, et s'amuse à foutre la trouille aux gens sous mon regard navré.

« J'crois que j'arriverais jamais à la dresser. Je vais pas la faire évoluer elle foutrait le feu à quelque chose. Elle a déjà essayé chez moi cette petite pyromane. »

C'est un Pokémon feu en même temps je sais pas à quoi je m'attendais. Sunrise est feu aussi mais beaucoup plus docile – c'pas un spectre, ceci explique cela...

« Tiens moi j'veux bien une orange confite », je réclame sans manière, les pieds dans l'eau et le froc relevé jusqu'aux genoux.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO EmptySam 22 Fév - 2:14

&

Rich party

« Kyle ? Oui, c'était mon baby sister quand j'étais jeune. Je me demande ou il a disparu d'ailleurs...» Je l'ai croisé une fois sur la plage, il a démenti être lui au début... Depuis aucune nouvelle. Moi qui était contente de rencontrer quelqu'un de mon passé qui avait tout comme moi réussi à s'extirper des mondanités de la haute pour vivre ailleurs, tant pis. « Des fois j'ai l'impression que tout le monde se connait dans le milieu.» Je déclare un peu nostalgique malgré tout. C'est pour ça que contrairement à Santiago je ne déplore pas les nouveaux riches. Certes ils en font des tonnes et ils ne sont pas exactement dans leur élément, mais ça apporte un peu de sang neuf, ce qui est plutôt une bonne chose. Je remarque que mon ami refuse de s'immerger dans le jacuzzi. Un bain de pied, je suppose que je devrais faire avec. Il sait pas ce qu'il rate. « Tu es sur de vouloir parler de méthodes de dressages ? Je croyais que la dernière fois t'avais assez énervé.» Je dis en riant, lui envoyant un peu d'eau dessus, joueuse. Tout comme cette histoire de cuir, niveau pokémon on est clairement pas pareil. Aux antipodes même. J'accepte ce fait, j'espère qu'il l'accepte aussi, de toute manière c'est pas demain la veille qu'on me fera changer d'avis, et ça ne viendra sûrement pas de lui. « T'es venu sans Pearl ? » Intéressée ? Évidement, j'vous signale que je carbure au sec depuis mon arrivée à Ebera, je commence à sentir que je pourrais sauter sur n'importe qui n'importe quand. Mais je le fais pas bien sûr. Chasser est bien plus amusant. Je lui passe le plateau, attirant contre moi un Ozzi tristounet qui mâchonne sans envie sa propre orange. « Arrête de bouder Ozzi, regarde tout les pokémons qui sont sobre et qui s'amuse ! » Je peux pas lui faire la leçon, je le sais bien, moi aussi j'étais une vrai loque ambulante quand j'avais rien dans le sang...

Recherchés :
N/A

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO Empty

L'argent fait pas le bonheur, mais elle achète la drogue, c'est presque pareil | SANTIAGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1