⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

I want you whatever it costs | HARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango I want you whatever it costs | HARLEY 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
I want you whatever it costs | HARLEY Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
I want you whatever it costs | HARLEY DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
I want you whatever it costs | HARLEY 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
I want you whatever it costs | HARLEY Empty
Message(#) Sujet: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyMar 31 Déc - 12:55

&

Whatever the cost

Ce qui est rare, c'est d'avoir de bon garde du corps. De ceux qui savent tout mais ne savent rien. Ceux qui voient tout mais n'ont rien vu. Ceux en qui on peut avoir une totale confiance, ceux à qui on a pas peur de dire des secrets. C'est vraiment pas facile. Mais il n'y a pas longtemps, j'ai entendu parlé de l'ancien garde du corps des Pendergast. Il cherche à nouveau du travail ? Ce gars essaye de se refaire une conduite, mais il en a assez vu pour ne pas être regardant, pour ne pas être choqué, je pense. C'est très inhabituel pour moi d'appeler des potentiels employés pour leur offrir un entretiens d'embauche. D'ordinaire, c'est eux qui m'envoi des cvs à n'en plus finir. « Carlita, amène le dans le petit salon. Et ferme la porte.» Je demande à ma première dame de maison. Ce salon, je le fais vérifier par des pros (genre Phoenix) tout les deux jours pour être sûre et certaine qu'il ne contient absolument rien dans le genre micro ou caméra. Et je l'accueille à poil. Pas parce que je le drague, non, je veux être sa patronne, simplement le premier test d'une longue liste. Il risque de voir bien des choses à mon service, et savoir rester de marbre, détourner le regard sans que ça soit trop obvious, c'est ça que j'attends de lui. Il va absolument tout savoir de moi, je veux savoir comment il va réagir, je veux savoir à quel point je peux lui faire confiance. « Bonjour Harley. Tu veux boire quelque chose ? »

I want you whatever it costs | HARLEY 3324646282 x4 I want you whatever it costs | HARLEY 1679496221 x0 I want you whatever it costs | HARLEY 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A

I just know what's best for you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyMar 31 Déc - 13:31

Il y avait en face d’Harley une jeune femme complètement nue, simplement drapée de longs cheveux roses et d’une suffisance comme seule la gente aisée pouvait en faire preuve et la seule chose qui marqua notre garde du corps fut le tutoiement ainsi que le fait qu’elle l’appelait directement par son nom de famille quand ses tout nouveaux employeurs utilisaient majoritairement son prénom en premier lieu.
Pas impressionné pour un sou – il avait vu presque tous ses employeurs en petite tenue à l’heure actuelle et ne s’intéressait absolument pas à la gente féminine – il adressa un sourire à Dame Schweiz en la regardant droit dans les yeux.

« Bonjour Madame Schweiz. Un verre d’eau ira très bien, je vous remercie. »

Il avait pris suffisamment de cafés dans la journée pour se déshydrater et n’en avait pas besoin d’un supplémentaire pour s’énerver davantage. L’écoute des missions données par Maggy-Lou nécessitait un esprit dont il devrait préserver la clarté. Il pénétra dans un appartement qui reflétait parfaitement ce qu’il imaginait de cette personne et l’observa naturellement sans donner l’impression de le faire. Il s’imprégna des ambiances, des odeurs, des éventuels détecteurs, des Pokémon présents, des lumières et de l’ensemble des cachettes possibles.
Carpette et Nénette firent leur entrée, digne et sages comme des Pokémon de garde du corps.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango I want you whatever it costs | HARLEY 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
I want you whatever it costs | HARLEY Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyMar 31 Déc - 17:18

