⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte de dresseur - Desdémone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Curaçao Captain Jack Plymouth Riga Black Balsam Molly Carte de dresseur - Desdémone 160801092304393978
⦿ Messages : 726
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Désert sirocco, tout près de Céruléum, mais pas dans la ville elle même
⦿ Job : Écrivaine de polars, elle puise son inspiration en étant nettoyeuse pour la team rocket, ainsi qu'au grès de ses rencontres. Elle espère bientôt pouvoir s'échapper de cette vie, cependant.
⦿ Pokémon rêvé : Mes rêves ne concerne pas vraiment les pokémons, le seul qui m'obsède en ce moment est un certain Galopa qui ne m'appartient pas.
⦿ Type préféré : Ténèbres et sol sont ceux avec lesquels elle a une affinité naturelle, mais au final elle a surtout un faible pour ces pokémons que les autres gens semblent délaisser, mais aussi la rareté.
⦿ Avatar : Ashley Moore - quelqu'un sur Tumblr

https://ichooseyou.forumactif.com/t6560-carte-de-dresseur-desdemone
Carte de dresseur - Desdémone Empty
Message(#) Sujet: Carte de dresseur - Desdémone Carte de dresseur - Desdémone EmptyJeu 9 Jan - 0:36

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : Desdémone Aoma
Date de naissance : 19 Février 1993
Statut civil : Célibataire
Ville et région d'origine : Désert sirocco
Métier : Nettoyeuse
Groupe : Team rocket
Starter : Sépiatop - Curaçao
Objectif ultime : Fluctuant

Curaçao ♀ Niveau 010
Carte de dresseur - Desdémone 686
Sépiatop ♀ lvl 10
Att. : 013 - PV : 064
Carte de dresseur - Desdémone 1946045979  Carte de dresseur - Desdémone 3418310359

Vague psy 15PP
Représailles 10PP
Tricherie 15PP
Partage force 10PP

Contestation - Les changements de stats sont inversés.

Attaques 0/5
Excellence 10/50
À ses débuts, quand elle a commencé à s'occuper des sépultures pokémons (et humaines), la belle ne voulait pas entendre parler d'en posséder un. Elle voyait la douleur que ça apportait, et n'était vraiment pas certaine d'être prête à vivre la même. Pourtant elle croisa la route de ce Sépiatop. Elle a un don, cette petite. Elle peut sentir l'odeur de la mort sur les pokémons et les gens. Ce qui n'est pas morbide, puisque parfois malgré des apparences désespérées, elle rends la sourire aux gens en affirmant toujours avec raison que le pokémon ou l'humain s'en sortira. Depuis, les deux filles sont très proches, l'une aidant l'autre. Passant de longues soirées télé blotties l'une contre l'autre, s'entraînant, parfois, Curaçao ayant un désir de protéger sa dresseuse. Ça fait maintenant plusieurs années qu'elles ne se quitte pas une seule seconde, une relation fusionnelle donc.

Cap'tain Jack ♂ Niveau 014
Carte de dresseur - Desdémone 506
Ponchiot ♂ lvl 014 ☆
Att. : 0014 - PV : 071
Carte de dresseur - Desdémone 530689476

Charge 35PP
Croc-éclair 15PP
Poursuite 20PP
Force 15PP

Coque armure : Immunise aux coups critiques.

Attaques 6/10
Excellence 44/50
J'ai acheté l'oeuf de Jack à Tamsin, une nouvelle éleveuse. Elle m'a touché avec sa candeur et sa gentillesse, et j'ai toujours aimé les chiens. Jack, ça deviendra mon compagnon fidèle, un chien de garde, un pisteur. Son flair, je l'entraîne, ça m'aide dans mon travail. Je suis peut-être un peu trop sévère avec lui, mais c'est pour qu'il évolue en un magnifique mastouffe bien éduqué.

Plymouth ♂ Niveau 010
Carte de dresseur - Desdémone 223
Rémoraid ♂ lvl 010
Att. : 010 - PV : 035
Carte de dresseur - Desdémone 1097459291

Rafale psy 20PP
Vibraqua 20PP
Octazooka 10PP
Boule Roc 10PP

Agitation : Un Pokémon possédant Agitation voit son Attaque augmenter de 50%.

