⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Partagez

Mutual need | Balthi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Mutual need | Balthi 160801092304393978
⦿ Messages : 1605
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : La glace depuis l'enfance, mais depuis le début de l'adolescence elle est attirée fortement par les spectres. Et puis dernièrement, elle s'est découvert une passion pour les pokémontures.
⦿ Avatar : Isabelle Fuhrman - Je sais pas de qui.
⦿ Commentaires : Liens ♥️
Mutual need | Balthi Tumblr_p7z75lX2851utceugo1_400
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Mutual need | Balthi 04b1470c13a95044976cb14bf2ec59b2a8b6a327
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Mutual need | Balthi 2ac6d96691652d4a02596683d2a0100f
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Mutual need | Balthi B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee
Zones actives : Ruines anciennes - bois millefeuilles

https://ichooseyou.forumactif.com/t6369-carte-de-dresseur-mina
Mutual need | Balthi Empty
Message(#) Sujet: Mutual need | Balthi Mutual need | Balthi EmptyMer 8 Jan - 3:22

&

Mutual need

Pas de pokémon m'accompagnant ce soir. Pas quand je fais ce genre de choses. Pas dans ce genre d'endroits. Ça fait maintenant quelque chose comme un an et demi que je me balade avec mes fausses cartes. Par contre, j'ai vite remarqué que plus le bar est miteux, et moins les gens regardent vraiment à l'entrée. Honnêtement, le videur à tellement rien eu à foutre de ce que je lui montrais que j'aurais pu lui passer ma carte de bibliothèque et il m'aurait laissé passé. Bon, une fois dans le bar, il faut que j'agisse comme une ado juste adulte, un peu rebelle, qui vient ici avec aisance. Ce qui veut dire que je dois boire. Mais je suis pas stupide, alors je demande un coktail, le deuxième moins fort de la carte. Une sorte de martini avec du jus de pomme. « Bonjours, vous n'auriez pas vu un garçon qui me ressemble, en plus grand, et d'environs 20 ans ?» Je demande à quelques personnes au hasard. Si j'étais plus vieille, on aurait peur que je sois dans la police. Mais à mon âge, on me prends pour une adolescente qui cherche son mec, un truc comme ça. Alors en général les gens n'en tiennent pas compte. Ils rient et me dise oui ou non. Ils disent rarement oui. « Bonjours. Je cherche quelqu'un, vous pouvez m'aider ? » Je demande a un nouvel homme assit seul à une table.

Mutual need | Balthi 3324646282 x5 Mutual need | Balthi 1679496221 x0 Mutual need | Balthi 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----

Nobody said beeing seventeen was easy

Revenir en haut Aller en bas
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Mutual need | Balthi 160801092304393978 Mutual need | Balthi 160801092304393978 Mutual need | Balthi 160801092304393978 Mutual need | Balthi 160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: Mutual need | Balthi Mutual need | Balthi EmptyDim 12 Jan - 13:01

J’ai du négocier pour éviter de faire rentrer Mimine dans sa Pokéball sans qu’elle ne détruise tout son passage et heureusement malgré mon apparence toujours plus vieille et beaucoup moins classe, je reste persuasif. Flanqué de ma grande Ectoplasma, de ma Mimiqui et de mon Exagide, j’ai donc pénétré l’auberge et me suis assis dans le but de bouffer au moins un repas qui ressemble à quelque chose et de boire un truc qui n’est pas une décoction faite avec les moyens du bord.

La nourriture est accueillie par mon organisme avec une série de chocs électriques presque jouissif. Je me force à ne pas manger trop vite pour ne pas rendre malade un estomac rétracté de malnutrition, et bois régulièrement une espèce de tisane mâtinée d’un alcool qui me réchauffe pour faire glisser tout ça.
Quand quelqu’un m’adresse la parole, je me retourne. Je hausse les sourcils en considérant une jeune personne que je ne connais absolument pas. Duchesse émet une vibration grave pour lui intimer de reculer mais je l’interromps d’une main posée sur la lame froide et tranchante.