&

Whatever the cost

Un verre d'eau. Il sait qu'il aurait pu demander n'importe quelle boisson, et qu'il l'aurait eu. Mais il a choisi de l'eau. Il se fiche de la richesse de ses employeurs, autre que pour avoir son salaire. Un bon point. Je me lève pour lui servir son verre moi même, l'eau venant d'un petit frigo d'appoint. Non je n'ai pas pour habitude de faire le service, mais ce petit salon est en ce moment fermé et insonorisé. C'est un entretient privé et je ne briserais pas ça simplement pour ne pas porter un verre. « Que sais-tu des Van Schweiz ? » Autant commencer par là. « Et de moi.» Il s'est sûrement un peu renseigner, mais à quel point ? Combien de secrets je vais devoir lui révéler exactement ? Je me rassois devant lui, croisant des jambes parfaitement épilées, une très fine cicatrice toujours apparente sur ma cuisse gauche. Des talons aiguilles comme seuls vêtements, j'observe sa façon de me répondre, de se tenir. « As tu déjà eu une équipe sous tes ordres ? Je sais que tu travailles dans la réinsertion. Je suis prête à débloquer des fonds pour que tu constitues ton équipe parmi ces gens.» Pas que par bonté d'âme. Les gens qui ont fait de la prison sont généralement plus... enfin, meilleur pour faire fuir les gens, disons. Et même s'ils restent eux même clean, ils ne sont pas du genre à balancer les illégalités des autres. Une leçon apprise en prison qui ne les quitte que rarement.

I want you whatever it costs | HARLEY 3324646282 x4 I want you whatever it costs | HARLEY 1679496221 x0 I want you whatever it costs | HARLEY 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 0:55

« Absolument rien madame. »

Il attrapa le verre qu’elle lui tendait, et dont les parois se recouvrirent de condensation à l’instant même où se saisit de l’objet.

« Je travaille principalement avec des clients que la réputation précède et je n’aime pas avoir des à priori qui n’ont bien souvent que peu de choses en commun avec la réalité. Aussi je préfère que vous me disiez ce que vous voulez que je sache de vous, auquel cas je m’en tiendrai à ces informations-là. »

S’il fallait qu’il s’en tienne à son nom de famille et à sa filiation, il le ferait. S’il fallait qu’il sache précisément le degré auquel elle voulait boire son whisky et la taille exacte de ses soutien-gorge, il l’apprendrait aussi. Mais sur le principe il était garde du corps, pas assistant personnel et encore moins un de ces stupides journalistes qui étaient plus scénaristes qu’autre chose ces derniers temps, tout ça pour vendre. Chacun son domaine, et celui d’Harley ne tenait clairement pas de la fabulation, mais de l’acte précis, physique, et efficace.

« Qu’entendez-vous par ‘ces gens’, madame ? »

Il vit qu’elle s’était assise devant lui et estima qu’il pouvait en faire de même, non pas pour prendre ses aises mais pour éviter de la regarder de haut pendant tout l’entretien.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 1:06

&

Whatever the cost

« Et bien cet entretiens risque d'être long.» S'il ne sait vraiment rien... Ça va être long ouais. « Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je veux que tu apprennes de nombreuses choses. Mais avant ça, je te demanderais de signer le formulaire de confidentialité qui est sur la table basse. J'ai besoin que tu saches à quoi t'attendre, que tu ne sois pas surprit de ce que tu pourrais voir, et ce genre de choses. Également, tu ne serais pas uniquement mon garde du corps, mais aussi le garde de mes créations. Si un de mes dessins vient à manqué, je t'en tiendrais responsable.» Un rapide résumé, j'irais bien plus en détail quand il aura signé, s'il signe. Une formalité, je suis presque sûre qu'il a déjà du signer ce genre de chose des centaines de fois. « J'entends par là des personnes qui ne sont pas de formation dans la sécurité, mais qui cherche à se trouver un travail après un séjour en prison. La raison pour laquelle ils ont été enfermés, je m'en contre fou, et je ne leur demanderais pas. Je cherche des gens en excellente forme physique, une bonne capacité d'observation, et par dessus tout, un certain talent pour voir sans avoir rien vu. Et je sais bien que les personnes sortants de prisons ou les jeunes sortants de maisons de redressement possèdent souvent ces qualités, mais j'ai peut-être tort.» Ces gens ouais, ceux qui ne sont clairement pas plus mal que moi, mais qui n'ont pas le compte en banque pour leur éviter tout ennuis.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 13:49

« J’ai tout mon temps. » répondit posément Harley, qui n’avait effectivement pas de directives de ses autres employeurs pour la journée.

Il écouta avec le même sentiment de sérénité glaciale qui le caractérisait la suite des opérations indiquées par Madame Schweiz sans paraître le moins étonné du monde par l’élévation de ses exigences.