Attaques 0/x
Même si c'est pas vraiment le pokémon que j'avais en tête à la base, le destin m'a mise sur la route d'un Rémoraid. Après avoir raté la capture d'autres poissons et réussir celle là, j'ai accepté que j'aurais une pieuvre à mes côtés quand il aura évolué. Plymouth est un pokémon sérieux et discret, du genre à analyser les petits détails du quotidiens qui m'échappe, mais pas à lui. Il me les rapportent ensuite. Pour l'instant je ne peux que le sortir dans les étendues d'eau, mais bientôt j'aurais ma petite poche d'encre à volonté.

Riga Black Balsam ♂ Niveau 007
Carte de dresseur - Desdémone Wooloo-s
Moumouton* ♂ lvl 007
Att. : 005 - PV : 042

Charge 35PP
Écrasement 20PP
Riposte 20PP
Attaque 4 xxPP

Boule de poils : Un Pokémon possédant Boule de Poils divise par deux les dégâts qu'il reçoit des attaques physiques, mais multiplie par deux les dégâts qu'il reçoit des attaques de type Feu .

Attaques 0/5
Excellence 0/50
Je crois beaucoup au destin. Je suis un peu le mouton noir de la famille Aoma, celui qu'on abandonné comme ça dans le désert, celui qui été pas important. Celui qui été black. Bon je suis sûrement pas la seule, mais voilà. Forcément je m'identifie totalement à ce pokémon qui est l'illustration parfaite de cette expression. Riga Black Balsam est d'un naturel très sérieux et incroyablement matérialiste, et superficiel. Il adore se parer de rubans en tout genre, de fleurs de couleurs, de tout autre accessoire qu'il trouvera, et surtout les perles de maman, de qui il est devenu le modèle favori.
Molly ♀ Niveau 004
Carte de dresseur - Desdémone Nickit
Goupilou ♀ lvl 004
Att. : 004 - PV : 022
Carte de dresseur - Desdémone 1946045979

Vive attaque 30PP
Baston 10PP
Sabotage 20PP
Tourmente 15PP

Filature : Les attaques d'un Pokémon possédant Filature infligent deux fois plus de dégâts à un Pokémon venant d'entrer sur le terrain.

Attaques 0/2
Excellence 0/50
Molly c'est le pokémon discret mais loin d'être timide. Elle préfère rester cachée et prends grand soin de son pelage, tente de subtiliser tout ce qu'elle peut à tout ceux qui passe à sa portée. Ça m'amuse beaucoup, les gens n'ont cas faire attention à leurs affaires. Je mets souvent Molly en scène pour tester des théories ou des énigmes pour mes bouquins. Et quand ça réussi, on revend le butin. Elle aime se battre Molly aussi, elle est très fière. Mais elle à un côté tendre pour les autres pokémon de l'équipe, qu'elle défend souvent face à ce qu'elle considère comme une agression. Elle est également extrêmement douée pour trouvé quelque chose ou quelqu'un, couplée avec Jack, rien ni personne ne reste longtemps caché.
Surnom ♂/♀ Niveau 000
Carte de dresseur - Desdémone Pokeballicon
Espèce ♂/♀ lvl 00
Att. : 000 - PV : 000
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50
C'est ici que tu peux inscrire quelques lignes sur ton Pokémon si tu en as envie. Tu peux ainsi développer la manière dont ton Pokémon et toi vous êtes rencontrés, son caractère, ses manies, une particularité... Ce que tu veux ! Et si tu veux modifier cette description, il suffit de le demander dans la gestion de Pokémon !

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Curaçao Captain Jack Plymouth Riga Black Balsam Molly Carte de dresseur - Desdémone 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Désert sirocco, tout près de Céruléum, mais pas dans la ville elle même
⦿ Job : Écrivaine de polars, elle puise son inspiration en étant nettoyeuse pour la team rocket, ainsi qu'au grès de ses rencontres. Elle espère bientôt pouvoir s'échapper de cette vie, cependant.
⦿ Pokémon rêvé : Mes rêves ne concerne pas vraiment les pokémons, le seul qui m'obsède en ce moment est un certain Galopa qui ne m'appartient pas.
⦿ Type préféré : Ténèbres et sol sont ceux avec lesquels elle a une affinité naturelle, mais au final elle a surtout un faible pour ces pokémons que les autres gens semblent délaisser, mais aussi la rareté.