« Bonsoir, de qui s’agit-il ? »
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Koyuki Louhie Antiope Abuelitino Alexa 2.0 Mutual need | Balthi 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Malié - Alola, une région qu'elle n'aime pas vraiment, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, elle fuit la plage et le surf autant que possible.
⦿ Job : En première année de dressage à l'université, pratique le hockey en compétition pour l'équipe de Fort Castle. Elle essaye de continuer à travailler un peu au Chafé, et rêve toujours d'avoir sa place dans l'arène glace. Elle court beaucoup après ses heures de sommeil, mais elle tient bon.
⦿ Pokémon rêvé : Momartik, Louhie l'accompagne maintenant et fait un travaille formidable pour réussir à calmer ses crises anxieuses.
⦿ Type préféré : La glace depuis l'enfance, mais depuis le début de l'adolescence elle est attirée fortement par les spectres. Et puis dernièrement, elle s'est découvert une passion pour les pokémontures.
Koyuki - It's like you're actualy are my little sister. Like a smaller version of myself pokémon style. We won't ever get separated, and we will do great, so much great things.
Louhie - Nobody can understand the link, the intimicy, the emotions we share. We can't have any secrets, we can't hide anything to eachother, for the best and the worst.
Antiope - Desired little baby, curious of the world and of all it's unknown dangers. I will navigate you toward success.
Mutual need | Balthi B9a0057bcc341cd05712667f573fbf1eded24debad5ddc3cbc636d7f485ba3a5
Abuelitino: Small little grandpa, looking after me and feeding me with all of those stories from the past. I don't think i'll ever want to stop drinking up all your wisdom.
Disponible pour rp
rps en cours :
Santiago ♠️ Aleksey ♠️ Krys ♠️ Nathanaël ♠️ Cadence ♠️ Malaki ♠️ Andrea ♠️ Tybalt ♠️ Dee-Dee

Message(#) Sujet: Re: Mutual need | Balthi Mutual need | Balthi EmptyMer 15 Jan - 0:46

&

Mutual need

L'homme qui me fait face semble avoir plus d'autorité que les autres, puisqu'il a pu entrer dans le restaurant avec ses pokémons. Pokémons qui me plaisent énormement. « Pardon, je ne voulais pas vous déranger pendant votre repas...» Je lui dis doucement en regardant le magnifique Exagide qui l'accompagne. « Me cherche pas en plus p'tite fille, dégage de là.» « Je ne cherche pas les problèmes Exagide...» Je rougis, un pokémon spectre n'avait jamais eu de paroles aussi violentes envers moi. Et voilà que l'Ectoplasma s'amuse à m'envoyer des images de moi qui me fait mal presque cartoonesque pour se marrer. Je rougis encore plus. « Je cherche mon frère. Il me ressemble, mais il est plus grand, il a la vingtaine... Je me demandais si vous aviez vu quelqu'un qui ressemblait à ça.» J'essaye de me concentrer sur l'homme à qui je le demande. Je lance malgré tout un regard un peu noir aux pokémons qui continue d'essayer de me repousser en essayant de me faire peur. Avoir su j'aurais amener les miens avec moi, mais je ne peux pas risquer de me faire remarquer dans ce bar au risque de me faire virer. Déjà que j'ai pas réellement l'âge d'y être...

Mutual need | Balthi 3324646282 x5 Mutual need | Balthi 1679496221 x0 Mutual need | Balthi 1913706871 x0 | 0AR 0CC 0KO = 0ATK-0EX |
Recherchés :
-----

Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Mutual need | Balthi 160801092304393978 Mutual need | Balthi 160801092304393978 Mutual need | Balthi 160801092304393978 Mutual need | Balthi 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Mutual need | Balthi Mutual need | Balthi EmptyMer 12 Fév - 16:21

« Mh je ne vous recommande pas de lui adresser la parole. » je commente en voyant que la gamine – elle a du culot, j’aime bien, tiens – se risque à parler à Duchesse, laquelle outrée se traduit en grondements plus graves et plus menaçants encore.

Je hausse les sourcils, constatant la réussite de l’aura de mes Pokémon Spectre à alourdir l’atmosphère. J’ai tendance à oublier, à force de les cotoyer, que la grande partie des gens ne supporte pas leur présence pour un grand nombre de raisons qui se justifie totalement, n’en doutons pas.

« Mademoiselle vous me décrivez là quelqu’un d’assez banal, il va me falloir plus de détails. Je croise des dizaines de personnes sur les routes tous les jours, vous n’avez pas une photo pour voir ? »

Soudain agacé par son caractère couard et fortement gêné, je lui désigne un peu sèchement la place qui me fait face, éloignant de l’autre main mes terribles gardes du corps qui se fondent dans l’obscurité en réponse. Seule Nysha reste dans le coin de la table, fixant la demoiselle de ses yeux sans âme.