« C’est une pensée très louable et si davantage de personnes avait la même que vous, le monde s’en sortirait beaucoup mieux. Ceci dit, je n’ai pas droit sur les éléments qu’on m’envoie ; je suis en partenariat avec la Police d’Ebera, qui m’envoie les personnes concernées dans le but d’une réintégration sociale qui passe uniquement par leur circuit à eux. Mes élèves quittent mon dojo avec leur Pokémon dans le but de s’intégrer aux Gardiens de la Paix par la suite, éventuellement à la SPP. Si je venais à les recruter moi-même pour une activité externe, cela risquerait de poser des problèmes politiques et diplomatiques. » expliqua-t-il avec sincérité.

Il voulait bien prendre les responsabilités qui étaient indiquées sur le contrat qu’il était en train de parcourir et qui prenait la forme d’à peu près tous les contrats du genre qu’il avait eu à signer jusqu’à présent, mais il ne fallait pas abuser non plus.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 14:05

&

Whatever the cost

Encore heureux. Manquerait plus que la personne que j'espère embauchée s'échappe de mon entretient avant même qu'on ai fini. Je serais extrêmement vexée et je réagirais sûrement comme la gamine de riche gâtée que je suis. « Je vois. Et bien tant pis, j'irais les dégoter mon même dans ce cas.» Je réponds après un petit temps perdue dans mes pensées. J'aime que mes entretiens, ou mes interviews soient lentes. J'aime savoir que je dicte le tempo, je cherche signe d'impatience chez la personne en face de moi pour m'infiltrer dans leur impolitesse à mon égard. Mais Harley, il est professionnel, et ça se voit. Je me tais pourtant, le temps qu'il finisse de lire le contrat et le signe. Loin de moi l'idée de la lui faire à l'anglaise, il peut lire le contrat s'il le souhaite. Aucune petite lignes cachées, juste la confidentialité habituelle. « Je suis loin d'être une enfant de coeur, ma maison deviendra souvent un lieu de débauche orgiaque. Je n'ai pas peur de cogner sur les gens qui m'énerve, et j'ai des activités assez illicites pour me causer certaines... blessures, parfois. » Je déclare en glissant un doigt distrait sur la cicatrice que j'ai sur la cuisse, ouverte comme un jambon il y a seulement quelques mois par du verre brisé alors que je m'échappais d'un entrepôt. « Je ne te demanderais pas de te compromettre, je ne te demanderais pas de faire quelque chose qui sera contraire à tes valeurs. Je te demanderais seulement d'agir pour moi quand les autres ne peuvent pas.» Je commence en douceur, j'essaye de l'habituer à l'idée que chez moi, que moi, je ne suis pas recommandable, et je le sais. « Je ne suis pas du genre à éviter le danger. La team rocket viendra souvent chez moi, pour récupérer des pokémons, pour m'amener des matériaux. Des dealers viendront souvent chez moi, aussi. Et j'ai pas encore parlé des fêtes sauvages.» Je continue, regardant l'expression de Harley, cherchant de l'hésitation ou de la désapprobation dans son regard.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 14:35

Harley ne cilla pas.
Il avait été lui-même dans la Team Rocket et fait de la prison pour ça, qui bossait par ailleurs principalement pour un eco-terroriste et un des généraux de la même Team depuis des lustres, ce même général qui disparaissait des heures dans un laboratoire blindé sans qu’on ne sache trop ce qu’il y faisait.
Donc tout allait bien.

Il observa Madame Schweiz comme elle l’observait, en chien de faïence, guettant une lueur différente, un mouvement d’épaules, une manière soudaine de croiser et de décroiser les jambes. Il analysa chacun de ses mouvements de lèvres et de doigts, de mèches roses rejetées en arrière, placées derrière l’épaule.
Il approuvait certaines choses, en désapprouvait d’autres, mais il écouta le discours de sa future employeure tout du long, sans l’interrompre, parce qu’il n’y avait de toue façon rien à dire, parce que c’était sa vie à elle et pas la sienne, et qu’il avait l’habitude. Les choses menaient leur train perpétuellement, et le monde roulait ainsi, sans que ça ne dérange personne, ou presque.
Le boulot était dangereux, mais une vie sans danger ne l’intéressait pas.