Message(#) Sujet: Re: Carte de dresseur - Desdémone Carte de dresseur - Desdémone EmptyJeu 9 Jan - 0:37

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte de dresseur - Desdémone 8Carte de dresseur - Desdémone 15Carte de dresseur - Desdémone 21Carte de dresseur - Desdémone 23Carte de dresseur - Desdémone 25Carte de dresseur - Desdémone 37Carte de dresseur - Desdémone 40Carte de dresseur - Desdémone 41Carte de dresseur - Desdémone 43Carte de dresseur - Desdémone 55Carte de dresseur - Desdémone 66Carte de dresseur - Desdémone 69Carte de dresseur - Desdémone 70Carte de dresseur - Desdémone 72Carte de dresseur - Desdémone 74Carte de dresseur - Desdémone 104Carte de dresseur - Desdémone 118Carte de dresseur - Desdémone 129Carte de dresseur - Desdémone 140

Deuxième Génération
Carte de dresseur - Desdémone 166Carte de dresseur - Desdémone 170Carte de dresseur - Desdémone 172Carte de dresseur - Desdémone 179Carte de dresseur - Desdémone 187Carte de dresseur - Desdémone 191Carte de dresseur - Desdémone 209Carte de dresseur - Desdémone 214Carte de dresseur - Desdémone 218Carte de dresseur - Desdémone 223Carte de dresseur - Desdémone 241

Troisième Génération
Carte de dresseur - Desdémone 265Carte de dresseur - Desdémone 266Carte de dresseur - Desdémone 273Carte de dresseur - Desdémone 274Carte de dresseur - Desdémone 284Carte de dresseur - Desdémone 291Carte de dresseur - Desdémone 296Carte de dresseur - Desdémone 308Carte de dresseur - Desdémone 309Carte de dresseur - Desdémone 314Carte de dresseur - Desdémone 318Carte de dresseur - Desdémone 327Carte de dresseur - Desdémone 328Carte de dresseur - Desdémone 336Carte de dresseur - Desdémone 339Carte de dresseur - Desdémone 341Carte de dresseur - Desdémone 343Carte de dresseur - Desdémone 354

Quatrième Génération
Carte de dresseur - Desdémone 396Carte de dresseur - Desdémone 410Carte de dresseur - Desdémone 415Carte de dresseur - Desdémone 416Carte de dresseur - Desdémone 418Carte de dresseur - Desdémone 420Carte de dresseur - Desdémone 421Carte de dresseur - Desdémone 423Carte de dresseur - Desdémone 427Carte de dresseur - Desdémone 431Carte de dresseur - Desdémone 446Carte de dresseur - Desdémone 453Carte de dresseur - Desdémone 458

Cinquième Génération
Carte de dresseur - Desdémone 495Carte de dresseur - Desdémone 506Carte de dresseur - Desdémone 509Carte de dresseur - Desdémone 512Carte de dresseur - Desdémone 514Carte de dresseur - Desdémone 518Carte de dresseur - Desdémone 529
Carte de dresseur - Desdémone 533 Carte de dresseur - Desdémone 536Carte de dresseur - Desdémone 541Carte de dresseur - Desdémone 548Carte de dresseur - Desdémone 560Carte de dresseur - Desdémone 572Carte de dresseur - Desdémone 587Carte de dresseur - Desdémone 589 Carte de dresseur - Desdémone 599Carte de dresseur - Desdémone 613Carte de dresseur - Desdémone 618Carte de dresseur - Desdémone 621Carte de dresseur - Desdémone 626

Sixième Génération
Carte de dresseur - Desdémone 650Carte de dresseur - Desdémone 659Carte de dresseur - Desdémone 661Carte de dresseur - Desdémone 672Carte de dresseur - Desdémone 673Carte de dresseur - Desdémone 679 Carte de dresseur - Desdémone 680Carte de dresseur - Desdémone 686Carte de dresseur - Desdémone 690Carte de dresseur - Desdémone 702Carte de dresseur - Desdémone 707

