⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
3.07 €

Partagez

Contacts de Macky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Contacts de Macky' Empty
Message(#) Sujet: Contacts de Macky' Contacts de Macky' EmptySam 28 Déc - 21:54

Mackenzie Sullivan
RÉPERTOIRE DES LIENS
TRENTE-TROIS ANS
INFORMATICIENNE TR
ATALANOPOLIS
HOENN
HOMOSEXUELLE
EN COUPLE
TEAM ROCKET
À PROPOS
FRANCHE
SENSIBLE
BRUTE
PEUR DU JUGEMENT
INFLUENCABLE
JALOUSE

Mon père était un pokémon Ranger et ma mère, une historienne, j'ai été élevée dans le respect de la Nature et des pokémons, ainsi que dans l'amour de l'Histoire // J'ai un petit frère et une petite soeur, tous les deux étaient à Hoenn, aux dernières nouvelles et ne sont pas au courant de ma reconversion dans le domaine criminel // Mon tout premier pokémon était un jeune medhyena, que j'avais reçu à mes cinq ans, il est mort en tant que grahyena suite à un combat pokémon où je n'ai pas eu le temps, ni même l'occasion de rejoindre le centre pokémon pour le sauver. Je n'ai jamais autant pleuré que ce jour-là, j'ai gardé son corps dans mes bras, assise à l'entrée de la ville alors qu'il venait d'expirer son dernier souffle, j'étais anéantie et les passants ont tenté de me faire bouger mais rien n'y faisait, je suis restée ainsi des heures durant, pleurant mon plus fidèle ami, qui avait vieilli avec moi et avait été là, tout le temps // Je suis très vite partie d'Atalanopolis, parce que je m'y sentais enfermée, j'ai d'abord voyagé dans tout Hoenn pour découvrir ma région d'origine et en apprendre plus sur chaque coutume, chaque fête, l'amour de l'Histoire et de la Connaissance m'ayant été donnée par ma mère // J'ai tenté de battre la Ligue. Tenté. Mais pas réussi. Pourtant, j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y faisait, je n'ai jamais su // Je suis partie de Hoenn après la perte de mon plus vieux pokémon, je voulais tout recommencer, et je suis arrivée à Ebera où j'ai commencé la formation pour être policière avant d'en rejoindre les rangs // J'ai rencontré Lyn via une enquête d'un collègue, elle était un des suspects et j'ai été en charge de vérifier tout ce qu'elle avait fait à un niveau "cyber". C'est lorsqu'elle a été innocentée - même si je me doute, maintenant, qu'elle était coupable - qu'elle m'a proposé de sortir boire un verre // Depuis que j'ai changé de région, j'ai toujours des contacts avec mes parents qui me croient toujours comme policière et membre des forces de l'ordre et non que ma veste a été retourné // J'ai un coeur d'artichaut. Vraiment. Mes parents m'ont toujours dit que ça allait me jouer de sales tours, de tomber sous le charme de la première venue et de me projeter trop loin après quelques jours de relation - merci le côté impulsif -, et je ne les ai jamais crus... Jusqu'à maintenant // Vous avez déjà été sur le dos d'un Tauros, en pleine nuit, parce que vos amis vous en donnaient le défi ? Non ? Moi, oui. Le rodéo a été très court et, en retombant, le pokémon bovin avait failli m'écraser le sternum avec ses sabots, je ne suis plus jamais retournée sur le dos d'un Tauros // Avec mes pokemons, je suis une maman poule et on me dit souvent que je vais les rendre bique, à force de trop les pouponner... Sauf que ce sont mes bébés donc, non, je ne les traiterai pas autrement que comme s'ils étaient mes enfants - en plus, vu le non-désir de gamins, de Lyn, j'avais intérêt à compenser - // Cérès est le seul de mes pokémons ayant connus Hoenn, Neptune était un oeuf et ceux que j'avais avant, je les ai relâchés pour la plupart ou offerts aux services de la Team Rocket sous les conseils de Lyn // Je sais me battre à mains nues, surtout après la formation dans la police, et je fais assez mal... Ou je me fais mal. Un jour, lors d'une dispute, j'ai frappé si fort le mur à plusieurs reprises que je n'en sentais plus ma main durant quelques jours // Si j'ai quitté la police pour rejoindre Lyn à la Team Rocket, c'est simple, c'était parce qu'elle m'avait bien fait comprendre qu'il était impossible que l'on reste ensemble avec des boulots diamétralement opposés et sachant que je pouvais la faire enfermer à n'importe quel moment... J'ai préféré sacrifier ma carrière et ma morale pour rejoindre la Team Rocket, pour être à ses côtés et lui montrer mon dévouement // Lors des combats pokémons, je peux vite paniquer lorsque je les vois en situations à risque, lorsque je me rends compte qu'ils sont trop faibles... mais je continue le combat et, si je perds, je vais au plus vite les soigner pour éviter de revivre le même drame...
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Contacts de Macky' Empty
Message(#) Sujet: Re: Contacts de Macky' Contacts de Macky' EmptySam 28 Déc - 22:03

Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Contacts de Macky' Empty
Message(#) Sujet: Re: Contacts de Macky' Contacts de Macky' EmptySam 28 Déc - 22:04

Mr
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Contacts de Macky' Empty
Message(#) Sujet: Re: Contacts de Macky' Contacts de Macky' EmptySam 28 Déc - 22:06

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuus Contacts de Macky' 2912265684 !
Invité
Invité

Contacts de Macky' Empty
Message(#) Sujet: Re: Contacts de Macky' Contacts de Macky' EmptyLun 30 Déc - 12:13

Coucou je viens chercher un petit lien, j'suis un peu une touriste mais j'pense que j'ai des idées qui vont venir en discutant de nos perso Contacts de Macky' 2183899325

Nos deux personnages viennent de Hoenn, Waves est la fille d'Arthur (le leader de la team Aqua) donc peut-être qu'elles se sont connues sur Hoenn grâce à son père? (même avec son côté criminel il pouvait avoir des potes ou ennemis du côté des gens "normaux") Après en fonction de ta chrono et de la mienne, tu penses que grâce à ce lien Mackenzie et le père de Waves, Elle aurait pu parlé de la TR à Waves lorsqu'elle est arrivée? Ce qui aurait permis à Waves de rejoindre les rangs du coup ? Contacts de Macky' 3153059028
Invité
Invité

Contacts de Macky' Empty
Message(#) Sujet: Re: Contacts de Macky' Contacts de Macky' EmptyMer 8 Jan - 15:15

Et pour nous deux alors ? Contacts de Macky' 2183899325
Contenu sponsorisé

Contacts de Macky' Empty
Message(#) Sujet: Re: Contacts de Macky' Contacts de Macky' Empty

Contacts de Macky'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1