« Continuez je vous prie, je vous écoute. »

Et il traça en bas du contrat une paraphe aux angles pointus.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 14:46

&

Whatever the cost

Je prends une longue gorgée de bloody marie, préparé par Carlita, comme toujours, avant d'en tendre le contenu à Ozzi, mon Evoli qui se fait pour une fois très discret, ayant bien comprit l'importance de la discussion qui se joue ici. « Ce contrat étant signé, je pense qu'il n'est pas utile de te dire que si tu le brises, c'est pas de la prison que tu risques.» C'est pas une menace. C'est une déclaration, une réalité. Le papier est là pour la forme légale, le vrai contrat est tout autre. Mais il le sait, si mes renseignements sur lui sont exactes. « Vois tu, j'ai une amie, cette amie est extrêmement douée pour s'infiltrer dans des endroits et y dérober des choses. Il se trouve que cette amie à jusqu'ici toujours réussi à entrer chez moi sans que personne ne la remarque. Oui, c'est un test que je te propose ici. La prochaine fois qu'elle vient me rendre visite en pleine nuit, j'espère bien que ce ne sera pas aussi facile pour elle.» Je tais volontairement son nom. Ce serait trop facile. Et puis, les secrets de Phoenix restent bien gardé, tant qu'elle gardera les miens également. « Comme tu l'a lu dans le contrat, je m'engage, si jamais, parce que tu m'aides, tu t'attires des problèmes, à payer pour toi et en effacer toutes traces. Tu n'as donc aucun soucis à te faire.» J'ai dis que je ne lui demanderais rien qui puisse entacher sa morale, mais ça ne veut pas dire que certaines circonstances n'arriveront pas ou il sera complice d'une chose ou une autre, malgré lui ou non. « Lors des sorties publiques, ton Fouinette et ton Emolga ne pourront pas être vues à mes côtés. Pour des raisons d'images pures. Cependant, si l'idée de me garder dans les lieux publiques sans pokémon est inconfortable pour toi, tu pourras choisir n'importe quel pokémon de mon élevage. Cadeau.» Je prends une autre longue et lente gorgée de ma boisson, zieutant par la même occasion une liste que j'ai écrite et que je garde à côté de moi, histoire de ne rien oublié de dire pendant notre entretient. Je n'ai pas envie qu'une mauvaise surprise ou quelque chose d'inattendu l'empêche de faire son travail. « Avant que je continues, est ce que tu as des questions, ou des choses qui te mettent mal à l'aise ? »

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 15:20

Harley se redressa.

« De toute évidence j’imagine que la mention la rupture du contrat sous-signé implique des conséquences irrémédiables n’évoque pas un voyage tous frais payés en Alola, madame. » répondit-il très sérieusement.

A quoi pensait-elle en cherchant à l’engager ? A prendre un bleu qu’elle allait intimider ? Il referma le stylo ouvragé qu’elle avait laissé sur la table à côté des feuillets et entreprit de prendre scrupuleusement en photo ce qu’il venait de signer.

« Archives numériques, très important. » commenta-t-il avec l’efficacité qui le caractérisait.

Le papier était tangible et plus difficile à falsifier, mais il suffisait de le déchirer et de le foutre au feu pour s’en débarrasser. Si un fichier numérique était crypté correctement, et copié aux bons endroits, il serait indestructible, preuve irréfutable.

« Compte tenu de vos potentiels adversaires et ennemis, m’afficher sans garde rapprochée de Pokémon est suicidaire. » affirma-t-il. « Mais je me munirai de l’équipe qui conviendra à Madame. » assura-t-il.

Il lui suffirait de confier Nénette, Carpette et Lascar, le dernier né, un Evoli de toute beauté, à sa colocataire Salomé Stetson, et tout irait pour le mieux, il n’avait pas de soucis à se faire. Il avala une gorgée de son verre d’eau à la question de son employeure.

« Quel est votre prénom ? » demanda-t-il.