Septième Génération
Carte de dresseur - Desdémone 674Carte de dresseur - Desdémone 728Carte de dresseur - Desdémone 731Carte de dresseur - Desdémone 739 Carte de dresseur - Desdémone 741Carte de dresseur - Desdémone 741tCarte de dresseur - Desdémone 10122Carte de dresseur - Desdémone 742Carte de dresseur - Desdémone 751Carte de dresseur - Desdémone 752Carte de dresseur - Desdémone 755Carte de dresseur - Desdémone 757Carte de dresseur - Desdémone 761Carte de dresseur - Desdémone 769Carte de dresseur - Desdémone 775Carte de dresseur - Desdémone 777Carte de dresseur - Desdémone 10129Carte de dresseur - Desdémone 10130 Carte de dresseur - Desdémone 52a

Huitième Génération
Carte de dresseur - Desdémone 811Carte de dresseur - Desdémone 817Carte de dresseur - Desdémone 820Carte de dresseur - Desdémone 821Carte de dresseur - Desdémone 827Carte de dresseur - Desdémone 829Carte de dresseur - Desdémone 831Carte de dresseur - Desdémone 835Carte de dresseur - Desdémone 845Carte de dresseur - Desdémone 846Carte de dresseur - Desdémone 871Carte de dresseur - Desdémone 872Carte de dresseur - Desdémone 52gCarte de dresseur - Desdémone 79gCarte de dresseur - Desdémone 80g
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma

Message(#) Sujet: Re: Carte de dresseur - Desdémone Carte de dresseur - Desdémone EmptyJeu 9 Jan - 0:38

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs, 3 Superballs et 1 Hyperball le 16/10.

Carte de dresseur - Desdémone 3324646282 x33
Carte de dresseur - Desdémone 1679496221 x20
Carte de dresseur - Desdémone 1913706871 x07
Carte de dresseur - Desdémone 3381280103 x05

Carte de dresseur - Desdémone 348479238 x07
Carte de dresseur - Desdémone 913910786 x08

Carte de dresseur - Desdémone 154
Carte de dresseur - Desdémone 234

Point RP x09

Desdémone Aoma
Desdémone Aoma

Message(#) Sujet: Re: Carte de dresseur - Desdémone Carte de dresseur - Desdémone EmptyJeu 9 Jan - 0:38

Succès
vos accomplissements

○ Capturer son premier Pokémon - Néophyte

○ Capturer un Pokémon Eau - Nageur
○ Capturer un Pokémon Insecte - Scout
○ Capturer un Pokémon Combat - Haltérophile
○ Capturer un Pokémon Electrik - Électricien
○ Capturer un Pokémon Acier - Forgeron
○ Capturer un Pokémon Normal - Habituée
○ Capturer un Pokémon Sol - Géologue
○ Capturer un Pokémon Roche - Ruinemaniac
○ Capturer un Pokémon Vol - Dresseur Aérien

○ Avoir 5 Pokémon possédés dans son Pokédex - Gamin
○ Avoir 10 Pokémon possédés dans son Pokédex - Élève

○ Avoir vu 50 Pokémon - Voyeur

○ Capturer un Pokémon de niveau 1 - Épic fail
○ Capturer un Pokémon épique - Épique win
○ Commencer un rp en voyant un Pokémon épique - Bon départ

○ Faire éclore un oeuf commun - Cycliste du dimanche

○ Trouver trois fois le même Pokémon dans le même rp - Stalkée
○ Trouver un Pokémon épique - Veinard
○ Trouver deux fois le même épique dans un rp - Chasseur de tête

○ Toucher un adversaire 3 jours de suite à la Bataille - Fin tireur
○ Obtenir deux bonus à la suite à la Bataille - Snowman
○ Être 2 fois de suite la cible de l'équipe adverse - Bouc émissaire
○ Envoyer une boule de plus de 15 points à la Bataille - Gros bras
○ Enlever plus de 20 pts en une journée - Gourgandine
○ Rater son attaque 3 fois de suite - Manchot
○ Attaquer 7 personnes différentes à la Bataille - Snowminator

○ Voler un Pokémon - Pickpocket

○ Valider sa présentation - Petit nouveau
○ Jouer un scénario ou un PV - Recrue

○ Avoir 3 RPs captures en même temps - Pressée
○ Avoir un RP différent avec cinq membres différents - Populaire

○ Commencer 5 RPs - Conciliant

○ Répondre à un RP en moins de trente minutes - Plume express

○ Avoir posté 100 messages - Rpgiste
○ Avoir posté 300 messages - Grand Rpgiste

○ Participer à un event - Candidat

Desdémone Aoma
Desdémone Aoma

Cataclysme (Chacripan) ♀ lvl 006
Att. : 006 - PV : 032
Carte de dresseur - Desdémone 1946045979

Griffe 35PP
Rugissement  40PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/5
Excellence 1/50
Absynthe (Branette) ♀ lvl 015
Att. : 017 - PV : 083
Carte de dresseur - Desdémone 3757146534

Ombre portée 30PP
Hantise 10PP
Sabotage 20PP
Ombre Nocturne 15PP

Corps Sain : Empêche les changements de statistiques.

