⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Partagez

Demande de Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Demande de Pension Miniature_282_XY Demande de Pension Miniature_781_SL Demande de Pension Miniature_131_XY Demande de Pension Miniature-395-XY Demande de Pension Miniature-332-XY Demande de Pension Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136291
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Demande de Pension Demande de Pension EmptySam 29 Avr - 0:43

Pensions
OUVRIR SA PENSION POKÉMON

PRÉCISIONS & FORMULAIRE
Amis éleveurs, si vous avez toujours rêvé de posséder votre propre pension, votre jour de chance est arrivé. Il vous suffit de remplir le formulaire qui suit, et vous pourrez créer votre sujet une fois qu'un admin vous aura donné son approbation. Demande de Pension 2183899325

Code:
<z4>Nom de l'éleveur :</z4>
<z4>Pokémon que vous rêvez de reproduire :</z4>
<z4>Localisation de la pension à Ebera :</z4>
<z4>Motivation :</z4>
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyMar 16 Mai - 12:58

Nom de l'éleveur : Illarya Magdalenya James
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Malosse, Caninos, Rocabot, Chacripan, Miaouss, Zorua, Evoli, Skitty, Absol, Goupix, Snubull .... La liste est très très large !
Localisation de la pension à Ebera : Dans les bois de Chocolhameau
Motivation : Il fallait bien que j'ouvre ma pension non ? Je pense que c'est le moment ! *w*
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1774
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Demande de Pension Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Demande de Pension Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Demande de Pension Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Demande de Pension Giphy
Demande de Pension Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Demande de Pension Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyLun 29 Mai - 10:29

Nom de l'éleveur : Hope Amicitia
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Euuuuh vous êtes sérieusement entrain de poser cette question à un éleveur ?! ...Je ne peux pas vous donnez de réponse ! J'apporterais mon aide et mon amour à tout les pokémon qui en auront envie ou besoin !
Localisation de la pension à Ebera : "Chemin Harmony, Annexe 1" ((Un très grand terrain profitant de 3 biotopes différents, plus proche de Popycorn que d'Avesia))
Motivation : Il est temps de laissez parler ses rêves !
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Demande de Pension 820548prim2
Demande de Pension Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Demande de Pension Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Demande de Pension 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Demande de Pension Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Demande de Pension Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Demande de Pension UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyLun 29 Mai - 14:08

Votre requête est acceptée pour tous les deux Demande de Pension 2183899325 Vous êtes invités à créer le sujet de votre pension dans la catégorie et de la présenter de la façon qu'il vous plaira Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyDim 4 Juin - 20:40

Nom de l'éleveur : Keefe Hoegarden
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Il est plutôt difficile de faire un choix, mais hormis quelques exceptions, la pension se chargera de reproduire des Pokémon de types Plante, Glace et Fée principalement.
Localisation de la pension à Ebera : A la périphérie d'Avesia, aux pieds des Montagnes Perceneige.
Motivation : J'ai rassemblé assez de Pokémon pour partir sur une bonne base, donc je pense que c'est le bon moment pour que les choses sérieuses commencent.

Merci Demande de Pension 2227697225
Invité
Invité

Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyDim 4 Juin - 21:52

Ta requête est acceptée Coeur Tu peux maintenant aller créer ta pension dans la catégorie adaptées et la présenter comme tu l'entends Demande de Pension 2183899325
Invité
Invité

Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyLun 5 Fév - 11:18

Nom de l'éleveur : Eriel Sanders
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Tous les pokémons aptes à utiliser des capacités de soin. Surtout ceux auxquels on ne pense pas en premier !
Localisation de la pension à Ebera : Popycorn, au milieu des champs
Motivation : Les premiers couples seront sous peu disponibles à la reproduction, de quoi faire plaisir aux soigneurs dans l'âme ou de profession !
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4443
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Demande de Pension 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyMar 6 Fév - 14:12