Quoi ? Tout le monde l’ayant mené ici l’avait appelé Madame alors qu’elle avait l’âge d’être sa fille.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 18:33

&

Whatever the cost

Amusée, je réplique. « Oh non, je payerais plutôt un voyage à Kalos, c'est la d'où je viens, tu y as déjà été ? Blague à part, je voulais seulement m'assurer que tout était clair.» Qu'on le croit ou non, je fais les choses bien quand ça concerne le business. Et même si c'est sûrement la quinzième fois qu'il signe ce genre de contrat, je préfère que les choses soient énoncées clairement plutôt que de trahir Harley. Si je veux pouvoir lui faire confiance, il faut qu'il ai aussi confiance en moi. Ça évite les histoires de polar un peu noir de gardes du corps qui mettent un couteau dans la dos de leur employeur. Je le regarde prendre des photos en m'expliquant le pourquoi du comment. Je lève un sourcil malgré tout, me demandant si d'autres choses venant de ce bureau hautement sécurisé finiront par sortir de ces murs pour finir dans son ordinateur. « Et je suppose que ton téléphone et ton ordinateur sont très bien sécurisé... Mais tu as raison.» Preuve de professionnalisme, on lui fait pas à l'envers à lui, et il veut s'en assurer. Tendant de nouveau la main vers mon verre, je remarque que Ozzi l'a entièrement fini. Je soupire, rabrouant mon pokémon d'un regard noir, dont il s'en fiche parce qu'un verre de bloody marie pour un Evoli, c'est beaucoup. Je me lève doucement pour me diriger vers le même petit frigo pour me resservir. « On ira t'en choisir un, une fois qu'on aura fini de parler des sujets qui fâchent. Je suis sûre que tu trouveras leur supériorité à ton goût.» Oui, je suis totalement hautaine quand on en vient à mes pokémons d'élevage, mais c'est pas nouveau, le moindre interview que je donne appui grossièrement sur ce point. Je me retourne, surprise. Perdant quelque peu mon grand sérieux que je gardais jusqu'ici. « Je ne m'attendais pas à cette question. Maggie-Lou. Derrière née déclarée de la famille Van Schweiz.» J'ajoute la fin par habitude, par reflex, sans même m'en rendre compte. « Peut-être voudrais tu visiter le manoir et les jardins, si tu juges que le travail que je t'offres est à la hauteur de tes ambitions.» Je propose en me servant de nouveau un verre, me raclant la gorge pour reprendre la main dans notre conversation après avoir été déstabilisée.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 20:32

Harley dissimula avec une discrétion qui tenait d’une véritable science la satisfaction qu’il éprouva de désarçonner enfin dame Schweiz après un long quart d’heure d’hautaine supériorité. Il soutint son regard sans sourciller, appuyant le fait qu’il ne plaisantait pas sur la question qu’il venait de poser quand bien même elle sortait du délire. Oui la seule chose qui lui importait été le prénom de celle qui allait l’employer pour les prochains temps, et alors ?

« Enchanté alors, Maggy-Lou dernière née de la famille Van Schweiz. »

Il nota qu’elle ne donnait pas elle-même des informations, signe qu’il avait peut-être bien fait de ne pas se renseigner à son sujet, et se releva lorsqu’elle lui proposa de visiter les lieux.

« Il ne s’agit jamais d’ambition en ce qui concerne un garde du corps, madame, mais si vous souhaitez que je protège au mieux vos biens et votre territoire, il serait effectivement de bon ton de me laisser le quadriller comme il se doit. »

Il attrapa au passage son verre d’eau qu’il torcha d’une traite, avant de l’abandonner sur la table basse en face de laquelle il s’était précédemment assis.

« Dans ce cas je vous suis. » indiqua-t-il.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 3 Jan - 20:51

