⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle famille | Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1731
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
⦿ Avatar : Candice King - quelqu'un sur Tumblr
⦿ Commentaires : Nouvelle famille | Xavier Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Nouvelle famille | Xavier 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Nouvelle famille | Xavier 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Nouvelle famille | Xavier 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

https://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Nouvelle famille | Xavier Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyMar 14 Jan - 14:21

Nouvelle famille
Avec Xavier | Ferme | bloop

|| -|| Nouvelle famille | Xavier 3324646282 x3 Nouvelle famille | Xavier 1679496221 x- Nouvelle famille | Xavier 1913706871 x-
♪ Prom'nons nous dans les bois ♪

Récap'

Reste à voir dans la zone
Nouvelle famille | Xavier 741tNouvelle famille | Xavier 255Nouvelle famille | Xavier 591Nouvelle famille | Xavier 83

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn (Cimetronelle en vrai, mais elle vous le dira pas)
⦿ Job : Vivant dans une ferme immense au milieu des champs pignons, la douce maman cultive des plantes, des algues, des fleurs, et tout un tas d'autres trucs pour vous préparer des friandises, remèdes et bien sur de magnifiques bouquets de fleurs. Sa ferme tient lieu de refuge pour les pokémons sauvages blessés ou ayant besoin de se reposer (et pour les dresseurs qui sont malchanceux). Sinon, elle adore peintre, est même un peu célèbre dans le milieu pour ça.
⦿ Pokémon rêvé : Le pokémon qu'elle cherche depuis des années maintenant, celui qui lui a donné envie de peindre tout les pokémons dans leurs version chromatique : le lapin rose.
⦿ Type préféré : Elle tombe amoureuse des pokémons qui sont petits, mignons, ou simplement avec qui elle ressent une connexion, leur type a pas vraiment d'importance pour elle, même si elle doit bien admettre s'entendre particulièrement bien avec le type fée.
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyMar 14 Jan - 14:25

Photoshoot
Avec Hazel | Ferme | bloop

|| -|| Nouvelle famille | Xavier 3324646282 x3 Nouvelle famille | Xavier 1679496221 x- Nouvelle famille | Xavier 1913706871 x-

Il arrive parfois que je me retrouve des pokémons avec lesquels je n'arrive pas à m'entendre. Pour différentes raisons pas toujours logiques d'ailleurs. Soit parce que j'ai fait une capture un peu plus impulsive, ce qui m'arrive. Soit parce que j'ai capturé un pokémon chromatique pour le peindre, et que c'est fait mais que le pokémon ne s'habitue pas à la ferme, soit encore parce que j'avais trouvé un oeuf. C'est ce dernier cas de figure qui fait en sorte que quelqu'un arrive à la ferme. J'ai fait éclore deux oeufs de Coupenotte. Ce pokémon est mignon mais... Je sais que je ne pourrais jamais assumer leur évolution. Et les pokémons dragon de ce genre, c'est très difficile pour moi de m'entendre avec eux. Je n'ai pas l'impression de leur offrir ce que je pourrais leur offrir et ça me fait un peu mal au coeur. Alors j'ai décidé de leur trouver une nouvelle famille, une ou ils seront beaucoup mieux qu'avec moi. Et j'ai peut-être trouvé quelqu'un. Il s'appelle Xavier et il avait l'air de dire qu'il avait l'habitude de s'occuper de beaucoup de pokémons différents. Un bébé Coupenotte semblait vraiment l'intéresser alors je lui ai proposer de venir les voir pour en choisir un !

Nouvelle famille | Xavier 741tNouvelle famille | Xavier 255Nouvelle famille | Xavier 591Nouvelle famille | Xavier 83

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Nouvelle famille | Xavier Miniature_282_XY Nouvelle famille | Xavier Miniature_781_SL Nouvelle famille | Xavier Miniature_131_XY Nouvelle famille | Xavier Miniature-395-XY Nouvelle famille | Xavier Miniature-332-XY Nouvelle famille | Xavier Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139980
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyMar 14 Jan - 14:25

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Nouvelle famille | Xavier 661

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Nouvelle famille | Xavier Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyMer 22 Jan - 3:39