« Asseyez-vous donc, ne restez pas plantée-là, et commandez-vous quelque chose, au lieu de me regarder comme si j’étais un criminel. »
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Disponible pour rp
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Mutual need | Balthi Mutual need | Balthi EmptyJeu 13 Fév - 1:02

&

Mutual need

Ok. Bon. Cette pokémon a visiblement grand besoin d'un stage de gestion de la colère et de l'agressivité. Il semblerait qu'elle fait parti de ces spectres qui contribuent à faire du tort à la réputation de leurs semblables. « Et bien pour être franche c'est elle qui m'a parlé en premier en quelque sortes. Il semblerait qu'elle crève d'envie de voir de quoi mon corps à l'air avec ma tête roulant sur le sol.» Je hausse les épaules au final, c'est pas le genre d'images gores qui me fait peur, surtout que je sais très bien que ça n'arrivera pas. Mais je décide d'écouter son dresseur et de l'ignorer. « J'en ai une mais elle date d'il y a presque dix ans...» Je sors mon téléphone en prenant place face à lui comme il me l'a demandé. Je fouille dans la galerie pour trouver la vieille photo que je garde toujours en mémoire de téléphone en téléphone pour lui montrer la photo de mon frangin quand il avait donc dix ans. « Un Gin tonic s'il vous plait.» Je demande au serveur. Un choix sûr, que je peux siroter et qui est assez banale pour n'attirer aucun soupçons sur moi. « Bah pour être honnête c'est un peu ce que je cherche des criminels. J'ai poser mes questions à tellement de gens bien... Je pense que je ferais mieux de m'intéresser aux personnes moins recommandables maintenant...»

Recherchés :
----

Dory Wilson
Dory Wilson

Message(#) Sujet: Re: Mutual need | Balthi Mutual need | Balthi EmptyJeu 27 Fév - 15:16

« Il semblerait que vous soyez légèrement paranoïaque. »

Je n'apprécie pas beaucoup qu'on qualifie mes Pokémons de manière si négative surtout quand il sont là. Elle n'a jamais vu de Pokémon Spectre de haut niveau dans sa vie ou quoi ? Il me semble qu'ils se tiennent tranquilles toutefois, plongés dans l'ombre. Je les sens vibrer de leur énergie froide derrière moi. Malgré ce petit accrochage je n'interdis pas à cette parfaite inconnue de s'installer en face de moi, protestant envers ma demande en déplorant ne pas avoir une ressource suffisamment récente.
Mais qui part à la recherche de quelqu'un sans photo sur lui pour la montrer aux gens, que diable ?

Je me penche en direction de la photo qu'elle me présente tandis qu'elle commande, mais me redresse trop vite et sans bonne nouvelle.

« Je suis désolé Mademoiselle. Je ne suis ni un criminel, ni en possession de l'info que vous cherchez. Ce garçon ne me dit rien du tout. A mon tour si vous le voulez bien. »

J'essuie mes anciens réflexes et mes doigts sur une serviette pour me saisir de mon portable obsolète à la vitre craquelée par les multiples chutes depuis mon départ de Centrapolis et comme si nous jouions à un jeu de sept familles, le lui présente.

« Auriez-vous croisé celui-ci ? »

Je monte la luminosité de l'appareil pour lui dévoiler Ezra, Ezra d'il y a deux ans, maintenant.
Mina S. Taylor
Mina S. Taylor
Disponible pour rp
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Mutual need | Balthi Mutual need | Balthi EmptyLun 2 Mar - 17:03

&

Mutual need

Parfois j'aimerais avoir une sorte de machine qui puisse montrer aux gens ce que les spectres me disent ou me font voir. Peut-être que ça serait plus simple pour moi. Pour le moment je ne suis pas encore certaine d'assumer totalement cet étrange don qui est le mien, et je préfère donc ne pas répliqué avec des explications. « C'est possible oui.» En général je rencontre des spectres plutôt gentil, les mauvais restent loin, ou ne sont attiré par moi que quand j'ai moi même de mauvaises émotions dont ils se nourrissent. Je n'avais jamais rencontré de pokémons aussi farouche. Mais ça n'empêche pas que je les trouve magnifique, mon amour pour les spectres ne s'arrête pas à quelques menace, heureusement. « Ce n'est rien, ce n'est rien...» Il ne l'a pas vu, pourtant je sais qu'il est dans la région quelque part. Il ne pourra pas se cacher éternellement. Il semblerait que lui aussi cherche quelqu'un. Je me penche en avant pour voir un jeune homme. « Je ne l'ai pas vu mais je connais beaucoup de jeune de son âge et du mien. Peut-être qu'une de mes connaissances le connaît ? Dîtes m'en plus sur lui ! » Je connais la douleur de chercher quelqu'un désespérément, aussi il ne me vient pas une seconde à l'esprit que cet homme pourrait avoir de mauvaises intention envers le jeune garçon. Et j'aimerais sincèrement l'aider. Parce que s'il retrouve ce garçon, ça veut dire que moi aussi je pourrais retrouver mon frère !

Recherchés :
----

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mutual need | Balthi Mutual need | Balthi Empty

Mutual need | Balthi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1