&

Whatever the cost

Je dois bien avouée que d'un sens, je suis presque vexée qu'il ne sache rien sur moi du tout. Certes il n'a pas fait de recherches, mais je m'espère toujours assez célèbre pour qu'on ai entendu parlé de moi en bien ou en mal. « J'ai un frère. Un demi frère pour être exacte, même si on en parle pas. C'est l'aîné de la famille. Si tu le croise, enferme le dans la maison et empêche le d'en sortir. Il essaye toujours de trouver un moyen d'échapper à ses responsabilités. Ma mère et mon père ne voyagent presque jamais, trop occupée à tenir l'entreprise familiale. La fabrication de papier toilette, si tu l'ignorais. La seule véritable famille que j'ai, c'est Carlita. Mais ça non plus, je ne le dirais jamais hors de cette salle.» J'ai un lien particulier avec ma famille. Je la considère plutôt comme un clan, un gang. Pas une famille au sens stricte et affectueux du terme, disons. Je crois que ça résume assez bien ce que sont les Van Schweiz. Je doute qu'il n'ai un quelconque intérêt à entendre les multitudes histoires mondaines qui se passe à Illumis et qui n'auront certainement aucun impact sur son travail ou même sur ma vie à Ebera. Tapant un digicode à six chiffres pour déverrouiller l'arrière du petit bureau, j'ouvre la porte menant à une véranda, menant elle même sur les jardins. « Il parait que j'ai un problème avec la drogue et l'alcool. Comme c'est médical, j'imagine que tu es supposé le savoir. Pareil pour Ozzi, d'ailleurs.» Je déclare en pointant du doigt mon Evoli complètement bourré qui nous suit en zigouillant. J'attrape un manteau accroché dans la véranda, parce que nue dehors l'hiver, faut pas poussé, et j'ouvre la double porte, me tassant sur le côté pour laisser Harley sortir en premier et se diriger ou il le souhaite dans le jardin. Après tout, c'est lui qui sait ou regarder, moi je ne suis pas une pro de la sécurité. Chanelle, Dior et Gaultier choisissent ce moment pour venir à notre rencontre. Dior gonfle ses muscles devant Harley, ce qui me fait doucement sourire. Gaultier s'en désintéresse vite et repart coudre une robe faite de feuilles, il semblerait. Quand à Chanelle, digne double de moi, elle toise le nouveau venu de haut en bas comme pour analyser sa personne.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyDim 12 Jan - 11:30

Maggy s’ouvrit enfin, évitant à Harley de faire des efforts de recherche et de prise de recul inhérent aux infos qu’on trouve sur internet. Il constata que les parents de Maggy, loin d’être des grands princes qui devaient leur célébrité et leur opulence à un héritage quelconque, dirigeaient une entreprise d’utilité publique – que ferait le monde sans papier toilette ? Ce serait terrible.

« Qui est Carlita ? » demanda-t-il quelques secondes après la fin de la phrase correspondante, voyant que Maggy n’ajoutait pas d’information à ce sujet.

Il regarda bien évidemment le code composé par Maggy pour pouvoir le ressortir en cas de vent de panique – ce qu’il n’espérait pas vivre mais quand on traitait avec la Team Rocket tout était possible – et pénétra dans la véranda avant elle comme elle le lui suggérait d’un geste muet. Carpette se percha sur son épaule tandis que Nénette continuait à suivre tranquillement, dans un silence religieux qui alerterait n’importe qui ; pas Harley, qui l’avait élevée ainsi, avec rigueur et discipline.

« Un problème, c’est à dire ? »

On avait tous des problèmes. Que l’humain en ait un avec l’alcool était courant. Un Pokémon déjà moins. Il s’intéressa plutôt aux Pokémon qui se rapprochaient de lui pour dire bonjour et nota la manière dont il avaient été dressés.

« C’est un très bel endroit. » commenta-t-il. « Il me rappelle l’arène du Champion Plante. »
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyDim 12 Jan - 23:14