Nom de l'éleveur : Evydence Lewis
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Les Pokémon plante et les Pokémon eau !
Localisation de la pension à Ebera : A Durémont, juste à côté de la maison où habite Evy et Gabriel
Motivation : Ça toujours été le rêve d'Evy d'ouvrir sa pension, je pense que ce n'est pas un secret Demande de Pension 3499480201 Je manque encore de couples, mais j'ai pas mal de Pokémon Eau et Plante à présent et je continue toujours d'en capturer ^^

La pension est aussi commune avec Gabriel qui va aussi y travailler (il est encore dresseur actuellement, mais un changement de groupe pour éleveur est à venir)

Merci d'avance Coeur

merci Alice ♥️
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Demande de Pension 820548prim2
Demande de Pension Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Demande de Pension Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Demande de Pension 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Demande de Pension Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Demande de Pension Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Demande de Pension UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptySam 3 Mar - 0:00

Accordé à vous deux (trois, puisque Gabriel est compté dedans Coeur)

Pas de soucis pour le groupement de Pokémons non plus pour Gaby et Evy, longue vie à vos pensions Demande de Pension 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Juniper Griffin
Juniper Griffin
Zorua Pan Sól Máni Noctus Misha
⦿ Messages : 877
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : elle est née à Illumis, dans la belle région de Kalos.
⦿ Job : elle élève désormais des évolis à Emoria.
⦿ Pokémon rêvé : Zorua, et un Noctali shiny, deux pokémons qui l'accompagnent désormais.
⦿ Type préféré : les pokémons ténèbres, bien entendu.
⦿ Avatar : alycia debnam-carey.
⦿ Commentaires :
la team de choc ♥️
Demande de Pension Ab29b426341d41321ab2e225436b32be33490e03_hq
Demande de Pension Da0bce42d71f00c67a1401fb21306ae1
Demande de Pension Tenor
Demande de Pension Cfadb850e5bd458b2234fd5da8e99b015e9f46a0_hq
Demande de Pension Tumblr_paw6c4q0rw1wvns0ro2_400
Demande de Pension Baf00ee29bddc95544123a2807427876d58451a5_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyMar 20 Mar - 17:54

Bonjour, merci ♥️

Nom de l'éleveur : Rox Fitzgerald
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Évolis, peut-être d'autres pokémons à l'avenir ♥️
Localisation de la pension à Ebera : Emoria, une petite ferme.
Motivation : Cela fait presque un an que Rox est éleveuse, ayant choisi comme pokémon l'Évoli puisque c'est celui qu'elle a reçu du Professeur Pokémon, après la perte de son Zorua. Pan est le pilier de son élevage, et elle espère en faire un endroit de paix.

Invité
Invité

Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyJeu 22 Mar - 14:07

Nom de l'éleveur : Wynonna L. Myers
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Les pokémons de type Demande de Pension 1847860614
Localisation de la pension à Ebera : Popycorn
Motivation : Parce qu'il n'y a pas assez de pokémon de type vol dans le monde et que c'est mon rêve de faire un élevage de pokémon Demande de Pension 1847860614
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Demande de Pension Miniature_282_XY Demande de Pension Miniature_781_SL Demande de Pension Miniature_131_XY Demande de Pension Miniature-395-XY Demande de Pension Miniature-332-XY Demande de Pension Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136291
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyDim 19 Aoû - 11:21

C'est bon. Demande de Pension 2183899325
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1373
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyVen 15 Mar - 14:35

Nom de l'éleveur : Gabby I. Wescott
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Tous les pokémons sont bienvenus dans ma pension, même si les types feu y seront très rares.
Localisation de la pension à Ebera : À Emoria, dans une belle maison ancienne.
Motivation : Je suis motivée à tout donner pour cette pension et à offrir un très bon service à ceux qui rêvent d'avoir tel ou tel pokémon. Je ne compte pas faire de reproduction abusive, mais surtout offrir un havre de paix aux pokémons que j'élève. J'ai déjà en mains quelques couples qui pourront peut-être intéresser quelques personnes à avoir un oeuf de ceux-ci. ♥️

PS. Ma pension se nommera Pension Pattes à crêpe. ♥️ Avouez que c'est mignon quand même ~ ♥️
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2744
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Demande de Pension Source
Demande de Pension CreamyIllfatedArrowana-smallDemande de Pension GiphyDemande de Pension Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Demande de Pension EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedDemande de Pension GiphyDemande de Pension Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyVen 15 Mar - 20:54

On s'est concerté avec les autres membres du staff.