Nouvelle Famille | Alice

Le Kalossien est en processus de construction de son équipe et d’entraînement. Son but du moment est de conquérir les badges et participer à la ligue d’Ebera. Il est très conscient de ce qu’il fait et il a décidé de ne pas faire comme la majorité des jeunes dresseurs qui commencent un aventure : défier les gyms aussitôt de quelques pokémons de capturés. Ok, il doit avouer que ça doit donner du challenge car plus l’équipe est moins entraîné, plus les chances de réussites sont moindres. C’est donc avec cette pensée que Xavier veut une équipe entraînée avant de s’aventurer dans les arènes pokémons. Une annonce sur le web a attiré son attention et c’était celle d’une fleuriste qui voulait trouver une nouvelle famille pour un Coupenotte. C’était comme si cette annonce était un appel, celui d’un nouveau membre de l’équipe peut-être ? Il avait envie de ce défi, celui de dresser un Coupenotte. Il sait que cela peut être difficile car les dragons sont en générals difficiles à dresser. Mais le noble se sent prêt pour cette nouvelle aventure. Il avait réussi à contacter la femme sous le nom d’Alice. La journée s’annonça belle et il trouvait cela génial puisque c’était le jour où il devait rencontrer cette Alice à sa ferme. Il avait hâte de faire la rencontre du Coupenotte. Il fit sortir son Granivol chromatique afin qu’il puisse profiter du moment ensoleillé. Il lui dit : « Ne t’éloigne pas trop ! » Dit-il en la regardant se porter par le vent. Il fit sortir Daisy de sa pokéball et il décida de la monter. Il s’exclama : « Par là ! Allons à la ferme ! » Daisy, contente d’avoir son dresseur sur son dos, elle bondit dans le champs afin d’atteindre la ferme d’Alice. Un Passerouge attira son attention, il sait très bien en quoi ce pokémon évolue et il a le goût de le capturer et de l’entraîner. Fire power ! Il envoya Céraon au combat afin de l’entraîner.

[Hors-jeu : Alice me donne l'apparition de Passerouge]
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Nouvelle famille | Xavier Miniature_282_XY Nouvelle famille | Xavier Miniature_781_SL Nouvelle famille | Xavier Miniature_131_XY Nouvelle famille | Xavier Miniature-395-XY Nouvelle famille | Xavier Miniature-332-XY Nouvelle famille | Xavier Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyMer 22 Jan - 3:39

Le membre 'Xavier de Relifac le Haut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Nouvelle famille | Xavier 99444834_KO
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyJeu 23 Jan - 1:19

Photoshoot
Avec Hazel | Ferme | bloop

Je m'attendais à voir quelqu'un arriver en voiture, à la limite en bus. Mais non, celui qui veut adopter mon Coupenotte à décider de venir à dos de Arcanin. J'ai toujours un peu peur des grands pokémons, oui, mais Arcanin ça va. J'ai eu des caninos, alors j'ai confiance en ce pokémon qui n'est au final que l'évolution des adorables et loyaux pokémons chiots de flamme. « Bonjours là haut ! » Je déclare amusée en attendant que le jeune homme descende de sa pokémonture. Et moi, je remarque le Grainivol chromatique qui vole à ses côtés. Je me retiens à grand peine de lui sauter dessus pour savoir si je peux le prendre en photo, on s'est même pas encore officiellement présenter, j'ai pas envie de le faire fuir. Mais hors de question de le laisser repartir de chez moi sans l'avoir fait par contre. « Si tu as d'autres pokémons tu peux les laisser libres dans la ferme pendant qu'on parle ! Mais par contre il faut qu'ils fassent attention, s'ils font la moindre flamme prêt des fleurs, ils risquent de se prendre une bonne douche ! » Je dis en riant un peu, pointant du doigt la mare creusée sur le côté de ma maison dans laquelle plusieurs pokémons aquatiques tiennent lieu de pompiers, scrutant le pokémon feu avec méfiance.