&

Whatever the cost

Je souris, parce qu'enfin il prouve qu'il a un intérêt même minime à savoir des choses un peu plus personnelles. Moi qui lui avait demandé de poser des questions, j'avais presque été déçue en remarquant qu'il n'en posait pas. Alors même une aussi courte et insignifiante que celle là est un pas en avant pour moi. « La première dame de maison du manoir. C'est elle qui t'as accueilli et conduit jusqu'ici. » Je lui réponds donc sans pour autant vouloir lui en dire plus. Je l'aurais sûrement fait si c'était à propos de quelqu'un d'autre, mais je garde les secrets de la vie de Carlita. Si elle a envie de s'ouvrir a Harley, elle le fera elle même. Nul doute qu'ils auront de longues heures à ne rien avoir d'autre à faire que discuter. Je hausse doucement les épaules. « Une addiction, c'est ce qu'on dit. On consomme trop, trop de tout. Je préfère dire que je vis ma vie à fond, mais autant que tu sois au courant que j'ai probablement toujours quelque substances dans les veines.» Je déclare d'un ton calme. Je sais qu'il ne me jugera pas, il n'est pas du tout le genre à le faire, il sait que ce n'est pas sa place. Je m'adosse contre la porte pendant que le garde du corps coule un regard circulaire sur ce qu'on voit de mon jardin. « Je n'y suis jamais allé. Mais maintenant que j'y pense, peut-être qu'un de mes jardiniers y travaillait à l'époque...» J'ai tellement d'employés, c'est parfois difficile de se souvenir de leurs histoires, surtout quand on s'y intéresse aussi peu que moi.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptySam 18 Jan - 12:21

Le visage, mémorisé comme je l’ai dit par réflexe professionnel s’imprima dans la galerie des portraits de l’esprit d’Harley et fut affublé d’un nom, ou du moins d’une appellation habituelle : il se demandait en effet vu le caractère exotique de Madame, si elle lui avait donné un nom de code, un surnom qu’elle arrivait à retenir plus que les autres, ou s’il s’agissait de sa véritable identité. Sa question resta muette : le prénom de son employeur principal n’était jamais usité de personne et lui-même ne répondait qu’à son nom de famille.

« Bien madame. »

Pour quelqu’un qui avait aujourd’hui une vie aussi saine qu’Harley, le quotidien de Madame tenait lieu du péché le plus intense et le plus gourmand. Mais après tout chacun faisait ce qu’il voulait et il imaginait bien qu’il était difficile de se tenir loin des excès quand on avait la possibilité de vivre dans l’opulence la plus totale.

« N’y vont de toute façon que les champions. » relativisa platement Harley comme si Madame pouvait prendre mal le fait qu’il connaisse un lieu aussi prestigieux qu’une arène et pas elle. Elle n’était après tout pas dresseuse.

« Et c’est vous qui vous occupez de ces lieux ? » demanda-t-il curieusement en désignant le jardin.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyMar 21 Jan - 1:51

&

Whatever the cost

Bien qu'il confirme avoir comprit qui était Carlita, il décida de ne pas commenter mes déclarations ''médicales''. Ce qui est tout à fait correcte, après tout il n'y avait pas grand chose à ajouter. Il sait sûrement réagir face à une overdose, ce qui ne m'est jamais arrivé, et il saura que si j'ai un accident il doit dire aux médecins que je suis probablement déjà anesthésier, quelque chose comme ça. De toute façon, si j'ai un accident j'appel d'abord Hazel. C'est que je lui fais confiance maintenant et que je préfère aller la voir elle qu'un inconnu qui pourrait prévenir la police pour X ou Y raisons. « Les arènes, peut-être que j'irais un jour, qui sait, si je m'ennui...» Après tout, n'importe qui pouvait prétendre vouloir un badge, pas que ceux avec un diplôme en dressage. Et puis ça pourrait être un bon coup de pub pour mes parfaits petits pokémons, pour montrer qu'ils sont supérieurs aux autres ? Je sais pas, la plèbe à souvent besoin de preuves pour croire, parce qu'ils sont trop stupide pour voir la vérité sans ça. « Non bien sûr, mais tout y est fait selon des directives précises que j'ai moi même donné. » Je lui réponds en agitant un peu la main, zieutant sur le côté un Ozzi en train de dégueulé dans les tulipes, me demandant bien comment fait mon jardinier pour continuer à les rendre si belles malgré toutes les fois ou ce genre de scènes n'arrive. « Je suppose que tu voudras voir le dossier des autres employés ? Je n'ai pas la patience de te les présenter un par un de façon formelle. De toute façon je connais pas tout leurs noms.» Je hausse les épaules. Je suis pas une gentille personne, je ne considère pas mes employés comme des personnes digne d'intérêt, à part une poignet d'entre eux tels que Carlita, et Harley, peut-être.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyMar 21 Jan - 9:07

-Vous avez effectivement l'air d'être très occupée.

