⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -28%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
71 €

Partagez

Karl & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6203
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Karl & Ezra 820548prim2
Karl & Ezra Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Karl & Ezra Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Karl & Ezra 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Karl & Ezra Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Karl & Ezra Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Karl & Ezra UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Karl & Ezra Karl & Ezra EmptyJeu 9 Jan - 17:57

Voilà Pedro C'est notre sujet, c'est ici que tu peux me bombarder de questions sur le forum ou que je pourrais t'aider à ton intégration Karl & Ezra 2183899325 N'hésite pas à demander quoi que ce soit.

Tu peux également parler poissons, tes cuissons préférés, tes recettes, à condition de ne pas mentionner Patrick Sébastien et ses sardines merci Wesh

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Karl & Ezra Karl & Ezra EmptyJeu 9 Jan - 19:53

(mais y'a les gens ils nous voient si on écrit des trucs ici)
Invité
Invité

Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Karl & Ezra Karl & Ezra EmptyDim 12 Jan - 9:12

Désolé pour le double post !

Y'a deux trois trucs que j'arrive pas à trouver sur le forum (il est grand s'pas ma faute)
Une explication sur les échanges/échanges miracle
Une explication sur les ventes
Une explication sur ces fameux pass or

T'embête vraiment pas à m'expliquer je trouve juste pas les liens pour comprendre Karl & Ezra 4230594124
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Karl & Ezra Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Karl & Ezra Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Karl & Ezra 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Karl & Ezra UL5Koke

Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Karl & Ezra Karl & Ezra EmptyDim 12 Jan - 18:49

Y a pas de soucis ! C’est vrai qu’il y a beaucoup de trucs , et au début c’est pas évident de tout trouver >< Si ça aide un peu, tu as une liste de raccourcis à gauche de l’écran, quand tu cliques sur le petit Pokémon (ici l’adorable Blizzi).

Les échange et échanges miracles, tu auras normalement des explications pour chacun dans leur catégorie (celle du Marché Pokémon ^^). Les échanges, tu peux les faire avec les membres assez facilement. On a juste une limite pour les échanges entre deux comptes d’une même personne. Pour ce qui est de l'Échange Miracle, normalement tu as les explications dans le sujet. Tu peux mettre un Pokémon de ton choix à l’abandon, et l’Échange Miracle t’en donnera un généré aléatoirement. C’est une bonne façon de trouver des Pokémon qui peuvent être dans des zones inaccessibles pour le moment, mais faut aimer l’aléatoire :3 En revanche, tu peux mettre qu’un seul Pokémon une fois toutes les deux semaines !

Pour les ventes, tu as normalement toutes les explications au Marché. Karl & Ezra 2183899325 Tu peux me demander si tu as des questions en particulier Karl & Ezra 3153059028

Quant au Pass Or, est-ce que tu fais référence aux Laisser-Passer Bronze/Argent/Or ? Pour ceux-là, tu as l’explication dans l’annexe Captures. Ce sont des Pass qui te permettent d’accéder à une zone rouge temporairement seulement. Chaque pass t’autorise à générer/capturer un nombre de Pokémon particulier selon celui que tu achètes, et ils sont achetables non pas avec des Pokédollars comme le reste, mais avec des points RP. Et ces points RP, tu les accumules à chaque RP à plusieurs que tu clôtures (mais il faut qu’il soit long pour que ça compte).

Est-ce que j’ai répondu à tes questions ? Karl & Ezra 3153059028

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Karl & Ezra Karl & Ezra EmptyDim 12 Jan - 19:25

Merciiiii beaucoup je ne t'en demandais pas tant !
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Karl & Ezra UL5Koke

Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Karl & Ezra Karl & Ezra EmptyDim 12 Jan - 19:30

Je suis là pour ça Karl & Ezra 2183899325

Someday I'll show you
Invité
Invité

Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Karl & Ezra Karl & Ezra EmptyLun 13 Jan - 21:17

Petite question (encore)
Si je fais deux rps de capture à plusieurs en même temps, que dans ces deux rps j'affaiblis des pokémons avec l'un des miens, disons Evoli. Est-ce que je dois le prendre en compte pour le deuxième rp où vous vous en occupez ?

Ex : Evoli affaiblit un lixy dans les montagnes dans le rp 1, son expérience passe de 0/2 à 1/2
Dans le rp 2 qui se passe aux champs pignons, Evoli affaiblit un passerouge sauf que le rp des montagnes n'est pas encore archivé, il a donc 0/2 en expérience ou 1/2 ?

J'espère que c'est pas trop confus
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Karl & Ezra UL5Koke

Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Karl & Ezra Karl & Ezra EmptyMar 14 Jan - 20:15

Non c'est pas trop confus !! T'en fais pas Karl & Ezra 2183899325

En soi, officiellement, le point sera ajouté quand tu clôtureras ton RP (si tu n'as capturé aucun Pokémon) ou quand tu valideras les nouveaux Pokémon capturés (si tu en as capturé, donc). Du coup, ça dépendra de quel RP tu décides de terminer en premier.

Mais en soi, tu fais ta chronologie toi-même. Si pour toi Karl est allé aux Montagnes Arpents avant d'aller aux Champs Pignons, tu peux en déduire que ton Evoli passera au niveau supérieur aux Champs Pignons.

J'espère que c'est clair Karl & Ezra 3886715310

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

Karl & Ezra Empty
Message(#) Sujet: Re: Karl & Ezra Karl & Ezra Empty

Karl & Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1