Et... ON REFUSE.

PARCE QUE T'AS PAS DE COUPLE DE GOBOU NI DE PTITARD (quoique Kobh est content de ça).
Mais c'est Inacceptable Demande de Pension 1557395132

(Non en vrai, c'est Accepté hein Pedro Court vite faire ta pension par ici => Elevage )

Amuse toi bien Coeur

Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1022
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

Demande de Pension Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Demande de Pension GiphyDemande de Pension Giphy
Demande de Pension C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00Demande de Pension Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyVen 24 Mai - 1:44

Nom de l'éleveur : Jeremy Z. Priord
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Les Pokémons Psy et Sonore
Localisation de la pension à Ebera : Champs Pignons
Motivation :

Jeremy souhaite dédier un peu de ses hectares de sa ferme afin de creer un Elevage de Pokémon Psy. Jeremy est handicapé depuis sa naissance, et le fait de lire un article sur Nael, le champion Psy d'Ebera, lui a offert de l'espoir d'entendre un jour Demande de Pension 2183899325 . Du coup son elevage serait divisé en deux parties :

La Garde Ô Voir : Qui regroupe les reproducteur et les adultes pouvant vaquer à leur occupations.
Garderie Eokopain : Qui serait un batiment comme une nurserie pour les bébés Pokémon venant de naitre Demande de Pension 2183899325

(Merci a Popa Elo pour les noms)

Et sinon je n'ai pas encore beaucoup de couple, mais en comptant les captures dans mon solo + dans mon rp avec Terrell, je commencerai avec un couple de : Munna, Korillon, Abra, Feunnec (Futur psy que je compte) , Tarsal. Et si je trouve un metamorph bah... J'aurai trois couples de plus a cause des Pokémon assexué Psy tel qu'Archéomire, Terhal ou encore Séléroc Demande de Pension 2183899325

Merci Coeur

Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Demande de Pension 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Demande de Pension Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Demande de Pension DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Demande de Pension 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptySam 25 Mai - 15:58

Nom de l'éleveur : Maggie-Lou Van Schweiz
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Les humanoïdes, les singes, et plus tard, éventuellement, ceux qui sont habillés ou déguisé (comme les plumelines par exemple)
Localisation de la pension à Ebera : En bordure de Centrapolis. C'est une grande maison avec un immense jardin qui tiens lieu de pension Demande de Pension 2183899325 Pas trop éloigné de la ville (on peut facilement y aller à pieds), mais assez éloigné pour avoir de la place !
Motivation :
Maggie est vraiment fan des pokémons humanoïdes, singes, ou qui sont habillés, ils ont un style qui la font craquer. Elle pense pouvoir créer elle même le pokémon parfait (LES pokémons parfaits) en sélectionnant ceux qui seront reproduits. Les plus grands, les plus gros, les plus beaux. La pension s'appelle Créatrice de Perfection (rien que ça) et comme elle a récupéré un métamorphe, elle a désormais 4 couples possible (en comptant ceux qui sont pas encore dans les clotures Demande de Pension 3886715310) c'est pas énorme, mais comme elle vient tout juste d'arriver à Ebera c'est pas mal pour commencer ! Ah oui et aussi elle espère qu'avec son élevage elle pourra convaincre plus de gens que les pokémons qu'elle aime sont les meilleurs des pokémons.