Suffisamment en tout cas pour ne pas prendre une dizaine d'heures par jour à dresser des Pokemon de manière suffisamment assidue et ferme pour visiter l'arène plante.
Comme il s'en doutait, Madame ne s'occupait pas elle même de ses plantes et de l'agencement des ornements de ce splendide jardin. Il se retint de demander si le dégueulis de son Pokemon figurait un engrais spécifiquement concocté pour le terreau et claqua de la langue pour intimer Carpette de ne pas bouger alors qu'elle allait aider son comparse dont la propriétaire ne semblait pas s'inquiéter de l'état. Comme si c'était toujours ainsi et qu'on ne pouvait rien y faire, même si c'était déplorable.

Quand elle évoqua ses employés avec le même flegme que l'employeur principal d'Harley, ce dernier adressa un sourire franc à sa vis à vis.

-Ne vous dérangez pas pour moi Madame, je ferai leur connaissance en temps voulu. Je suis garde du corps, pas enquêteur.

À son grand dam, d'ailleurs. Mais sa propre activité dans la team rocket et son passage en prison à cause de ça lui ôtaient tout espoir de porter un jour un insigne.

-Quand voulez-vous que je commence ? demanda-t-il pragmatiquement.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 24 Jan - 3:52

&

Whatever the cost

Je souris. « Trop de gens croient que les riches ne font que se complaire dans la paresse. Ma famille m'a apprit qu'il fallait travailler dur, et beaucoup, pour le rester.» Certes j'ai la belle vie, certes j'en profite à fond, mais ça ne m'empêche pas de travailler, tout les jours, sur mes créations et sur l'élevage. Je suis le regard de Harley et de son pokémon qui remarque en effet que Ozzi est malade. « Ne vous inquiétez pas, il a juste oublié de manger avant de boire. Il va bien, n'est ce pas Ozzi ? » Mon Evoli me lance un regard un peu mauvais, sûrement vexé que son vomis soit devenu un spectacle public, et il revient à mes côtés le nez en l'air, essayant de conserver sa fierté blessée. Oui, ce genre de scènes est courante, parce que Ozzi ne gère pas du tout ses addictions. Mais ça changera, bientôt, on va apprendre ensemble, on va se réguler, lui il va arrêter, mais pas aujourd'hui. « Le plus tôt sera le mieux. Je n'en peux plus de mon garde principal actuel, il passe son temps à me reluquer, et reluquer mes amis par la fenêtre au lieu de faire son travail, c'est extrêmement frustrant. » Je déclare en fronçant les sourcils. Qu'il glisse un oeil de temps en temps, c'est tel que tel, c'est humain et je ne dirais rien. Mais de le voir le nez collé à la fenêtre quand je ne m'y attends pas alors qu'il devrait surveiller le domaine, ça me fait chier, tout simplement.

Recherchés :
N/A

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY EmptyVen 24 Jan - 15:25

Sur le point du travail, Harley ne pouvait que suivre Madame ; fils d’éleveurs, il avait fait ses classes aux aurores avec le dur labeur imposé par la vie, ce qui lui avait appris un certain nombre de valeurs – lesquelles ne lui avaient pas empêché de verser dans la team rocket, tout comme Madame elle-même, mais c’était là une toute autre histoire. Il surveilla du coin de l’œil le petit Pokémon claudiquant dont ni Carpette ni Nénette ne semblaient s’amouracher ou s’inquiéter de l’état, dignes qu’elles demeuraient en ces circonstances. Tant qu’elles n’en avaient pas l’ordre, elles n’en feraient rien.

« Je ne saurais me permettre une telle chose. » assura Harley lorsque son prédécesseur fut critiqué, lui qui ne s’intéressait de toute façon que très moyennement aux femmes et ne couchait avec ses employeurs que lorsque ces derniers eh bien, le lui demandaient et qu’il était intéressé lui-même, ce qui n’était pas le cas ici. « J’ai besoin des horaires auxquels vous avez besoin de moi, et une fois que je les ai fait concorder avec ceux de mes autres employeurs, je peux m’en remettre à vous dès que possible. »

Il glissa sur elle un regard métallique, moins celui qui attaque que celui qui assure la protection solennelle et loyale.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY Empty

I want you whatever it costs | HARLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant