⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez

A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Curaçao Captain Jack Plymouth A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone 160801092304393978 A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone 160801092304393978 A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone 160801092304393978
⦿ Messages : 240
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Désert sirocco, tout près de Céruléum, mais pas dans la ville elle même
⦿ Job : Nettoyeuse pour la team rocket. Et écrivaine
⦿ Pokémon rêvé : Mes rêves ne concerne pas vraiment les pokémons, le seul qui m'obsède en ce moment est un certain Galopa qui ne m'appartient pas.
⦿ Type préféré : Ténèbres et sol sont ceux avec lesquels elle a une affinité naturelle, mais au final elle a surtout un faible pour ces pokémons que les autres gens semblent délaisser.
⦿ Avatar : Ashley Moore - quelqu'un sur Tumblr

https://ichooseyou.forumactif.com/t6560-carte-de-dresseur-desdemone
A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone Empty
Message(#) Sujet: A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:18

Desdémone Aoma
ft. Ashley Moore

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Lyly
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Souvent.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Il semblerait A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone 1089182594
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scéna de DeeDee
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone 2183899325
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Certains mystères sont mieux laissé sans réponse...
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Je cherche encore la réponse à cette question
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Après autant de comptes, je trouve plus de conneries à dire, et ça me rends triste.
COMMENTAIRES ? Saucisses.
Code:
ASHLEY MOORE ⦿ DESDÉMONE AOMA
INFORMATIONS
NOM:  Aoma
PRÉNOM(S): Desdémone, Dead (De-s-d) pour les intimes, ce qui est assez ironique.
DATE DE NAISSANCE:  Bébé d'hiver 1993, même si l'hiver au désert, ça se voit pas vraiment, mise au monde dans la souffrance des nomades refusant les drogues d'hôpital un certain 19 Février.
SITUATION CIVILE:  Aussi volage et polygame que le sable du désert, elle se refuse à se donner à une seule personne pour le moment, et l'amour n'est qu'un conte pour enfants.
ORIENTATION SEXUELLE:  Pansexuelle la belle, elle est pas regardante, quand elle a envie, elle y va, elle s'en fiche de avec qui ou quoi, tant qu'elle est satisfaite à la fin. Pas qu'elle considère tout le monde comme un morceau de viande potentiel, plutôt qu'elle voit en chacun ces mêmes pulsions qui nous rapproche, peu importe qui ils sont.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Désert Sirocco, proche de Céruléum, mais pas totalement dans la ville, à Ebera.
MÉTIER: Nettoyeuse pour la Team Rocket, elle est très minutieuse et perfectionniste, en plus d'être la seule personne à exercer ce métier que d'autres juge peu reluisant. Elle s'y emploi pourtant avec beaucoup de passion. Elle se dit écrivaine, mais à rarement le temps d'écrire.
GROUPE:  Team Rocket
CARACTÈRE:Véritable caméléon, c'est comme ça qu'on la décrit. La vérité c'est qu'elle a des avis très tranché sur les gens, et est loin d'être hypocrite. Elle peut être la femme la plus adorable et drôle du monde pour ceux qu'elle apprécie, comme elle peut devenir une femme froide et tranchante pour ceux jugé indigne de sa sympathie. Elle n'a pas grand chose à faire des notions de bien et de mal. Ses morales se place ailleurs. Quelque chose de plus personnel, de plus égoïste. Quelque chose qu'elle a apprit très jeune, élevée par sa mère seule, dans une pauvreté relative. Si on vole pour manger, est ce que c'est vraiment mal ? Si on vole pour avoir une nouvelle robe, la première depuis longtemps, est ce que c'est mal ? Des questions qu'elle a dû se poser. Très perfectionniste, elle prends son travail très à coeur, si elle oublie quelque chose sur une scène, c'est qu'elle le voulait. On la dit froide, elle se dit efficace. Elle n'est pas du genre très bavarde, alors quand on veut avoir une conversation avec elle, c'Est du genre rapide et précis. Elle aime sa solitude la plupart du temps, bien qu'elle ai une forte notion de communauté en elle également. Un peu cruelle parfois, dans ses blagues surtout, elle sait comment faire mal, et elle sait comment torturer. Forcement, après cinq longues années à voir ce qui se passe, on apprends quelque trucs. La torture psychologique, c'est ce qu'elle préfère, et ça l'amuse beaucoup. Loin d'être difficile d'approche pourtant, elle répond avec un sourire poli et un peu distant à chaque personne qui lui parle. Elle reste ouverte et curieuse vis à vis des gens qu'elle rencontre, même si elle se refuse à créer des liens avec ceux qui ne partage pas sa vision particulière de la morale, la plupart du temps. Intègre, elle sait parfaitement ce qu'elle vaut et exige d'être prise à sa juste valeur. Déterminée, elle ne recule devant rien quand elle veut quelque chose, que ce soit bien ou non, et sait faire preuve de patience, minutie et stratégie pour y parvenir. Elle aime penser qu'elle n'a plus peur de rien, après tout ce qu'elle a vu, et pourtant elle est du genre à s'émerveiller sur les choses simples de la vie, comme pour contre balancer les horreurs dont elle est si souvent témoins.