Nouvelle famille | Xavier 741tNouvelle famille | Xavier 255Nouvelle famille | Xavier 83

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyJeu 23 Jan - 1:19

#1 'Champs Pignons' :
Nouvelle famille | Xavier 624

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyJeu 30 Jan - 1:02

Nouvelle Famille | Alice

La tentation de capturer ce passerouge était assez forte. On dirait que la flamme de la passion l’a interpellé. Il se sent d’attaque pour dresser ce magnifique oiseau de feu. La mention de l’oiseau dans son esprit lui fit penser à sa soeur qui adore les pokémons de type vol. Sa soeur lui manque et il ne se l’avouera jamais. Il souhaite vraiment pouvoir clarifier les choses avec elle car il déteste vraiment être en froid ou ne rien savoir à propos d’un membre de sa famille. Il envoya son petit pokémon gourmand au combat afin de le pratiquer et qu’il puisse se dégourdir ses jambes de paresseux. « Allez Céraon ! Au combat ! Psykoud’boul ! » Dit le Kalossien avec une certaine vigueure dans le ton de sa voix. N’importe quel combat est quelque chose de revigorant pour lui. Le petit pokémon se charge d’énergies psioniques pour aller percuter le pokémon vol de plein fouet et il le mit K.O en un seul coup. Xavier n’en revient tout simplement pas. Il félicita son pokémon tout de même : « Bravo Céraon ! Mais je voulais le capturer, vas-y doucement la prochaine fois. » Tellement concentré sur son combat, le noble n’avait pas vu la venue d’une charmante demoiselle aux cheveux blonds qui l’interpella plus bas dans la genre de clairière. Il se tourna vers celle-ci et lui répondit avec un sourire charmeur : « Bonjour chère demoiselle ! » Il en profita pour faire revenir son petit pokémon dans sa maison et Daisy décida de faire quelques sauts pour arriver avec une bonne vitesse à l’encontre de celle qui doit être Alice Lindqueen. Il débarqua de sa monture de feu et il poursuivit en disant : « Enchanté Alice, c’est un plaisir de vous voir en personne. » Dit le noble avec une attitude humble, mais joyeuse à la fois. Il vit la jeune femme regarder son Granivol Chromatique et il fit un sourire. Alice l’avertit qu’il pouvait laisser ses pokémons libres à la seule condition qu’ils ne mettent pas le feu à la ferme. Drôle de pensée, mais il comprit qu’il avait un pokémon feu comme pokémon et ce n’est pas le genre à Daisy de vouloir tout enflammer...mise à part au combat bien sûr. Il lui répondit : « C’est génial, mais ne vous inquiétez pas, Daisy est très bien élevée. » Dit-il fièrement en caressant le cou de son pokémon qui était tout fluffy et chaud digne d’une fourrure d’un Arcanin ! Il laissa Céraon sortir de sa pokéball et dit à Alice : « Je m’excuse d’avance s’il mange de la nourriture, je vous paierai si c’est le cas. » Il déposa son sac délicatement au sol afin de l’ouvrir. Il fit sortir un incubateur à oeuf et le montra à la jeune demoiselle : « Je l’ai trouvé dans les montagnes arpents, il avait l’air abandonné et je crois que certains pokémons allaient le manger. » Soudain, l’oeuf se mit à bouger un peu, mais arrêta aussitôt. Va t-il éclore ?  

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyJeu 30 Jan - 1:02

Le membre 'Xavier de Relifac le Haut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Nouvelle famille | Xavier 267

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyVen 31 Jan - 2:10

Nouvelle famille
Avec Xavier | Ferme | bloop

Si son pokémon est bien élevé, alors je n'ai aucun problème à ce qu'elle court partout dans la ferme. De toute façon bien que le pokémon soit grand et imposant je n'ai aucun doute avec le fait que mes propres pokémons seront capable de l'arrêter si elle fait quelque chose de mal. Ne serait-ce que parce qu'ils sont beaucoup plus nombreux. Je me demande combien de temps il faudra à Queen pour décider de monter sur le pokémon, d'ailleurs, mais je suis plutôt attirée par Bulle qui arrive à côté de moi en criant d'un air excitée. « C'est vrai Bulle, vous avez presque la même couleur ! » Je dis en riant, caressant la tête de mon pokémon chromatique si content de voir un autre pokémon vert. « Pendant que tu rencontres mes coupenottes, est ce que je pourrais prendre ton Granivol en photo ? Je rêve de pouvoir peindre tout les pokémons du monde dans leur version chromatique.» Je lui explique pour justifier ma demande. Et il se trouve que ce pokémon en particulier manque encore à ma collection ! Qui commence pourtant à être bien remplis malgré tout, mais il m'en manque encore tellement. Je balaye de la main ses excuses concernant la nourriture, j'en ai plein à disposition des pokémons sauvages alors je ne vais certainement pas faire payer un invité pour cette dernière. J'allais l'inviter à se diriger vers mon micro désert pour qu'il puisse rencontrer mes Coupenotte, mais il est distrait par un oeuf qui est dans une sorte de machine que, pour être honnête, je n'avais jamais vu (je suis de la vieille école moi, j'ai une énorme couveuse et ce sont mes pokémons qui s'en occupe.). « J'avais jamais vu une machine de ce genre, c'est pour les oeufs ? C'est mieux que juste attendre ? » Oui je suis plus intéressée par cette machine inconnu que l'éclosion d'un oeuf, chose que j'ai déjà vu des dizaines sinon des centaines de fois, à vivre ici en plein milieu d'une zone sauvage.

