⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Partagez

I want you whatever it costs | HARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:07

&

Whatever the cost

Dès que Harley s'en ira, ou partira vaquer à ses occupations, je donnerais à manger à Ozzi. Il faut vraiment que je trouve un moyen de l'aider là dedans. Oui moi aussi je consomme beaucoup mais je garde le contrôle, je me rends pas malade ni rien. Alors que lui... Bah si. Et je l'aime assez pour vouloir l'aider là dedans, le petit Evoli. Mais pour le moment il semble aller pas trop mal. Il a juste envie qu'on arrête de le regarder, de retrouver sa dignité perdue dans les tulipes, je suppose. « Tant mieux, même si je m'en doutais.» Parce qu'il a l'air professionnel, contrairement à d'autres. C'était pas une pique sur son orientation sexuelle, dont je ne sais honnêtement rien du tout pour ainsi dire. Ça ne m'intéresse pas et ça ne me concerne pas. Tant qu'il s'amuse pas à sauter je ne sais qui au travail... Bref. « J'ai préparé mon emploie du temps, je peux te l'envoyer par email si tu veux. Je suis du genre possessive, mais j'ai bien comprit que tu avais déjà un employeur principal. Je ne peux pas en vouloir aux autres de te vouloir.» Et il a l'air assez fidèle et loyal pour ne pas vouloir quitter la famille qu'il protège actuellement avec pour seule raison un gros chèque bien juteux. L'argent n'achète pas tout, même s'il achète beaucoup.

I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 3324646282 x4 I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 1679496221 x0 I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 1913706871 x0 | 3AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
N/A

I just know what's best for you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I want you whatever it costs | HARLEY I want you whatever it costs | HARLEY - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:47

Harley se garda bien de répondre que toutes les personnalités aisées qui cherchaient les services de gardes du corps finissaient par devenir possessifs et que Maggy-Lou ne le surprenait en rien dans ses exigences. Il inclina poliment la tête en signe d’assentiment lorsqu’elle proposa de lui envoyer son emploi du temps.

« Ce sera parfait, je vous remercie. Soyez certaine que je serai direct si je vois que je ne peux satisfaire vos exigences, mais que je ferais de mon mieux pour vous donner ce que vous désirez. »

Il assortit sa promesse d’un sourire avant de se redresser d’un mouvement dont le bruit fit simultanément dresser les oreilles des deux Pokémon et ce de manière significative : le départ était proche et elles n’avaient qu’à suivre.

« Je vous remercie de votre accueil et de votre hospitalité.J’attends votre mail avec impatience pour faire avancer ce dossier. Si vous n’avez besoin de rien d’autre en particulier, je vais prendre congé et vous laisser tranquille avec votre Evoli qui semble rechercher votre attention. »

Pas uniquement morale en mode je fais une crise non ; clairement ce Pokémon avait besoin qu’on s’occupe de lui et si Harley avait été engagé pour ses services principaux, il se serait hâté de mettre ce garnement au régime sec.
Néanmoins il n’en fit rien, et ce fut, pour aujourd’hui, comme un simple visiteur qu’il disparut après en avoir obtenu la permission.
Revenir en haut Aller en bas

I want you whatever it costs | HARLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2