ANECDOTES
1 • Elle est passionnée par les alcools, les drogues, et les poisons. Non pas qu'elle en consomme, c'est même très rare qu'elle le fasse. Mais elle en a une sacré collection chez elle, tous bien identifié dans des vitrines. 2 • Quand elle ne travaille pas et n'écrit pas, c'est une fan fini des jeux vidéo d'horreur et des films d'horreur. Les neufs comme les vieux, elle en regarde plein, souvent plusieurs fois, elle prends des notes, elle adore. 3 • Elle sait jouer d'une sorte de flûte en bois, entre la flûte et la flûte de pan, instrument traditionnel des familles nomades avec qui elle a passé du temps. Elle aime quand les gens s'interroge sur le bruit étrange de l'instrument. 4 • Bien qu'elle veuille devenir écrivaine, elle est dyslexique, et ça la complexe beaucoup. 5 • Elle entretient avec sa mère une relation étroite. Elle l'appelle tout les jours et lui raconte absolument tout sur sa vie. Elle la voit souvent et l'aide à payer toutes ses dépenses, reconnaissante des efforts qu'elle a fait pour l'élevé avec rien. 6 • Elle a passé des jours a travailler sa démarche pour qu'elle soit extrêmement fluide et silencieuse, pour s'aider, elle pratique régulièrement de la danse classique, en cours privés.