Nouvelle famille | Xavier 741tNouvelle famille | Xavier 255Nouvelle famille | Xavier 83

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyVen 31 Jan - 2:10

'Pokéball' :
Nouvelle famille | Xavier 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyVen 24 Avr - 5:41

Nouvelle Famille | Alice

Alors qu’ils faisaient connaissance, une charmante Leveinard chromatique fit son apparition et elle s’exclama à l’encontre du Granivol chromatique de Xavier. Le Grand-Duc sourit à la vue de la magnifique leveinard et décida de la complimenter pour au final s’adresser à sa nouvelle connaissance :

<< Oh que tu es mignonne ! Vous êtes très chanceuse d’avoir une jolie Leveinard et chromatique en plus. >>

Dit-il en se penchant légèrement vers le pokémon chromatique en lui tendant sa main afin qu’elle puisse la prendre si elle le souhaitait. C’était la façon au blondinet de saluer le pokémon qu’il ne connaît pas. Il trouve important de ne pas imposer un contact envers un pokémon d’une personne car on ne sait pas si le pokémon n’est pas sociable ou pas. Le respect est de mise dans ces cas. Xavier trouva intéressant d’appeler son pokémon Bulle, y a t-il une histoire derrière le nom ? Il allait lui demander, mais la charmante Alice continua la conversation en lui demandant si elle pouvait prendre en photo Granivol pendant il va rencontrer les jeunes coupenottes. Il accepta bien sûr et lui dit :

<< Bien sûr, ça c’est si Granivol accepte. Acceptes-tu ma très chère ? >>

Demanda t-il en direction de son pokémon plante et vol qui échappa un petit cri joyeux. Elle se laissa porter par le vent pour au final venir se déposer avec la plus grande délicatesse sur l’épaule de la jeune femme. Xavier réalisa qu’il avait aussi un autre chromatique dans sa boîte. Il lui dit :

<< Ah oui ? Peindre tous les chromatiques ? Avez-vous déjà peint un Gloupti chromatique ? Je l’ai capturé à peu près en même temps que cette magnifique Granivol...disons que j’ai eu de la chance cette journée dans les ruines. Si vous voulez, je pourrais vous l’amener. >>

Dit-il tout simplement avec générosité. Puis, vint le sujet sur l’oeuf. Le regard de la jolie femme changea pour celui d’une personne qui voit une chose pour la première fois. Xavier lui fit un petit sourire en coin et décida de lui répondre calmement :

<< En effet, cette machine s’appelle un incubateur à oeuf. Elle permet en premier lieu de régler la température de l’incubation pour qu’elle soit la plus favorable possible pour son éclosion. Elle ajoute en plus une protection supplémentaire pour éviter que l’oeuf éclate prématurément. >>

Soudain, un beau papillon vola tout près et vint lui faire une danse aérienne autour du Kalossien. Charmillon tourna autour du dresseur et Xavier eut l’envie de lui faire connaissance. Il allongea son bras en la direction du pokémon insecte et vol pour au final ouvrir sa main afin de l’inviter à s’y déposer.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier EmptyVen 24 Avr - 5:41

'Pokéball' :
Nouvelle famille | Xavier 713688_Capture_Yes_Pokeball
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle famille | Xavier Nouvelle famille | Xavier Empty

Nouvelle famille | Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1