Voilà merci Coeur
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2744
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Demande de Pension Source
Demande de Pension CreamyIllfatedArrowana-smallDemande de Pension GiphyDemande de Pension Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Demande de Pension EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedDemande de Pension GiphyDemande de Pension Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyLun 27 Mai - 13:18

C'est accepté :)

Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Tango Demande de Pension 160801092304393978
⦿ Messages : 784
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Demande de Pension Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Demande de Pension DKx9801U8AAJ0aH
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Demande de Pension 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
ZaraHarleySantiagoZekeZekeDéfi-Stone&MarieNioclasPhoenix ○ -Solo-
Zones actives : Champs Pignons - Montagnes Arpents

https://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyLun 27 Mai - 14:20

Demande de Pension 3732332767 MERCI MERCI MERCI Demande de Pension 3732332767 Coeur Coeur

I just know what's best for you.

Ashton Walker
Ashton Walker
Brennan Airlina Brewster Fletcher Taz Tayla
⦿ Messages : 1402
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Papeloa, Unys
⦿ Job : éleveuse (ancienne pilote de l'air dans l'armée d'unys)
⦿ Pokémon rêvé : Airmure, Flambusard, Dracaufeu
⦿ Type préféré : vol, feu
⦿ Avatar : Emblu (MISERUNT)
⦿ Commentaires :
Demande de Pension ASHTON

pokégramtéléphone
lienssujetsélevage

Demande de Pension Tumblr_ondi9qcXUG1v464gco1_250

I'D HAVE THOUGHT THAT WE WOULD HAVE
ANOTHER
M O R N I N G

Demande de Pension Tumblr_pro1r7CiUd1wx7ehc_400

habite à popycorn, dans l'une des granges aménagées de l'élevage familial ○ elle a 6 frères et 2 soeurs de 30 à 12 ans, elle est pile au milieu dans les âges ○ reprend l'élevage de ses parents avec une partie de sa fratrie & s'occupe des plus jeunes ○ fan des types vol et feu ○ ancienne pilote dans l'armée d'unys, virée pour avoir eu une relation avec son supérieur ○ elle escalade tout ce qu'elle peut escalader, souvent des arbres ○ rarement sans son appareil photo

Demande de Pension D9cc94b6d61e392b00345134620d2199

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Demande de Pension 198Demande de Pension 165Demande de Pension 731Demande de Pension 1

Demande de Pension Original

SUJETS EN COURS
tamsinmarie
liviamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t5894-carte-dresseur-d-ashton-walker
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyLun 3 Fév - 22:41

Nom de l'éleveur : Ashton Walker
Pokémon que vous rêvez de reproduire : Les Pokémon vol & volants majoritairement (Piafabec, Scarhino, Salamèche...) j'avoue j'ai pas énormément de couples pour le moment mais ils s'aiment tous très fort & that should count for something Demande de Pension 2605966906
Localisation de la pension à Ebera : tout près de Popycorn, à la limite des Champs Pignons, où vit aussi Ashton & toute sa fratrie
Motivation : Cet élevage est celui qu'elle a repris avec sa fratrie, il appartenait à ses parents, il est central dans l'histoire d'Ashton donc ça lui rajouterait quelque chose de l'avoir Demande de Pension 3876476533 pour ce qui est de ce type d'élevage, toute la vie d'Ash tourne autour du ciel, de son passé comme pilote dans l'armée de l'air, son père ancien pilote aussi, son lien avec sa Sonistrelle et ses Pokémon de type vol, son plaisir à voler... C'est pas la vie qu'elle veut, mais quitte à l'avoir autant que ça lui rapporte du fric Demande de Pension 9034933

Merci beaucoup Demande de Pension 3886715310

Tell us what you see,
soaring high above humanity.

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4433
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Demande de Pension 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Demande de Pension Giphy
Demande de Pension 1424638250040
Demande de Pension Giphy
Demande de Pension UnfitAncientCowbird-small
Demande de Pension Tenor

Roi des Froussardines
Demande de Pension Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth En ligne
Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension EmptyDim 16 Fév - 13:58

C'est accepté ! Demande de Pension 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Demande de Pension Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Pension Demande de Pension Empty

Demande de Pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut