⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Il n’était point prévu que je craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flambino
Invité

Il n’était point prévu que je craque Empty
Message(#) Sujet: Il n’était point prévu que je craque Il n’était point prévu que je craque EmptyVen 27 Déc - 21:54

Salut la team cheers

J’connais ce forum depuis un moment, mais j’ai toujours résisté à l’envie de le rejoindre de peur de ne pas avoir le temps / les qualités requises pour me sentir intégré, mais voilà, après avoir ragequit Bouclier parce que 1075 oeufs pour ne pas encore avoir de shiny, j’ai décidé de venir y faire un petit tour et de zieuter les scénarios et mon amour de Pokémon, l’attractivité du forum et ma passion pour l’écriture prennent le dessus. Il n’était point prévu que je craque 3886715310

J’ai eu un petit flash pour le scénario de Dame Estelle (https://ichooseyou.forumactif.com/t5985-m-aron-piper-roi-de-leur-monde). J’saurais pas expliquer pourquoi, mais j’aime bien. Il n’était point prévu que je craque 1575589917

Seulement voilà, même si j’aime beaucoup Àron dans son rôle, je me sens pas trop prêt à le jouer et j’adorerais revêtir les traits de mister Keith Powers (il est libre, je crois). Ceci étant dit, il y a d’autres questions que je me pose sur ce saint Honoré (pardon pour la blague, me renie pas Il n’était point prévu que je craque 480025437).

Je continue mon interview : dans quel groupe l’imaginais-tu ? Étant donné sa classe sociale Il n’était point prévu que je craque 1543543791 Quels traits de caractère lui attribuais-tu ? (Pas parce que je manque d’imagination, mais parce qu’il y a certaines personnalités que je ne m’imagine pas jouer) et enfin... Où en est Honoré dans sa vie amoureuse ? Peut-il avoir refait sa vie après s’être fait HUMILIER comme jaja ? Il n’était point prévu que je craque 3876476533

Enfin voilà, merci d’avance à la créatrice ou au créateur du scénario qui me répondra, aux personnes qui liront mon post et tout et tout.

Du love. John
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Il n’était point prévu que je craque Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n’était point prévu que je craque Il n’était point prévu que je craque EmptySam 28 Déc - 14:11

Coucou toi, c'est cool de voir que le forum t'intéresse !

Alors, très malheureusement, je pense que Estelle quitte le forum Il n’était point prévu que je craque 3519071462 Elle l'a annoncé ici : https://ichooseyou.forumactif.com/t6105-depart-de-lysandra-s-stern-marcelline-poesy-estelle-parks

Y a-t-il un autre scénario qui pourrait t'intéresser ?

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas

Il n’était point prévu que je craque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1