Attaques 0/x
Chamisul (Magicarpe) ♀ lvl 001
Att. : 002 - PV : 004
Carte de dresseur - Desdémone 1097459291

Trempette 40PP

Nom du talent : Effet.

Attaques 0/x
Advocaat (Dinoclier) ♂ lvl 003
Att. : 004 - PV : 018
Carte de dresseur - Desdémone 2464745750  Carte de dresseur - Desdémone 3720418213

Charge 35PP
Boule-Roc 10PP

Anti-bruit : Un Pokémon possédant Anti-Bruit est immunisé aux capacités dites "sonores".
Anti-Bruit annule :
Aboiement, Babil, Bang Sonique, Berceuse, Bourdon, Brouhaha, Chant Antique, Chant Canon, Confidence, Dernier Mot, Echo, Glas de Soin, Grincement, Hurlement, Mégaphone, Râle Mâle, Requiem, Ronflement, Rugissement, Siffl'Herbe, Strido-Son, Ultrason, Voix Enjôleuse

Attaques 0/x
Cointreau (Kraknoix) ♂ lvl 016
Att. : 018 - PV : 064
Carte de dresseur - Desdémone 2378860090

Morsure 25PP
Piétisol 20PP
Tourbi-sable 15PP
Éboulement 10PP

Hypercutter : Son attaque ne peut pas baisser.

Attaques 0/x
Surnom (Goupix) ♀ lvl 006
Att. : 008 - PV : 039
Carte de dresseur - Desdémone 3044688869

Flammèche 25PP

Torche : voit la puissance de ses attaques de type Feu augmenter de 50% s'il reçoit une attaque Feu , en plus de ne subir aucun dégât.

Attaques 0/x
Surnom (laporeille) ♀ lvl 007
Att. : 008 - PV : 028

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 0/x
China white (Plumeline *) ♂ lvl 010
Att. : 009 - PV : 045
Carte de dresseur - Desdémone 4168554742  Carte de dresseur - Desdémone 1847860614

Écras'face 35PP
Picpic 35PP

Danseuse : Lorsqu'un autre Pokémon utilise une capacité ''de danse'', le Pokémon possédant Danseuse va immédiatement reproduire cette capacité.
Danseuse fonctionne sur les attaques suivantes :
Danse Draco, Danse-Lames, Papillodanse, Danse du Feu, Danse Éveil, Danse-Lune, Danse Pluie, Danse-Fleur, Danse-folle et Danse Plume.

Attaques 0/x
Borb (Barloche) ♂ lvl 002
Att. : 002 - PV : 012
   Carte de dresseur - Desdémone 1097459291  Carte de dresseur - Desdémone 2378860090

Pistolet à O 25PP
Coud'Boue 10PP

Benêt : Un Pokémon possédant Benêt est immunisé aux attaques et talents en lien avec l'Amour et la Provocation.

Attaques 0/x
Blue Mule (Scarhino) ♂ lvl 020
Att. : 018 - PV : 100
   Carte de dresseur - Desdémone 2845796376  Carte de dresseur - Desdémone 3212018957

Aéropique 20PP
Cogne 20PP
Koud'Korne 25PP
Mégacorne 10PP

Impudence : Un Pokémon possédant Impudence voit son Attaque augmenter d'un cran s'il met K.O un adversaire.

Attaques 0/x
Dwersteg’s Organic (Limonde) ♀ lvl 005
Att. : 007 - PV : 009
   Carte de dresseur - Desdémone 4168554742  Carte de dresseur - Desdémone 2378860090

Lance-Boue 15PP
Gigotage 15PP
Abîme 5PP
Étincelle 20PP

Adaptabilité : +20% aux attaques sol et électrik.

Attaques 0/x
Clostridium botulinum (Balbuto) ♀ lvl 001
Att. : 001 - PV : 006
Carte de dresseur - Desdémone 2378860090  Carte de dresseur - Desdémone 3418310359

Choc mental 25PP
Coud'boue 15PP

Lévitation : Annule les attaques sol.