Vague psy 15PP
Représailles 10PP
Tricherie 15PP
Partage force 10PP

Sépiatop ♀ Curaçao
À ses débuts, quand elle a commencé à s'occuper des sépultures pokémons (et humaines), la belle ne voulait pas entendre parler d'en posséder un. Elle voyait la douleur que ça apportait, et n'était vraiment pas certaine d'être prête à vivre la même. Pourtant elle croisa la route de ce Sépiatop. Elle a un don, cette petite. Elle peut sentir l'odeur de la mort sur les pokémons et les gens. Ce qui n'est pas morbide, puisque parfois malgré des apparences désespérées, elle rends la sourire aux gens en affirmant toujours avec raison que le pokémon ou l'humain s'en sortira. Depuis, les deux filles sont très proches, l'une aidant l'autre. Passant de longues soirées télé blotties l'une contre l'autre, s'entraînant, parfois, Curaçao ayant un désir de protéger sa dresseuse. Ça fait maintenant plusieurs années qu'elles ne se quitte pas une seule seconde, une relation fusionnelle donc.
Contestation : les changements de statistiques sont inversés.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Pendant des années j'aurais pas pu répondre à cette question. Parce que même si j'aime les pokémons, particulièrement certains, je suis du genre à me laisser portée par le vent et voir ce qui s'amène. Pourtant, depuis quelques temps, un pokémon revient en boucle dans mon esprit et je n'arrive plus à m'en défaire. Il me faut le Galopa de Dee-Dee- et voir le désespoir dans ses yeux quand ma rocket ball se refermera sur lui.
○ Quel est le but que tu poursuis ? Hormis de rester la meilleure, et donc la seule dans mon travail, j'ai une envie d'écrire un livre, un polar en fait, décrivant le crime parfait. Je vois les choses en grand hein, je l'imagine plein de scènes d'horreurs et de sexe, un drame si on peut dire, puisque jamais le crime ne sera résolu. C'est avec tout ce que j'apprends dans mon métier qui me permet, petit à petit, d'élaborer cette histoire. C'est long d'écrire un livre, mais j'espère bien qu'un jour, il sera sur les étagères des librairies. Je suppose que c'est un rêve plus qu'un but. Car à part ça, je suis plutôt épanouie, déjà, au final.
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Ah ça c'est une facile. Le désert bien sûr. J'y suis née, et j'y retourne dès que je le peux. L'ambiance nomade, le sable qui griffe la peau, les chants et la chaleur, ça me manque très rapidement. En général j'y passe au moins un week end par mois, plus si je le peux. Été comme hiver, je ne manque pas de mettre une robe courte et d'aller planter mes pieds dans ce sable brûlant. J'ai l'habitude, à la longue, ça ne me fait plus aussi mal. Le sable porté par le vent, j'ai l'impression que cet endroit change tout le temps de forme, ce n'est jamais le même d'une fois à l'autre. C'est hypnotisant et magnifique.
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je ne sais pas si c'est vraiment une préférence, je parlerais plutôt de destinée. Je n'ai pas choisi d'aimer le type ténèbres et le type sol plus que les autres. Je me sens simplement naturellement attirés par eux, et quand j'en ai un à mes côtés, je le comprends beaucoup plus facilement que les autres types. Une sorte de destinée, peut-être, ou alors comme une orientation sexuelle, c'est comme ça, j'suis née avec et c'est tout. Je ne rejette cependant pas les autres types, nous avons juste un peu plus de mal à nous entendre, à nous comprendre, et à évoluer ensemble. Ce qui est certains, c'est que s'il y a un type ténèbres dans le coin, je tomberais toujours dessus, comme si c'était écrit d'avance.
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Avant je m'en foutais complètement. Depuis, j'ai apprit que j'ai un frère qui est champion d'arène. Alors je m'y intéresse. Dans le seul but de avoué de pouvoir le combattre un jour, dans le but non avoué de, peut être, me rapprocher de lui si je décide finalement que la confrontation soit douce. Ce qui m'étonnerait beaucoup. J'ai pas vraiment beaucoup de temps pour en faire, d'ordinaire c'est pas les combats loyaux qui m'attire, mais plutôt ceux qui sont brutaux, rapide... C'est amusant, j'admet. Un passe temps comme un autre, même si je préfère mes jeux videos. Mais je serais prête pour ce Galopa, je serais prête.
○ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? Parce qu'ils payent bien. À la base c'était juste pour ça. Et que le travail avait l'air passionnant. On me demande pas de commettre des crimes, juste de cacher ceux que les autres ont commis. Et j'adore ça. Et mine de rien je me suis rapidement prise au jeu. Voler des pokémons ne me dérange pas, même si je ne m'amuse pas à le faire à tour de bras à n'importe qui. Et savoir que je peux si facilement avoir accès à des preuves incriminables ou des horreurs en tout genre... Ça me plait ouais. Ça m'enivre. J'adore mon travail, et par conséquent, j'ai un certain respect pour l'organisation qui me permet de l'avoir. On les stigmatise, mais quand on est dedans, on se rend surtout compte que c'est comme partout. Y'a des gens bien, des enfoirés, et des paumés qui savent pas trop pourquoi ils sont là. C'est pareil dans le club de gymnastique du coin quoi.
○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Honnêtement, je suis déjà plutôt heureuse. J'ai mes hauts et mes bas comme tout le monde. Y'a juste ce gamin qui m'obsède. Ce Dee-Dee, ce grand naïf à qui on a tout donné. Je ne sais pas ce que je veux le concernant, et je déteste ne pas savoir. Qu'il sache qui je suis, ça c'est sûr, et après on verra si on peut réparer une famille brisée par l'homme qui ne sait pas tenir sa bite dans son caleçon. Mais oh, pas trop vite. D'abord je vais le torturer un peu, le faire souffrir et le faire désespéré. Ça va m'amuser, et ça lui forgera le caractère à ce soit disant ange vierge de tout pêchés.
@Dee-Dee Aoma
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Noah Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2977
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:34

Rebienvenue ici avec ce perso A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone 2605201967

Invité

Message(#) Sujet: Re: A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone EmptyMar 7 Jan 2020 - 1:48

Je passe très vite avant d'aller au boulot et avec le mauvais compte pardon j'assure pas, pour dire que t'es paaaaarfaite c'est OK pour moi !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:10

Rebienvenue A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone 2605201967
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 2044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (Queen G)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:28

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Sepiatop ♀ - Curaçao

Niveau 8

11 att

52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone EmptyJeu 9 Jan 2020 - 6:06

Re-bienvenue avec un peu de retard, amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone Empty

A grain of sand mixed in the ash shines yellow | Desdémone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1