Attaques 0/2
Surnom (Mystherbe) ♂ lvl 001
Att. : 002 - PV : 006
Carte de dresseur - Desdémone 2375750428  Carte de dresseur - Desdémone 1357948940

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Attaques 0/2
Reisetbauer Hazelnut (espèce) ♂ lvl 003
Att. : 003 - PV : 011
Carte de dresseur - Desdémone 2375750428

Charge 35PP
Vol-Vie 25PP

Coque armure : Immunise aux coups critiques.

Attaques 0/2
Aimé (Miaouss de Galar) ♂ lvl 022
Att. : 018 - PV : 099
Carte de dresseur - Desdémone 3720418213

Griffe acier 35PP
Jackpot 20PP
Tranche nuit 15PP
Gigotage 15PP

Griffe dure : +33% aux attaques de contact.

Attaques 0/x
Fût (Rattatac d'Alola) ♀ lvl 035
Att. : 039 - PV : 158
Carte de dresseur - Desdémone 1946045979  Carte de dresseur - Desdémone 530689476

Croc fatal 10PP
Mâchouille 15PP
Croc de mort  15PP
Tout ou rien 5PP

Isograisse : -50% si touché par une attaque feu ou glace.

Attaques 0/x
Dee-Dee (Raichu d'Alola) ♀ lvl 031
Att. : 035 - PV : 124
Carte de dresseur - Desdémone 4168554742  Carte de dresseur - Desdémone 3418310359

Boule Élek 10PP
Psycho 10PP
Fatal=foudre 10PP
Voix Enjôleuse 15PP

Adaptabilité : +20% aux attaques psy et électrik.

Attaques 0/x
Surnom (Vipélierre) ♀ lvl 001
Att. : 002 - PV : 006
Carte de dresseur - Desdémone 2375750428

Charge 35PP

Contestation : inverse les changements de statistique.

Attaques 0/2
Surnom (Chaglam) ♀ lvl 001

Griffe 35PP

Coque Armure : immunise aux coups critiques.

Attaques 0/2
Algane (Venalgue*) ♂ lvl 001
Att. : 002 - PV : 004
Carte de dresseur - Desdémone 1357948940  Carte de dresseur - Desdémone 1097459291

Charge 35PP
Pistolet à O 25PP
Câlinerie 10PP

Adaptabilité : +20% aux attaques eau et poison.

Attaques 0/2
Surnom (Frissonille) ♀ lvl 001
Carte de dresseur - Desdémone 2845796376  Carte de dresseur - Desdémone 2830070120

Poudreuse 25PP

Écailles glacées : Ce pokémon prend moins de dégâts des Attaques frappant sur le Spécial

Attaques 0/2
Scotch on the rock (Polarhume) ♂ lvl 001
Carte de dresseur - Desdémone 2830070120

Poudreuse 25PP

Adaptabilité : +20% aux attaques glace.

Attaques 0/2
Collagin rose (Tritosor) ♀ lvl 019
Att. : 023 - PV : 124
Carte de dresseur - Desdémone 1097459291  Carte de dresseur - Desdémone 2378860090

Bombe boue 10PP
Vibraqua 20PP
Soin 10PP
Détritus 20PP

Lavabo : +10% d'attaque si touché par une attaque de type eau + aucun dégât subit.

Attaques 0/x
Surnom (Baggaïd*) ♂ lvl 030
Att. : 027 - PV : 180
Carte de dresseur - Desdémone 3212018957  Carte de dresseur - Desdémone 1946045979

Attrition 20PP
Casse Brique 15PP
Façade 20PP
Baston 10PP

Impudence : +10% d'attaque chaque fois qu'un ennemi est mit KO par lui.

Attaques 0/x
Tripsitter (Mushana) ♀ lvl 025
Att. : 023 - PV : 088
Carte de dresseur - Desdémone 3418310359

Pouvoir lunaire 15PP
Psykoud'boul 15PP
Rayon lune 5PP
Force cachée 20PP

Coque Armure : Immunise aux coups critiques.

Attaques 0/x

2 RP/5 RP
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte de dresseur - Desdémone Carte de dresseur - Desdémone Empty

Carte de dresseur - Desdémone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1